AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Oskar and friends

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Oskar and friends Empty
Oskar and friends - (Ven 3 Aoû - 0:08)

Oskar Ziegler
Your soul on a canvas

Nom Ziegler Prénom(s) Max. Âge 39 ans, bientôt la crise de la quarantaine qui lui vient un peu plus tôt . Naissance  Il est né le 15 mai 1979 pendant le printemps à Berlin, RDA. . Nationalité bi-national Allemand et Neozélandais par mariage. Origines Allemande. Statut civil Marié depuis 17 ans à celle qu'il pensait être la femme et l'unique amour de sa vie, la mère de ses trois enfants. Mais la vie est longue et compliquée et le couple est en cours de séparation. Il tente avec plus ou moins de réussite d'être en couple avec Isaiah.. Orientation Sexuelle Amoureux et marié, il ne s'était jamais vraiment posé la question de sa sexualité avant de rencontrer Isaiah, Oskar est bisexuel mais il lui est encore difficile de se faire à l'idée. OccupationChercheurs de beauté et d’horreur, éveilleur d’âme et de conscience, troubleur d’esprit , créateur d’émotion, bref, un artiste peintre touche à tout . Il possède son propre atelier - galerie. Argent Aisé il pense. Sa famille vit correctement, ils sont sans doute au dessus de la moyenne sans rouler pas sur l'or.  Caractère Passionné, exclusif, artiste entièrement dévoué à son métier, amical, attentif, souriant, protecteur surtout avec ses enfants, très attaché à sa famille, loyal et fidèle, indépendant, parfois solitaire, fier, franc, rancunier, accro à la luxure, colérique, tumultueux, possessif, introverti, réservé. Groupe control freaks. The Fortune Teller je m'en remets au destinAvatar Max Riemelt (©️️️️️tumblr)

Lorsque nous oublions l'artiste en regardant son tableau, n'est-ce pas le plus grand éloge que nous puissions faire de l'artiste ? (Friedrich von Schiller)
(UN)C’est un artiste et il perd la notion du temps dès qu’il se met à travailler à son atelier. D’ailleurs il n’a ni montre ni portable lorsqu’il dessine ou peint, rien qui ne pourrait le détourner de ce qu’il crée. Sa discipline favorite est la peinture. Il aime particulièrement peindre avec les mains, appréciant le contact direct avec la matière. Mais il ne se limite pas à cet art. Chacune de ses œuvres s’expriment de la manière qui lui est le plus propre. La sculpture, le collage, le dessin, les compositions alimente aussi l’espace de sa galerie. (DEUX) Né à Berlin Est, il a grandi privilegié, son père était un membre imminent du parti communiste. Par on ne sait quel jeu, ils s'était placé jusqu'à devenir le responsable de la propagande et de la censure du parti communiste. Un homme puissant, juge de l'ideologisme des toiles et affiches, mais qui n'avait pas vraiment d'yeux pour son fils qu'il critiquait sans cesse. (TROIS) La chute du mur de Berlin avait donné l’espoir à Oskar de faire perdre à son père son statut et son air supérieur. Le garçon avait espéré qu’il serait humilié et que cela dégonflerait les chevilles, mais c’était mal connaitre son père. Celui-ci, maitre dans l’art de cirer les chaussures, ne tarda pas à trouver une place dans un magazine de référencé et à faire le succès et la décote des artistes et à conseiller personnellement les plus riches capitalistes du pays, grand patron et politicien sans scrupule. Un vrai caméléon quand il s’agissait de retourner sa veste pour satisfaire son propre intérêt.  Son père n’a pas cessé d’être imbu de sa personne et de critiquer Oskar qui ne remplissait pas les critères du fils idéal à ses yeux. Il ne le ferait  jamais et perdit à l’adolescence, le désir de vouloir plaire à son hypocrite de père. Il perdit tout estime et tout lien.au final ce n'était qu'une question de temps avant qu'ils ne deviennent des inconnus (QUATRE)Il  souffre de dyscalculie, une sorte de dyslexie appliquée aux chiffres et non aux lettres. Il n’ordonne pas vraiment les chiffres, il les inverse dans ses nombres  et a encore recours au comptage sur les doigts, rapidement limité. Oskar  n’a jamais vu d’orthophoniste,il était juste considéré comme nul en maths. Pour lui c’est un calvaire encore aujourd'hui. Un véritable challenge quand on gère sa propre galerie,merci à son assistant, lui sait à peine estimé combien vont lui coûter ses courses.  (CINQ) Autre conséquence, Oskar a aussi beaucoup de mal à se repérer sur une carte sans la tourner dans tous les sens. Il faut que celle-ci soit dans son sens et non vers le nord car il n’a pas de sens de l’orientation. Il confond sa droite et sa gauche alors le GPS est à peine pratique s’il ne voit pas l’écran avec les flèches.  Droitier, son seul moyen de se repérer est en se questionnant de quelle main il écrit. Le bon coté des chose, c'est que ce défaut lui a permis de séduire celle qui deviendrait sa femme. (SIX) Lors de sa seconde année aux Beaux-Art de Berlin, il rencontra Luis, une étudiante néozélandaise, en échange, qui cherchait le restaurant universitaire. Ses indications brouillons et erronées ne la firent pas fuir mais rire avant qu'elle ne lui propose simplement de l'accompagner pour ne pas qu'elle puisse se perdre. Ils tombèrent amoureux l'un de l'autre rapidement, si bien que Luisa poursuivit ses études en Allemagne.(SEPT)  Ils se marièrent deux ans plus tard à Wellington, un mariage précipité par la grossesse de Luisa. Le mariage, c’était son idée à elle! Pour lui ce n’était pas nécessaire, pas besoin d’un bout de papier pour s’aimer et former une famille. Elle attendait son enfant. Toutefois, c’était important pour Luisa et pour la famille de la belle qui les accueillaient donc il accepta de se marier sous le régime de la séparation des biens. Oskar n'avait pas de doute sur le fait que Luisa était pour lui, mais il ne voulait pas d'un mariage d’intérêt. Il suivi les conseils de sa mère. Enfin en vérité, celle ci n'appréciait pas Luisa, peut être parce qu'elle entraînait son fils unique à l'autre bout du monde, mais elle ne put empêcher le mariage.(HUIT) Quelque mois plus tard naissait Maura, sa première princesse, puis vinrent les jumeaux, Tilde et Lenz. Eux trois sont à la fois son plus grand bonheur et sa plus grande fierté. Il aime passer du temps avec eux, jouer avec eux, les emmener à la piscine ou manger des glaces même quand Luisa l’interdit. Il a besoin de les voir sourire, rire, de s’assurer que ces trois petits êtres sont heureux et ne manque de rien. Il culpabilise aussi de ne pas être plus présent pour eux. Sa plus grande peur serait sans doute de perdre l'un d'entre eux.(NEUF) Depuis quelques années, le couple s'éloigne jusqu'à devenir des étrangers dans un même lit.  Il ne se parle plus que pour se disputer ou se faire des reproche, incapable de communiquer l'un avec l'autre. Les absences d'Oskar à répétition, qui voyageait pour vendre ses oeuvres en Nouvelle-Zélande, Australie et en Europe, ouvrir des expositions, ont creusé l'écart entre eux deux. Oskar s'enfoncait dans la souffrance et la solitude, incapable de peindre une toile, sans réaliser qu'il abandonnait Luisa. (Dix) Sa rencontre avec Isaiah l'a fait renaitre de ses cendres, il lui a rendu la passion et l'inspiration. Oskar a retrouvé un souffle qu'il avait cru perdu à jamais. Il a envie d'être avec lui mais balance entre son attachement à sa famille et sa possessivité excessive envers Isaiah.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Oskar and friends Empty
Re: Oskar and friends - (Ven 3 Aoû - 0:09)
ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Oskar and friends Empty
Re: Oskar and friends - (Ven 3 Aoû - 0:41)
Oskar and friends 1106308784 Oskar and friends 1106308784 Oskar and friends 1106308784 Oskar and friends 1106308784 Oskar and friends 1106308784 Oskar and friends 1106308784 Oskar and friends 1106308784 Oskar and friends 1106308784 Oskar and friends 1106308784 Oskar and friends 1106308784
Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Oskar and friends Empty
Re: Oskar and friends - (Ven 3 Aoû - 12:50)
Je viens juste te narguer pour te dire que je pourrais bien toucher aux fesses d'Isaiah. Oskar and friends 1485733704 Oskar and friends 2401934750
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Oskar and friends Empty
Re: Oskar and friends - (Ven 3 Aoû - 16:03)
@Isaiah Metzger Oskar and friends 1106308784 Oskar and friends 1106308784 Oskar and friends 1106308784 Oskar and friends 1106308784 Oskar and friends 1106308784 Oskar and friends 1106308784 Oskar and friends 1106308784 Oskar and friends 1106308784 Oskar and friends 1106308784 Oskar and friends 1106308784 Oskar and friends 1106308784

@Ziggy Niebojewski Oskar and friends 728607146 Oskar and friends 728607146 Oskar and friends 728607146 Oskar and friends 728607146 Oskar and friends 728607146 Oskar and friends 728607146 Oskar and friends 728607146 Voilà qui vas rendre Oskar très jaloux du magicien. Un Oskar jaloux n'est pas très sympatique, voir un peu violent. Puis il est pas peureux Oskar and friends 541645648
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Oskar and friends Empty
Re: Oskar and friends - (Ven 3 Aoû - 21:53)
Ziggy il n'a pas peur des tronçonneuses, il s'en sert dans ses tours. Oskar and friends 3782170742 Oskar and friends 3782170742 Du coup on part sur du négatif vu que le monsieur n'est pas prêteur, mais de toute façon Ziggy ne va pas le gueuler sur les toits non plus. Du coup il n'y a que si Oskar les voit ensemble un jour par hasard. Oskar and friends 2401934750 Oskar and friends 2401934750
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Oskar and friends Empty
Re: Oskar and friends - (Sam 4 Aoû - 18:36)
Hello. Oskar and friends 613702535

Vu que j'ai un lien avec ton cher et tendre et que Lennie et lui sont super proches depuis l'enfance, je me dois de venir te demander un lien. Oskar and friends 41734297

Veux-tu bien de ma personne? Oskar and friends 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Oskar and friends Empty
Re: Oskar and friends - (Sam 4 Aoû - 23:28)
si tu veux, zyhra peut aider à rendre jaloux isaiah Oskar and friends 1485733704 après tout, il joue bien avec ziggy. alors la jumelle peut s'amuser aussi Oskar and friends 41734297
comment ça c'est tout pété comme accroche Oskar and friends 1321790767 plus sérieusement, j'veux un lien avec le duo de beau gosse Oskar and friends 843243092 (même si comme pour is' faut que j'aille lire tes anecdotes because là je viens en parfaite touriste oops Oskar and friends 41734297 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Oskar and friends Empty
Re: Oskar and friends - (Mar 7 Aoû - 19:10)
@Ziggy Niebojewski C'est que tu m'as jamais vu avec une tronconeuse alors Oskar and friends 1815441022 Oskar and friends 728607146  Plus serieusement, oui il faudrait qu'il les voit ensemble pour etre jaloux, surtout à present qu'il tente d'avoir une relation stable et faire confiance à Isaiah, du coup, il faudrait que ce soit vraiment equivoque (bon pour lui un rire peut être equivoque). Disons que s'il les voit ensemble, il s'imposera auprès d'Isaiah pour le surveiller de près. Il pourra se mefier de lui et le surveiller mais sans rien faire de particulier, sauf si Ziggy joue avec ses nerfs.

@Eleanore Forbes Mais bien sur que je veux bien de toi Oskar and friends 2201629221 Du coup qu'est ce qu'elle sait de la relation entre Isaiah et Oskar? ils la gardent tous les deux plutôt secrete même si je suppose qu'ils ont pu se rencontrer malgré tout.Oskar and friends 613702535
Elle ne fait pas trop confiance aux hommes à ce que j'ai pu lire, et bien que père, j'ai la sensation qu'Oskar peut être le genre d'homme dont elle se méfie particulièrement. Même s'il a jamais été violent physiquement envers sa femme ou Isaiah, il est evident qu'il y a une certaine colère et une attitude dominatrice et aggressive en lui. donc je suppose qu'on peut partir sur un truc plutôt négatif Oskar and friends 3422237806 D'autant plus s'il voit qu'elle a une relation ambigue avec Isaiah parce qu'il est jaloux le coco.

@Zyhra Niebojewski J'aime tes idées toi Oskar and friends 3237041519 Honnetement, je pense qu'il pourrait être fascinée de la voir dans la cage au fauves alors qu'elle semble si feminine et douce. Et oui sans doute charmé par le charisme de Zyhra parce qu'elle sort de lot. Je pense qu'il aime l'image qu'elle laisse transparaitre : indépendante, sauvage, fiere et sans faille, ils sont d'ailleurs assez semblable. Je sais pas trop comment mais ca pourrait les rapprocher et faire naitre une certaine complicité entre eux Oskar and friends 2025025955 Oskar and friends 2025025955 Il pourrait même la prendre en modele pour sa peinture Oskar and friends 1845561533 Oskar and friends 585086537
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Oskar and friends Empty
Re: Oskar and friends - (Mar 7 Aoû - 23:10)
héhé, always Oskar and friends 1485733704 elle semble pas, elle l'est Oskar and friends 41734297 enfin elle est un peu sauvage mais elle est pas méchante Oskar and friends 41734297 moi je suis carrément pour Oskar and friends 2837647945 à voir effectivement, comme leur complicité aurait pu naitre Oskar and friends 653273702 mais je pense qu'on va bien trouver Oskar and friends 41734297 oskar est à wellington depuis combien de temps ? Oskar and friends 653273702 parce qu'en soit on peut partir sur une rencontre au cours d'un spectacle. oskar aurait peut-être pu être en quête d'inspiration pour ses nouvelles peintures, et le cirque aurait attiré son oeil. du coup voir zyhra dans la cage avec ses fauves, ça l'aurait fasciné. et il aurait pu attendre le moment le plus propice pour lui parler, lui proposer d'être un de ses modèles (j'adore l'idée d'ailleurs Oskar and friends 843243092 ) et du coup à force de, bah ils se seraient vachement rapprochés Oskar and friends 2837647945
enfin si ça peut correspondre avec ton perso of course Oskar and friends 3782170742
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



Oskar and friends Empty
Re: Oskar and friends - ()
Revenir en haut Aller en bas
Oskar and friends
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ✻ strangers. friends. best friends. lovers. strangers. (june)
» (oct. 15) Oskar
» Between friends ?
» Ryan || too many friends
» friends don't lie • maisie

Sauter vers: