AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

A smile is a curve that sets everything straight. (Arabella)

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



A smile is a curve that sets everything straight. (Arabella) - Page 2 Empty
Re: A smile is a curve that sets everything straight. (Arabella) - (Lun 29 Jan - 19:03)
@Virgil Kingsleigh J'en ai pas encore vraiment parlé avec Hannah. Haaa, tu avais une idée ? A smile is a curve that sets everything straight. (Arabella) - Page 2 167779069 A smile is a curve that sets everything straight. (Arabella) - Page 2 41734297
Revenir en haut Aller en bas
Gabbie Eades
carpe diem › admin mimi comme une souris
Gabbie Eades
carpe diem › admin mimi comme une souris


Who you are
› posts : 1608
› faceclaim : dianna agron, ©cosmic light (avatar)
› multinick : raphaël (m. huisman), louise (z. deutch), evan (c. evans)
› âge : vingt-huit ans
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t4920-i-just-wanna-feel-something

A smile is a curve that sets everything straight. (Arabella) - Page 2 Empty
Re: A smile is a curve that sets everything straight. (Arabella) - (Lun 29 Jan - 21:09)
j'ai moins de rp avec louise mais peu m'importe clairement. A smile is a curve that sets everything straight. (Arabella) - Page 2 3782170742 (oui, ça n'aide vraiment pas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



A smile is a curve that sets everything straight. (Arabella) - Page 2 Empty
Re: A smile is a curve that sets everything straight. (Arabella) - (Mar 30 Jan - 10:27)
Et bien oui, j'ai une petite idée héhé A smile is a curve that sets everything straight. (Arabella) - Page 2 1313111005 A smile is a curve that sets everything straight. (Arabella) - Page 2 1313111005 je me disais qu'il y aurait pu avoir un petit jeu de séduction entre eux, vu que de toute façon Virgil aime les plus jeunes en ce moment A smile is a curve that sets everything straight. (Arabella) - Page 2 1485733704 histoire de les mettre biiiiien mal à l'aise quand ils apprendront le pot aux roses A smile is a curve that sets everything straight. (Arabella) - Page 2 2899439335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



A smile is a curve that sets everything straight. (Arabella) - Page 2 Empty
Re: A smile is a curve that sets everything straight. (Arabella) - (Mar 30 Jan - 11:56)
@Gabbie Eades Partons sur Louise alors ? A smile is a curve that sets everything straight. (Arabella) - Page 2 613702535
@Virgil Kingsleigh Oh mon dieu, j'aime tellement l'idée. ça va être hilarant lorsqu'ils vont apprendre qu'ils ont le même père. A smile is a curve that sets everything straight. (Arabella) - Page 2 41734297 Du coup, on s'fait ça en rp ? A smile is a curve that sets everything straight. (Arabella) - Page 2 167779069
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



A smile is a curve that sets everything straight. (Arabella) - Page 2 Empty
Re: A smile is a curve that sets everything straight. (Arabella) - (Mar 30 Jan - 19:36)
Ravi que l'idée te plaise A smile is a curve that sets everything straight. (Arabella) - Page 2 2804261376 je te mpotte pour le rp A smile is a curve that sets everything straight. (Arabella) - Page 2 4079941090
Revenir en haut Aller en bas
Gabbie Eades
carpe diem › admin mimi comme une souris
Gabbie Eades
carpe diem › admin mimi comme une souris


Who you are
› posts : 1608
› faceclaim : dianna agron, ©cosmic light (avatar)
› multinick : raphaël (m. huisman), louise (z. deutch), evan (c. evans)
› âge : vingt-huit ans
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t4920-i-just-wanna-feel-something

A smile is a curve that sets everything straight. (Arabella) - Page 2 Empty
Re: A smile is a curve that sets everything straight. (Arabella) - (Mer 31 Jan - 22:17)
ça me va. A smile is a curve that sets everything straight. (Arabella) - Page 2 3471241513
(j'vais bientôt éteindre l'ordi, je te laisse m'envoyer un mp pour qu'on puisse en parler)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



A smile is a curve that sets everything straight. (Arabella) - Page 2 Empty
Re: A smile is a curve that sets everything straight. (Arabella) - ()
Revenir en haut Aller en bas
A smile is a curve that sets everything straight. (Arabella)
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» oxana + second star to the right and straight on till morning
» Wil - And shit I'm straight
» ☆ straight to hell. (maywen)
» (straight on till morning)
»  Aileen – Second star to the right and straight on 'till morning

Sauter vers: