AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

hannah michaels ; this is me now

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



hannah michaels ; this is me now  - Page 4 Empty
Re: hannah michaels ; this is me now - (Mer 15 Fév - 15:05)
alors Kaed:

Il est à Wellington depuis mai 2014, a intégré la police en 2015.
il a un frère jumeau qui est né 2 minutes avant lui avec qui il est très proche même si ils sont totalement différent ≈ le sport est une drogue et un exutoire notamment du jogging mais aussi les arts martiaux qui pratique avec la police ≈ il adore les tatouages, sur son corps il en possède trois; un qu'il a fait avec son unité qu'il a personnifié pour rendre hommage à son père, un autre qu'il a fait pour maywen et le dernier qu'il a fait après avoir fini l'école de police, une phrase très symbolique.≈c'est un grand mangeur et il a bien la chance d'avoir un organisme qui élimine tout et lui fait garder la forme. il affectionne beaucoup les pancakes, les donuts et le nutella en sucré et les pizzas et hamburger pour le salé. ≈ La cuisine il ne s'est pas faire à part des pâtes et du riz mais en ce qui le concerne c'est une tâche pour les femmes, il est donc très rare qu'ils se fassent à manger préférant se faire livrer à manger. ≈ malgré l'accident qu'il a eut, il ne peut s'empêcher de voler aussi a-t-il acheté un petit avion dans lequel il part s'évader quand besoin se fait sentir ≈il a beaucoup du mal a oublier May' mais n'étant plus le même et ignorant ce qu'elle est devenue après avoir apprit sa propre mort il préfère aller de bras à bras, et boire pour oublier toute forme de souffrance. ≈ il est très rare de le voir habillé en costard si ce n'est pour les grands événements et par obligation, en temps normal il est à l'aise qu'avec un jean et des vestes en cuir qu'il apprécie porter comme si elle avait l'effet d'une armure que rien ne peut atteindre.≈il a passé un peu plus de trois ans dans une prison chinoise grâce à certaines connaissances hautes placées il est parvenu à faire effacer de son casier ce petit passage afin de se faire réformé et devenir policier ≈ hanté par les horreurs de la guerre et de ce qu'il a vécut en chine, l'alcool est devenu pour lui un réconfort, il est donc très rare de ne pas le croiser dans un bar un verre à la main. ≈depuis toujours il jalouse son frère qu'on a toujours mis sur un piédestal et même si leur relation est bien, il aurait aimé avoir une vie stable avec une jolie femme et des enfants ≈ il croit au destin et au karma, que chaque événement qui arrive dans sa vie n'est pas le fruit du hasard.≈ joue de la guitare depuis qu'il peut en tenir une dans ses mains ≈lors de soirée karaoké avec ses amis ou collègues de l'armée, ils étaient tous étonné du son mélodieux de sa voix alors qu'il n'a jamais fait aucun cours de chant. Il parait que Kaeden pourrais faire carrière si il le voulait mais là-dessus c'est bien la première fois qu'il ne croit pas en lui. ≈ il a toujours autour de son cou la chaîne que lui a offerte Maywen, c'est un peu son porte bonheur, il l'a touche souvent. ≈ il aime prendre soin de lui et passe bien une heure dans la salle de bain avant de sortir≈ dans son placard on peut trouver plus d'une dizaine de vestes différentes ≈ les séquelles de l'armée sont toujours présent dans son esprit, il n'arrive toujours pas à retrouver un rythme de sommeil normal, si il dort plus cinq heures d'affilés c'est un miracle ≈ses cheveux ils les aiment court et rien d'autre la seule fois qu'il a été obligé de les laisser pousser il avait l'impression de ressembler à robinson crusoé sans la barbe aussi longue.≈il parle l'anglais et l'italien couramment, c'est une facilité qu'il a d'apprendre quand il le veut.≈ la famille c'est ce qu'il y a de plus cher pour lui, il regrette de ne plus avoir vu sa mère depuis son départ pour l'armée. Il ignore comment se passeront les retrouvailles avec celle-ci ≈ il vérifie 4 fois avant de se coucher si toutes les portes et fenêtres sont bien fermés. ≈ il profite de la vie encore plus qu'avant, des virés lui permettant de visiter la Nouvelle-Zélande, joueur il aime relevé des défis et aller toujours plus loin. ≈ il porte le même parfum depuis ses seize ans et ne souhaite pas le changer ≈ il peut passer une journée entière à jouer sur sa playstation a des jeux de sport, d'action ou de guerres. ≈ il affectionne le vin français mais à horreur du rouge.≈ quand il était petit il était persuadé de pouvoir voler comme superman, d'ailleurs on lui avait offert le déguisement et pendant une semaine il avait refusé de l'enlever. ≈ il n'aime pas spécialement les animaux, et a surtout peur des serpents. ≈il est à cheval sur les horaires et ne supportent pas qu'on ne soit pas comme lui.≈ il aime tout ce qui apporte de l'adrénaline, saut en parachute, course de vitesse et j'en passe.≈ jusqu'à l'âge de neuf il avait peur du noir étant persuadé que des monstres allaient venir pour le manger ou l'enlever, il n'arrivait à dormir qu'avec une lumière allumée et la porte entrouverte ≈ avant sa disparition c'était quelqu'un de très fêtard et de sociable mais depuis il est devenu un peu sombre et solitaire. ≈il ne sait absolument pas danser.≈ pour un défi entre copains il a dû s'habiller en femme de la tête au pied, il a réussi à se fouler la cheville et n'oblige aucune de ses copines ou conquêtes à en porter. ≈ à l'âge de 8 ans avec son meilleur ami il voulait voler, ils se sont mis à construire des ailes avec du bois, Kaeden est monté sur le toit de sa maison pour voler mais ça n'a pas fonctionner en revanche, les bras plâtrés pour quelques mois.≈il est dyslexique depuis toujours mais grâce a des années d'exercices s'est devenu de plus en plus léger. ≈ il aime contempler un coucher de soleil.≈il a dû mal à reconnaître ses tords.


CARACTÈRE L'armée et la prison change une personne en quelque chose de mieux ou en quelque chose de beaucoup pire, j'ignore de quel côté je me range la seule chose que je sais c'est qu'avant de partir pour cette mission j'étais une personne sociable, toujours le mot pour rire et le premier pour aller faire une connerie, un grand enfant au fond. Aujourd'hui je suis un peu différent même si je laisse les gens venir vers moi, il y un temps où je ne pouvais être seul hormis dans le ciel dorénavant si je ne vois personne ça ne me dérange pas plus que ça. Depuis toujours je suis très bavard d'ailleurs si vous regardez mes bulletins de classes c'est ce qui est inscrit dans chaque commentaire, j'ai toujours aimé parler, de tout et de rien, pourtant dorénavant ce n'est pas que je n'aime plus parler mais ce que j'ai pu vivre m'a beaucoup affecté et je n'aime pas me montrer vulnérable aussi je demeure silencieux et voir même mystérieux. Je me suis forgé une carapace, me protégeant par l'ironie ou en me montrant blessant. Quand j'ai quelque chose à dire je ne passe pas par quatre chemins, je suis direct et honnête. Mon charisme est l'atout numéro un de ma personnalité, grâce à lui j'arrive souvent à mes fins inutile d'aller trop dans la séduction et ce même si j'adore ça, j'aime savoir que je plais et même quand je suis en couple ça n'empêche pas d'être loyal. Néanmoins depuis que j'ai été porté pour mort je n'ai jamais eut envie de me mettre en couple , le souvenir de ma jolie brune ne veut s'effacer aussi toutes ses femmes qui ont beau passer dans mes bras me paraissent tellement insipide. D'ordre général, l'impatience est un trait de caractère qui me définit bien, je déteste attendre, il faut que ça aille vite et comme on dit si bien avant l'heure c'est pas l'heure mais après l'heur c'est plus l'heure. Depuis toujours je suis protecteur avec les gens de mon entourage, je ne peux m'empêcher de mettre mon nez là où il ne le faut pas. Dans le cadre de mon travail, il m'arrive de me montrer insouciant et parfois même impulsif, ce qui peut m'apporter des problèmes, et alors mon sang ne fait qu'un tour, et la réaction n'est pas la meilleure adaptée. Mon ambition de monter en grade est présente et comme j'arrive toujours à atteindre mes rêves, j'y parviendrais. Ce qui ne changera jamais c'est mon côté joueur, dépasser mes limites j'adore ça.

je pense que c'est bien détaillé hannah michaels ; this is me now  - Page 4 3782170742 sinon si tu veux d'autres infos j'te les donnes



Pour Eamon:

il est natif d'ici
il adore les bijoux, que ce soit chaîne, bracelet ou encore bagues. ≈ il possède une collection importante de montres, il en change tous les jours. ≈ il aime déambuler dans sa villa simplement vêtu d'un boxer, se rendant souvent quand le temps lui permet admirer la vue de son balcon, sentir les rayons de soleil se poser sur son épiderme. ≈ il a fait ses études d'avocat aux états unis pour changer d'air et découvrir de nouveau horizon ≈ après ses études il s'est octroyé un an devant lui pour voyager, faire le tour du monde afin de découvrir le moindre pays et chaque culture. ≈ lors d'un de ses voyages en Asie, il est tombé amoureux de leur cuisine et de leur religion qu'il a adopter, lui permettant de se relaxer. ≈ il a apprit à cuisiner avec sa mère, il l'observait chaque jour façonner des plats succulents puis un jour l'envie d'apprendre et venu, l’élève a même surpassé le maître depuis. ≈ le matin il a comme rituel de prendre un petit déjeuner saint à base de fruit et de céréales ainsi que de se jeter dans sa piscine chauffé pour y faire 15 longueur avant de partir travailler. ≈ il est superstitieux depuis qu'il est passé sous une échelle et s'est prit un marteau sur le pied lui brisant celui-ci. ≈ son frère est mort lors d'une bagarre entre leur réseau de drogue et un autre se disputant des territoires. ≈il possède un yacht qu'il adore prendre pour aller bronzer en plein ocean, l'héritage de son père provenant d'un bisness illégale lui vaut quelques financements dans l'immobilier ainsi qu'une salle de jeu légal lui permettant d'écouler cet argent. ≈ il adore s'installer devant son grand écran pour se divertir sur sa console dernier cri ou regarder ses séries. ≈ un vrai maniaque du ménage il passe deux fois l'aspirateur par jour, oblige ses invités à retirer leurs chaussures avant d'entrer. ≈ très hyperactif durant son plus jeune âge on a canaliser cette énergie dans différent sport aussi depuis l'âge de neuf ans il pratique couramment la plongée, l'escalade et l'équitation ≈ il roule dans une belle lamborghini de couleur azur métallique et quand l'envie lui prend il opte pour une ducati. ≈ son corps est marqué de plusieurs tatouages, un requin incrusté sur son pectoral gauche, une phrase sur les côtes droites ainsi que les prénoms de sa mère et son frère inscrit en tibétain glissant à la verticale de son cou ≈ Eamon aime s'habiller classe, il est souvent dans des costumes mais aussi des jeans avec la veste en cuir qu'il a récupéré de son frère ≈ c'est un accroc de pâtisserie, il vendrait son corps pour une tarte au citron meringué, il n'aime pas le chocolat noir mais ingurgite plus de 3 kg de chocolat blanc ou au lait durant une année. ≈ il aime son métier, il peut passer des heures sur un dossier sans voir le temps passer ≈ il n'a jamais voulu reprendre l'héritage familiale, ce trafic de drogue, mais la mort de son père a voulu qu'il n'est pas le choix, souhaitant faire les choses de manière légale il laisse deux hommes de confiances s'occuper des rues et de la fabrication, dirigeant de son côté qu'un cercle de jeu qui lui permet de blanchir cet argent. ≈ il n'a guère d'addiction propre, il aime boire oui mais peu s'en passer aisément, il adore boire du thé glacé≈ c'est un grand fan de fromages, de tout pays ≈ il change tout les ans son parfum ≈ il a horreur des animaux à poil, ne préférant que ceux aquatiques ≈ il possède une pièce remplie de livre, sa petite collection personnel où on peut compter plus de 2000 livres de tout les gens, il aime se prélasser devant un bon bouquin avant de s'endormir quand il n'a aucune compagnie ≈ il a une peur de l'attachement et de l'abandon dont il ignore d'où ça provient, claustrophobe à cause de son frère l'ayant laissé enfermé dans un placard pendant près de 5 heurs il a l'impression de suffoquer dans une pièce un peu étroite.≈ il adore voyager et profite de ses vacances pour partir loin de Wellington ≈ il aime diriger mais parfois aimerait pouvoir se débarrasser de cette vie risqué

De septembre 2002 à juin 2011 il habitait à new york où il étudiait le droit.

De septembre 2011 à juin 2012 il voyage à travers le monde avant de revenir à Wellington pour intégrer un poste d'avocat.

CARACTÈREEamon est un homme sensible et émotif, même si son comportement extérieur laisse supposer le contraire. En effet, il peut apparaître froid et distant ou un peu strict, alors qu'il ne s'agit que d'une façade dissimulant tant bien que mal sa timidité naturelle. Il est également prudent et méfiant et garde sa réserve lorsqu'il ne sait pas à qui il a affaire. Néanmoins, c'est quelqu'un qui gagne à être connu car il est sérieux, raisonnable, responsable et on ne fait pas en vain appel à lui. Il est doué pour gérer les problèmes matériels ou pratiques et n'est pas le dernier à participer, le travail étant souvent une satisfaction pour lui, ou un moyen de se mettre en avant. C'est une personne à double facette on trouve quelqu'un de sérieux, travailleur, austère, méthodique, patient, pointilleux, persévérant, voire obstiné parfois et doté d'une grande manipulation et de l'autre côté du masque on trouve quelqu'un de taquin, impulsif dans ses réactions il peut agir de manière violente si la situation n'était pas celle escomptée, il est ferme dans ses décisions, son charisme marche très facilement sur les femmes et il joue beaucoup, n'étant pas spécialement à la recherche d'une histoire il se laisse aller là où les rencontres le mène. Il est très fidèle en amitié mais si on le prend pour un imbécile il sera se venger, la rancoeur remplit très nettement son cœur. En résumé il y a le côté ange si agréable et amusant et le côté démon le plus redouté par ses hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Kelley
cape diem › je suis un audacieux
Andrew Kelley
cape diem › je suis un audacieux


Who you are
› posts : 1456
› faceclaim : tom ellis @katie-lexie
› multinick : andrew kelley ; mike walker ; victoria deighton ; riley donovan
› âge : 42 ans
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : just one more, you ?
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t9890-drew-revient-pour-vous-joue

hannah michaels ; this is me now  - Page 4 Empty
Re: hannah michaels ; this is me now - (Sam 18 Fév - 21:03)
@Kaeden McKinney, alors pour Eamon j'ai un peu de mal à voir ce qu'on pourrait faire, ils viennent de deux mondes bien différents XD Mais du coup on pourrait peut-être trouver un truc qui sort de l'ordinaire...

pour Kae, j'imagine que tu débordes d'ex conquêtes (comment résister avec un tel minois ? xD) Mais si tu as encore un peu de place, ça aurait pu commencer et pas aller trop loin, justement pour déboucher sur quelque chose d'un peu plus amical... A développer c'est pas très clair dans ma tête hannah michaels ; this is me now  - Page 4 3782170742 hannah michaels ; this is me now  - Page 4 3782170742
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



hannah michaels ; this is me now  - Page 4 Empty
Re: hannah michaels ; this is me now - (Dim 19 Fév - 9:59)
déborder déborder hannah michaels ; this is me now  - Page 4 1485733704 c'est un bien grand mot mais il y a quelques conquêtes depuis qu'il est à wellington c'est un fait hannah michaels ; this is me now  - Page 4 1485733704 donc oui à la limite on peut partir sur une ex amante qui s'est transformé en amitié ça peut etre pas mal hannah michaels ; this is me now  - Page 4 1485733704

pour eamon ça dépend depuis quand hannah est à wellington hannah michaels ; this is me now  - Page 4 1485733704 on peut trouver un truc sinon pas grave juste kaed ça sera pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Kelley
cape diem › je suis un audacieux
Andrew Kelley
cape diem › je suis un audacieux


Who you are
› posts : 1456
› faceclaim : tom ellis @katie-lexie
› multinick : andrew kelley ; mike walker ; victoria deighton ; riley donovan
› âge : 42 ans
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : just one more, you ?
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t9890-drew-revient-pour-vous-joue

hannah michaels ; this is me now  - Page 4 Empty
Re: hannah michaels ; this is me now - (Dim 19 Fév - 10:18)
Hannah est arrivée à Wellington en 2010, pour ses études de master. A la limite je n'ai pas parlé du métier de la soeur d'Hannah (décédée en déc 2015) ni du métier de son beau frère Asher, du coup ils auraient pu être avocats et connaitre Eamon. Et on pourrait tisser quelque chose à partir de là? hannah michaels ; this is me now  - Page 4 180640823

Pour Kae, ca me va moi. Hannah avait un petit ami jusqu'à ce qu'elle devienne la tutrice de son neveu après c'est devenu compliqué de gérer. Du coup ca aurait pu arriver après?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



hannah michaels ; this is me now  - Page 4 Empty
Re: hannah michaels ; this is me now - (Dim 19 Fév - 19:48)
oui genre dans les derniers mois elle a fait gardé un soir son neveu et bing hannah michaels ; this is me now  - Page 4 1485733704
et pour eamon oui à la limite le beau frère peut être un meilleur ami ou un pote d'enfance et par ce biais là ils se sont connu ? quand t'es arrivé ici ? genre il t'a fait visité les alentours hannah michaels ; this is me now  - Page 4 1485733704
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Kelley
cape diem › je suis un audacieux
Andrew Kelley
cape diem › je suis un audacieux


Who you are
› posts : 1456
› faceclaim : tom ellis @katie-lexie
› multinick : andrew kelley ; mike walker ; victoria deighton ; riley donovan
› âge : 42 ans
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : just one more, you ?
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t9890-drew-revient-pour-vous-joue

hannah michaels ; this is me now  - Page 4 Empty
Re: hannah michaels ; this is me now - (Lun 20 Fév - 10:29)
Alors pour Kaeden, j'ai rédigé un petit quelque chose :
Hannah a écrit:
L'ama-...ami ❇️ Une soirée, une nuit et toute une vie d'amitié. Hannah ne penserait pas que ça irait plus loin qu'un verre, très honnêtement. Enfin elle n'était pas partie dans l'optique de succomber à Kaeden McKinney, mais peut-être que si ça n'était pas arrivé, ils ne seraient pas devenus amis. Kae joue un peu le rôle de grand frère, de protecteur et c'est exactement ce dont elle a besoin.
Est-ce que ça te conviendrait?

Pour Eamon, un ami proche de Asher c'est possible (tu aurais potentiellement un lien avec Vianney, le frère d'Asher et Adam, ami d'Asher). Eamon auraient pu effectivement servir de guide à Hannah quand elle est arrivée hannah michaels ; this is me now  - Page 4 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



hannah michaels ; this is me now  - Page 4 Empty
Re: hannah michaels ; this is me now - (Lun 20 Fév - 12:09)
voir devenir meilleur ami avec hannah fin tu vois ce qui te plait le plus avec eamon

pour kaed j'aime bien ce que t'as écrit oui
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Kelley
cape diem › je suis un audacieux
Andrew Kelley
cape diem › je suis un audacieux


Who you are
› posts : 1456
› faceclaim : tom ellis @katie-lexie
› multinick : andrew kelley ; mike walker ; victoria deighton ; riley donovan
› âge : 42 ans
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : just one more, you ?
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t9890-drew-revient-pour-vous-joue

hannah michaels ; this is me now  - Page 4 Empty
Re: hannah michaels ; this is me now - (Lun 20 Fév - 13:47)
Oh oui pour Eamon c'est clairement possible. Si la différence d'âge ne te dérange pas, je prend! hannah michaels ; this is me now  - Page 4 613702535 hannah michaels ; this is me now  - Page 4 613702535 hannah michaels ; this is me now  - Page 4 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



hannah michaels ; this is me now  - Page 4 Empty
Re: hannah michaels ; this is me now - (Mar 21 Fév - 1:46)
han j'avais pas fait cas à ça hannah michaels ; this is me now  - Page 4 4135354924 bah à la limite le confident de hannah hannah michaels ; this is me now  - Page 4 1485733704
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



hannah michaels ; this is me now  - Page 4 Empty
Re: hannah michaels ; this is me now - (Dim 14 Mai - 19:00)
hannah michaels ; this is me now  - Page 4 180640823 hannah michaels ; this is me now  - Page 4 180640823 j'ai pas d'idée par contre hannah michaels ; this is me now  - Page 4 1485733704
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



hannah michaels ; this is me now  - Page 4 Empty
Re: hannah michaels ; this is me now - ()
Revenir en haut Aller en bas
hannah michaels ; this is me now
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» hannah michaels
» hannah michaels ; say you're never going to love me
» fiche archivée hannah
» Hannah Michaels / 16 Août
» Hannah Michaels & Bailey Stevens

Sauter vers: