AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

m/ tous les chemins mènent à tes yeux

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ tous les chemins mènent à tes yeux Empty
m/ tous les chemins mènent à tes yeux - (Dim 29 Avr - 13:08)

judicael barnett
feat. jesse eisenberg

Nom barnett, non négociable. Prénom(s) judicael, original, simple et efficace, mais au choix tout de même. Âge 34 ans. Naissance date au choix en Nouvelle-Zélande. Nationalité néozélandais. Origines origines de votre choix. Statut civil meurtrit par des sentiments interdits, célibâtard. Orientation sexuelle hétérosexuel. Occupation il fait quelque chose qui lui plaît. Argent n'est pas dans le besoin. Caractère le caractère vous appartient, après tout ce personnage est le vôtre, si vous désirez quelques détails histoire d'y voir tout de même plus clair : je l'imaginais légèrement cinglant, impulsif, déterminé et très fier. MAIS je maintiens, c'est libre, faites de lui ce que vous voulez. Groupe écrire ici.


- Il a 7 ans quand sa mère décède laissant derrière lui un veuf éploré et leurs enfants.
- Il a 10 ans quand son père se remarie avec Alice Ford qui a elle même 2 enfants issus de précédentes unions, Nicola et son frère aîné.

Je vous avouerais que mis à part le début de sa vie, le reste jusqu'à aujourd'hui reste très libre, faites-vous plaisir.

nicola ford ft emma stone
my marks are on your heart, I had you from the start, remember ? T'as su au moment même où vos regards se sont croisés que cette fille-là, c'était pas n'importe qui. Tu savais aussi que ce dont t'avais envie était interdit, alors t'as grandit à ses côtés en feignant l'indifférence alors qu'à chaque fois qu'elle prononçait ton nom tu sentais des papillons dans ton estomac. Puis tout s'est passé très vite et il était déjà trop tard, elle s'était donnée à toi pour la première fois, votre première fois. Tu n'avais touché aucune femme avant elle, et elle, ne s'était offerte à personne d'autre que toi. Vous avez essayer d'aller de l'avant et de passer outre ces sentiments ''contre nature''. Mais plus le temps passe et plus il est difficile de ne pas s'avouer la vérité, elle est la femme de ta vie. Mais t'as peur, tu te chies dessus à l'idée de bousiller ta famille à cause des sentiments que vous éprouvez tous les deux. Vous avez conscience que vos parents ne comprendraient pas, vous avez grandit ensemble après tout. T'as essayé d'avancer et d'enfouir ces sentiments interdits, mais tu ne peux pas faire semblant plus longtemps. Elle est fiancée et au fond de toi tu sais que ce n'est pas ce qu'elle veut, tu le sais parce que tout ce que tu veux toi, c'est elle.

alvin barnett
BIG BROTHER Frère aîné, votre base se trouve ici, je vous laisserais librement discuter de ce lien qui vous appartient entièrement.
(lien à développer avec le joueur du personnage)

lou barnett
SWEET LITTLE PRINCESS elle est ta nièce, là encore je vous laisse discuter de ce lien entre vous, il vous appartient.
(lien à développer avec le joueur du personnage)

james black  
I KNEW YOU WERE TROUBLE Le meilleur copain de l'aîné de Nicola, t'en pensais rien, jusqu'à ce qu'ils se mettent ensemble. C'était pas un grand pote, mais tu t'amusais bien avec lui fut un temps, après ça, t'as pris tes distances et tu t'es mis à l'éviter afin de ne pas te montrer trop hostile envers lui, mais c'est pas facile.

(lien à développer avec le joueur du personnage)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ tous les chemins mènent à tes yeux Empty
Re: m/ tous les chemins mènent à tes yeux - (Dim 29 Avr - 13:17)

Les petites précisions
les petits mots d'amour
Salut Ô toi, Licorne errante, si tu lis ceci c'est que tu as lu tout ce qui se trouvait plus haut et là je te tire mon chapeau, parce que... c'était long, un peu, non ?  :zoella:

Bref, tu veux certainement en finir alors je ferais vite !

mais merci d'avoir tout lu  m/ tous les chemins mènent à tes yeux 613702535  


L'avatar est négociable : Jesse Eisenberg et Emma Stone, j'adore ce ship, personnellement, et il convient parfaitement à l'idée que je me fais du personnage. S'il il ne te revient pas ou qu'il ne t'inspire pas, ce n'est pas grave, on peut toujours en discuter donc pas de panique ! m/ tous les chemins mènent à tes yeux 2221190684  

Le pseudo est également négociable, je l'ai nommé de cette façon histoire qu'il ne s'appelle pas X, n'oublie pas que ce personnage est le tien. Quand au nom de famille (puisque j'ai également rédigé quelques pré-liens), sache qu'il dépendra du premier arrivé, s'il souhaite en changer cela lui appartiendra. Premier arrivé, premier servi. Barnett, non négociable, puisque l'aîné et la nièce de ce dernier sont sur le forum.  m/ tous les chemins mènent à tes yeux 613702535

L'histoire est relativement libre, les quelques points cités plus haut doivent tout de même être pris en compte ; je suis super ouverte alors on peut en discuter.  

J'apprécierais quelqu'un de présent, étant donné que je suis une sérial rpotteuse et que j'adore répondre vite et faire avancer l'histoire, donc ce serait bien que tu sois motivé, ou du moins dans le même état d'esprit. Je sais, je sais, on a tous une vie.

p.s : je vais pas arrêter de te harceler, tiens-toi prêt(e) !

Pour le niveau d'écriture, je ne suis pas prof de français je fais des fautes comme tout le monde, donc je ne m'attends pas à avoir un diplômé de littérature en face de moi, mais si t'ekri com sa, ça va pas être possible m/ tous les chemins mènent à tes yeux 653273702

Voilà, la casse pied dans toute sa splendeur a terminé son monologue en espérant ne pas t'avoir fait fuir petit padawan. J'ai hâte que tu sois là, parce que je t'attends avec impatience !

Et puis si tu aimes les dramas, que tu aimes faire souffrir tes personnages et bien te marrer, t'es au bon endroit ! m/ tous les chemins mènent à tes yeux 4203373176  

Je bâtirais évidemment un temple en chocolat pour ton sourire, j'érigerais une statue à ton effigie, on chevauchera des licornes et on élèvera des minions. m/ tous les chemins mènent à tes yeux 1646603530

#AJL > gifs

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ tous les chemins mènent à tes yeux Empty
Re: m/ tous les chemins mènent à tes yeux - (Jeu 17 Mai - 14:05)
J'me pose là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ tous les chemins mènent à tes yeux Empty
Re: m/ tous les chemins mènent à tes yeux - (Jeu 17 Mai - 14:25)
DAT FACE :zoella:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ tous les chemins mènent à tes yeux Empty
Re: m/ tous les chemins mènent à tes yeux - (Dim 20 Mai - 14:46)
scénario pris m/ tous les chemins mènent à tes yeux 1f60d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ tous les chemins mènent à tes yeux Empty
Re: m/ tous les chemins mènent à tes yeux - (Sam 16 Juin - 15:25)
remis en jeu. m/ tous les chemins mènent à tes yeux 1321790767
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



m/ tous les chemins mènent à tes yeux Empty
Re: m/ tous les chemins mènent à tes yeux - ()
Revenir en haut Aller en bas
m/ tous les chemins mènent à tes yeux
 Sujets similaires
-
» (f) tous les chemins mènent à tes yeux.
» yeux disent le contraire
» m/ l'ex qu'il voit tous les jours
» / VERSION 6: DES ETOILES PLEIN LES YEUX
» her encore, j'avais les yeux posés sur ton visage,

Sauter vers: