AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Question pour le staff

Bidule
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Question pour le staff  Empty
Question pour le staff - (Jeu 3 Mai - 18:08)
Bonjour bonsoir à vous Question pour le staff  107302656

Je tourne alentour du forum depuis quelques temps, puisque j'aimerais bien revenir m'installer parmi vous, après plusieurs mois d'absence, voire presque une année complète, si ce n'est pas plus Question pour le staff  1321790767  
En regardant la liste des célébrités dans le bottin et un peu partout sur le forum, je me suis rendu compte que Dylan O'Brien en toujours noté dans le bottin, mais que le personnage de Théo n'y est plus. Question pour le staff  589507572

De ce fait, j'aimerais savoir si l'avatar est bien libre Question pour le staff  1947200625

Merci d'avance à la personne qui pourra me renseigner :evelyn:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Question pour le staff  Empty
Re: Question pour le staff - (Jeu 3 Mai - 18:28)
hello Question pour le staff  2227089788

excuse-nous. il s'agissait d'un oubli suite à la suppression du précédent dylan. Question pour le staff  662710115 cependant, l'avatar est quand même réservé pour un scénario, qui lui est libre. Question pour le staff  1485733704

si tu veux y jeter un oeil: http://www.thegreatperhaps.org/t5924-m-ain-t-noboby-need-you-like-i-do Question pour le staff  3011701618

en espérant que ça ne t'empêche pas de nous rejoindre, même si ce n'est pas avec dylan. Question pour le staff  2499787472



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Question pour le staff  Empty
Re: Question pour le staff - (Jeu 3 Mai - 22:23)
Aucun souci, vraiment les oublis arrivent Question pour le staff  613702535

Merci d'avoir partagé le lien du scénario, j'en suis tombé amoureuse Question pour le staff  107302656
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



Question pour le staff  Empty
Re: Question pour le staff - ()
Revenir en haut Aller en bas
Question pour le staff
 Sujets similaires
-
» Question pour Stella
» question pour enzo mulligan !
» question pour miss Calypso
» Question pour la petite sirène
» question pour evan samuels

Sauter vers: