AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Jaimee Lockwood ۞ Elastic heart

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Jaimee Lockwood ۞ Elastic heart Empty
Jaimee Lockwood ۞ Elastic heart - (Lun 7 Nov - 16:23)
Yellow flicker beat.

Jaimee Felicity Lockwood
feat phoebe tonkin
nom lockwood.
prénom(s) jaimee.
âge vingt-huit ans.
naissance le 5 août dans le Minnesota.
nationalité américaine.
origines américaines.
statut civil maxencisé.
orientation hétérosexuelle.
profession infirmière.
argent modeste.
❇ ❇ ❇
Jaimee est née dans le Minnesota, un certain 5 août 1987. Ce qui lui vaut un caractère assez fort en matière de prestance et charisme Elle dispose donc d’une culture américaine bien marquée, si bien qu’il n’est pas rare de reconnaître quelques intonations dans sa voix dès qu’elle parle, ce que beaucoup témoignent comme un signe de fierté. En effet, elle y a vécu jusqu’à ses 15 ans. A cet âge, sa mère et elle déménagèrent du grand continent pour rejoindre la famille, ce qui leur vaut une nature plutôt protectrice et bienveillante envers les leurs. En réalité, cette excuse dissimulait la période d’instabilité et le nouveau départ auquel elles étaient confrontées, à la suite du divorce.  Wellington les accueillit à bras ouverts, leur permettant ainsi de se rapprocher, de s’ouvrir aux autres et d’ainsi permettre à la petite Jaimee de se dévoiler comme humaine et sociale. Mais les aléas de la vie forcèrent Jaimee à reconsidérer ses rêves, l’amenant par là même à accroitre son côté tête brûlée. Cela lui permit aussi de se dégager des autres comme pouvant se montrer parfois (b]cynique[/b] néanmoins son optimisme restait ancré en elle, lui accordant des instants de joie et de bonne humeur grâce à son humour. Trop médiocre pour des études de droit, elle se reconvertit dans le domaine médical et choisit le métier d’infirmière. Jaimee est donc une jeune femme très professionnelle, investie qui n’aime pas qu’on se moque d’elle et qui a tendance à le montrer.
positive minds.
Jaimee revient de loin à cause des épreuves qu'elle a enduré, néanmoins elle a réussi à toujours retrouver une route pour s'assurer que le malheur n'est pas éternel. La vie est faite d'épreuves, mais il n'en reste pas moins qu'elle sait amener des choses spéciales et particulières, sinon elle ne mériterait pas d'être vécue non? Si on se bat pour quelque chose, il n'y a pas de raison qu'on y arrive pas car notre pire ennemi n'est autre que nous même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Jaimee Lockwood ۞ Elastic heart Empty
Re: Jaimee Lockwood ۞ Elastic heart - (Lun 7 Nov - 16:24)
+ 1 :heart2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Jaimee Lockwood ۞ Elastic heart Empty
Re: Jaimee Lockwood ۞ Elastic heart - (Lun 7 Nov - 16:24)
+2 c'est à vous Jaimee Lockwood ۞ Elastic heart 585086537
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Jaimee Lockwood ۞ Elastic heart Empty
Re: Jaimee Lockwood ۞ Elastic heart - (Lun 7 Nov - 16:26)
Jaimee Lockwood ۞ Elastic heart 1485733704 Jaimee Lockwood ۞ Elastic heart 1485733704 Jaimee Lockwood ۞ Elastic heart 41734297 Jaimee Lockwood ۞ Elastic heart 107302656 Jaimee Lockwood ۞ Elastic heart 107302656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Jaimee Lockwood ۞ Elastic heart Empty
Re: Jaimee Lockwood ۞ Elastic heart - (Mar 15 Nov - 19:16)
Jaimee Lockwood ۞ Elastic heart 1485733704 ça te dit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Jaimee Lockwood ۞ Elastic heart Empty
Re: Jaimee Lockwood ۞ Elastic heart - (Ven 18 Nov - 16:01)
Avec plaisir, tu aurais une envie? :heart2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Jaimee Lockwood ۞ Elastic heart Empty
Re: Jaimee Lockwood ۞ Elastic heart - (Lun 21 Nov - 16:13)
Je me disais que, peut-être, Jaimee aurait pu être l'infirmière qui s'occupait de la sœur de Ace, cette dernière est atteinte d'une insuffisance rénale, elle s'est fait opérée récemment et est maintenant en revalidation, c'est Ace lui-même qui lui a fait don d'un de ses reins. Alors ils doivent régulièrement se rendre à l'hôpital pour des examens. Jaimee pourrait être celle qui se chargerait de lui, et de sa sœur, ça pourrait le faire? Jaimee Lockwood ۞ Elastic heart 653273702
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Jaimee Lockwood ۞ Elastic heart Empty
Re: Jaimee Lockwood ۞ Elastic heart - (Mar 22 Nov - 11:10)
Un lien ? En plus regarde
Jaimee Lockwood ۞ Elastic heart Tumblr_nicn13v0PT1tu1gjuo1_250
Jaimee Lockwood ۞ Elastic heart Tumblr_nicn13v0PT1tu1gjuo4_250

Alors j'ai une petite idée, Carter est venu une fois à l'hôpital après son arrêt en tant que militaire pour se faire enlever un bout d'obus dans le poitrail, il est revenu pour une check up, sauf qu'il reste un bout. Eloigné mais il est là, la jeune femme pourrait être celle qui lui fait ces check up toutes les semaines tant qu'il se décide si oui ou non il se fait de nouveau opéré ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Jaimee Lockwood ۞ Elastic heart Empty
Re: Jaimee Lockwood ۞ Elastic heart - (Mar 22 Nov - 15:33)
@Ashton Clarke  Je trouve que c'est une excellente idée Jaimee Lockwood ۞ Elastic heart 613702535 . D'autant plus qu'elle apprécie vraiment les personnes qui s'entraident surtout lorsqu'il s'agit d'une même famille (c'est un peu une maman poule pour ça). Du coup je pense que ça pourrait bien le faire d'autant plus qu'ils ont le même âge Ashton et elle. Elle est malheureusement fille unique, ce qui fait qu'elle adorerait voir la manière dont il endosse son rôle de grand frère et qu'elle lui poserait des questions là dessus. Après je pense qu'au fil du temps, ils pourraient devenir amis? Jaimee Lockwood ۞ Elastic heart 3483508122

@Carter Bourne Ouuuuh qu'ils sont chouettes ces gifs Jaimee Lockwood ۞ Elastic heart 41734297  forcément qu'un lien s'impose Jaimee Lockwood ۞ Elastic heart 585086537 (et puis en plus c'est Bucky  Jaimee Lockwood ۞ Elastic heart 3838048998 ) . A la manière dont tu décris tout ça, j'ai tendance à te dire une grand OUI pour qu'elle s'occupe de lui et qu'elle rende compte fréquemment de son état. Du coup, je me disais, étant donné qu'ils doivent se voir assez souvent, je pense que des liens ont du se tisser si bien qu'elle pourrait peut être pour Carter une confidente?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Jaimee Lockwood ۞ Elastic heart Empty
Re: Jaimee Lockwood ۞ Elastic heart - (Mar 22 Nov - 16:23)
Jaimee Lockwood a écrit:
@Ashton Clarke Je trouve que c'est une excellente idée Jaimee Lockwood ۞ Elastic heart 613702535 . D'autant plus qu'elle apprécie vraiment les personnes qui s'entraident surtout lorsqu'il s'agit d'une même famille (c'est un peu une maman poule pour ça). Du coup je pense que ça pourrait bien le faire d'autant plus qu'ils ont le même âge Ashton et elle. Elle est malheureusement fille unique, ce qui fait qu'elle adorerait voir la manière dont il endosse son rôle de grand frère et qu'elle lui poserait des questions là dessus. Après je pense qu'au fil du temps, ils pourraient devenir amis? Jaimee Lockwood ۞ Elastic heart 3483508122

Ravie de voir que l'idée te plaît Jaimee Lockwood ۞ Elastic heart 613702535 bon j'avoue que Ace n'est pas tellement du genre à s'épancher sur sa vie privée en générale, vraiment pas surtout envers des personnes qu'il ne connaît absolument pas, mais étant donné le métier de Jaimee il se dirait qu'elle a le devoir du secret professionnel et qu'ainsi elle ne pourrait en parler Jaimee Lockwood ۞ Elastic heart 2666056071 Jaimee va être privilégiée, elle sera véritablement la seule à savoir que Ace a une sœur. J'imagine que par la suite ils pourraient devenir amis oui, un lien plus ou moins particulier justement car il pourrait lui avouer que personne ne connaît l'identité de sa sœur. Si ça te va, alors ça me va aussi Jaimee Lockwood ۞ Elastic heart 1318934201 Jaimee Lockwood ۞ Elastic heart 3483508122
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



Jaimee Lockwood ۞ Elastic heart Empty
Re: Jaimee Lockwood ۞ Elastic heart - ()
Revenir en haut Aller en bas
Jaimee Lockwood ۞ Elastic heart
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jaimee Lockwood
» Jaimee Lockwood / 04/09
» (sep. 15) Jaimee Lockwood
» Jaimee Lockwood / 20.04
» Jaimee Lockwood / 05.01

Sauter vers: