AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

(zach) heavy soul

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Zellig Turner
control freaks › je suis un maniaque
Zellig Turner
control freaks › je suis un maniaque


Who you are
› posts : 863
› faceclaim : françois arnaud, ©kozmic blues. (av), amymarchs, maurawrites @tumblr (gifs), SIAL (sign), the band camino, syml (lyrics)
› multinick : ariel (d. luna), colm (dan smith), cassius (rieder)

› âge : trente-sept, (15/08)

suttonromi #2 ✺ lazianciaràn

Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : i am open !
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t10908-make-it-up-as-i-go http://www.thegreatperhaps.org/t10909-bitter-sweet-symphony

(zach) heavy soul Empty
(zach) heavy soul - (Mar 29 Jan - 17:37)

zachariah delson
who will fix me now ?

Nom delson, matronyme qu'il porte fièrement, insensible à l'absence de son géniteur dans sa vie. Prénom(s) zachariah, bien souvent mal orthographié, bien souvent raccourci. henri, second prénom qu'il n'utilise jamais. Âge trente-quatre ans d'une belle vie qu'il doit à présent reconstruire brique par brique. Naissance 21.03, à chalcis, grèce. Nationalité britannique et néo-zélandais. Origines grecques, anglaises. Statut civil marié, à une femme internée, mais marié. Orientation sexuelle hétérosexuel. Occupation metteur en scène au théâtre, passionné par l'art de shakespeare. Argent confortable, majoritairement grâce à son côté économe. Caractère créatif, leader, intransigeant, humble, perfectionniste, direct, réservé, dévoué, impatient, ambitieux, têtu, cultivé, bienveillant, sanguin, franc, mélomane, protecteur, objectif, bourreau de travail, passionné. Groupe control freaks. The Fortune Teller liberté totale. Avatar jack o'connell (zach) heavy soul 2201629221 (©️️️️tumblr)

imagine our children, how fucked would they be ? mommy's a psycho, daddy lives in a dream
i. six, c'est le nombre de pères qu'il a, zachariah. six papas, cinq si l'on omet son géniteur – ce qu'il a tendance à faire. sa mère a toujours été son principal repère, mais ils n'ont jamais été tout à fait seuls, tous les deux. il a vu passer quelques petits-amis sans la moindre fibre paternelle, et puis il y a eux les fameux role models, du sportif à l'écrivain, en passant par le musicien. en y additionnant le meilleur ami et le grand frère de sa mère, cela donne cinq figures paternelles, qui l'ont aidé à se construire, l'ont vu grandir, et qui forment encore aujourd'hui une famille peu orthodoxe. il ne les échangerait pour rien au monde, et son véritable père ne lui a pas manqué une seule seconde en près de trente-six ans. il s'est parfois imaginé que l'un d'eux, entre le musicien, l'écrivain, et le sportif, pouvait être son géniteur, mais c'est resté une hypothèse, au même titre que l'origine de son second prénom. ii. son premier cri a retenti sur le sol grec, mais son cœur bat pour la nouvelle-zélande, terre adoptive qui le porte depuis une trentaine d'années. cela dit, il a presque autant d'amour pour la grande-bretagne, dont il garde l'accent, copié de sa mère et de la famille visitée chaque année à londres. iii. le musicien lui a enseigné la batterie, la guitare et le piano, et zach il en a profité pour être le fondateur et batteur d'un groupe de rock durant ses années lycée. il adore parler de ces années-là, des représentations aux fêtes du lycée et des petits concerts locaux. ce qu'il avoue moins, c'est qu'il chantait aussi, parfois, à l'époque. il vous jouera tout le répertoire d'ac/dc si vous le lui demandez, mais hors de question qu'il chante quoi que ce soit pour un public autre que son reflet dans le miroir. iv. c'est à l'école qu'il a pris goût au théâtre, d'abord en tant que spectateur, jusqu'à ce qu'il joue mercutio, dans l'immense classique de shakespeare revisité par son collège. il s'est essayé aux cours de théâtre après cela, puis le groupe de rock a pris le dessus. il faut dire qu'il appréciait bien mieux la scène de derrière sa batterie, plutôt qu'en déclamant des textes avec tous les regards rivés sur lui. cela ne l'a pas empêché de passer un nombre incalculable de soirées au théâtre, aussi bien devant de gigantesques succès que face à de petites pièces méconnues, voire inconnues. une autre passion qui ne l'a jamais quitté, dont il a fait son métier, encouragé par ses proches dès les prémices de son ambition. v. en 2015, il a épousé kate. la femme de sa vie, qu'il disait. enfin, la deuxième, autrement on pouvait voir sa mère froncer les sourcils en signe de désapprobation. rencontrée bêtement, par hasard, presque comme un cliché de cinéma à deux balles, à la fin de ses études. zach, il a mis des années à l'inviter où que ce soit, mais dès qu'il a eu franchi le pas, ils ne se sont plus quittés. c'était l'évidence, cette demande en mariage, à tel point qu'il a mis moins d'un an à la faire. ils ont fait des tas de projets, les trois premières années, et les carrières florissaient, et l'amour grandissait. l'idylle. vi. monsieur delson, votre femme ne va pas bien. c'est vers lui, qu'on se tournait, presque suppliant, parce qu'elle ne voulait rien entendre. elle prétendait aller bien, il prétendait la croire, ils désolaient les médecins. et pourtant, ils revenaient toujours, zachariah la pressait de voir un psy à chaque nouvel épisode hallucinatoire et elle s'y pliait, parce qu'elle savait qu'il ne la forcerait jamais à suivre un quelconque traitement. ils se sont cent fois entendus dire que kate avait besoin d'aide, et ont cent fois ignoré l'urgence. vii. les disputes se sont multipliées, l'an passé, l'état de kate empirant, les hallucinations n'étant plus seulement auditives mais aussi visuelles, et bien plus fréquentes. zach a eu le malheur de mettre l'idée d'un traitement sur la table, elle a menacé de le quitter et il a beau ne pas y avoir cru, il a laissé tomber. quelques jours plus tard, une énième dispute, et elle le poignardait, persuadée de l'avoir entendu téléphoner à l’hôpital, croyant entendre la sirène d'une ambulance approchante. mi-2018, ils se sont donc tout les deux retrouvés à l’hôpital, lui pour blessure à l'arme blanche lui ayant valu de presque s'étouffer dans son propre sang, elle détenue en psychiatrie contre son gré le temps qu'une décision soit prise. c'est elle, pourtant, qui a téléphoné à l’hôpital. c'est elle, qui l'a empêché de se vider de son sang sur le carrelage de la cuisine, et c'est elle qui a pleuré toutes les larmes de son corps lorsqu'elle a cru le perdre. elle est redevenue lucide, directement après l'agression, et il s'en souvenait très bien. il était prêt à la pardonner, toujours aussi rebuté par l'idée de la faire enfermer, même pour l'aider. viii. zachariah a fini par céder, finalement convaincu du fait qu'elle était un danger aussi bien pour elle-même que pour les autres. pour lui, même s'il n'en avait rien à faire. pour elle-même, fut l'argument déterminant. il avait pas le droit de la garder auprès de lui, à se démener avec son propre esprit, par peur qu'elle lui en veuille, peur d'être seul. il savait, en signant les papiers, qu'il se condamnait à des cris, des refus de le voir, qu'il serait le méchant de l'histoire, celui qui voulait se débarrasser d'elle, et du fardeau de sa maladie. mais il savait, que dans ses rares élans de lucidité, elle comprendrait. et puis, surtout, elle serait entre des mains compétentes, contrairement aux siennes qui, malgré toute la bonne volonté du monde et tout l'amour dont il était capable, n'avaient jamais fait qu'empirer les choses. ix. il a toujours la même question aux lèvres, zach, lorsqu'il rend visite à sa femme. quand est-ce qu'elle sort ?, adressée aux médecins et autres infirmières qui ne le connaissent maintenant que trop bien, avec ses visites quotidiennes, des fleurs différentes à la main à chaque fois. ils ont pas de réponse, évidemment, et pour zac c'est devenu rhétorique, c'est son petit rituel d'au revoir, aussi douloureux le silence qui s'en suit puisse-t-il être. des mois que ce manège dure, et tout autant de mois qu'il fait bonne figure. il sourit à kate, qui demeure fermée, muette. il garde le sourire, face à l'évidence douloureuse: elle n'est pas près de rentrer à la maison. et il sait même plus, s'il l'aime encore, s'il ne se sent pas simplement responsable d'elle, s'il n'a pas cessé de l'aimer il y a déjà des années mais ressent encore trop d'affection et de culpabilité pour la laisser. et il a profondément honte, d'oser parfois espérer ne l'avoir jamais rencontrée, elle sa femme, celle avec laquelle il a promis de vieillir, celle qu'il pensait sincèrement vouloir à ses côtés pour l'éternité. il fait bonne figure, zach, feint l'optimisme et continue de prétendre que tout va pour le mieux. x. zachariah, c'est pas un gros buveur, et il fait de son mieux pour éviter la tentation de noyer ses peines dans l'alcool. par contre, il fume, il aime à dire qu'il peut arrêter quand il veut, mais c'est sa façon de gérer l'anxiété et de calmer ses nerfs. il fume pendant les pauses au théâtre, lorsqu'il écrit, sur le balcon avant de se coucher, et le matin après le petit déjeuner, pour bien commencer la journée. au final, les paquets se vident rapidement. xi. issu d'une famille relativement modeste, il a mis des années à se faire aux mondanités allant de paire avec son métier, pour tout ce qui est recherche de fonds et présentations de projets. aujourd'hui, même s'il rechigne à l'admettre, il apprécie ce petit monde à part, loin des tracas quotidiens. xii. il a toujours adoré écrire, on lui prête d'ailleurs un certain talent, pourtant il n'a jamais osé se lancer. écrire sa propre pièce, de a à z, et la soumettre aux critiques. il a peur de l'échec, terriblement. peur de se planter, lui qui n'a jamais rien raté. peur de se lancer, dans l'inconnu, alors il se cache derrière des prétextes futiles qui ne trompent personne, et il se cantonne aux belles œuvres déjà acclamées, y ajoutant ses touches personnelles çà et là sans jamais oser faire découvrir pleinement sa propre imagination.


liens recherchés:
Revenir en haut Aller en bas
Zellig Turner
control freaks › je suis un maniaque
Zellig Turner
control freaks › je suis un maniaque


Who you are
› posts : 863
› faceclaim : françois arnaud, ©kozmic blues. (av), amymarchs, maurawrites @tumblr (gifs), SIAL (sign), the band camino, syml (lyrics)
› multinick : ariel (d. luna), colm (dan smith), cassius (rieder)

› âge : trente-sept, (15/08)

suttonromi #2 ✺ lazianciaràn

Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : i am open !
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t10908-make-it-up-as-i-go http://www.thegreatperhaps.org/t10909-bitter-sweet-symphony

(zach) heavy soul Empty
Re: (zach) heavy soul - (Mar 29 Jan - 17:37)
ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!
Revenir en haut Aller en bas
Liam McAlister
control freaks › admin jazzy comme un grizzli
Liam McAlister
control freaks › admin jazzy comme un grizzli


Who you are
› posts : 1122
› faceclaim : sebastian stan ©ichi
› multinick : avery , noor
› âge : trente-six ans
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t7441-saeglopur-liam http://www.thegreatperhaps.org/t8192-liam-call-out-my-name#358260

(zach) heavy soul Empty
Re: (zach) heavy soul - (Mer 30 Jan - 14:17)
moi je veux un petit lien (zach) heavy soul 2211289881

mon liam a besoin de copains (il n'a pas beaucoup d'amis, le pauvre (zach) heavy soul 3782170742) je n'ai pas d'idées précises, mais je me suis dit que les deux hommes auraient pu se rencontrer lors d'une soirée mondaine ou quelque chose comme ça. l'ex femme de liam est danseuse (principalement pour des spectacles, comédies musicales et compagnie), ce sont des milieux proches du théâtre, je me dis qu'elle aurait pu connaître pas mal de monde dans ce milieu, et le couple aurait rencontré zach lors d'un événement, grâce à des connaissances communes (zach) heavy soul 653273702 les deux hommes auraient pu devenir amis par la suite (zach) heavy soul 1957564982 bon c'est un peu flou tout ça (zach) heavy soul 3782170742

et j'avais pensé à un lien avec pippa aussi maybe, mais j'avoue que j'ai pas d'idée (zach) heavy soul 4240345067
Revenir en haut Aller en bas
Zellig Turner
control freaks › je suis un maniaque
Zellig Turner
control freaks › je suis un maniaque


Who you are
› posts : 863
› faceclaim : françois arnaud, ©kozmic blues. (av), amymarchs, maurawrites @tumblr (gifs), SIAL (sign), the band camino, syml (lyrics)
› multinick : ariel (d. luna), colm (dan smith), cassius (rieder)

› âge : trente-sept, (15/08)

suttonromi #2 ✺ lazianciaràn

Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : i am open !
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t10908-make-it-up-as-i-go http://www.thegreatperhaps.org/t10909-bitter-sweet-symphony

(zach) heavy soul Empty
Re: (zach) heavy soul - (Mer 30 Jan - 14:59)
owiiiii (zach) heavy soul 2211289881

on peut tout à fait faire ça, il va avoir besoin d'amis le pauvre zach (zach) heavy soul 1485733704 le côté rencontre mondaine grâce à l'ex-femme de liam me plait bien, ensuite les deux hommes ont quelques petits points communs qui feraient qu'ils s'entendraient bien (zach) heavy soul 2837647945 peut-être qu'ils se seraient croisés à plusieurs reprises à ces soirées, que zachariah aurait demandé conseil à liam niveau publicité pour ses pièces du coup il aurait eu rendez-vous dans son agence, puis ils auraient fini par prendre un verre ensemble de temps à autre, et leurs épouses s'entendaient bien aussi donc ils ont organisé des dîners tous ensemble, etc (zach) heavy soul 633305591

owww et pour pippa je veuux (zach) heavy soul 613702535 perso j'imagine deux choses, qui pourraient d’ailleurs ne faire qu'une: soit pippa connait la femme de zach, soit il a voulu ajouter de la danse à l'une de ses mises en scène et il a fait appel à pippa pour la chorégraphie (zach) heavy soul 1622165287 j'ai pas du tout réfléchi à l'ancien métier de kate, la femme de zach, donc elles pourraient s'être connues de toutes sortes de façons, et de là zachariah la connaîtrait, et ferait peut-être appel à elle pour chorégraphier certains spectacles (zach) heavy soul 4264229651
Revenir en haut Aller en bas
Liam McAlister
control freaks › admin jazzy comme un grizzli
Liam McAlister
control freaks › admin jazzy comme un grizzli


Who you are
› posts : 1122
› faceclaim : sebastian stan ©ichi
› multinick : avery , noor
› âge : trente-six ans
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t7441-saeglopur-liam http://www.thegreatperhaps.org/t8192-liam-call-out-my-name#358260

(zach) heavy soul Empty
Re: (zach) heavy soul - (Mer 30 Jan - 21:31)
ben voilà, il  trouvé un ami en la personne de liam (zach) heavy soul 1048470550 et j'aime beaucoup le fait que liam l'ait aidé à promouvoir ses pièces et le fait qu'ils organisaient des dîners, sorties et compagnie en couple (zach) heavy soul 1957564982

et pour pippa, j'aime beaucoup tes idées (zach) heavy soul 613702535 je ne sais pas comment elles auraient pu se rencontrer avec kate, mais ça pourrait être un truc banal, genre pippa qui se serait égarée dans les rues de wellington, peu de temps après son arrivée ici, et kate qui l'aurait aidé. ou une autre rencontre banale du genre (zach) heavy soul 3782170742 ça lui ferait tellement plaisir à pippa d'avoir l'opportunité de chorégraphier d'autres spectacles que ceux du cabaret donc je pense qu'elle n'aurait pas hésité un instant quand zach lui aurait demandé de le faire (zach) heavy soul 3011701618
Revenir en haut Aller en bas
Zellig Turner
control freaks › je suis un maniaque
Zellig Turner
control freaks › je suis un maniaque


Who you are
› posts : 863
› faceclaim : françois arnaud, ©kozmic blues. (av), amymarchs, maurawrites @tumblr (gifs), SIAL (sign), the band camino, syml (lyrics)
› multinick : ariel (d. luna), colm (dan smith), cassius (rieder)

› âge : trente-sept, (15/08)

suttonromi #2 ✺ lazianciaràn

Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : i am open !
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t10908-make-it-up-as-i-go http://www.thegreatperhaps.org/t10909-bitter-sweet-symphony

(zach) heavy soul Empty
Re: (zach) heavy soul - (Jeu 31 Jan - 17:50)
parfaiiit alors pour liam, nos deux sans-ami ont donc un petit pote (zach) heavy soul 180640823 (zach) heavy soul 180640823

quant à pippa, c'est parfait si ça te plait aussi (zach) heavy soul 2150563227 va pour la rencontre banale avec kate (zach) heavy soul 3782170742 et puis c'est parfait entre elle et zach, ça nous permet d'exploiter leurs métiers à tous les deux (zach) heavy soul 1957564982 après il faut prendre en compte le fait que kate se retrouve aujourd'hui internée avec peu de chances de sortir un jour, voir si pippa était vraiment proche d'elle avant ça etc (zach) heavy soul 3011701618
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(zach) heavy soul Empty
Re: (zach) heavy soul - (Ven 1 Fév - 14:53)
moi ? (zach) heavy soul 2227089788
-oui j'aime t'embêter sous plusieurs de tes bouilles (zach) heavy soul 3782170742-

bon maika boss à l'hôpital après j'suis pas certaine qu'il ai rencontré celle qui travaille à la morgue à un moment ou un autre. (zach) heavy soul 4240345067
Revenir en haut Aller en bas
Zellig Turner
control freaks › je suis un maniaque
Zellig Turner
control freaks › je suis un maniaque


Who you are
› posts : 863
› faceclaim : françois arnaud, ©kozmic blues. (av), amymarchs, maurawrites @tumblr (gifs), SIAL (sign), the band camino, syml (lyrics)
› multinick : ariel (d. luna), colm (dan smith), cassius (rieder)

› âge : trente-sept, (15/08)

suttonromi #2 ✺ lazianciaràn

Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : i am open !
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t10908-make-it-up-as-i-go http://www.thegreatperhaps.org/t10909-bitter-sweet-symphony

(zach) heavy soul Empty
Re: (zach) heavy soul - (Ven 1 Fév - 18:03)
ouiii (zach) heavy soul 2201629221
(mais tu ne m'embêtes jamais (zach) heavy soul 2227089788)
mmmh c'est vrai que j'imagine mal zachariah se balader à la morgue, aprèèès il peut s'être perdu (zach) heavy soul 1485733704 ou on peut peut-être imaginer qu'ils se seraient croisés un jour dans l'ascenseur, comme zach passe un peu la moitié de sa vie à l’hôpital il aura bien été là en même temps que maika au moins une fois, et comme par hasard c'était la fois où l’ascenseur a planté ? (zach) heavy soul 3782170742 ou bien, encore un peu plus grotesque, quand zachariah était encore tout blessé, il aurait fui sa chambre d’hôpital contre l'avis des médecins pour aller voir sa femme quelques étages au dessus, et serait tombé sur maika qui aurait bien vu que le gars était pas du tout dans son assiette, du coup elle aurait tenté de le convaincre de faire demi-tour mais n'y parvenant pas elle aurait fini par jouer la baby-sitter, l'accompagnant pour pas qu'il s'évanouisse tout seul dans un coin de l’hôpital (zach) heavy soul 4240345067 et peut-être que, de là, il lui aurait demandé de réitérer l'expérience quelques fois, l'aider à faire l'aller-retour discrètement pour pouvoir voir kate sans se faire choper par les médecins (zach) heavy soul 3782170742 du coup, aujourd'hui, il pourrait passer la voir quand elle est en pause, et il s'excuserait pour ce calvaire à chaque fois qu'il la voit (zach) heavy soul 4240345067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(zach) heavy soul Empty
Re: (zach) heavy soul - (Ven 1 Fév - 19:26)
omg j'adore ta seconde idée (zach) heavy soul 3782170742
elle va avoir l'impression de se retrouver avec son petit-frère qui refuse de l'écouter (zach) heavy soul 4240345067
et puis ça donnera une bonne excuse aussi pour changer les idées de maika que de finalement écouter quelqu'un d'autre et faire en sorte qu'il puisse voir sa femme tout ça tout ça (zach) heavy soul 2227089788

elle accepte les excuses avec de la nourriture, oui oui tu sais comment l'acheter maintenant (zach) heavy soul 3782170742
Revenir en haut Aller en bas
Zellig Turner
control freaks › je suis un maniaque
Zellig Turner
control freaks › je suis un maniaque


Who you are
› posts : 863
› faceclaim : françois arnaud, ©kozmic blues. (av), amymarchs, maurawrites @tumblr (gifs), SIAL (sign), the band camino, syml (lyrics)
› multinick : ariel (d. luna), colm (dan smith), cassius (rieder)

› âge : trente-sept, (15/08)

suttonromi #2 ✺ lazianciaràn

Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : i am open !
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t10908-make-it-up-as-i-go http://www.thegreatperhaps.org/t10909-bitter-sweet-symphony

(zach) heavy soul Empty
Re: (zach) heavy soul - (Sam 2 Fév - 14:35)
greaaaat (zach) heavy soul 41734297
retrouver aleks sous les traits d'un mec de trente-cinq ans à l'hosto, ça doit faire peur (zach) heavy soul 1485733704
il était à l’hôpital entre août et début octobre 2018, donc c'est à cette époque là qu'elle l'aurait aidé à se faufiler pour voir sa femme (zach) heavy soul 1557557204 (et il devait en revenir pas mal déprimé à chaque fois parce qu'elle ne lui parlait jamais (zach) heavy soul 589507572) et je dirais que depuis qu'il n'est plus en convalescence, il pourrait passer une fois par semaine la voir, parce qu'il passe de toutes manières toutes ses soirées en psychiatrie (zach) heavy soul 3011701618

oh bah parfait, il va lui offrir plein de chocolat (zach) heavy soul 3782170742
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



(zach) heavy soul Empty
Re: (zach) heavy soul - ()
Revenir en haut Aller en bas
(zach) heavy soul
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zach Sloan
» (zach) hospital for souls
» avery, paul, norah, zach / 24.09
» (avr. 28) elijah, ariel, kane, zach, colm
» m/ i got that fire in my soul

Sauter vers: