AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

je sais de toi. φ jill.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



je sais de toi. φ jill. Empty
je sais de toi. φ jill. - (Sam 25 Aoû - 15:23)

jill carstairs
quote quote quote quote

Nom carstairs. famille bancale, famille atypique. un nom que tu portes comme un fardeau, la plupart du temps. Prénom(s) jillian, mais tu préfères jill. plus simple, plus court. plus facile. Âge vingt-et-un ans, la majorité qui vient de pointer le bout de son nez. Naissance t'es née à wellington, et tu y as toujours vécu. en plein hiver, un dix juillet. Nationalité néo-zélandaise. Origines aucune à recenser. ta famille est installée ici depuis des générations. Statut civil en couple depuis quatre ans. éperdument amoureuse de celui qui est ton premier et ton seul amour. une relation bancale et instable. tu en souffres, mais tu n'es pas du genre à te plaindre. parce que finalement, tu te complais peut-être à être sa chose. Orientation sexuelle gamine pure, enfant qui n'a connu qu'un seul homme. tu n'aimes pas coller d'étiquettes. on peut te dire hétérosexuelle, mais ton regard s'est déjà aventuré vers d'autres horizons. Occupation étudiante en histoire de l'art et archéologie. une licence terminée, un master mention histoire-arts-patrimoine que tu débutes. des études pas franchement faciles mais de l'ambition à revendre. tu travailles comme cuistot dans un célèbre fast-food pour gagner ta vie. Argent pas un sous en poche. juste ce qu'il faut pour survivre. Caractère t'es douce, jill. tu n'es encore qu'une enfant, qu'une gamine. émerveillée par le monde, le souffle coupé. tu découvres, tu admires. t'as quand même du caractère, c'est vrai. mais pas toujours quand il faut. t'es généreuse, tu te donnes corps et âmes. t'es capable de vider ton compte à banque pour venir en aide à quelqu'un. et parfois, tu te fais avoir. peut-être un peu trop naïve, un peu trop malléable. tu es ambitieuse, intelligente. tu sais où tu vas, mais tu n'as rien contre les imprévus. tu prends la vie comme elle vient. tu saisis les occasions, les opportunités. tu te laisses couler. t'es une fille solitaire. une nana pas beaucoup entourée. mais c'est parce que tu te crois toxique. alors, tu les éloignes de toi. t'es joyeuse, jill. toujours le sourire aux lèvres, même quand ça ne va pas. et au fond, tu diras toujours que tout va bien. parce que t'es comme ça, parce que tu ne veux pas inquiéter le peu de personnes qui t'entourent. plutôt introvertie. loin d'être matérialiste.  Groupe carpe diem. The Fortune Teller je veux vivre dangereusement. Avatar scarlett leithold. (©️️️️️thisisjustbeauty, tumblr.)

Citation blablbalbalbalbalbal raisins abricots secs miam
01. ta mère, tu ne la connais pas. elle t'a mise au monde, et elle a fichu le camp alors que tu n'avais que quelques semaines. il paraît que tu lui ressembles. le même regard, les mêmes cheveux. mais tu la détestes. ton père, c'est un ivrogne. un type toujours de ce monde à qui tu ne parles même plus. il ne te mérite pas. il t'en veut, tu lui en veux. une relation clairement basée sur de la haine. un type détestable, selon toi. misogyne, raciste, homophobe. il te prenait pour sa poupée. pour sa chose. 02. tu as toujours aimé les études. une scolarité sans encombre. première de classe, première de promo. tu étais l'intello. celle qu'on détestait autant qu'on admirait. mais, tu avais déjà de l'ambition. t'es du genre à penser ton temps libre le nez fourré dans un livre. t'es du genre à arpenter les musés, pour t'amuser. tu veux apprendre, une soif bien difficile à assouvir. il paraît que t'es surdouée. 03. polyglotte. tu parles le mandarin, le russe et le français. en plus de ta langue natale. 04. t'es sportive. et encore une fois, tu touches un peu à tout. la boxe -ouais, ouais- , l'escalade, le surf. tu aimes découvrir de nouveaux sports, de nouvelles sensations. 05. t'as rencontré camille au lycée. enfin, à une soirée où tu t'es pointée. pas trop ton genre habituellement. cam et sa musculature. cam et ses belles paroles. t'es tombée sous son charme, dès le premier regard. mais cam, il est toxique. il est nocif. il t'a fait croire à de belles choses, à un bel avenir. mais cam n'est plus le même. jaloux, possessif, violent, infidèle. il les accumule mais toi tu l'aimes. ouais, tu l'aimes un peu trop d'ailleurs. alors, tu te laisses faire. tu subis, et tu gardes le sourire. tu gardes espoir, en espérant que demain soit un meilleur jour. 06. t'as quitté le domicile familial à tes dix-huit ans. depuis ce jour là, tu vis en collocation. t'as pas assez d'argent pour vivre seule, après tout. même si tu as des bourses, même si tu travailles en plus de tes études, tu ne roules pas sur l'or. t'en as intégré une nouvelle il y a quelques mois. après que ton ancienne coloc se soit barrée aux usa pour prolonger ses études. 07. sirius & noam. ils sont ceux qui partagent ton quotidien à présent. ces deux hommes en qui tu as une confiance aveugle. ouais, ils sont là et ça te fait du bien. sirius, il te donne cette impression de grand-frère protecteur. t'aimes le taquiner, t'aimes le remettre à sa place. il t'intrigue. avec noam, c'est bien plus compliqué que ça. beaucoup trop proches, beaucoup trop différents. mais il n'est pas rare de te voir coller à lui quand il est dans les parages. ou te voir lui balancer des verres en pleine tronche, aussi. c'est électrique, c'est foudroyant. mais ça te fait du bien. 08. t'es une nana engagée qui déteste l'injustice. on peut dire que t'es un peu dans ta bulle. dans ton monde de bisounours. 09. t'es restée vierge jusqu'à tes dix-huit ans. cam a attendu un an avant que tu ne t'offres à lui. ça été long pour lui, et tu as rapidement pris conscience qu'il allait voir ailleurs. tu as de vieux principes, et ta première fois ne s'est pas franchement déroulée comme tu l'aurais voulu. un viol ? le mot est trop fort. mais disons que tu n'étais pas encore prête. d'ailleurs, autant dire que le sexe n'est pas ta priorité. bien au contraire. ce n'est pas vraiment ton truc. 10. t'es une gamine timide et réservée en temps normal. tu te dévoiles seulement quand tu as confiance. et tu en deviens une toute autre personne. 11. t'es un peu une accro du rangement et de la propreté. et t'as des troubles obsessionnels du comportement. ouais, beaucoup. 12. t'as une âme de nerd. tu ressembles peut-être à une poupée, tu n'es pas du genre à rester trois heures dans la salle de bain. tu préfères manger une pizza avec une bière devant une console et y passer ta nuit. tu as quelques notions de hacking aussi. mais rien de laborieux. 13. la poupée a bien changé. elle a besoin de liberté. alors, c'est vrai que t'es un peu partante pour tout. tu te libères, tu vas à des soirées où tu ne devrais pas. tu tentes, tu testes. tu profites de cette jeunesse seulement depuis quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



je sais de toi. φ jill. Empty
Re: je sais de toi. φ jill. - (Sam 25 Aoû - 15:23)
ça arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



je sais de toi. φ jill. Empty
Re: je sais de toi. φ jill. - (Sam 25 Aoû - 15:23)
au cas où j'me fais vraiment beaucoup d'potes. je sais de toi. φ jill. 3308941118
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



je sais de toi. φ jill. Empty
Re: je sais de toi. φ jill. - (Sam 25 Aoû - 16:23)
je sais de toi. φ jill. Joey-Flirts-With-Rachel-With-His-How-You-Doin-Line-While-Cooking-Dinner-On-Friends
je sais de toi. φ jill. 4203373176 je sais de toi. φ jill. 4203373176 je sais de toi. φ jill. 4203373176
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



je sais de toi. φ jill. Empty
Re: je sais de toi. φ jill. - (Dim 26 Aoû - 15:37)
moi je sais de toi. φ jill. 2150563227

parce qu'elles ont presque le même âge, j'suis sûre qu'on peut se trouver quelque chose je sais de toi. φ jill. 2150563227

j'ai darcy aussi, si tu veux je sais de toi. φ jill. 41734297

EDIT: voici les résumés, mais j'ai déjà mes petites idées je sais de toi. φ jill. 2150563227

darcy:

artie:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



je sais de toi. φ jill. Empty
Re: je sais de toi. φ jill. - (Lun 27 Aoû - 15:14)
@Artémis Manning avec plaisir ma belle. je sais de toi. φ jill. 4079941090
du coup, j'ai lu les résumés de tes deux loulous. mais j'veux bien savoir quelles sont tes petites idées ? je sais de toi. φ jill. 2201629221 je sais de toi. φ jill. 2201629221
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



je sais de toi. φ jill. Empty
Re: je sais de toi. φ jill. - (Lun 27 Aoû - 15:21)
comme tu l'as remarqué, artémis est différente de jill sur un point : l'intelligence. elle n'aime pas l'école, ni les études, ni rien de ce genre. dès qu'il s'agit de travailler pour autre chose que le cirque, c'est une vrai corvée pour elle.
jill a 21 ans, et artie 22. elles pourraient se connaitre depuis l'enfance. elles auraient même pu être dans la même classe si on imagine qu'artie ait du redoubler (ce qui est possible parce que vraiment, à part faire le pitre, elle faisait pas grand chose je sais de toi. φ jill. 662710115) peut-être que jill pourrait aussi faire partie du groupe d'amie d'artie, qu'elle a depuis toujours, vu qu'elle a vécu ici toute sa vie ? du coup, ça en ferait des bonnes copines, et jill aurait pu l'aider un peu quand elles étaient à l'école ? parce que clairement, artie, elle faisait à peu près ce genre de tête devant les sujets des contrôles :
clic:
aussi, si jill est en couple depuis 4/5 ans (je me souviens plus exactement), artie l'est seulement depuis 2 ans, mais on peut pas vraiment dire que ça aille dans son couple avec izzie, seulement, elle est trop effrayée à l'idée de la perdre alors elle refuse de le voir et elle en est malheureuse au fond, parce qu'elle sent que ça marchera pas éternellement...

pour darcy, je pense qu'on pourrait jouer sur l'histoire d'amour de jill. c'est clairement un désastre. son mec a l'air d'être une véritable catastrophe. darcy, c'est un type romantique qui place sa petite copine plus haut que tout et n'importe quoi, même lui même. du coup, comme il a aussi 22 ans, et qu'il est là depuis toujours, il pourrait avoir su, entendu, vu de près ou de loin, ce genre d'histoire. j't'avoue que pour lui, je sèche un peu je sais de toi. φ jill. 3308941118
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



je sais de toi. φ jill. Empty
Re: je sais de toi. φ jill. - (Mar 28 Aoû - 12:45)
@Artémis Manning , alors le fait qu'elles aient été dans la même bande d'amis depuis des années, ça peut coller. je sais de toi. φ jill. 653273702 bon, après, il faut savoir que jill était du genre solitaire. elle est un peu le stéréotype de l'intello du bahut qui était celle qu'on charriait pour un rien. d'autant plus qu'elle est aussi une nerd/geek. donc, disons qu'elle accumulait les "défauts" pour ne pas être très sociabilisée. je sais de toi. φ jill. 3782170742 mais si artémis et sa bande d'amis ne sont pas du genre à être des bourreaux avec les adolescents comme jill, ça peut totalement coller. je sais de toi. φ jill. 2221190684

pour darcy, jill n'est pas du tout du genre à se confier sur son histoire d'amour. elle vit un calvaire depuis quatre ans, mais elle encaisse. en réalité, elle doit être un peu maso parce qu'elle pense qu'elle mérite tout ça et que c'est normal. je sais de toi. φ jill. 3308941118 pour autant, darcy pourrait en effet avoir vu ou entendu quelque chose. je sais de toi. φ jill. 653273702 selon où il habite, il pourrait être le voisin de cam par exemple. je sais de toi. φ jill. 653273702 et de là, il pourrait vouloir essayer de faire ouvrir les yeux à jill. lui prouver qu'être traitée de la sorte n'a rien d'habituel. même si dans un premier temps, jill niera en bloc tout ce qu'il a pu entendre ou voir et prendra la défense de cam. je sais de toi. φ jill. 3782170742
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



je sais de toi. φ jill. Empty
Re: je sais de toi. φ jill. - (Jeu 30 Aoû - 13:31)
bon, honnêtement, les copines d'artémis, ce sont des gosses de riches snobes, pour la plupart, qui sont prétentieuses, exubérantes, arrogantes et totalement désagréables par moment. alors ça m'étonnerait que jill ait pu faire partie de ce genre de groupe. par contre, artie, elle faisait jamais ce qu'on lui disait et elle appartenait à personne. elle allait où le vent la menait, quitte à se prendre des réfléxions de la part de sa bande de bases. elle aime bien aller dans le sens contraire, alors avec jill, elle pourrait être copine, sans que ça plaise forcément aux 'amies' d'artie (qui n'en sont pas vraiment des vrais, et encore moins les meilleurs). peut-être que des fois, lucy (la queen), aurait pu se moquer de jill et tout, mais ça aurait pas plus à artie, tu vois. elle aime pas les injustices et la méchanceté gratuite, so. elle aurait pris le parti de jill, forcément. elles auraient pu devenir pote comme ça.

pour darcy, je pense que c'est possible qu'il ait vu, quelques choses. peut-être qu'il pourrait aborder jill, un jour, si on admet que cam vit dans le même immeuble que darcy. en la croisant dans l'ascenseur par exemple. il se permettrait de faire une remarque, sans que ça en ait l'air, puisqu'il est est très doué pour ça. c'est un garçon subtil. et il serait hors de lui, de savoir qu'à côté de chez lui, on traite une femme de la façon dont il traite jill. et du coup, de fil en aiguille, ils créeraient un lien, ces deux là?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



je sais de toi. φ jill. Empty
Re: je sais de toi. φ jill. - (Mer 12 Sep - 16:37)
@Artémis Manning , toutes mes excuses pour le temps de réponse. je sais de toi. φ jill. 4135354924 j'étais persuadée d'être passée par ici. je sais de toi. φ jill. 3445291383
de toute façon, je n'ai qu'une chose à dire. que ce soit pour artémis ou pour darcy, tes idées sont parfaites et je te suis carrément. je sais de toi. φ jill. 2804261376 je sais de toi. φ jill. 2804261376

du coup, si tu as de la place et envie qu'on exploite ça en rp, je suis partante. je sais de toi. φ jill. 4203373176 pourquoi pas avec darcy d'ailleurs. je sais de toi. φ jill. 653273702
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



je sais de toi. φ jill. Empty
Re: je sais de toi. φ jill. - ()
Revenir en haut Aller en bas
je sais de toi. φ jill.
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ellina - je ne sais plus où je vais.
» Si tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens ! ★ bianca
» Kristian Iversen - Aujourd'hui à je ne sais quand.
» Bettyna Hawkins • Je suis le papillon, lui la flamme et je vais me brûler. Je le sais
» @jill.schndr

Sauter vers: