AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

m/ like a brother, like a soulfriend

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ like a brother, like a soulfriend Empty
m/ like a brother, like a soulfriend - (Dim 30 Sep - 15:03)

stuart peters
ft. dylan o'brien

Nom il porte le nom de son défunt frère : Peters et comme ça a un lien avec les liens, ça va pas être trop négociable.  Prénom(s) pour le scénario on propose Stuart, mais ce n'est qu'une idée, vous avez liberté sur cette partie, vérifiez juste que le prénom est disponible. Âge pas moins de 25 ans, plus de 26 ans, il est dans la même zone que Stan. Naissance où vous voulez, pas d'importance, du moment qu'il parle anglais. Nationalité comme l'autre réponse, du moment qu'il parle anglais et plutôt bien, ça nous va. Origines fais toi plaisir, bon reste un minimum réaliste tout de même. Statut civil célibataire, l'engagement ça n'a jamais été son délire ... Orientation sexuelle comme tu veux, on n'a pas de préférence. Occupation études et envies au choix, à savoir qu'il a beaucoup voyagé donc il a dû faire pas mal de petits boulots. Argent il n'est pas pauvre, il n'est pas riche. il se suffit d'un rien, tel il en faut peu pour être heureux. Caractère Stuart c'est le mec ultra gentil, vraiment trop gentil ... un peu naïf sur les bords. il a tendance à voir que le bon chez les gens, à croire qu'il fait abstraction des mauvais côtés. qu'on se rassure, il ne se fait pas tout le temps avoir, ses erreurs l'ont fait mûrir. résistant, battant, il se protège de ses peines, il préfère voir le verre toujours vide, même s'il est plein. il part du principe qu'un verre ça se remplit facilement. il a toujours le sourire, qu'importe les aléas, un positif qui donnerait envie de le frapper par moment. parce qu'il se fixe sur le positif avant tout. par contre c'est un boulet, ce n'est pas de sa faute, il arrive jamais à garder un secret. boulet sur papattes, plus fort que lui ... il balance et après, il met ses mains sur sa bouche ou se frappe.. du coup il veut plus qu'on lui confie de secret. parce qu'il n'a pas de filtre, il dit ce qu'il pense, fait ce qu'il veut .. impulsif qui aime vivre sa vie au gré de ses envies. par contre c'est quelqu'un sur qui on peut compter, bavard, bon vivant... il n'en reste pas moins qu'il cache ses blessures. il est sociable, doué pour parler avec les gens, mais peu le connaissent réellement.. il se confie peu sur ses états d'âmes .. et ses faiblesses ...  Groupe Positive minds ou Carpe diem sont ceux qui iront le mieux quoique Control freaks le fait aussi, c'est pas un fataliste !
 l'histoire de stuart est vraiment libre. à savoir qu'il avait un grand frère, dont il était très proche. les deux se sont toujours très bien entendus, soutenus. il vient d'une famille des plus normales, pas vraiment de problèmes dans son enfance. rien de trop marquant.  son frère a pas mal bougé, avec son épouse : Stevie. c'est lui qui a donné le goût du voyage à Stuart, il les a suivis et accompagnés pendant un moment, avant de prendre sa propre route. il se pose que très rarement dans une ville. toujours besoin de bouger, jusqu'ici rien l'a retenu. y a environ sept ans, il a perdu son frère. ce fut une épreuve pour lui, mais il a continué sa route. il ne s'est pas arrêté pour autant. il a redoublé d'efforts et a voulu se sentir libre, vivre d'eau fraîche et de découverte. dans ses relations amoureuses il est assez instable, insatisfait. à l'inverse de son frère qui a trouvé l'amour, le vrai .. lui c'est autre chose. la raison vous appartient. il vient d'arriver en ville, envie de se poser un instant. la raison vous appartient. il aurait pu vivre une épreuve assez troublante. un besoin de se poser. de refaire le point. à vous de voir. toujours est-il qu'il débarque à l'auberge de sa belle sœur car il a besoin d'être proche de sa famille. sans savoir ce qui l'attend.  il ne sait pas que Stanley a fait de la prison. stan n'ose pas lui en parler. l'avis de stuart sur la prison et sur tout ce qui concerne, vous regarde, mais il doit avoir un avis. négatif ou pas. histoire que ça puisse interagir plus tard sur sa relation avec stan.  pour tout le reste vous avez carte blanche, que ça soit ses études, ses relations .. ce ne sont que des grandes lignes, à vous de voir pour le reste.  

Stevie Peters ft. katie mcgrath
Hey sister. Know the water's sweet but blood is thicker Elle est cette sœur qu'il n'a jamais eu. Il est ce frère que qu'elle aurait aimé avoir. Ces deux là se sont trouvés grâce à la vie. Petit frère de son mari. Ils ont toujours été dans la vie l'un de l'autre et toujours proches. Ils savent tout l'un de l'autre ou presque. Elle est très protectrice envers lui, elle fait toujours attention à ce qu'il ne lui arrive rien... et même à distance. Bout de famille qui leur reste, souvenir d'un être cher. Souvenir d'un frère, d'un mari qui n'est plus là, mais qui est toujours présent pour eux. Toujours présent dans leur cœur. Après la perte de Finlay, elle a eu peur pour lui. Pourtant il s'est relevé, il a continué sa petite vie. Voyageant toujours plus, donnant des nouvelles quand il le pouvait, quand il n'oubliait pas. C'était là sa façon de moins souffrir, de moins réaliser cette perte. Cependant il sait, il sait que la brune est là pour lui. Elle est cette sœur que la vie lui a offert, cette main tendue, qui répond toujours présent pour lui. Alors là, il débarque en ville, il a besoin de faire une pause et il sait qu'elle est la meilleure personne pour ça. Et elle ? Elle le pousse sur la route de Stan, parce qu'elle voit qu'il en a besoin. Qu'ils ont besoin l'un de l'autre. Parce qu'elle le connaît, elle voit bien qu'il y a un truc différent et puis c'est son rôle. Il a beau lui dire qu'il va bien, qu'il n'a pas besoin d'aide. Elle ne cessera jamais de s'en faire pour lui.

stanley eriksen ft. thomas brodie-sangster
need you in my life Lui. Le mec toujours souriant. Le mec qui a déboulé dans l'auberge. Le mec qui parle. Le mec qui représente l'espoir. Toi, t'es pas au courant que Stevie elle a plus ou moins joué les entremetteuses en vous mettant mutuellement dans la vie l'un de l'autre. Toi tu t'en fous. Tu essaies de retrouver un sens à ta vie. De sortir de ta cage, de ta prison. Physiquement tu n'es plus dedans, mais mentalement t'as encore l'impression d'y être. L'homme en est sorti, mais pas complètement. Cette épreuve t'a bien bousillé, écorché. T'es différent, l'ombre de l'homme que tu étais et voilà.. voilà que ce mec débarque dans ta vie. Sans prévenir. Sans crier gare et là .. c'est un peu le coup de foudre 'amical'. Ça a direct matché entre vous. Sans savoir pourquoi, comment. Vous vous êtes compris. Stuart, il représente un peu l'espoir pour toi. Parce qu'il sait rien de toi. Il te connaît pas. Il ne sait rien de ton passé.. il sait juste ce que tu lui laisses voir, comprendre.. t'as peur qu'il découvre cette part de noirceur. Qu'il change son regard sur toi. Parce que ça te fait du bien qu'on te regarde ainsi, d'être ainsi .. tu te sens comme avant .. t'as l'impression que tu peux redevenir l'ancien Stanley et ça… ça tu aimes. Bouffée d'air frais pour ce quotidien bien noir. Alors ouais, il t'aide ce petit trublion, ce petit Peters. Il est gentil, mais pas que .. vous vous faites du bien mutuellement. Lui avait besoin d'un confident, d'un ami .. et t'es là. Tout comme il l'est pour toi. Amitié naissante… reste à voir en jeu, pour la suite du lien m/ like a brother, like a soulfriend 1485733704  m/ like a brother, like a soulfriend 3308941118 .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ like a brother, like a soulfriend Empty
Re: m/ like a brother, like a soulfriend - (Dim 30 Sep - 15:13)
Les petites précisions
les petits mots d'amour
bon on s'dit tu, parce qu'on se connaît un peu.  :zoella: donc merci à toi d'être là, si tu es là, c'est que mon scénario te plaît un peu, que tu songes à t'inscrire, viens, rejoins nous, j'te jure on t'attend.  m/ like a brother, like a soulfriend 1646603530


avatar&pseudo :  bon clairement, l'avatar : il n'est FOUTREMENT pas négociable. On adore ce duo. On adore ce ship. Je parle bien de Newtmas of course 🤤 On les adore tous les deux (quoi t'as pas encore compris ?) on a eu l'idée à deux avec Stan du coup c'est Dylan O'brien ou rien. on le trouve plus que parfait pour ce rôle d'espoir pour bébé Stanley.  m/ like a brother, like a soulfriend 3740144490  m/ like a brother, like a soulfriend 1318934201 pour ce qui est du prénom là encore vous pouvez mettre ce qui vous plaira. Y a juste le nom a respecté : Peters vu que c'est le beau-frère de Stevie, ça serait con s'ils ont des noms différents (vu qu'elle est pas divorcée)  m/ like a brother, like a soulfriend 3782170742  m/ like a brother, like a soulfriend 1318934201

histoire&liens : on a tenté de vous laissez un maximum de liberté. histoire que ce personnage soit avant tout le votre.  m/ like a brother, like a soulfriend 107302656 cependant les liens ne sont pas changeables mais plutôt évoluables. pour ce qui est du lien avec Stan, ça peut devenir une belle bromance comme autre chose, tout est possible, tout est réalisable.  m/ like a brother, like a soulfriend 3308941118  m/ like a brother, like a soulfriend 1557557204 On est pas fermé, on aime pas prévoir à l'avance, on est plus dans le feeling. ce qui est très important.  m/ like a brother, like a soulfriend 1318934201 tu l'auras compris, toute proposition est bonne à prendre, du moment que cela reste crédible aux idées que nous avons mis.  m/ like a brother, like a soulfriend 2376230813 à savoir que vous avez des liens qui vous attendent, avec parce qu'exemple @Loan Ellis, le meilleur ami de Stanley et @Lorelia Deighton sa copine. Il a du potentiel ce stuart! :bianca:

le reste : pour ce qui est de ton activité, nous ne demandons pas une machine à écrire. Juste les bases qui sont demandées sur le forum.  m/ like a brother, like a soulfriend 613702535 On a tous une vie hors du jeu, nous les premières donc, on comprend parfaitement.  m/ like a brother, like a soulfriend 3011701618 De plus nous voudrions quelqu'un qui soit motivé et pas que pour ces liens-là, qui puisse se faire des liens et ne dépende pas entièrement de nous ... trop de pression après.  m/ like a brother, like a soulfriend 1846787581 pour le reste, fais ta vie comme bon te semble.  m/ like a brother, like a soulfriend 969330117 Du moment que tu respectes les bases, nous ça nous va   m/ like a brother, like a soulfriend 4125275393

bah tu attends quoi pour nous rejoindre ?  m/ like a brother, like a soulfriend 1321790767 le tapis rouge, avec les Avengers ? ça peut se discuter.  m/ like a brother, like a soulfriend 167779069 j'te promets que Stan sera encore plus ton esclave (il l'est déjà un peu  m/ like a brother, like a soulfriend 1485733704  m/ like a brother, like a soulfriend 3308941118 ) même que si tu es sage, on peut te négocier une danse avec Stan ou un autre de ses persos - parce qu'il est schyzo en plus m/ like a brother, like a soulfriend 4135354924  m/ like a brother, like a soulfriend 1048470550  m/ like a brother, like a soulfriend 1048470550 mais promis tu le regretteras pas.  m/ like a brother, like a soulfriend 1622165287  m/ like a brother, like a soulfriend 4079941090 et Stevie elle se met déjà en 4 pour toi et elle t'aime d'amour.  m/ like a brother, like a soulfriend 3011978105  :bianca:  


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ like a brother, like a soulfriend Empty
Re: m/ like a brother, like a soulfriend - (Sam 13 Oct - 22:07)
Coucou, sexy lady ! m/ like a brother, like a soulfriend 1832256333 m/ like a brother, like a soulfriend 843243092 m/ like a brother, like a soulfriend 4079941090
J'espère que j'suis toujours attendu ? m/ like a brother, like a soulfriend 1622165287 m/ like a brother, like a soulfriend 4176191583
J'pose ma p'tite papatte sur ce scénario qui m'a tapé dans l'oeil - j'le veux bien pour moi dis-donc  m/ like a brother, like a soulfriend 4079941090 , mais, avant de faire n'importe quoi, j'vais t'envoyer un p'tit MP, histoire de voir si ce que j'ai déjà écrit sur le début de l'histoire te va, ma p'tite fraise des bois ! m/ like a brother, like a soulfriend 2150563227 m/ like a brother, like a soulfriend 1622165287
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ like a brother, like a soulfriend Empty
Re: m/ like a brother, like a soulfriend - (Dim 14 Oct - 12:18)
je suis sur mon tel mais j’arrive bientot te faire un acceuil et me prosterner à tes pieds m/ like a brother, like a soulfriend 613702535 m/ like a brother, like a soulfriend 4117277537
Si tu as besoin n’hésite pas. m/ like a brother, like a soulfriend 613702535 Stevie est un peu débordée ce weekend d’où le fait qu’elle ne soit pas passée encore m/ like a brother, like a soulfriend 285722323 (t’aurais débarqué le week dernier tu nous aurais eu ensemble m/ like a brother, like a soulfriend 167779069 ) bref je suis là moi m/ like a brother, like a soulfriend 4203373176 :samuel:  ET je connais tout aussi bien le scenario puis bah ... je l’ai écrit m/ like a brother, like a soulfriend 1485733704 avec les idées de Stevie et mes miennes m/ like a brother, like a soulfriend 167779069 alors si besoin je peux 🤤
Tu fais mon dimanche m/ like a brother, like a soulfriend 1947200625

((Désolée de pas être venue hier je suis en mourage dans mon lit m/ like a brother, like a soulfriend 318206044 ))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ like a brother, like a soulfriend Empty
Re: m/ like a brother, like a soulfriend - (Dim 14 Oct - 19:15)
si t'es toujours attendu?! m/ like a brother, like a soulfriend 4135354924 mais évidemment! m/ like a brother, like a soulfriend 2276012357
je suis vraiment ravie que notre petit stuart t'es tapé dans l'oeil! m/ like a brother, like a soulfriend 4125275393 j'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas en faire :bianca:
je vais d'ailleurs de ce pas lire ton mp! :cara:

ps: comme monsieur stanley l'a dit, j'ai été super débordée ce weekend et je n'ai pas pu passé plus tôt, mais je t'envoie du luv m/ like a brother, like a soulfriend 2221190684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ like a brother, like a soulfriend Empty
Re: m/ like a brother, like a soulfriend - (Lun 15 Oct - 13:23)
Vous êtes vraiment trop mignons, vous deux ! m/ like a brother, like a soulfriend 3694128851 m/ like a brother, like a soulfriend 843243092
Merci pour le superbe accueil, et je n'hésiterai pas à venir vers vous deux si jamais j’ai des questions ! m/ like a brother, like a soulfriend 1622165287 m/ like a brother, like a soulfriend 2150563227

@stanley eriksen Hannnnnw t'es malade, choupinette ? m/ like a brother, like a soulfriend 1846787581

Tout plein d'amour et de chocolats sur vos p'tits cuculs ! m/ like a brother, like a soulfriend 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ like a brother, like a soulfriend Empty
Re: m/ like a brother, like a soulfriend - (Ven 19 Oct - 1:29)
scénario pris m/ like a brother, like a soulfriend 2201629221
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ like a brother, like a soulfriend Empty
Re: m/ like a brother, like a soulfriend - (Sam 10 Nov - 13:28)
scénario libéré m/ like a brother, like a soulfriend 589507572
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ like a brother, like a soulfriend Empty
Re: m/ like a brother, like a soulfriend - (Lun 19 Nov - 15:04)
BONJOUUUR.
le beau frère est là. m/ like a brother, like a soulfriend 613702535 m/ like a brother, like a soulfriend 2903943848 m/ like a brother, like a soulfriend 384161441
pour le pseudo, j’ai tendance à adorer les prénoms à diminutif, j’aime beaucoup stuart, j’imaginais stu peters mais je sais pas si ça fera bien.
sinon actuellement j’ai mis woody pour woodrow peters, j’aurais aimé avoir vos avis du coup, lequel vous préférez? si vous voulez que je change ou quoi. m/ like a brother, like a soulfriend 2224896922
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ like a brother, like a soulfriend Empty
Re: m/ like a brother, like a soulfriend - (Mar 20 Nov - 12:02)
m/ like a brother, like a soulfriend 4125275393 m/ like a brother, like a soulfriend 2804261376 m/ like a brother, like a soulfriend 2276012357
Je suis sur mon tel
Mais
Tu es trop
BEAU m/ like a brother, like a soulfriend 1947200625
JE SUIS TON BUZZZZZ m/ like a brother, like a soulfriend 1832256333 m/ like a brother, like a soulfriend 613702535
J’arrive vite sur l’ordi m/ like a brother, like a soulfriend 2221190684 ne pars pas m/ like a brother, like a soulfriend 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



m/ like a brother, like a soulfriend Empty
Re: m/ like a brother, like a soulfriend - ()
Revenir en haut Aller en bas
m/ like a brother, like a soulfriend
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» m/ you're like my brother
» / like a brother
» m/ brother
» f/ pose with your brother, won't you be a good sister
» m/ being a brother is even better than being a superhero

Sauter vers: