AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

m/ rising from the ashes

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ rising from the ashes Empty
m/ rising from the ashes - (Mar 29 Mai - 15:44)

ethan
ft. hugh dancy

Nom au choix. Prénom(s) Ethan. Âge 41 ans. Naissance Né en Allemagne. Nationalité Allemande. Origines Allemandes. Statut civil Célibataire. Orientation sexuelle Il s'est longtemps cru attiré par tous les genres, mais il n'y a guère que les hommes qui retiennent son attention suffisamment longtemps. Occupation Commissaire Priseur. Argent Après avoir connu de nombreuses années de galère, Ethan est enfin libre de se permettre ce qu'il veut. Caractère On dit souvent qu'il rit trop et trop fort, qu'il est un peu trop exubérant ou extraverti. Passionné, dès qu'il se trouve une nouvelle obsession, il est capable de dévorer des tas de bouquins ou passer des jours enfermés chez lui simplement pour se consacrer à sa nouvelle lubie. Forcément, Ethan se lasse très vite dans le même temps; c'est ce qui l'a poussé à faire du droit avant de s'ennuyer et se lancer dans l'histoire de l'art. Un parcours qui a fini par lui servir pour devenir commissaire priseur. Optimiste, rien ne peut l'arrêter; il fait partie de ces gens qui restent toujours positifs quoi qu'il arrive. Groupe Positive Minds.
L'histoire est libre à part pour les points suivants:
- Ethan a trois soeurs, il est l'avant-dernier de la famille
- Sa mère est morte lorsqu'il avait huit ans, ses soeurs aînées se sont arrangées pour remplacer l'amour maternelle dont il avait besoin
- Après avoir obtenu une licence de droit, il a laissé tomber pour étudier l'histoire de l'art, et c'est à cette période qu'il a commencé à beaucoup voyagé
- Il rencontre Samuel a 23 ans, ils se cherchent dans de nombreuses de villes d'Europe avant de se mettre ensemble à 26 ans. Samuel rentre dans son pays natal un an plus tard, alors qu'ils vivent déjà ensemble.
- Ethan n'a jamais eu de relations aussi longues par la suite.

samuel coleman ft. alexander skarsgard
from yesterday Samuel et lui, c'est de l'histoire ancienne. Ils avaient une vingtaine d'années quand ils se sont rencontrés à Amsterdam, tous deux en vadrouille depuis des mois. Leur histoire n'a pas duré plus d'une nuit, avant qu'ils se retrouvent à nouveau dans les rues de Berlin. Comme si le destin avait déjà décidé de leur sort. Le phénomène se reproduit dans d'autres villes, au point que les deux garçons finissent par en jouer, se chassant à travers l'Europe pour mieux se réveiller dans les mêmes draps. Jusqu'à ce qu'ils décident de ne plus se séparer, voguant au grès des vents pendant de longs mois, avant de s'installer à Berlin où Samuel peut laisser parler son talent pour la peinture et peindre le regard d'Ethan pendant des heures. Ils ne se l'avouent pas, mais ils s'aiment, il n'y a pas de doute là-dessus. Jusqu'à ce que Sam reçoive un coup de fil au milieu de la nuit qui le contraint à quitter leurs draps, faire ses valises et disparaitre. Ethan attend, un jour puis deux, une semaine qui se transforme en mois... Plus de nouvelles, silence radio. Un silence qui lui fend le coeur, mais il se décide à partir à la recherche de Samuel dans les rues de leurs villes préférées. Rues où il rencontre d'autres hommes, où il finit par oublier la peine dans d'autres bras.
Mais le temps le rattrape, et au lendemain de son quarantième anniversaire, Ethan veut le retrouver le seul homme qu'il a aimé. Il parvient à retrouver la trace de Samuel et prend un avion pour la Nouvelle-Zélande, se rend à Wellington, plus déterminé que jamais à reprendre la place qui lui appartient aux côtés du grand blond.

axel siede ft. deborah ann woll
auction for auction Ethan n'est pas arrivé depuis longtemps, mais il s'est déjà habitué à quelques visages lors des enchères. Axel est souvent là, au moins pour faire expertiser certains éléments de sa décoration dont elle se lasse déjà, pour voir si elle ne peut acquérir quelque chose de plus intéressant... Le commissaire priseur finit par sympathiser avec elle, le courant passe bien, et chacun apprécie la compagnie l'un de l'autre. Au point que Axel finit par lui proposer de l'accompagner à un bal de charité, où Ethan est loin de se douter qu'il va croiser le chemin de Samuel... Aussi facilement qu'il l'aurait souhaité, le destin va de nouveau les réunir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ rising from the ashes Empty
Re: m/ rising from the ashes - (Mar 29 Mai - 15:45)
Les petites précisions
les petits mots d'amour

m/ rising from the ashes 3262432699 Pour commencer, merci de venir trainer sur ce petit scénario  :bianca:  :bianca: Quelques petites précisions histoire de te faciliter un peu les choses et répondre à tes éventuelles questions m/ rising from the ashes 2150563227


AVATAR & PSEUDO Le prénom est complètement négociable vu que j'ai simplement évoqué Ethan dans ma fiche sans lui donner de prénom, donc pas de souci là-dessus. N'hésite donc pas à le changer si tu le souhaites m/ rising from the ashes 2150563227 Pour l'avatar, je serai légèrement plus pointilleux... J'aime vraiment Hugh, surtout pour jouer un personnage au caractère si optimiste et positif, ça change des registres dans lequel on a l'habitude de le voir  m/ rising from the ashes 2477874054
Si tu as d'autres propositions, n'hésite pas, mais je me réserve le droit de refuser  m/ rising from the ashes 1957564982


HISTOIRE & CARACTÈRE Je te laisse t'approprier tout ça, du moment que les grandes lignes sont respectées évidemment, mais le but est de t'approprier le scénario alors n'hésite pas  m/ rising from the ashes 3471241513


LE LIEN  m/ rising from the ashes 167779069  m/ rising from the ashes 167779069 J'aime la drama plus que tout... Samuel est marié, il a déjà une maîtresse, donc autant dire que ça va être difficile pour Ethan de faire sa place au milieu de tout ça  m/ rising from the ashes 3237041519 Mais je n'ai rien prévu pour l'évolution de Samuel, ce sera vraiment au fil des RPs, donc une troisième personne pour le torturer peut faire son effet  :cece:  :cece: Pas mal de rebondissements et de drama au rendez-vous donc  m/ rising from the ashes 567690390


ACTIVITÉ Je serai le premier à dire qu'on n'a pas forcément le temps de répondre dans la minute, donc pas de souci, je m'adapte à tous les rythmes  m/ rising from the ashes 3882417305 Niveau écriture, du moment qu'il n'y a pas trop de fautes, je m'adapterai si tu aimes les pavés ou si tu préfères aller à l'essentiel  m/ rising from the ashes 1727087563



J'espère t'avoir convaincu, sinon n'hésite pas à venir me poser la moindre question dans la partie prévue à cet effet! Et si tu te laisses tenter, je te couvrirai d'or  m/ rising from the ashes 2795166344  m/ rising from the ashes 2795166344  m/ rising from the ashes 2795166344  m/ rising from the ashes 2795166344

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ rising from the ashes Empty
Re: m/ rising from the ashes - (Lun 18 Juin - 19:59)
SCÉNARIO PRIS m/ rising from the ashes 4125275393
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



m/ rising from the ashes Empty
Re: m/ rising from the ashes - ()
Revenir en haut Aller en bas
m/ rising from the ashes
 Sujets similaires
-
» like smoke i'm rising (wade)
» (theo) house of the rising sun
» an ember in the ashes (Elise)
» (shae), rising from the dust.
» house of the rising sun • Ethan

Sauter vers: