AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

you've got to show me love (thea)

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



you've got to show me love (thea) Empty
you've got to show me love (thea) - (Dim 13 Nov - 16:09)
petite citation qui tient sur une ligne seulement.

thea cartwight
feat chloë moretz
nom elle a hérité du nom de son père, cartwight.
prénom(s) elle s'appelle theodora, elle se présente pourtant toujours sous le nom de thea. une habitude qu'elle a toujours eu. sa mère l'appelait ainsi, lorsqu'elle était encore vivante.
âge elle a finalement atteint la majorité internationale. elle a vingt-et-un ans.
naissance le 5 septembre, à wellington.
nationalité elle est néo-zélandaise.
origines sa mère était originaire de suède, elle se plaît à dire qu'elle aussi.
statut civil son coeur, c'est de la guimauve. elle tombe amoureuse comme on tombe d'une chaise. elle pense voir le grand amour à tous les coins de rue. thea, elle a le palpitant si facile. il bat, se brise. il se répare comme il peut. elle est célibataire, c'est sans doute mieux ainsi.
orientation elle est hétérosexuelle.
profession elle est devenue coiffeuse, plus par défaut que par envie. elle s'y plait. elle est plutôt douée, finalement.
argent elle s'en sort, papa l'aide s'il le faut.
❇️ ❇️ ❇️
son sourire surprend parfois, il est pourtant toujours là. discrète, elle se tait, elle écoute beaucoup. thea parle quand il le faut. plus douée pour l'écoute que pour les bavardages, plus douée pour écouter les autres que pour parler d'elle. elle est secrète. elle est pourtant là, l'oreille avide de curiosité. elle fouine, elle déniche. véritable commère qu'elle est. très maniaque, sans doute trop d'ailleurs. ça vire à la maladie parfois. thea, c'est une enfant dans un corps d'adulte. son esprit rêve, s'évade et imagine. elle vit au gré de son imagination. thea est talentueuse, elle n'en montre rien. elle préfère parfois se donner le rôle de la blonde écervelée. elle est intelligente pourtant. elle sait faire tellement de choses. thea est naïve. elle se laisse sans arrêt bercer par des illusions. mais finalement, thea, elle a cet air que tout le monde aime. il n'est pas possible de la détester véritablement.
control freaks.
Play with the Fortune Teller.
son père son téléphone portable /
l'imprévu lui fait peur. il a quelque chose de dangereux, de malheureux. l'imprévu, c'est cette personne qui vous fait peur. il survient n'importe quand, n'importe où. pour cette maniaque du contrôle, elle le redoute. thea, c'est le genre qui prépare tout, qui fait des listes, qui note tout. et son téléphone portable le lui permet bien. son père lui dit toujours qu'elle a hérité ce côté de sa mère, lui qui est si désordonné. pourtant, elle le sait, c'est à la mort de la figure maternelle que tout à changer. lorsque l'imprévu a emmené celle qu'elle aimait tant.
citation qui tient sur deux lignes grand max, merci.
thea joue de beaucoup d'instruments. sa mère était professeur de violoncelle, son père jouait du piano et de la batterie. elle a naturellement appris la musique et joue aujourd'hui du violoncelle, de la batterie et du piano. elle a également quelques notions de guitare et de flûte traversière.   thea n'a jamais dit à personne qu'elle jouait. musicienne amatrice en secret, elle va jouer chez son père. c'est son monde, son jardin. elle n'en parle qu'à très peu de monde, des gens de confiance. sa mère est décédée lorsqu'elle avait dix ans. cet événement a bouleversé sa vie. thea passe beaucoup de temps sur internet, notamment sur un forum de discussion. elle s'exprime mieux par écrit et se confie plus facilement à des inconnus. elle est particulièrement casanière et préfère rester chez elle. elle n'aime pas les bars, et encore moins les discothèques. thea, c'est le genre à aimer les soirées films, jeux de société. le genre de soirée avec des pizzas et des bières. thea mange de tout, elle n'est pas difficile. elle mange simplement n'importe comment. mauvaises habitudes qu'elle a pris avec les années. il lui suffit de faire confiance aux gens pour se libérer. elle peut s'intégrer facilement dans un groupe. finalement, elle n'est pas si associable qu'elle ne le laisse croire. après la musique, sa seconde passion, c'est le dessin. elle ne s'en cache pas. elle partage même parfois ses créations. elle rêve de découvrir le monde. elle n'a pourtant jamais quitter sa ville natale. thea n'a jamais eu de relations longues et sérieuses. elle est particulièrement novice dans le domaine. elle se la joue vierge effarouchée parfois. elle a toujours son téléphone portable sur elle. elle note tout le programme de sa journée dessus. sa journée est entièrement programmée. thea fait des listes, pour tout et surtout pour n'importe quoi. elle écrit sans cesse pour ne pasoublier, pour ne pas se sentir seule face à la grandeur du monde. elle est maniaque lorsqu'il s'agit de tout contrôler. elle hait l'improvisé, les surprises, ce qu'elle ne peut pas prévoir. sans doute qu'il n'y a que les cadeaux de noël pour aller en l'encontre de sa maniaquerie. plutôt sportive quand elle le veut, elle fait du vélo, de la marche, un jogging par semaine. quand elle a le temps, elle fait de la natation. de quoi se maintenir un minimum en forme. thea est particulièrement curieuse, pour se cultiver ou simplement pour fouiner. elle lit beaucoup et emprunte chaque semaine jusqu'à trois livres à la bibliothèque. elle est très proche de son père, elle n'a quitté sa maison que pour l'aventure et l'indépendance. ça ne l'empêche pas d'y retourner plusieurs fois par semaine. thea est restée une enfant dans l'âme. elle ne s'en cache même pas. elle aime regarder les dessins animés, se poser devant la télévision avec un bol de céréales comme lorsqu'elle était enfant. elle collectionne les peluches, elle ne sait pas pourquoi.   elle a toujours un vieil ours en peluche, celui de sa naissance paraît-il. elle le garde pour dormir. thea est une de ces romantiques, les fleurs bleues un peu trop passionnées. sa sensibilité amoureuse est particulièrement dominante et ce n'est pas toujours pour son bien. si elle n'est pas du genre bavarde, elle n'aime pas la solitude pour autant. elle aime être entourée et en a constamment besoin. thea est ce que l'on pourrait qualifier de grande gueule, elle n'est pas timide, elle sait s'exprimer. elle n'a simplement pas la confiance pour s'ouvrir, parler d'elle-même. elle pousse souvent la chansonnette, quand elle est d'humeur à le faire. elle ne se considère pas comme une bonne chanteuse mais elle le fait pour le plaisir. elle parle couramment le français, elle adore la france et la langue, la chanson française et la gastronomie encore plus. et pourtant, elle n'a jamais mis les pieds là-bas. c'est un rêve d'enfant, sans doute. elle a peur des insectes, c'est une phobie qui pourrait la faire pleurer, voire même la faire s'évanouir. thea se veut malgré tout optimiste. elle a foi en l'avenir de l'être humain. elle se veut bisounours et trop gentille.
pseudo, prénom spf, lily. âge la vingtaine passée. pays, région la france. connexion autant que possible. où as-tu connu le forum ? facebook, il me semble. personnage pré-lien de zéliedernière bafouille aimez-moi.  you've got to show me love (thea) 613702535  you've got to show me love (thea) 1318934201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



you've got to show me love (thea) Empty
Re: you've got to show me love (thea) - (Dim 13 Nov - 16:10)
don't lose who you are in the blur of the stars ! seeing is deceiving, dreaming is believing, it's okay not to be okay. sometimes it's hard to follow your heart. tears don't mean you're losing, everybody's bruising, just be true to who you are !

Maman est partie. C'est ce qu'il lui avait dit, ce regard triste. La larme au bord de l'oeil. Il était digne, il était père. Thea, elle, elle ne comprenait pas. Où était-elle partie ? Quand allait-elle revenir. Elle est partie pour toujours, elle est morte. Ce mot. Il donnait sens, il donnait vie en quelque sorte. Vie à ce qu'elle avait choisi d'ignorer. Les choses ont changé pour elle, pour lui. Tout a changé pour eux. Thea a changé. Thea est devenue celle qu'elle est aujourd'hui. Secrète. Elle ne parle que rarement d'elle, à voix haute en tout cas.
Je ne voulais pas faire comme les autres, commencer par des banalités. Je ne veux pas me présenter à toi, te dire qui je suis. Qu'est-ce que ça peut faire finalement de savoir ce qui se cache là-dessous ? Sans doute que tu t'en rendras vite compte, j'essaie de ne rien faire comme tout le monde. Pas parce que j'en ai particulièrement envie d'ailleurs. Ton profil me plaisait. On se ressemble, je trouve. Enfin, on a les mêmes goûts. Des goûts divers et variés, c'est la base d'une société je pense. Je t'ai choisi. T'avais l'air gentil. Sans doute que cette image de chiot attendrissant que tu as choisi pour te représenter m'a donné cette sensation. Finalement, tu te caches peut-être derrière cette image. Si l'envie te dit, répond-moi.
Elle avait commencé à discuter sur un forum dès l'âge de quinze ans. Cinq ans après la mort de sa mère. Cinq ans durant lesquels Thea avait cessé de se confier, d'extérioriser ses sentiments devant tout le monde. Un véritable bloc de glace qui resterait intact même en plein été. Elle s'exprimait sur ce site, parlant à cœur ouvert. Mais c'était lui, ce garçon au pseudo ridicule, qui lui permettait de parler. Il la faisait rire, pleurer, réfléchir. Ce garçon, Thea ne le connaissait pas. Elle ne connaissait rien de lui, c'était mieux ainsi.
Je suis allée la voir aujourd'hui. Douloureuse sensation dans ma poitrine, comme un vide. Elle me manque. Je suis restée assise à regarder sa photo, définitivement figée. Je n'arrive même plus à me souvenir de son odeur. Sa voix s'efface, ses traits aussi. Les photos ne changent rien. Elle n'est pas là, tout près. Je ne peux pas la toucher. J'ai besoin d'elle. J'ai besoin de l'entendre chanter ce petit air stupide que j'aimais pourtant, de sentir ses mains dans tes cheveux, de la regarder sourire. Elle est morte subitement. Et depuis, j'ai peur de l'imprévu. Elle est partie d'un seul coup. Fauchée par ce mec un peu trop ivre, sans doute. J'ai peur du pire, maintenant.
Un écrit par jour, comme un journal intime. Elle s'expose le cœur, elle vend son âme. Pour prétendre aux sourires, aux rires. Pour avoir droit au bonheur. Pour vivre, tout simplement.
J'aimerais croire en un monde merveilleux. Un monde où personne ne juge, où tout le monde est heureux. J'aimerais croire en une société magique, faite d'amour. Je t'imagine rire en lisant ces lignes. Trouve-moi niaise. J'aime l'idée du grand amour. L'idée de ce coup de foudre. J'aime l'idée de l'amour parfait, celui où tu es ami avant d'être amant. Ce serait si beau. Je sais, tout ça n'est que rêverie, tendresse d'enfants. Tu devrais simplement prendre le temps de rêver. Rêve à ce monde. Laisse toi attendrir. Ferme doucement tes yeux et rêve. Tu auras tout le temps de me jeter tes sarcasmes en pleine figure ensuite.



je cherche toute sorte de lien, alors n'hésitez pas. you've got to show me love (thea) 1318934201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



you've got to show me love (thea) Empty
Re: you've got to show me love (thea) - (Dim 13 Nov - 16:14)
Bienvenue you've got to show me love (thea) 843243092
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



you've got to show me love (thea) Empty
Re: you've got to show me love (thea) - (Dim 13 Nov - 16:37)
bienvenue par ici you've got to show me love (thea) 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



you've got to show me love (thea) Empty
Re: you've got to show me love (thea) - (Dim 13 Nov - 17:14)
Elle est tellement belle, et ce pseudo, et ce gif de profil you've got to show me love (thea) 3838048998 you've got to show me love (thea) 3838048998 you've got to show me love (thea) 843243092 you've got to show me love (thea) 4135354924 Je t'adopte direct.
Bienvenue officiellement, excellents choix de partout, et bonne rédaction you've got to show me love (thea) 2101133513 you've got to show me love (thea) 2101133513
Si t'as besoin de quoi que ce soit, 3615 STAFF et on débarque you've got to show me love (thea) 3142427289 you've got to show me love (thea) 365303401

(Je te réserve Chloë-jolie pour 4 jours you've got to show me love (thea) 2227089788)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



you've got to show me love (thea) Empty
Re: you've got to show me love (thea) - (Dim 13 Nov - 17:17)
merci beaucoup à vous trois. you've got to show me love (thea) 2227089788
et luke, t'es beau aussi. you've got to show me love (thea) 613702535 je n'hésiterais pas et merci pour la réservation. you've got to show me love (thea) 107302656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



you've got to show me love (thea) Empty
Re: you've got to show me love (thea) - (Dim 13 Nov - 17:19)
Bienvenue avec la toute jolie you've got to show me love (thea) 843243092
Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit you've got to show me love (thea) 2227089788
Tu vas voir on va bien s'amuser ensemble you've got to show me love (thea) 3554698449
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



you've got to show me love (thea) Empty
Re: you've got to show me love (thea) - (Dim 13 Nov - 18:12)
Bienvenue parmi nous courage pour ta fiche you've got to show me love (thea) 2224896922
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



you've got to show me love (thea) Empty
Re: you've got to show me love (thea) - (Dim 13 Nov - 19:17)
Bienvenue parmi nous you've got to show me love (thea) 107302656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



you've got to show me love (thea) Empty
Re: you've got to show me love (thea) - (Dim 13 Nov - 21:19)
Bienvenue sur le forum <3
Citation :
son coeur, c'est de la guimauve. elle tombe amoureuse comme on tombe d'une chaise. elle pense voir le grand amour à tous les coins de rue.
aha j'aime ton personnage, il nous faudra un lien ;) compte sur norah pour lui casser tous ses rêves xD "Non pour la énième fois, ce n'est pas l'homme de ta vie!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



you've got to show me love (thea) Empty
Re: you've got to show me love (thea) - ()
Revenir en haut Aller en bas
you've got to show me love (thea)
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» light is easy to love. show me your darkness. (anton)
» thea cartwight
» let's just state the obvious. (thea)
» le rêve d'une vie, c'est l'amour. (thea)
» (the show must go on)

Sauter vers: