AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

f/ father & daughter.

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ father & daughter. Empty
f/ father & daughter. - (Sam 8 Sep - 23:39)

luna barnett
ft. matalia dyer, sadie sink, lola flanery, lana condor, natalie alyn lind ...

Nom barnett, non négociable, c'est le nom de son père. Prénom(s) luna, surnommée lou (dans nos rps), mais vous pouvez changer. Âge dix-huit Naissance la date est libre, elle est née en 2001, dans la ville de wellington, en nouvelle-zélande. Nationalité elle est néo-zélandaise. Origines néo-zélandaises, par son père, du côté de la mère, c'est libre. Statut civil célibataire, ou en couple, à vous de voir. Orientation sexuelle au choix. Occupation lycéenne. Argent très aisée, ancien joueur de rugby professionnel, son père a accumulé pas mal d'argent. Caractère dynamique ; sociale ; altruiste ; téméraire ; déterminée. Groupe positive mind ou carpe diem.
(UN) Lou n'a jamais connu sa mère ; issue d'une histoire d'un soir, elle a été abandonné devant la porte de son père peu de temps après sa naissance, sa mère n'est jamais revenue dans sa vie. (DEUX) Son père était jeune quand il a dû s’occuper d'elle, il n'avait que vingt ans, il débutait une carrière prometteuse dans l'équipe de rugby du pays, mais il n'a pas abandonné, il a jonglé entre sa fille et sa carrière et s'en est plutôt bien sorti. (TROIS) elle n'a jamais eu de belle-mère, ni même de vraie figure maternelle dans sa vie. Son père ne s'est jamais marié et il n'a jamais vraiment eu de petite-amie, elle sait aujourd'hui qu'il se contente d'histoires courtes, même s'ils n'en parlent pas ensemble. (QUATRE) c'est une bonne élève, elle a de bonnes notes, elle est dynamique et sportive, on lui dit souvent qu'elle a un bel avenir devant elle et ce depuis qu'elle est toute petite. (CINQ) depuis deux ans maintenant, elle se bat contre un cancer du rein, elle a déjà battu la maladie une première fois, mais pour ça, on a dû lui retirer un rein. Il y a quelques temps de ça, (quelques mois 5/6 environ), le cancer est revenu, s'attaquant à son rein viable, pour l'heure, elle est traitée médicalement, les médecins essaient de sauver son rein pour éviter la greffe. (SIX) elle déteste considérer sa maladie comme un tabou, elle n'a aucun mal à en parler, quand bien même ça angoisse les gens autour d'elle et surtout son père. (SEPT) à cause de la maladie et des traitements, elle a arrêté le sport, elle déteste ça. Elle faisait partie d'une équipe (sport au choix) au lycée et aujourd'hui, elle est sur le banc de touche. (HUIT) elle a souvent l'impression qu'on l'étouffe, qu'on l'empêche de vivre, alors qu'elle, elle est jeune et qu'elle veut en profiter, surtout si elle doit mourir bientôt. (NEUF) elle a une bucket-list des choses à réaliser avant de mourir, sur laquelle elle ajoute des trucs régulièrement, souvent, il y a plus de nouveautés dedans que de choses qu'elle a réalisées. (DIX) Elle passe beaucoup de temps à l'hôpital, si bien que c'est un peu sa deuxième maison, elle connait très bien le personnel et les autres adolescents du service d'oncologie. Elle fait du bénévolat, de temps en temps dans cet hôpital, avec l'espoir d'aider un peu ceux qui y séjournent.

alvin barnett ft. zach mcgowan
père Alvin, c'est son père, son seul parent, parce que sa mère n'a jamais voulu d'elle. Tous les deux, ils sont très proches, si bien que Lou, elle est du genre à penser qu'elle n'a pas besoin de mère, puisque lui, il est là. Elle a pourtant l'impression qu'il a toujours mis une grande partie de sa vie entre parenthèses pour elle. Elle aurait voulu qu'il soit heureux, qu'il rencontre une femme, se marie et aient d'autres enfants. Lui, il s'en fiche, tout ça ne l'a jamais vraiment intéressé tout ça. Pourtant, caser son père, ça apparaît sur sa bucket-list, avec Adaline, parce qu'elle n'est pas dupe, elle sait qu'il se passe un truc entre eux. Maintenant qu'elle est malade, elle sait qu'il s’inquiète beaucoup pour elle, des fois ça l'agace, ça lui donne l'impression d'étouffer, mais elle sait qu'elle peut compter sur lui, qu'il ne la laissera jamais tomber et ça, c'est rassurant. Il déteste la voir prendre cette maladie avec légèreté, comme si ce n'était pas grave, ainsi, ça devient souvent un sujet tendu entre eux.  

adaline cooper ft. chelsey reist
Elle ne voyait pas comment est-ce qu’on n’aurait pas pu s’attacher à elle, à Lou, Addie. Peut-être que c’est juste qu’elle aime trop les enfants, c’est peut-être juste un peu son côté maman, ou parce qu’elle est attentionnée tout le temps – ou encore, c’est peut-être juste parce qu’il s’agit de la fille d’Alvin. Pourtant, elle croit que ça n’a rien à voir avec lui, cette tendresse qu’elle éprouve vis-à-vis de la jeune fille. Le courant est très bien passé entre elles deux, elles s’entendent à merveille et ce, parfois, en dépit d’Alvin – qu’importe les moments de tension entre lui et Addie, elle, ça ne l’a pas empêchée de continuer à aller voir Luna à l’hôpital, quand elle le pouvait. Elle continue de le faire, aujourd’hui. De venir, lui tenir compagnie. Peut-être que c’est une envie inconsciente de l’aider, de la faire se sentir mieux, voire d’oublier sa maladie. Addie, elle déteste juste la savoir parfois enfermée à l’hôpital, alors qu’à son âge, elle croit qu’elle devrait s’amuser. Alors quelque part, Lou, c’est comme si c’était sa fille, quand bien même la sienne, la vraie, n’a que deux ans. Mais ça n’y change rien, si Luna en a besoin, Adaline, elle répondra volontiers présent – qu’importe l’ambiguïté de sa relation avec Alvin.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ father & daughter. Empty
Re: f/ father & daughter. - (Sam 8 Sep - 23:39)
Les petites précisions
les petits mots d'amour

Hello  f/ father & daughter. 2227089788 Déjà, si vous lisez ça, je tiens à vous remercier, parce que ça doit vouloir dire que mon scénario vous intéresse  f/ father & daughter. 41734297 et si vous lisez juste parce que vous n'avez plus de livre de chevet, bha c'est cool aussi f/ father & daughter. 4135354924 btw, voici mes quelques attentes concernant ce scénario  f/ father & daughter. 1957564982

pseudo - le prénom est complètement libre, j'ai utilisé Lou jusqu'à présent, parce que c'était le nom de l'ancienne joueuse, j'ai changé en Luna pour le scénario parce que je trouvais ça cute que Lou soit un petit surnom mimi  f/ father & daughter. 3011701618 mais vous pouvez mettre ce que vous voulez, tant que c'est pas trop foufou ou trop disney f/ father & daughter. 3782170742

l'avatar - l'avatar est négociable, j'ai mis Sophie parce qu'elle est jeune et qu'elle passe plutôt bien en fille de zach  f/ father & daughter. 167779069 j'ai pensé à Lola Flanery, parce que the 100  f/ father & daughter. 107302656 Lana Condor parce qu'elle est cute  f/ father & daughter. 2227089788 et natalie alyn lind parce que je la trouve canon  f/ father & daughter. 1557557204 mais c'est libre  f/ father & daughter. 167779069 d'ailleurs, vous pouvez prendre une asiatique, une métisse, or idk, parce que l'identité de la maman est inconnue (enfin, Alvin l'a connue, mais elle est pas jouée quoi f/ father & daughter. 3782170742), du coup elle peut être de n'importe quelle origine  f/ father & daughter. 167779069  

le lien/personnage - niveau lien, j'ai tout dit dans le scénario je pense  f/ father & daughter. 653273702 avec Adaline, on envisage de dire qu'elle aura besoin d'une greffe de rein, et qu'Alvin, ne serait pas compatible mais qu'Adaline le serait  f/ father & daughter. 3897376967 c'est la seule évolution à laquelle on a pensé pour le moment  f/ father & daughter. 3810423794

activité et rp - là j'ai pas grand chose à dire, je ne suis pas du tout exigeante, évidemment j'apprécierais qu'on ne me laisse pas tomber au bout de deux jours  f/ father & daughter. 4125275393 concernant la longueur des rps, c'est comme vous le sentez, tant que j'ai matière à répondre moi tout me va  f/ father & daughter. 180640823 ce qui compte c'est qu'on s'amuse sans prise de tête  f/ father & daughter. 4203373176

VOILA  f/ father & daughter. 2804261376  f/ father & daughter. 3694128851  f/ father & daughter. 180640823 je pense que j'ai dit à peu près tout ce que j'avais à dire. Je peux quand même vous conseiller de manger cinq fruits et légume par jour, pour terminer  f/ father & daughter. 1140773659 En vrai, je vais finir en disant que si vous prenez ma bb fille, je serais tellement heureuse que je vous offrirai une bière et du chocolat, mais aussi plein de bisous et plein de câlins  f/ father & daughter. 3011701618  f/ father & daughter. 3011701618  f/ father & daughter. 613702535  f/ father & daughter. 1947200625  f/ father & daughter. 1622165287  f/ father & daughter. 2804261376  f/ father & daughter. 3694128851  f/ father & daughter. 2969373730  f/ father & daughter. 180640823  f/ father & daughter. 1957564982  f/ father & daughter. 1318934201  f/ father & daughter. 2150563227  f/ father & daughter. 2221190684  f/ father & daughter. 2025025955  f/ father & daughter. 843243092  f/ father & daughter. 4176191583  f/ father & daughter. 585086537  f/ father & daughter. 3483508122  f/ father & daughter. 4207362787  f/ father & daughter. 3838048998

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ father & daughter. Empty
Re: f/ father & daughter. - (Lun 2 Sep - 0:23)
Hellooooo, it's me ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ father & daughter. Empty
Re: f/ father & daughter. - (Lun 2 Sep - 6:48)
Ouiiiiiiii ma fille f/ father & daughter. 107302656 t'es nelle f/ father & daughter. 107302656
Joteeeeeem f/ father & daughter. 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ father & daughter. Empty
Re: f/ father & daughter. - (Lun 2 Sep - 14:32)
T'es nelle ? Tu invente un nouveau langage papou ? ♥
Et contente que ça te plaise ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



f/ father & daughter. Empty
Re: f/ father & daughter. - ()
Revenir en haut Aller en bas
f/ father & daughter.
 Sujets similaires
-
» f/ my daughter, my everything (réservée)
» Tale of Hollister's daughter - Nina
» m/ best friend & father of my child.
» m/ Love of my life and father of my children
» And the father should be great - Teresa Shaw

Sauter vers: