AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

stardust in her veins.

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



stardust in her veins. Empty
stardust in her veins. - (Dim 19 Aoû - 20:15)

Ada Kavinsky
the moon wept for the sun, and her tears became the stars.

Nom Kavinsky, n'étant pas le patronyme de son père biologique, mais celui de son beau-père. À l'âge de 18 ans, elle lui a fait la surprise de prendre son patronyme puisqu'elle le considère comme étant son second père. Il y a neuf ans, celui qu'elle portait était : Carpenter. Maintenant, on l'appelle Mrs Kavinksy à plein temps. Prénom(s) Ada, qui n'est définitivement pas un diminutif d'un quelconque prénom. Ada est véritablement son prénom, celui qu'elle utilise tous les jours. En second prénom, et inconnu de tout le monde, on retrouve sur son certificat de naissance : Gertrude. Elle préfère ne pas en parler. Âge Vingt-neuf ans, elle a paniqué la journée où elle a passé le quart du siècle, imaginez comment Ada paniquera lorsque la trentaine qui l'attend au prochain détour arrivera. Naissance Ada est née le 01 avril 1989 à Wellington en Nouvelle-Zélande. Nationalité Ada est néo-zélandaise puisque ses deux parents y sont nés. Origines Sa famille possède des origines anglaises de son père. Des origines lointaines. Statut civil Sa vie n'est aucunement compliqué, elle est célibataire, mais elle se retrouve quand même dans une situation compliquée puisqu'elle est enceinte de cinq mois. Orientation sexuelle Bisexuelle après avoir eu un énorme crush sur une demoiselle il y a un an environ. Occupation La demoiselle est enseignante pour les enfants depuis quelques années et illustratrice de livres pour enfants depuis les deux dernières années. Argent $$$. Caractère Passionnée, bordélique, souriante, jalouse, téméraire, curieuse, paresseuse, minutieuse, exigeante envers soi-même, altruiste, obstinée, amicale, timide, délurée, moqueuse, compétente, indécise, digne de confiance, émotive, extravertie. Groupe Positive Minds. The Fortune Teller Sa demi-sœur Juliet. Avatar Emilia Clarke, mother of dragons. (©️️️️️tumblr)

for she was cold as stone | and the sun was a firestorm.
I. ○ Elle a été conçue dans le simple but d'être la porte de secours de son grand-frère : Jefferson. Manque de chance, il est décédé quelques semaines après sa naissance après une longue bataille contre la leucémie. II. ○ elle s'est toujours intéressé à l'univers et à ce qu'il dissimulait. Durant cinq ans, le seul mot qui se retrouvait sur sa liste de Noël ou anniversaire était un télescope. Ada connaît toutes les constellations par cœur. III. ○ Elle a joué toute son enfance et adolescence dans les pièces de théâtre de son école. Que ce soit dans le rôle-titre ou figurant, Ada essayait toujours d'en faire partie. IV. ○ Elle aimerait avoir un enfant avant d'atteindre la trentaine. Le seul problème est que Ada est encore une enfant dans sa tête, parfois. V. ○ Elle déteste les carottes depuis son enfance. Plus jeune, il était très difficile pour ses parents et nounou de lui en faire manger. Aujourd'hui, Ada est moins difficile et se contente simplement de retirer le légume de son plat. VI. ○ Elle est aquaphobe depuis l'instant où elle a été témoin d'une noyade. À ce jour, Ada ne s'approche pas des lacs ni même des piscines et n'est pas intéressé par le fait de prendre un bain avec de la mousse. VII. ○ Elle déteste les étiquettes et ce, depuis le jour où elle a ressenti quelque chose pour le même sexe qu'elle. Pour Ada, les étiquettes sont stupides et sa devise est : j'aime ce que j'aime, point final. VIII. ○ Elle a grandi au son de la musique soul, jazz et blues. Sa grand-mère maternelle écoutait que ce style de musique alors lorsqu'une chanson d'Etta James, Otis Redding ou même Ben E. King passe, elle ne peut s'empêcher de chantonner les paroles. IX. ○ Elle sait danser la danse à claquette, mais c'est un détail de sa vie que Ada préfère garder pour soi-même. Ada a un peu honte de ce talent. X. ○ Elle a longtemps été complexé par sa dentition surtout à l'adolescence. Plus maintenant. Surtout depuis que Ada sait qu'il y a des gens pires qu'elle.

EN VRAC : elle déteste le chocolat noir. ○ sa princesse favorite est Cendrillon. ○ ne passe pas plus de trois mois sans changer la couleur de ses cheveux. ○ aime Noël comme un enfant aime les bonbons. ○ se pince l'arête du nez lorsque réfléchit. ○ n'est pas matinal du tout; appréciant les grasses matinées. ○ porte des lunettes principalement le soir. ○ a toujours la même bague autour de l'index droit. ○ parle plus à sa grand-mère qu'à sa mère. ○ possède une figurine de Wolverine et Ironman chez elle. les deux sont installés sur une étagère située dans son salon. ○ argumente absolument tout même si elle a tort. ○ selon elle, les brocolis et ananas ne vont pas sur une pizza et n'hésiterais pas à renier un ami pour cette raison. ○ si elle devait choisir une maison à Poudlard, elle serait définitivement Hufflepuff. ○ mange pour trois, mais n'engraisse pas. ○ bien qu'elle ne roule pas sur l'or, il lui arrive de faire des achats stupides. ○ aimerait passer six mois en Afrique juste pour la Savane. ○ aime netflix autant qu'elle aime la nourriture.

les recherches + à venir. stardust in her veins. 3810423794
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



stardust in her veins. Empty
Re: stardust in her veins. - (Dim 19 Aoû - 20:16)

le répertoire de liens.

Juliet Rosenwald + demi-sœur.
Prénom Nom + type du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



stardust in her veins. Empty
Re: stardust in her veins. - (Lun 20 Aoû - 14:53)
Moi moi moiii je veux stardust in her veins. 2885237113 stardust in her veins. 3011978105
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



stardust in her veins. Empty
Re: stardust in her veins. - (Mar 21 Aoû - 19:15)
@Virgil Kingsleigh avec plaisir. stardust in her veins. 613702535
tu as une idée ou on cherche ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



stardust in her veins. Empty
Re: stardust in her veins. - (Mar 21 Aoû - 19:18)
Et bien je me disais qu'ils auraient pu être collègues, mais tout dépend pour quelles classes elle travaille aussi stardust in her veins. 653273702 et puis de là on peut voir ensemble sur quoi on peut partir stardust in her veins. 4079941090
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



stardust in her veins. Empty
Re: stardust in her veins. - (Lun 27 Aoû - 20:48)
Je viens un peu en touriste, mais je veux bien un petit lien stardust in her veins. 613702535
Est-ce qu'elle a déjà une meilleure amie ou une bonne amie ? stardust in her veins. 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



stardust in her veins. Empty
Re: stardust in her veins. - (Jeu 30 Aoû - 16:52)
moi aussi j'aimerais un lien stardust in her veins. 613702535
lois vient de terminer ses études pour être enseignante pour enfants, elle aurait pu avoir un stage dans la classe d'ada ? stardust in her veins. 107302656 je remarque qu'elles ont aussi le point commun d'être aquaphobe, et lois serait sans aucun doute une hufflepuff stardust in her veins. 41734297
on pourrait partir sur une relation de mentor/amie ? ou je ne sais pas, ça dépend aussi si tu as d'autres idées/envies stardust in her veins. 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



stardust in her veins. Empty
Re: stardust in her veins. - ()
Revenir en haut Aller en bas
stardust in her veins.
 Sujets similaires
-
» rust and stardust,
» and the rest is rust and stardust
» we're made of stardust (zoey)
» m/ in my veins.
» LIV ✻ THE BLOOD OF STARS RAN IN HIS VEINS

Sauter vers: