AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

(m) Est-ce que cela est impossible ?

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(m) Est-ce que cela est impossible ? Empty
(m) Est-ce que cela est impossible ? - (Mar 1 Nov - 19:15)
LA VIE EST UN MYSTÈRE QU'IL FAUT VIVRE, ET NON UN PROBLÈME À RÉSOUDRE.

Leandro Au choix
feat Ruggero Pasquarelli (au choix)
nom au choix.
prénom(s) Leandro au choix.
âge 20 ans.
naissance au choix à Pescara en Italie .
nationalité italienne.
origines espagnoles.
statut civil amoureux d’une blonde avec un fort caratère.
orientation hétérosexuel.
profession étudiant en chant, danse, musique et comédie.
argent il n’est pas riche, il n’est pas pauvre.
❇ ❇ ❇
Positif(s) : loyal, serviable, souriant, drôle et courageux.
Négatif(s) :  sensible, arrogant, jaloux, têtu et maladroit.
Avec cela vous pouvez construire son caractère.
positive minds.
Play with the Fortune Teller.
- Leandro est originaire de Pescara en Italie.
-Depuis son enfance, il ne connaît pas son père, il est mort d'un cancer et comme sa mère n'était pas capable de l'assumer sur son aile, il a dû vivre dans l'orphelinat de sa ville avant de trouver une famille adoptive à Wellington.
-Il a une sœur adoptive de deux ans plus jeune que lui.
-C'est lors de sa première année au lycée qu'il rencontre Delicia pour qui il a des sentiments très forts malgré la carapace qu'elle se donne.
- Il étudie le chant, la danse, la musique et la comédie.
- Leandro est dans la même classe que Delicia et sa demi-sœur.
Pour le reste de l'histoire, je vous laisse totalement libre choix parce que je n'aime pas trop imposer des choses que l'on n'aime pas mettre dans des présentations.
Si vous avez besoin de plus d'information n'hésitez pas à venir me voir par message privée.
Delicia Navajas
feat Mercedes Lambre
Entre Leandro et Delicia, c'est une vraie histoire d'amour qui est sincère, mais en même temps compliqué. Chacun d'entre eux n'ose pas dire leurs sentiments pourtant, ils pourraient vivre une belle histoire, sauf que la jolie blonde ne veut pas le faire souffrir. À ses yeux, il ne la mérite pas vu qu'elle est une personne horrible depuis qu'elle porte cette carapace. Pourtant, le bel italien à remarquer que Del avait un cœur, malgré l'image qu'elle se donne. Il est prêt à tout pour lui montrer qu'il est important à ses yeux et qu'il sera toujours présent malgré les gestes qu'elle pourrait faire, mais Delicia n'est pas prête à retirer sa carapace sachant qu'elle ne veut pas devenir une personne faible donc elle ne sait pas quoi faire vu qu'il est son premier amour, celui qu'elle ressent quelque chose de fort à part elle-même.
(Comme tu l'as compris les choses sont compliqués pour que leur histoire d'amour soit une belle réalité. Leandro est amoureux de Delicia, mais il ne sait pas comment lui faire ouvrir les yeux. Par la suite, elle va comprendre ses sentiments et avec de son frère jumeau, ils vont la refaire redevenir comme avant).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(m) Est-ce que cela est impossible ? Empty
Re: (m) Est-ce que cela est impossible ? - (Mar 1 Nov - 19:28)
Bonjour ou bonsoir futur padawam

C'est ici, que vous auriez beaucoup plus de précision et d'information sur le scénario du futur petit ami de Delicia.

Avatar: comme j'adore le couple Fedemila dans la série Violetta, c'est pour cela que j'ai mis Ruggero, parce qu'il est parfait pour le rôle. Sachez que l'avatar reste tout même négociable, mais faudra voir avec moi si cela convient avec la jolie Mercedes Lambre.

Lien: il n'est pas du tout négociable. Pour l'instant, leur relation est compliquée parce que Delicia ne veut pas s'ouvrir et a peur de souffrir donc elle pense que Leandro ne la mérite pas. Il va lui faire ouvrir les yeux sur qui elle est réellement et une belle histoire d'amour va suivre (pas pour toute suite).

Pseudo: j'aime beaucoup le prénom Leandro, mais comme le nom de famille il est négociable.

Histoire: j'ai mis quelques points, mais elle est libre.

Autres: je ne demande pas la lune parce que je sais qu'elle n'est pas facile à avoir, mais d'être un minimum présent sur le forum pour ne pas devenir un membre fantôme. Parce que je tiens énormément à ce scénario donc j'espère avoir une personne actif pour savoir le faire. Pour le rp, je ne suis pas difficile, tout le monde fait des fautes, nous ne sommes pas des dictionnaires (n'oubliez pas les correcteurs quand même) et je souhaiterais avoir une petite réponse par semaine pour avancer dans la relation.

Si vous avez des questions sur le personnage ou autres n'hésitez pas à venir me voir en messages privés. La personne qui prendra mon scénario aura un accueil de folie avec pleins de bisous partout , des bébes et une belle statue en chocolat  (m) Est-ce que cela est impossible ? 4125275393  (m) Est-ce que cela est impossible ? 613702535

Bonne chance et que le/la meilleur(e) gagne  (m) Est-ce que cela est impossible ? 2804261376  
Revenir en haut Aller en bas
(m) Est-ce que cela est impossible ?
 Sujets similaires
-
» f/ Attirance impossible
» It always seems impossible until it's done. - William
» (r. saint) one more impossible choice
» Selina × impossible to forget, hard to remember

Sauter vers: