AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

you're way too good to be true (ace)

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



you're way too good to be true (ace) Empty
you're way too good to be true (ace) - (Lun 28 Mai - 22:30)

ace wilson
make way cause i'm coming through

Âge 24 ans. Naissance 29/12/93, wellington (nz). Nationalité néo-zélandais. Origines néo-zélandaises, maghrébines, italiennes. Statut civil célibataire. Orientation sexuelle bisexuel. Occupation employé dans un garage, petit dealer de bas étage. Argent pauvre. Caractère calme, observateur, silencieux, intimidant, impulsif, bagarreur, paraît égoïste, froid, violent, aimant. Groupe murphy's law. The Fortune Teller nova, sa petite sœur. Avatar francesco cuizza. (©️ whi)

notes pour trop tard
né dans une famille pauvre, père ouvrier et mère femme de ménage ✯ garçon turbulent, bagarreur, qui préférait rêver et dessiner plutôt qu'écouter en cours ✯ s'habille comme un gangster, bagues au doigts et tatouages, blouson en cuir et crâne rasé. presque un skinhead. m'enfin vous lui dites ça, vous finissez la tête contre le pavé ✯ aîné d'une petite sœur de huit ans, nova ✯ traîne dans la rue depuis son plus jeune âge ✯ possède un cactus ✯ vit chez ses parents ✯ attire trop les emmerdes pour son propre bien ✯ considère le bleu foncé comme sa couleur préférée ✯ a, concrètement, une bonne vie de merde, et a l'impression qu'il en sortira jamais ✯ cache une âme de rêveur et de poète -ça lui sert pas à grand chose dans la rue ✯ ne vit que pour sa soeur sans qui il serait déjà six pieds sous terre depuis un moment ✯ a quand même une sacré chance de cocu, c'est pas donné à tout le monde de vivre vingt-quatre ans à moitié dans le deal de drogues et dans les bagarres de rue ✯ en savoir plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



you're way too good to be true (ace) Empty
Re: you're way too good to be true (ace) - (Lun 28 Mai - 22:31)
+1 pour les liens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



you're way too good to be true (ace) Empty
Re: you're way too good to be true (ace) - (Lun 28 Mai - 22:32)
viendez viendez petits cactus de mon cœur you're way too good to be true (ace) 2723775654 you're way too good to be true (ace) 2201629221
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



you're way too good to be true (ace) Empty
Re: you're way too good to be true (ace) - (Mar 29 Mai - 8:29)
you're way too good to be true (ace) 167779069 you're way too good to be true (ace) 167779069 you're way too good to be true (ace) 167779069
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



you're way too good to be true (ace) Empty
Re: you're way too good to be true (ace) - (Mer 6 Juin - 20:07)
Moi je veux bien un petit lien !
Max aurait pu le sortir de la merde une fois dans un élan d'empathie (chose assez rare) en sortant ses connaissances de droit (pour une fois que ca lui servirait) et en même temps je vois bien le petit Max abuser de temps à autre des pilules qui aideraient à dormir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



you're way too good to be true (ace) Empty
Re: you're way too good to be true (ace) - ()
Revenir en haut Aller en bas
you're way too good to be true (ace)
 Sujets similaires
-
» sallie _ "good friends, good food, good times. "
» nick (when youre linvin on your knees you rise up)
» Romy - true colors
» good for you (venus)
» what's the good of being bad ?

Sauter vers: