AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Anna Iversen - liens

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Anna Iversen - liens Empty
Anna Iversen - liens - (Mer 2 Nov - 20:48)
APRÈS LA PLUIE VIENT LE BONHEUR.

Anna Iversen
feat avatar
nom Iversen
prénom(s) Anna
âge 30 ans
naissance 26 juin 1986 à Lyon
nationalité française.
origines française.
statut civil mariée
orientation hétéroseuelle.
profession esthéticienne.
argent écrire ici.
❇ ❇ ❇
Je suis une femme sociable et souriante. Je n'aime pas les tensions et stresse facilement. La vie ne m'a pas toujours fait de cadeau et j'ai très peu confiance en moi. Je sui une personne altruiste et fidèle. Je suis là pour les autres, parfois à mon propre détriment. Je suis une personne qui ne se confie pas facilement, d'ailleurs, je n'ai toujours pas avoué à mon mari la raison de ma stérilité alors que c'est un épisode extrêmement important de ma vie.
groupe choisi.
Adopte un Ami .com
(♂/♀) meilleurs amis  tout est dit dans le nom du lien
(♂/♀) type de lien  écrire ici.
(♂/♀) type de lien  écrire ici.
un petit résumé de ton personnage ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Anna Iversen - liens Empty
Re: Anna Iversen - liens - (Mer 2 Nov - 20:48)
Kristian Iversen feat Stephen Amell
mari L'amour est là, l'amour y sera toujours. Malheureusement, depuis l'annonce de la stérilité de sa femme, Kristian est très distant, il n'arrive pas à lui pardonner, ce qui provoque d'énorme tension entre eux. Il lui a toujours dit la vérité. Il voulait cet enfant, il en rêvait jour et nuit. Ils ont essayé, pendant deux ans, et depuis ces deux ans, elle lui a donné des espoirs, alors qu'elle était au courant. Peut être lui cache t'elle autre chose ? Il ne sait plus, il ne fait plus confiance...
Les tensions le poussent à aller draguer ailleurs... Mais il revient toujours et ne divorcera jamais. Pour lui, c'est le femme de sa vie.
Anna n'a jamais réussi à lui raconter ce qui lui était arrivé et ne veut tout simplement pas s'avouer que cela l'empêche aujourd'hui d'avoir un enfant naturel avec l'homme qu'elle aime.
prénom nom feat avatar
type de liens Pellentesque congue. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue.
prénom nom feat avatar
type de liens Pellentesque congue. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue.
prénom nom feat avatar
type de liens Pellentesque congue. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Anna Iversen - liens Empty
Re: Anna Iversen - liens - (Mer 2 Nov - 21:18)
prénom nom feat avatar
type de liens Pellentesque congue. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue.
prénom nom feat avatar
type de liens Pellentesque congue. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue.
prénom nom feat avatar
type de liens Pellentesque congue. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue.
prénom nom feat avatar
type de liens Pellentesque congue. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Anna Iversen - liens Empty
Re: Anna Iversen - liens - (Jeu 3 Nov - 9:44)
Anna Iversen - liens 1318934201 Tu es à moi. :chta:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Anna Iversen - liens Empty
Re: Anna Iversen - liens - (Jeu 3 Nov - 9:50)
Et toi rien qu'à moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Anna Iversen - liens Empty
Re: Anna Iversen - liens - (Jeu 3 Nov - 17:45)
euh.. je crains qu'une belle blonde vienne perturber votre couple Anna Iversen - liens 4079941090 Anna Iversen - liens 2969373730
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Anna Iversen - liens Empty
Re: Anna Iversen - liens - (Jeu 3 Nov - 17:55)
Elle ne va pas le perturber longtemps crois moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Anna Iversen - liens Empty
Re: Anna Iversen - liens - (Jeu 3 Nov - 18:03)
ça reste à voir Anna Iversen - liens 41734297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Anna Iversen - liens Empty
Re: Anna Iversen - liens - (Ven 4 Nov - 19:42)
On part donc sur de la jalousie? Après je ne sais pas comment Anna aura connaissance de leur jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Anna Iversen - liens Empty
Re: Anna Iversen - liens - (Sam 5 Nov - 11:20)
Eh bien c'est pas vraiment un jeu, puisqu'ils se connaissent depuis des annees et qu'ils ont deja vecu une relation amoureuse par le passé tessa le connait tres bien et du coup ils se cherche, des souvenirs, ils sont toujours attirés du coup sa crée une tension entre eux.

Anna connait le groupe d'amis je pense donc elle connait tessa et leurs relation, elle a pu sentir leurs lien proche et quand sa c'est mal passé dans leur couple elle a peur que kris parte vers tessa du coup de la jalousie, de la colere, elle pourrait croire que kris la trompe avec tessa enfin des choses commme ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



Anna Iversen - liens Empty
Re: Anna Iversen - liens - ()
Revenir en haut Aller en bas
Anna Iversen - liens
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anna Iversen
» Always remember to be happy ♯Kristian Iversen
» Kristian Iversen - Aujourd'hui à je ne sais quand.
» Anna Amelya Rose, I'm so lonelyyyy, i have noboody.
» it's show time (anna)

Sauter vers: