AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

kailen _ " je ne transpire pas, je scintille moi madame ! (; "

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



kailen _ " je ne transpire pas, je scintille moi madame ! (; "  Empty
kailen _ " je ne transpire pas, je scintille moi madame ! (; " - (Sam 5 Mai - 19:54)
kailen dawson
feat. zara larsson

Nom Elle a le patronyme de son père, Dawson. Celui de sa mère est, Moreau. Prénom(s) Elle a le prénom de, Kailen. Son 2ème prénom est, Camille. Âge Elle a dix neuf ans. Bientôt, vingt ans. Naissance Elle est venue au monde le 05 juin 1998 à Vancouver au Canada. Nationalité Elle est canadienne de part sa naissance sur le sol canadien. Origines Elle a des origines françaises de part sa mère et des origines canadiennes de part son père. Statut civil Elle est célibataire. Mais, aime Virgil l'ex et le père de l'enfant d'Angie depuis ses 18 ans. Orientation sexuelle Elle aime les hommes. Elle n'a jamais eu d'expériences avec des femmes. Occupation Elle est en 2ème année d'études dans l'école nationale supérieure des beaux arts. Elle fait le cursus Cinéma d'Animation / Arts Graphiques option Illustrations. Elle aura son diplôme de Storyboarder dans trois ans. Elle est hôtesse de caisse les week end, de temps en temps dans la semaine et lors des vacances. Argent Elle est toujours dans le rouge à la fin du mois. Groupe Elle est dans le groupe, Positive Minds.

Caractère Elle est douce. + Ce n'est pas une vraie extravertie. Ce n'est qu'en apparence. + Elle est aguicheuse. Elle ressent le besoin de plaire aux hommes. + Elle est souriante en toutes circonstances. + Elle est influençable. Elle fait rapidement confiance aux gens dès qu'ils se présentent et parlent bien. + Elle est mal dans sa peau a cause de son viol. Elle a dû mal a regarder son reflet dans les miroirs. + Elle est fragile ou sensible si bien que les larmes lui viennent facilement. + Elle est altruiste.
1. Son père se nomme Bastien. Il a 60 ans. Il est au conducteur à la Société de transport de Montréal depuis qu'il a 18 ans. + 2. Sa mère se nomme Louise. Elle a 50 ans. Elle est institutrice dans une Ecole Primaire Catholique depuis qu'elle 23 ans. + 3. Ils sont ensembles depuis 25 ans. Ils sont unis par les liens du mariage depuis 23 ans. Ils vivent à Vancouver au Canada dans un grand appartement dans le quartier de West Point Grey. + 4. Elle a une grande soeur qui se nomme Angie. Elle a 35 ans. Elle est issue de la 1ère union de son père. + 5. Elle part  vivre avec Angie et Virgil son petit ami depuis le lycée à l'âge de 17 ans. Elle reste vivre avec eux 1 an. + 6. Elle ne s'entend pas avec Virgil. Ils se taquinent. Ils se disputent. Ils s'envoient des pics. Ils se font des blagues. + 7. A ses 18 ans, il l'humilie : Il lui pique ses habits pendant sa douche.  Il invite son petit ami dans sa chambre. Il s'enfuit en l'apercevant dans des sous vêtements quelconques tandis que Virgil rit. Elle part en pleurs de l'appartement. Elle se retrouve dans la piscine qui se trouve en bas de l'immeuble. Elle fait la planche lorsque Virgil la rejoint. Il la sort de l'eau plus que fraîche contre son grès dans les cris et les pleurs. Il la ramène dans la pièce d'eau de l'appartement. Il la sèche comme il le peut alors que son corps ne cesse d'être pris de tremblements. + 8. C'est aussi lors de ses 18 ans que la relation qu'ils ont progresse d'un seul coup : Il l'embrasse. Elle le lui rend. Il la porte, la pose sur le lave linge. Sauf qu'Angie rentre a ce moment là de son travail. Alors, il s'excuse et s'en va. Elle n'a absolument pas mise au courant Angie. + 9. Elle se rend compte être amoureuse de lui dès cet instant là. + 10. Ils se retrouvent encore une fois dans la pièce d'eau de l'appartement. Elle s'approche de lui. Elle caresse l'une de ses joues. Il l'embrasse a nouveau. Elle l'embrasse a nouveau. Il touche son corps seulement vêtu de nouveaux sous vêtements beaucoup moins quelconques. + 11. C'est là que Virgil la rend fautive / coupable de ces deux moments interdits : Il lui demande de ne plus faire en sorte que leurs lèvres se rencontrent parce qu'il aime Angie. Parce qu'ils sont ensembles. Parce qu'il n'a pas envie qu'ils se séparent. Parce que soit disant, Kailen doit être avec un homme de son âge. + 12. Elle part le lendemain de l'appartement. Elle retourne à Vancouver chez ses parents. + 13. Elle réussit a s'inscrire à l'école nationale supérieure des beaux arts dans le cursus Cinéma d'Animation / Arts Graphiques avec l'option Illustrations. + 14. Quelques mois plus tard, Angie revient aussi au Canada chez son père. Elle est enceinte de Virgil. + 15. Elle est jalouse. Elle l'envie. Elle se dégoute de se dire cela. Elle se dispute avec Angie qui annonce ne pas être en mesure d'être mère. Elle prend ses distances sans connaître les raisons de la décision d'Angie. + 16. Elle part vivre chez l'une de ses connaissances. Elle a une mauvaise influence : Elle rate ses cours. Elle boit trop d'alcool. Elle sort toutes les nuits faire la fête. Elle fume et prend de la drogue. + 17. Une nuit lors d'une fête, Kailen perd sa virginité avec un homme. Il la viol. Ce n'est pas vraiment volontaire. Il la croit consentante. Elle est sous l'emprise de la drogue. Elle ne se débat pas. Il a trop de forces. Juste après, il part. Elle fit de même en courant. Elle marche dans les rues jusqu'au lendemain matin. + 18. Elle retourne à l'appartement de la connaissance en question en son absence afin de prendre son sac de voyage. Elle ne retourne pas chez ses parents. Elle trouve une solution avec l'école nationale supérieure des beaux arts : Elle lui trouve une chambre en échange de bons résultats et d'une présence exemplaire en cours. + 19. Elle a un trouble alimentaire : l'anorexie - boulimie. La cause est le besoin de contrôler son image depuis son viol. Parce que Kailen se sent sale. Elle ne supporte plus son reflet dans la glace. + 20. Elle apprend la naissance de son neveu quelques temps après. Elle se porte volontaire pour amener l'enfant à Virgil parce qu'Angie qui ne lui a même pas choisit un prénom, ne peut pas le faire. Elle le dépose devant la porte de son appartement avec un mot d'Angie. Elle part sans attendre qu'il lui ouvre. + 21. Un mois après, il part en Nouvelle Zélande. Elle le suit en prétextant une envie de connaître son neveu, Peter ! + 22. Maintenant, cela fait 2 mois que Kailen est là. Elle loue un petit appartement en colocation. Elle réussit a entrer à l'école nationale supérieure des beaux arts de là bas. Elle prend un travail dans un magasin en tant qu'hôtesse de caisse les week ends, de temps en temps la semaine etc. Elle n'a toujours pas revu Virgil ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



kailen _ " je ne transpire pas, je scintille moi madame ! (; "  Empty
Re: kailen _ " je ne transpire pas, je scintille moi madame ! (; " - (Sam 5 Mai - 19:55)
citation citation citation

ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



kailen _ " je ne transpire pas, je scintille moi madame ! (; "  Empty
Re: kailen _ " je ne transpire pas, je scintille moi madame ! (; " - (Sam 5 Mai - 19:55)
citation citation citation

ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



kailen _ " je ne transpire pas, je scintille moi madame ! (; "  Empty
Re: kailen _ " je ne transpire pas, je scintille moi madame ! (; " - ()
Revenir en haut Aller en bas
kailen _ " je ne transpire pas, je scintille moi madame ! (; "
 Sujets similaires
-
» kailen's phone
» Kailen Dawson / 17/02/18
» Kailen ◇ It's you and your world and I'm caught in the middle
» Kailen + tomber est permis, se relever est ordonné.
» Absence kailen dawson jusqu au 14 mai

Sauter vers: