AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

liens gabbie

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



liens gabbie - Page 2 Empty
Re: liens gabbie - (Jeu 16 Nov - 22:14)
ex-belle-sœur liens gabbie - Page 2 4079941090 liens gabbie - Page 2 4079941090
(btw faut que je te mpotte pour le scénario d'alan liens gabbie - Page 2 41734297)
Revenir en haut Aller en bas
Gabbie Eades
carpe diem › admin mimi comme une souris
Gabbie Eades
carpe diem › admin mimi comme une souris


Who you are
› posts : 1608
› faceclaim : dianna agron, ©cosmic light (avatar)
› multinick : raphaël (m. huisman), louise (z. deutch), evan (c. evans)
› âge : vingt-huit ans
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t4920-i-just-wanna-feel-something

liens gabbie - Page 2 Empty
Re: liens gabbie - (Ven 17 Nov - 22:56)
ouuuuiiiiiii. liens gabbie - Page 2 1318934201
(mon petit coeur ship lazian a fond, j'préviens)
et gabbie ... liens gabbie - Page 2 167779069 ça fait combien de temps entre alan et vivi ? et depuis combien de temps ça dure avec laz ? (faut que j'case ça dans ma chronologie)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



liens gabbie - Page 2 Empty
Re: liens gabbie - (Sam 18 Nov - 21:33)
(mooooh trop chou liens gabbie - Page 2 3782170742 liens gabbie - Page 2 2227089788)
alan et vivian sont restés ensemble à peu près 9 mois, fiancés au bout de 6 mois. et maintenant elle est avec laz depuis juillet liens gabbie - Page 2 2227089788
tu penses qu'elles se seraient bien entendues, du temps de son histoire avec alan ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabbie Eades
carpe diem › admin mimi comme une souris
Gabbie Eades
carpe diem › admin mimi comme une souris


Who you are
› posts : 1608
› faceclaim : dianna agron, ©cosmic light (avatar)
› multinick : raphaël (m. huisman), louise (z. deutch), evan (c. evans)
› âge : vingt-huit ans
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t4920-i-just-wanna-feel-something

liens gabbie - Page 2 Empty
Re: liens gabbie - (Sam 18 Nov - 21:39)
gabbie était encore dans sa période heureuse à l'époque, donc je pense qu'elles ont pu parfaitement s'entendre. malgré tout, gabbie est proche de sa famille donc si alan était heureux, elle l'était aussi. depuis, les choses ont un peu évolué. gabbie est brisée et elle se moque relativement de tout. donc ce changement et tout, elle ne l'aura sans doute pas remarqué. pas sur le moment en tout cas. aujourd'hui, j'pense qu'elle hausse simplement les épaules en parlant de karma, de destin, de malédiction sans doute (alan devait se marier, il s'est fait mettre de côté, gabbie devait se marier aussi et il est mort liens gabbie - Page 2 1646603530).
Revenir en haut Aller en bas
Avery Thompson
carpe diem › admin jazzy comme un grizzli
Avery Thompson
carpe diem › admin jazzy comme un grizzli


Who you are
› posts : 5125
› faceclaim : boyd holbrook ©zuz'
› multinick : liam , noor
› âge : trente-trois ans
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t1155-maybe-we-found-love- http://www.thegreatperhaps.org/t1165-close-your-eyes-and-lose-the-feeling-that-s-been-sinking-avery

liens gabbie - Page 2 Empty
Re: liens gabbie - (Sam 18 Nov - 21:48)
liens gabbie - Page 2 3471241513 liens gabbie - Page 2 3471241513 liens gabbie - Page 2 3471241513
(je viens juste polluer, mais avec un beau smiley liens gabbie - Page 2 1646603530)
(histoire de mettre un peu de beauté dans ta fiche liens gabbie - Page 2 3782170742)
Revenir en haut Aller en bas
Gabbie Eades
carpe diem › admin mimi comme une souris
Gabbie Eades
carpe diem › admin mimi comme une souris


Who you are
› posts : 1608
› faceclaim : dianna agron, ©cosmic light (avatar)
› multinick : raphaël (m. huisman), louise (z. deutch), evan (c. evans)
› âge : vingt-huit ans
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t4920-i-just-wanna-feel-something

liens gabbie - Page 2 Empty
Re: liens gabbie - (Sam 18 Nov - 21:51)
tu pollues mieux toi. liens gabbie - Page 2 1646603530 liens gabbie - Page 2 1646603530
Revenir en haut Aller en bas
Avery Thompson
carpe diem › admin jazzy comme un grizzli
Avery Thompson
carpe diem › admin jazzy comme un grizzli


Who you are
› posts : 5125
› faceclaim : boyd holbrook ©zuz'
› multinick : liam , noor
› âge : trente-trois ans
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t1155-maybe-we-found-love- http://www.thegreatperhaps.org/t1165-close-your-eyes-and-lose-the-feeling-that-s-been-sinking-avery

liens gabbie - Page 2 Empty
Re: liens gabbie - (Sam 18 Nov - 21:56)
je suis bien d'accord liens gabbie - Page 2 4203373176
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



liens gabbie - Page 2 Empty
Re: liens gabbie - (Dim 19 Nov - 12:52)
Je veux un lien, j'admire tes persos de loin d'habitude, je me lance cette fois liens gabbie - Page 2 1485733704

Je me disais que Ben aurait pu sauver la mise à Ross un jour (un accident de voiture, incendie, j'en sais rien). Et qu'il lui en aurait été éternellement reconnaissant et qu'ils auraient pu devenir potes ensuite. Il aurait pu évoquer à Ross que si jamais il lui arrivait quelque chose, fallait qu'il garde un œil sur Gabbie. liens gabbie - Page 2 3308941118 Du coup, Ross prendrait ça promesse trop au sérieux, à essayer de sortir Gabbie, ça peut être couplé avec le lien que tu cherchais "pilier de bar". Je voyais trop Ross essayait de lui faire capoter ses tentatives de drague en mode "Tu vaux mieux que ça". Le gars relou qui colle au cul, mais qu'a de bonnes intentions liens gabbie - Page 2 41734297

Sinon j'avais pensé à d'autres pistes quand j'avais lu ta fiche, faudrait que je relise en détails liens gabbie - Page 2 3782170742 Petite tête bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



liens gabbie - Page 2 Empty
Re: liens gabbie - (Dim 19 Nov - 14:21)
Gabbie Eades a écrit:
gabbie était encore dans sa période heureuse à l'époque, donc je pense qu'elles ont pu parfaitement s'entendre. malgré tout, gabbie est proche de sa famille donc si alan était heureux, elle l'était aussi. depuis, les choses ont un peu évolué. gabbie est brisée et elle se moque relativement de tout. donc ce changement et tout, elle ne l'aura sans doute pas remarqué. pas sur le moment en tout cas. aujourd'hui, j'pense qu'elle hausse simplement les épaules en parlant de karma, de destin, de malédiction sans doute (alan devait se marier, il s'est fait mettre de côté, gabbie devait se marier aussi et il est mort liens gabbie - Page 2 1646603530).

d'accord, je vois liens gabbie - Page 2 180640823 la pauvre, c'est trop triste liens gabbie - Page 2 1846787581 liens gabbie - Page 2 1846787581
du coup les rapports ne seraient pas tendus aujourd'hui entre elles liens gabbie - Page 2 1348864476 quand gabbie a perdu ben, j'pense que ça aurait fait beaucoup de peine à vivian, et même si elles ne se connaissaient pas depuis longtemps, j'la vois bien avoir essayé de lui changer les idées ou quoi, en vain, mais d'essayer quand même parce qu'elle est comme ça liens gabbie - Page 2 4135354924 liens gabbie - Page 2 589507572
(au fait, est-ce que tu pourrais écrire un p'tit lien gabbie/alan pour le scénario d'alan qu'on est en train de refaire s'il te plaît ? liens gabbie - Page 2 107302656)
Revenir en haut Aller en bas
Lazaro Vasquez
carpe diem › admin sexy comme un zizi
Lazaro Vasquez
carpe diem › admin sexy comme un zizi


Who you are
› posts : 32342
› faceclaim : bob morley (faith).
› multinick : loevan le dothraki (jason momoa), isaias bby oberyn (pedro pascal), ella queen nancy (natalia dyer), silas best hair (joe keery) & joshua god of thunder (chris hemsworth).
› âge : trente-cinq ans (né le 20 décembre 1984).
zachariah / lazian#42 / vivian & alan / georgia#3 / théoxane.
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t2480-lazaro-faith-falls-h http://www.thegreatperhaps.org/t7910-lazaro-we-re-still-breathing#337855

liens gabbie - Page 2 Empty
Re: liens gabbie - (Dim 19 Nov - 14:43)
toi et moi on se connait forcément depuis longtemps liens gabbie - Page 2 41734297
je pense que Laz doit être du genre à prendre les sœurs d'Alan comme ses propres sœurs, comme ça, elles avaient pas un seul grand frère reloud mais deux :boubou: en plus il est flic du coup, il a pu bosser sur le meurtre du mec de Gabbie liens gabbie - Page 2 653273702

et en plus de Laz, je voudrais bien un lien avec Oliver, parce qu'il est pompier aussi, du coup, ils travaillent ensemble :heath: puis il a perdu sa femme aussi, d'un cancer, il y a deux ans liens gabbie - Page 2 653273702 ça peut rapprocher aussi liens gabbie - Page 2 3782170742
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



liens gabbie - Page 2 Empty
Re: liens gabbie - ()
Revenir en haut Aller en bas
liens gabbie
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» des liens, toujours des liens.
» Scénario de Gabbie E.
» gabbie's phone
» and she looks perfect tonight / gabbie
» (08/04) louise, gabbie, raphaël, evans & teddy

Sauter vers: