AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Athena ☆ Hotter Than Hell

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Athena ☆ Hotter Than Hell Empty
Athena ☆ Hotter Than Hell - (Sam 17 Fév - 23:21)
Athena Bushnell
feat. Gigi Hadid

Nom Bushnell. Prénom(s) Athena. Âge Vingt cinq ans. Naissance 10 octobre 1992. Nationalité Néo-zélandaise. Origines Italienne. Statut civil Célibataire. Orientation sexuelle Hétérosexuelle. Occupation Barmaid. Argent Aisé. Groupe CARPE DIEM.
Ambitieuse je veux réaliser ses rêves. - Fêtarde toujours présente lors des fêtes. - Sociable et pas timide du tout. - Franche je dis toujours ce que je pense. - Aime le romantisme. - Loyale en amitié. - Jalouse et possessive. - Sportive.

La vie c’est comme une boîte de chocolats on ne sait jamais sur quoi on va tomber.

Partie anecdotes : 01. Je m'appelle Athena Bushnell, ma mère a toujours été fan de ce prénom je suis née à Rome en Italie. 02. Je viens d'une famille aisé mon père un grand avocat et ma mère une très grande chirurgienne. 03. Je n'ai jamais manquer de rien étant petite, même si je rêvais d'avoir une petite sœur au final étant fille unique je n'avais rien à partager avec personne et ça me convenait. 04. J'ai perdue ma mère à l'âge de six ans, lors d’une journée à la fête foraine elle m’avait offert une peluche depuis je ne la quitte plus. Le cancer devrait être seulement un signe astrologique. 05 Mon père a eu du mal à se relever, je l’entendais pleurer le soir dans sa chambre mais devant moi il faisait le courageux, l’homme qui n’est pas atteint par ses sentiments. J’ai essayer de l’aider en grandissant comme je le pouvais. 06 J’ai fais des études pour devenir chirurgienne comme ma mère, mais je n’y arrivais pas c'était trop compliqué pour moi au final j’ai arrêter pour devenir barmaid dans le bar du centre de la ville. 07 Avec mon père j’ai beaucoup voyager il a toujours voulu découvrir de nouveaux endroits comme Paris, Milan, Londres et à chaque fois je faisais collection de carte postales de ces villes en souvenir. 08 J’ai eu une belle mère une fois, mais tout ce qu’elle voulait c'était voler mon père et lui prendre tout son argent heureusement qu’il n’est jamais tomber dans l’envie panneau. 09 J’aime beaucoup regarder des séries allongée confortablement dans mon lit en mangeant des bonbons. 10 Je suis allergique aux chats. 11 Je suis très féminine et surtout fan de l’an mode, j’aime bien regarder des magazines de mode d’ailleurs pour connaître toutes les nouveautés. 12 J’ai eu très peu de petit amis dans ma vie, je ne pense pas être tomber vraiment amoureuse, pour le moment je n’ai plus envie de me caser je reste volage. 13 J’ai un piercing au nombril. 14 Ma saison favorite est le printemps. 15 J’aimerai un jour créer ma propre ligne de vêtement. 16 Je suis arrivée à Wellington il y a un an, l’Italie me manque parfois, mais j’avais besoin de changer d’air de recommencer un peu ma vie à zéro. Je continue de parler avec mon père par téléphone et parfois en vidéo.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Athena ☆ Hotter Than Hell Empty
Re: Athena ☆ Hotter Than Hell - (Sam 17 Fév - 23:21)
En construction ici je posterais tout mes liens, à vous de jouer je cherche carrément TOUT Athena ☆ Hotter Than Hell 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Athena ☆ Hotter Than Hell Empty
Re: Athena ☆ Hotter Than Hell - (Dim 18 Fév - 4:04)
Je débarque en vrai touriste, c'estmal. Je pense déjà qu'ils auraient pu se connaître au bar ou elle travaille (il pourrait être un nouvel habitué) . Stan est plutôt "sombre" depuis qu'il est sorti de prison il y a quelques mois, il aurait pu se prendre la tête avec un mec, commencer à s'en prendre vraiment plein la gueule et elle réussi à calmer ce petit monde. Lui lui est redevable sauf qu'il n'est pas du genre à dire merci, et on partirait sur une sorte de lien semi négatif qui peut évoluer ?
Pardon c'est pas génial comme idée Athena ☆ Hotter Than Hell 3782170742
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



Athena ☆ Hotter Than Hell Empty
Re: Athena ☆ Hotter Than Hell - ()
Revenir en haut Aller en bas
Athena ☆ Hotter Than Hell
 Sujets similaires
-
» sweeter than heaven hotter than hell - venus
» Athena ☆ Hotter Than Hell
» Fallon ~ Hotter than hell
» Hotter than hell ♦ Ariana
» sweeter than heaven hotter than hell (nephtys)

Sauter vers: