AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Going to hell. • Conor

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Going to hell. • Conor Empty
Going to hell. • Conor - (Dim 13 Mai - 12:26)

Conor Lowinski
It's a version of perversion that is only for the lucky people

Nom Lowinski. Un nom qui trahit son appartenance à une famille plutôt nombreuse. Là où d'autres auraient honte, Conor en est plutôt fière. Il faut dire qu'elle est admirative d'avoir des parents qui ont fait autant d'efforts pour élever une si grande fratrie. Prénom(s) Conor. D'origine irlandaise, elle a eu le droit à un prénom aussi original que sa fratrie. En plus, il est à consonance masculine parce que tout le monde pensait qu'elle serait un garçon à la naissance. Raté. Willow. Second prénom, elle le préfère au premier. Plus doux à l'oreille, il sonne mieux dans la bouche des gens. Le nom du saule, d'un arbre majestueux et si symbolique. Âge 25 ans. Naissance 11 mai 1993 à Wellington. Nationalité néo-zélandaise. Origines polonaises et néo-zélandaises. Pour les origines polonaises, il suffit de voir sa crinière platine et ses yeux bleus pour s'en rendre compte. Statut civil  célibataire. De toute façon, elle n'a jamais su tenir un couple, alors, être volage était la meilleure solution pour satisfaire tout le monde. Orientation sexuelle hétérosexuelle. Les femmes ne l'ont jamais attirée. En revanche, les hommes... Ils sont son péché mignon. Occupation  Horlogère. Un métier surprenant auquel elle n'était pas destinée au départ, recrutée surtout parce que le fils du patron avait un crush sur elle. Argent modeste. Oui, il lui arrive de vouloir grappiller des sous à certains membres de sa famille pour les fins de mois ou les dépenses inutiles, mais elle essaie quand même de sa débrouiller par elle-même pour s'en sortir.Caractère Provocante, elle n'a jamais eu froid aux yeux. Que ce soit dans sa façon d'être, de parler, de s'habiller ou de chanter, elle est juste elle-même, bien que ça ne plaise pas à tout le monde. Indomptable et rebelle, elle a un tempérament de feu et n'hésite pas à s'en servir. Telle une lionne en cage, elle gronde, elle hurle quand c'est nécessaire. Authentique, elle sait qu'elle a un style particulier, un caractère parfois bien trempé, mais elle s'en moque. Elle veut juste vivre sa vie et être elle-même, parce que des merdes, en elle a assez vécu à cause du mensonge. Entrepreneuse, elle n'attendra pas que les opportunités viennent à elle pour se lancer, elle les provoquera. Car oui, on pourrait attendre toute une vie pour rien, si l'on n'osait pas. Dragueuse, notamment envers les hommes un peu plus âgés qu'elle. Elle est ouverte d'esprit, passionnée, elle vit les choses à fond, et ne trouve jamais de juste milieu dans ses émotions. Loyale, elle ne trahira jamais les siens, qu'ils soient de simples amis ou membres de sa famille. Tellement loyale qu'elle est prête à frapper pour défendre une cause, sûrement un réflexe gagné pour ne pas que ses grands frères et sœurs ne s'inquiètent pour elle. Groupe Carpe diem. The Fortune Teller J'veux du fun, alors j'vous laisse tout contrôler. Avatar Taylor Momsen. (©️️️️️chataigna)

There's a tiger in the room and a baby in the closet
1. Elle possède son permis moto, qu'elle a passé sans prévenir personne. La voiture, c'est pas son truc. 2. Elle adore le rock et le metal et ne se passerait de cette musique pour rien au monde. D'ailleurs, elle a ouvert un groupe quand elle était plus jeune mais elle a trop vite arrêté, parce que ça ne rapportait pas assez. Et puis, elle a appris à jouer de la basse et de la guitare électrique avec son petit frère, Elio. 3. Elle a une peur bleue des animaux. Quand elle était enfant, une visite au zoo a mal tourné : chaque fois qu'elle voulait nourrir ou caresser une bête, celle-ci réagissait mal. Une chèvre lui a même mordu la main gauche et elle en garde aujourd'hui une horrible cicatrice. 4. A ses 21 ans, elle a quitté le domicile familial pour faire un tour du monde, le temps de savoir quoi faire de sa vie. Elle a d'abord été en France, puis a visité l'Allemagne et la Pologne, jusqu'à ce que ses pas la mènent aux États-Unis, au Pérou, au Japon, puis l'Australie avant de rentrer en Nouvelle-Zélande l'année suivante. Évidemment, la liste des pays visités pourrait s'allonger, mais le temps manquerait, pour retranscrire tout ce qu'elle avait vécu cette année-là. 5. Elle a toujours été très mauvaise élève. Malgré les efforts, elle ne parvenait pas à s'organiser et à avoir la moyenne. D'ailleurs, elle ne savait pas ce qu'elle voulait faire de sa vie à cause de ça. Les études furent un véritable traumatisme. Dès qu'elle put arrêter l'école, elle le fit, et commença à trouver des petits boulots à droite à gauche pour ne pas passer pour la flemmarde de service, ou pour la honte de la famille. Oui, rendre fiers ses parents est quelque chose de très important. 6. Depuis son tour du monde, Conor s'est intéressée à la cuisine. Elle y consacre beaucoup de temps, ça la canalise et puis, on va pas se mentir, les proches ne vont pas s'en plaindre. Elle aurait d'ailleurs volontiers fait carrière dans la cuisine, mais dès son retour sur Wellington, on lui a offert un métier sur un plateau d'argent, alors plutôt que de galérer à trouver un job en cuisine, elle a accepté. 7. Elle adore tout ce qui touche au paranormal. Que ce soient les fantômes, les esprits, les parties de ouija, ou même les ovnis, elle pourrait en parler toute la journée. D'ailleurs, si le métier de chasseur de fantômes était reconnu, elle se serait sûrement lancé là-dedans. Elle fait souvent de l'urbex et filme ses escapades nocturnes avec le matériel nécessaire, mais elle n'a jamais publié les vidéos, par honte. Le pire ? Que soit dévoilée la pire expérience paranormale jamais vécue au Japon. Elle a même cru qu'elle allait y passer, et n'en a pas dormi pendant des mois. 8. Elle n'a jamais eu aucun talent en peinture, en dessin, ni en sculpture. Elle savait juste chanter, et faire de la musique. Pourtant, c'est pas faute d'avoir essayé. 9. Elle a eu sa première histoire d'amour quand elle avait seize ans. C'était un choc que de se savoir si dépendant de l'autre. Le pire, c'est le début de grossesse qui a suivi. Ne voulant pas d'un enfant, elle a tout fait pour faire une fausse couche malgré l'inconscience de ses actes et elle a réussit. Malheureusement, la période qui a suivit l'a plongée dans une certaine anorexie dont elle ne se serait pas sortie sans sa famille. Ah oui, un autre détail, elle ne leur a jamais avoué qu'elle avait été enceinte, ayant trop peur de la bombe que ça pourrait lancer dans la famille. Elle a d'ailleurs rompu avec son copain pour éviter qu'il ne leur avoue leur crime, et depuis, elle ne vit que des histoires sans lendemain. 10. La blonde est allergique aux crustacés. Elle l'a découvert sur les côtes françaises en voulant déguster des Saint-Jacques, et après avoir fini à l'hôpital. Depuis, que ce soient des moules, des langoustines, ou même des bigorneaux, elle ne les touche plus par précaution. C'est dommage, parce qu'elle avait vraiment adoré cette cuisine particulière. 11. Elle n'est pas très sportive mais elle pratique quand même de la boxe depuis son adolescence. Aujourd'hui, c'est presque une passion. Elle peut ainsi se défouler sans avoir à taper sur n'importe qui pour n'importe quelle raison. 12. Sa famille, c'est tout pour elle. Elle a beau avoir rêvé d'indépendance quand elle était plus jeune, elle s'est vite rendue compte que sans eux, elle était perdue. D'ailleurs, elle a une fâcheuse tendance à vouloir un peu trop surprotéger tout le monde. Elle serait prête à frapper pour les défendre. Au fond, c'est peut-être parce qu'elle n'a pas envie qu'on la protège elle, sous prétexte qu'elle est l'une des plus jeunes. 13. Conor avec ou sans sa famille, c'est une personne bien différente. Avec les Lowinski, elle met toujours un point d'honneur à avoir le comportement le plus sage et le plus irréprochable. Elle met même ses vêtements les plus soft par respect pour eux. En revanche, avec ses amis, c'est une véritable boule d'énergie qui se moque bien d'avoir l'air mal élevée ou non. Le pire, c'est quand elle est sous l'emprise de l'alcool, parce qu'elle s'en prend facilement aux autres sans avoir de raison. 14. Elle fume en cachette depuis un an déjà. En fait, elle était chez l'une de ses conquêtes, et en attendant son réveil, elle a gagné la cuisine. Là-bas, il y avait un paquet et un briquet. Piquée par la curiosité, elle a commencé à fumer. Depuis, elle est vite devenue dépendante au tabac. 15. La pauvreté dans le monde la touche beaucoup, alors, pour essayer de réduire les inégalités, elle fait des dons aux œuvres caritatives régulièrement, va rendre visite aux personnes les plus démunies pour partager des repas avec les restes du frigo, et offre même des sandwich aux sans-abris. On dirait pas comme ça, mais elle a un grand cœur.

Pseudo/Prénom Chataigna. Âge 21 ans. Pays Toujours en France. Connexion J'suis trop accro à vous, j'viens tous les jours pour vous.  :zoella:   Où as-tu connu le forum? C'est mon tc. Personnage pré-lien de @Gabriel Lowinski. J'agrandis un peu plus la famille.  Going to hell. • Conor 4079941090 @Elio Lowinski, @Zelina Lowinski, @Tad Lowinski, @William Lowinski Dernière bafouille Si quelqu'un veut oser avoir une coloc' comme Conor, qu'il me fasse signe.  :zoella:
Code:
<busy>Avatar</busy> / réservé(e) jusqu'au 00/00
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Going to hell. • Conor Empty
Re: Going to hell. • Conor - (Dim 13 Mai - 12:27)



Journal machiavélique de Conor.
- Penser à faire les courses. (y'a plus de cornichons)  Going to hell. • Conor 1f627
- Dire à Anton d'aller se faire foutre.  Going to hell. • Conor 1f624
- Vendre son âme au diable.
- Préparer le bourguignon pour le dîner.

J'ai encore loupé le programme d'aujourd'hui. Jason s'est pointé chez moi ce matin, j'sais pas ce qu'il nous fout encore. A peine rentrée de la messe le mec était chez moi, tranquille ! Un vrai pot de colle. Si j'avais pas une dette envers lui, je l'aurais fait dégager par la peau des fesses. Alors non, j'ai plus rien à manger dans le frigo, reste que des gâteaux dans le placard, et il me manque le bœuf pour ce soir. Et j'ai même pas pu demander à Elio de débarquer sans prévenir parce que l'autre imbécile s'est foutu à poil sur le canap'. Going to hell. • Conor 1f51e Comme si j'avais que ça à faire, de m'occuper de lui et de ses petites envies. Et comme si ça suffisait pas, y'a Anton qui m'a appelé. « Conor, j'ai besoin de tes yeux d'ange et de tes doigts de fée aujourd'hui. C'est pas négociable, tchao poupée. » Voilà comment j'me suis retrouvée, encore une fois, à foutre mon plan cul à la porte, pour devoir aller bosser pour un espèce de chien qui peut pas me lâcher d'une semelle. J'ai négocié une prime quand même, on me fait pas bosser quand on veut, j'suis une femme trop demandée pour pouvoir me permettre ce genre de petits folies.


J'ai regardé les vieilles photos de famille aujourd'hui. J'sais pas, j'suis nostalgique j'crois. Du temps où mon père ne m'appelait pas toutes les deux minutes pour demander à X ou Y s'il veut venir dîner ce soir. J'lui ai dit que j'venais pas et que par conséquent, il devait se démerder sans moi. J't'aime papa mais faut pas abuser non plus. J't'ai déjà donné des tips en cuisine, alors si tu les as oubliés c'est pas ma faute. J'peux pas me pointer te faire ta bouffe tous les jours, je rêve. Going to hell. • Conor 1f468

Pardon Dieu, je ne suis pas fidèle à tes valeurs en ce moment, mais tu me pardonneras, hein ?


J'ai croisé un chien à l'horlogerie aujourd'hui. Aussi conne que je le suis, j'ai piqué une crise. Anton s'est foutu de moi, et le client s'est barré en mettant une mauvaise note à notre boutique sur internet. Bon bah, j'peux dire adieu à ma prime. Mais j'y suis pour rien moi, j'me suis faite bouffer par une autruche quand j'étais gosse, j'suis traumatisée now ! Et puis, t'aurais vu la tronche du chien... Ils disent que c'est un bulldog. C'est moche, ça te saute dessus en voulant te faire croire que c'est ton pote, mais quand t'as le dos tourné, ça te mord les mollets. Pire que les mecs. It sucks. Going to hell. • Conor 1f436 Bon, j'ai négocié quand même pour qu'Anton fasse le ménage à ma place. Il va bloquer le commentaire du mec et masquer ma connerie à son père. Ce mec, il m'aime tellement que j'peux tout lui faire faire. C'tellement cool d'avoir un collègue aussi dévoué que lui -même s'il est moche et chiant.


- Faire le tri dans les fringues, les placards vomissent mes p'tites culottes.
- Trouver des colocs -canons, histoire d'avoir une belle vue au réveil.

Si si, je l'ai fait le tri, j'te jure. J'avais juste pas pensé que maman m’appellerait pour se faire un aprem shopping. Résultat, la place libre est déjà remplie. J'peux recommencer...  Going to hell. • Conor 1f633

Pour ce qui est de trouver des colocs, j'ai mis une annonce sur internet. J'y crois pas trop, j'ai fait un truc propre mais on voit quand même le bordel sur les photos. Seule la cuisine est attrayante. J'me suis bien mise en avant, me faisant passer pour une femme dévouée, mais ils risquent d'être déçus, s'ils acceptent de venir. J'espère qu'ils resteront plus longtemps que plusieurs jours, quand même. Going to hell. • Conor 1f4ad


J'ai l'impression qu'il y a un fantôme dans la maison.  Going to hell. • Conor 1f631 J'ai la trouille gosh, même si c'est fascinant. Va falloir que j'sorte le matériel histoire de voir à quoi s'attendre. Du coup, j'ai dû préciser dans la demande des colocs qu'il y avait peut-être des entités bizarres dans la maison. On verra bien ce que ça donne. Le premier qui se barre pour cette raison j'vais le ramener par la peau des fesses. Les fantômes peuvent être vraiment sympa, faut juste savoir s'y prendre avec eux. Le paranormal, c'est un art. L'exorcisme, s'en est un autre. A voir si j'ai vraiment envie de les faire partir d'ici, ces petits monstres. J'suis d'avis qu'ils étaient là avant nous, alors ce serait plus à nous de partir qu'à eux, en vérité.

Ah oui, j'ai du aussi ajouter que c'était rarement calme chez moi. Y'a un sous-sol spécialement isolé pour la musique, mais je mets souvent les baffes à fond que même à l'étage ça s'entend. Et pas du rap, non, du rock, de la vraie musique qui bouge. Bon, j'avoue, j'me dis qu'avec toute cette mauvaise pub, le site internet où j'ai demandé des colocs risque de bloquer mon compte. J'serais pas embêtée, si ça m'arrivait.  Going to hell. • Conor 1f602

J'ai plus de place sur le carnet, j'vais en chercher un autre et j'te raconte la suite de ma p'tite vie. A ch'toute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Going to hell. • Conor Empty
Re: Going to hell. • Conor - (Dim 13 Mai - 12:29)
welcome home again Going to hell. • Conor 180640823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Going to hell. • Conor Empty
Re: Going to hell. • Conor - (Dim 13 Mai - 12:31)
Going to hell. • Conor 2804261376 Going to hell. • Conor 2804261376 Going to hell. • Conor 2804261376

re bienvenue à toi, petite soeur Going to hell. • Conor 107302656

bon courage pour ta fiche Going to hell. • Conor 180640823 contente que tu tentes une des nôtre Going to hell. • Conor 2025025955
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Going to hell. • Conor Empty
Re: Going to hell. • Conor - (Dim 13 Mai - 12:36)
Rebienvenue officiellement petite-soeur ! Et t'aurais pu me dire que tu s'inscrivais maintenant Going to hell. • Conor 613702535 Going to hell. • Conor 1943446979

Going to hell. • Conor 107302656 Going to hell. • Conor 107302656 Going to hell. • Conor 1106308784
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Going to hell. • Conor Empty
Re: Going to hell. • Conor - (Dim 13 Mai - 12:39)
ohlala Taylor Going to hell. • Conor 4135354924. ça fait un bon moment qu'on ne la voit plus sur les rpg Going to hell. • Conor 41734297.
rebienvenue Going to hell. • Conor 2201629221.
Revenir en haut Aller en bas
Louise Constant
positive minds › admin mimi comme une souris
Louise Constant
positive minds › admin mimi comme une souris


Who you are
› posts : 2374
› faceclaim : zoey deutch, (© av, bambi eyes, sign, siren charms/mine)
› multinick : raphaël (m. huisman), gabbie (e. watson), evan (c. evans)


› âge : vingt-cinq ans
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t4331-nous-irions-faire-la-vie-re http://www.thegreatperhaps.org/t4373-la-vie-est-belle-aussi-belle-que-toi-x-louise

Going to hell. • Conor Empty
Re: Going to hell. • Conor - (Dim 13 Mai - 12:42)
rebienvenue à la maison. Going to hell. • Conor 2201629221 Going to hell. • Conor 2201629221
un nouveau champignon lowinski Going to hell. • Conor 1943446979 Going to hell. • Conor 1943446979
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Going to hell. • Conor Empty
Re: Going to hell. • Conor - (Dim 13 Mai - 12:44)
rebienvenue Going to hell. • Conor 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Going to hell. • Conor Empty
Re: Going to hell. • Conor - (Dim 13 Mai - 12:50)
omg, taylor Going to hell. • Conor 4207362787
rebienvenuuuue Going to hell. • Conor 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Going to hell. • Conor Empty
Re: Going to hell. • Conor - (Dim 13 Mai - 12:52)
@Ezra Palmer Merciiii. Going to hell. • Conor 2150563227

@Tad Lowinski Merci frangin, et ça me paraissait normal de tenter, voyons. Going to hell. • Conor 41734297

@Gabriel Lowinski Mercii d'amour. Going to hell. • Conor 843243092 Promis j'allais le faire, tu m'as pas laissé le temps.  Going to hell. • Conor 589507572

@Rhea Dardo Mercii. Going to hell. • Conor 843243092 Ouais, c'pour ça que j'la ramène, faut bien une bombasse comme elle sur les forums. Going to hell. • Conor 1947200625

@Louise Constant Mercii à toi. Going to hell. • Conor 2150563227 J'ai tenté de rejoindre une autre famille, mais on ne résiste pas aux champignons.  Going to hell. • Conor 4135354924

@Gemma Hawkins Merci Gemma. Going to hell. • Conor 2150563227

@Vivian Sawyer :zoella: Mercii beaucoup toi. Going to hell. • Conor 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



Going to hell. • Conor Empty
Re: Going to hell. • Conor - ()
Revenir en haut Aller en bas
Going to hell. • Conor
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» highway to hell (Conor)
» Conor's phone
» this could be heaven and this could be hell ✦ a.l
» Devin, Elva, Conor, Callum | 14 juillet
» Hotter than hell ♦ Ariana

Sauter vers: