AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

I'll rise up - Ed's links

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



I'll rise up - Ed's links - Page 2 Empty
Re: I'll rise up - Ed's links - (Jeu 15 Fév - 15:37)
amanda est aussi strip-teaseuse et fréquente les clubs lgbtq+ principalement depuis qu'elle en a l'âge donc on peut se trouver un petit quelque chose je pense. I'll rise up - Ed's links - Page 2 1485733704
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



I'll rise up - Ed's links - Page 2 Empty
Re: I'll rise up - Ed's links - (Jeu 15 Fév - 17:17)
coucou amanda ** oui bien sur :D . Ils pourraient travailler dans le même endroit du coup ? j'ai pas encore décidé où mais y a moyen :D du coup ed fait ça depuis longtemps maintenant, même s'il continu de le cacher à sa famille et à ses collègues de la caserne. Est-ce que ça fait longtemps elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



I'll rise up - Ed's links - Page 2 Empty
Re: I'll rise up - Ed's links - (Jeu 15 Fév - 18:05)
ça fait 5 ans maintenant qu'elle a commencé le strip-tease sauf qu'elle, elle ne travaille pas dans une boîte gay même si elle les fréquente en dehors de ses heures de boulot. I'll rise up - Ed's links - Page 2 1646603530 mais je me dis qu'elle aurait pu se produire quelques fois dans le même club qu'ed et ils auraient pu se rencontrer de cette manière. I'll rise up - Ed's links - Page 2 3810423794 donc ils pourraient être des amis proches peut-être depuis le temps qu'ils se côtoient ? I'll rise up - Ed's links - Page 2 3897376967 elle pourrait être au courant de sa double vie, en sachant qu'amanda est une femme libre et qui s'assume totalement contrairement à ed donc je pense que leur différence à ce niveau-là peut être sympa à exploiter. :boubou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



I'll rise up - Ed's links - Page 2 Empty
Re: I'll rise up - Ed's links - (Jeu 15 Fév - 18:19)
Ouki ça peut être bien en effet, pour Ed il vient de divorcé ça fait un an et même si il aimait pas sa femme réellement il est un peu touché par son divorce vu qu'il a perdu son fils, sa femme veut pas qu'il le voit. Elle accepte pas qu'il soit gay et qu'il lui ai menti, ce qui est normal cela dit, mais du coup il vit mal la séparation avec son fils parce qu'il était quand même content d'être papa. Peut-être qu'il aurait pu en parler aussi avec Amanda, parce qu'il peut pas parler de tout ça à sa famille ? Sa serait un peu sa confidente ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



I'll rise up - Ed's links - Page 2 Empty
Re: I'll rise up - Ed's links - (Jeu 15 Fév - 18:26)
Une petite place ? I'll rise up - Ed's links - Page 2 1485733704
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



I'll rise up - Ed's links - Page 2 Empty
Re: I'll rise up - Ed's links - (Jeu 15 Fév - 18:36)
amanda fait passer l'amitié avant tout donc il pourrait se confier à elle et lui parler de tout ça sans problème (même si elle risque de ne pas se montrer très tendre avec son ex-femme dans ses propos, elle n'est pas du genre à passer par quatre chemins pour dire ce qu'elle pense I'll rise up - Ed's links - Page 2 1485733704). en tout cas, tout me convient parfaitement ! I'll rise up - Ed's links - Page 2 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



I'll rise up - Ed's links - Page 2 Empty
Re: I'll rise up - Ed's links - (Jeu 15 Fév - 19:00)
Coucou Riley toujours de la place pour les jolis demoiselles :D

Tu avais une idée, une envie ?

Amanda ça marche alors :D est-ce que un rp ça te dit? Il pourrait justement lui parler de son fils et du fait qu'il ne veut plus le voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



I'll rise up - Ed's links - Page 2 Empty
Re: I'll rise up - Ed's links - (Jeu 15 Fév - 19:04)
@Edward Lowinski Mh, non, je suis un peu venue en touriste ! Est-ce que tu cherches des choses en particulier ? I'll rise up - Ed's links - Page 2 653273702
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



I'll rise up - Ed's links - Page 2 Empty
Re: I'll rise up - Ed's links - (Jeu 15 Fév - 19:53)
Edward Lowinski a écrit:
Amanda ça marche alors :D est-ce que un rp ça te dit? Il pourrait justement lui parler de son fils et du fait qu'il ne veut plus le voir ?

oui on peut s'en lancer un. I'll rise up - Ed's links - Page 2 2201629221 ça ne te dérange pas de le commencer par contre ? je dois me mettre à jour ce week-end et j'ai encore des réponses à faire. I'll rise up - Ed's links - Page 2 2215919510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



I'll rise up - Ed's links - Page 2 Empty
Re: I'll rise up - Ed's links - (Ven 16 Fév - 21:26)
Amande : ça me dérange pas je t'envoie le lien par mp quand c'est fait :)

Riley : j'ai besoin de tout :p mais parle moi un peu de ta miss, on va trouver des idées :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



I'll rise up - Ed's links - Page 2 Empty
Re: I'll rise up - Ed's links - ()
Revenir en haut Aller en bas
I'll rise up - Ed's links
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» (blake) rise up
» ✧ staring at the sun rise over the hill (izzie)
» nick (when youre linvin on your knees you rise up)
» Ian - My links
» Olivia - My links

Sauter vers: