AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

(bae) At that place, I’ll be waiting...

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(bae) At that place, I’ll be waiting... Empty
(bae) At that place, I’ll be waiting... - (Lun 14 Nov - 18:44)

bae yoon
feat. jeon jeongguk

Nom yoon. Prénom(s) bae, en corée rien d'anormal. Il constatera rapidement que dans les pays anglophones ça n'est pas la même chose. bae se transformera vite en babe. et ça sera chiant. oui, vraiment chiant - pire, il paraitrait qu'en danois, son prénom signifie "poop". Quelle chance. Âge 20 ans. Naissance le 09 mars 1997 à Seoul. la plus grosse ville de Corée du Sud. perdu parmi des millions d'habitants. Nationalité coréenne. Origines produit 100% coréen. Statut civil célibataire. Il n'a jamais eu de relation. jamais attiré par personne avant jean. Il déteste la compagnie des gens alors envisager une relation avec quelqu'un semble presque impossible. Orientation sexuelle il pensait être hétérosexuel mais il n'a jamais eu confirmation puisqu'aucune fille n'a partagé sa vie. mais depuis que jean est entré dans sa vie, tout est chamboulé et il a honte. Sa famille très à cheval sur les traditions le voyait déjà marié avec une gentille petite femme, à la tête d'une belle famille. Bae s'était lui aussi plié à l'idée avant d'arriver à wellington. Maintenant il a peur de décevoir ses parents, il craint de ne plus les rendre fier, de ne plus être leur fils modèle. Occupation étudiant en langues. veut devenir traducteur mais ne sait pas encore dans quel milieu. Argent plutôt correct, ses parents travaillent dur chaque jour pour lui offrir une vie sans encombres. Groupe control freaks. Caractère ordonné et méticuleux, bae veut faire les choses bien. il déteste la médiocrité et a besoin de perfection. sa culture ne lui laisse pas le choix. lunatique, il peut être très doux et d'un coup se transformer en quelqu'un de froid et colérique ne supporte pas la nouveauté. peureux, il déteste être mis à l'épreuve mais il sait au fond de lui qu'il doit se bouger. d'où se voyage pour apprendre à se débrouiller seul.

il passe son temps à lisser ses cheveux. Ce tic ne le quitte plus depuis très longtemps. Lorsque qu'il est stressé, il ne cesse de les toucher, sa mère lui tape sur les doigts dès qu'elle le surprend à le faire mais c'est trop tard. Il l'a toujours fait, impossible de changer ça maintenant. ≈ adore les boucles d'oreilles. Ses parents n'aiment pas plus que ça mais ils ont fini par s'y habituer. C'est important pour lui d'avoir leur approbation. La famille est sacrée, il les aime énormément et fera tout pour les satisfaire. ≈ Timide et angoissé, il ne sait pas comment il va faire sans eux lorsqu'il serait à Wellington mais Bae est motivé à y arriver seul. Il doit combattre sa peur. ≈ parle parfaitement anglais. Enfin, parfaitement est un bien grand mot, il est bilingue, mais son accent est plutôt atroce. C'est tellement différent de sa langue maternelle mais à force il s'est habitué et a réussi à apprendre énormément de choses. Ce voyage va lui permettre de s'améliorer encore plus et surtout de changer cet accent qui craint vraiment

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(bae) At that place, I’ll be waiting... Empty
Re: (bae) At that place, I’ll be waiting... - (Lun 14 Nov - 18:44)

caught in a lie


jean malcolm
feat. kim taehyung

tellement ambigu ❇ j'ai d'abord cru que tu étais une fille quand nous discutions sur internet. ce mensonge aurait pu gâcher l'entente que nous avions développée mais, malgré les violentes disputes, les choses se sont arrangées. il aura fallu du temps mais aujourd'hui, je t'accepte comme tu es... du moins, j'essaie. mais c'est dur. tu chamboule tout.


kai liang
feat. min yoongi

ta musique m'apaise ❇ je t'ai longtemps suivi sur ta chaine youtube sans jamais oser te contacter. j'aimais tellement ce que tu faisais alors quand la chaine s'est retrouvée abandonnée, ça m'a attristé. quelle ne fut pas ma surprise en t'apercevant dans un bar deux ans plus tard. j'ai mis longtemps à franchir la porte pour venir t'écouter en live, aujourd'hui, je ne regrette pas.


Prénom Nom
feat. avatar

Type de lien ❇ Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(bae) At that place, I’ll be waiting... Empty
Re: (bae) At that place, I’ll be waiting... - (Lun 14 Nov - 18:46)
MA COIFFEUSE
ah non je me suis trompée (bae) At that place, I’ll be waiting... 3738218249
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(bae) At that place, I’ll be waiting... Empty
Re: (bae) At that place, I’ll be waiting... - (Lun 14 Nov - 18:54)
(bae) At that place, I’ll be waiting... 3782170742 (bae) At that place, I’ll be waiting... 3782170742
bae ne sait pas coiffer mais ça aurait été avec plaisir (bae) At that place, I’ll be waiting... 1622165287

T'as une idée ? une envie ? un besoin ? (bae) At that place, I’ll be waiting... 2276012357
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(bae) At that place, I’ll be waiting... Empty
Re: (bae) At that place, I’ll be waiting... - (Lun 14 Nov - 19:22)
je suis en train de rechercher un colocataire je sais pas si tu es intéressé ?

Après comme norah vit un peu le jour au jour... Elle pourrait se dire du jour au lendemain qu'elle voudrait apprendre le coréen. Du coup, elle aurait fait des recherches sur le net, et elle aurait contacté bae yoon ? et aussi, comme elle a une certaine adoration pour la cuisine, elle pourrait s'intéresser en même temps à la cuisine coréenne, elle pourrait lui demander d'apprendre certaines recettes... (bae) At that place, I’ll be waiting... 180640823

bon c'est le seul truc qui me vient pour l'instant XD Si tu as meilleure idée n'hésite aha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(bae) At that place, I’ll be waiting... Empty
Re: (bae) At that place, I’ll be waiting... - (Lun 14 Nov - 19:27)
aloors bae est deja en colocation avec Jean. donc ça ne va pas être possible MDR
Pour ce qui est des cours de coréen, pourquoi pas, mais bae va dire "non". il est très très timide alors si la demoiselle vient vers lui en lui demandant des cours, il va flipper (bae) At that place, I’ll be waiting... 3782170742 mais elle pourrait s'acharner pour le convaincre et il finirait par céder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(bae) At that place, I’ll be waiting... Empty
Re: (bae) At that place, I’ll be waiting... - (Lun 14 Nov - 19:38)
ahaha ca serait une excellente idée! surtout que norah, quand elle veut quelque chose, elle va jusqu'au bout XD bon ce n'est pas une harceleuse mais elle va insister jusqu'à trois fois. c'est son maximum après elle laisse les gens tranquilles. Elle va lui faire des yeux de biches et il ne pourra pas dire non (bae) At that place, I’ll be waiting... 1348864476
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(bae) At that place, I’ll be waiting... Empty
Re: (bae) At that place, I’ll be waiting... - (Lun 14 Nov - 19:50)
MDR ça me va. surtout qu'il est étudiant en langues et veut devenir traducteur. donc s'il refuse de donner des cours c'est vraiment un boulet. (bae est un boulet....... (bae) At that place, I’ll be waiting... 3782170742)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(bae) At that place, I’ll be waiting... Empty
Re: (bae) At that place, I’ll be waiting... - (Lun 14 Nov - 19:58)
NOBODY PUTS BABY IN A CORNER (bae) At that place, I’ll be waiting... 2723775654 (bae) At that place, I’ll be waiting... 2723775654
j'ai pas d'idées, mais je veux un lien, si je suis l'ex de Jean, est-ce qu'on peut se connaître ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(bae) At that place, I’ll be waiting... Empty
Re: (bae) At that place, I’ll be waiting... - (Lun 14 Nov - 20:00)
t'inquiète, norah sait très bien convaincre, donc il ne passera pas à côté de cette occasion en or. Elle a parfois des cornes qui lui poussent sur le crane aha

on pourra commencer un rp si tu as le temps (bae) At that place, I’ll be waiting... 2331115308
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



(bae) At that place, I’ll be waiting... Empty
Re: (bae) At that place, I’ll be waiting... - ()
Revenir en haut Aller en bas
(bae) At that place, I’ll be waiting...
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» NAUSICAA ♥ come on, I'm a waiting for you
» waiting for soulmates
» brandi / the place we were made
» (ella) now i need a place to hide away.
» (f-réservée) You are my happy place

Sauter vers: