AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

It's not a secret I try to hide (Riley)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



It's not a secret I try to hide (Riley) - Page 3 Empty
Re: It's not a secret I try to hide (Riley) - (Ven 16 Fév - 9:41)
@Hazel Blackwell Je veux bien si tu peux s’il te plais It's not a secret I try to hide (Riley) - Page 3 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



It's not a secret I try to hide (Riley) - Page 3 Empty
Re: It's not a secret I try to hide (Riley) - (Ven 16 Fév - 11:03)
@Riley Dane Pas de soucis je tente de te faire ça ce soir It's not a secret I try to hide (Riley) - Page 3 1318934201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



It's not a secret I try to hide (Riley) - Page 3 Empty
Re: It's not a secret I try to hide (Riley) - (Ven 16 Fév - 11:05)
@Hazel Blackwell Merci ma belle ! It's not a secret I try to hide (Riley) - Page 3 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



It's not a secret I try to hide (Riley) - Page 3 Empty
Re: It's not a secret I try to hide (Riley) - (Ven 16 Fév - 22:42)
Riley Dane a écrit:
@Axel Siede Ah oui pourquoi pas ! Justement, dans ma fiche, je parle d'un oncle avec lequel elle est très proche, ça pourrait être la père d'Axel ? Et du coup, nos deux jeunes femmes pourraient être d'avantage proche l'une de l'autre. It's not a secret I try to hide (Riley) - Page 3 589507572

je réponds 3000 ans plus tard,
donc le papa de axel est australien et il a une relation plutôt houleuse avec sa fille, en fait il aurait préféré que ce soit un mec ou qu'elle est un vrai métier It's not a secret I try to hide (Riley) - Page 3 4240345067 It's not a secret I try to hide (Riley) - Page 3 4240345067 It's not a secret I try to hide (Riley) - Page 3 4240345067 donc riley pourrait être sa chouchou vu qu'elle est plus jeune et que ce n'est pas sa fille à lui il juge moins...
ce qui soulerait axel sur le principe It's not a secret I try to hide (Riley) - Page 3 4240345067 It's not a secret I try to hide (Riley) - Page 3 4240345067 It's not a secret I try to hide (Riley) - Page 3 4240345067 donc ça peut donner un lien compliqué de la vie It's not a secret I try to hide (Riley) - Page 3 1646603530 It's not a secret I try to hide (Riley) - Page 3 1646603530 It's not a secret I try to hide (Riley) - Page 3 1646603530
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



It's not a secret I try to hide (Riley) - Page 3 Empty
Re: It's not a secret I try to hide (Riley) - (Sam 17 Fév - 13:34)
@Axel Siede T'inquiète ce n'est pas grave It's not a secret I try to hide (Riley) - Page 3 3237041519
Oui, j'aime bien ce côté finalement ou les deux jeunes femmes pourraient être en conflit à cause de la relation entre Riley et le père d'Axel. Après, Riley essayerait de comprendre pourquoi la jeune femme la "déteste" puisqu'elle partage la relation qu'Axel n'a jamais eu avec son père et elle essayerait donc d'être gentille, affectueuse etc. Quitte à en faire parfois un peu trop It's not a secret I try to hide (Riley) - Page 3 41734297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



It's not a secret I try to hide (Riley) - Page 3 Empty
Re: It's not a secret I try to hide (Riley) - (Sam 17 Fév - 13:45)
@Riley Dane moi ? :boubou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



It's not a secret I try to hide (Riley) - Page 3 Empty
Re: It's not a secret I try to hide (Riley) - (Sam 17 Fév - 13:59)
@Lana Andrelly Avec plaisir ma toute belle ! It's not a secret I try to hide (Riley) - Page 3 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



It's not a secret I try to hide (Riley) - Page 3 Empty
Re: It's not a secret I try to hide (Riley) - (Dim 18 Fév - 18:20)
Riley Dane a écrit:
@Axel Siede T'inquiète ce n'est pas grave It's not a secret I try to hide (Riley) - Page 3 3237041519
Oui, j'aime bien ce côté finalement ou les deux jeunes femmes pourraient être en conflit à cause de la relation entre Riley et le père d'Axel. Après, Riley essayerait de comprendre pourquoi la jeune femme la "déteste" puisqu'elle partage la relation qu'Axel n'a jamais eu avec son père et elle essayerait donc d'être gentille, affectueuse etc. Quitte à en faire parfois un peu trop It's not a secret I try to hide (Riley) - Page 3 41734297

ça me va si on part sur cette base-là It's not a secret I try to hide (Riley) - Page 3 4203373176 It's not a secret I try to hide (Riley) - Page 3 4203373176 It's not a secret I try to hide (Riley) - Page 3 4203373176
on peut se faire un rp à l'occasion It's not a secret I try to hide (Riley) - Page 3 1622165287
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



It's not a secret I try to hide (Riley) - Page 3 Empty
Re: It's not a secret I try to hide (Riley) - (Dim 18 Fév - 19:10)
@Axel Siede Avec plaisir oui, tiens moi au courant quand tu as une disponibilité ma jolie :cara:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



It's not a secret I try to hide (Riley) - Page 3 Empty
Re: It's not a secret I try to hide (Riley) - (Dim 18 Fév - 20:37)
@Riley Dane
pas de soucis, je t'ajoute à ma liste de rp à venir et dès que j'ai de la place je te mp It's not a secret I try to hide (Riley) - Page 3 2150563227
la semaine prochaine ça devrait être bon It's not a secret I try to hide (Riley) - Page 3 1318934201
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



It's not a secret I try to hide (Riley) - Page 3 Empty
Re: It's not a secret I try to hide (Riley) - ()
Revenir en haut Aller en bas
It's not a secret I try to hide (Riley)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» f/ a secret past, everything can ip
» (amelia) Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur !
» (ella) now i need a place to hide away.
» Where your demons hide + Jordan
» (matthias) it's where my demons hide

Sauter vers: