AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

f/ flashlight

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ flashlight Empty
f/ flashlight - (Dim 16 Oct - 15:09)

Nora Davis
feat. margot robbie

Nom davis. Prénom(s) Nora (pour le scénario). Âge vingt-huit ans. Naissance à wellington. Nationalité néo-zélandaise. Origines père australien, mère néo-zélandaise. Statut civil au choix. Orientation sexuelle au choix. Occupation au choix. Argent au choix, plutôt dans la moyenne voire un peu moins. Groupe carpe diem. Caractère féminine, coquette, drôle, sûre d'elle, passionnée, intrépide, sociable, casse-cou, sarcastique, engagée, franche, entière, juste, fonceuse, authentique, souriante, généreuse, aventureuse, sportive, vivante...

❇ ❇ ❇

- les parents Davis sont toujours ensemble après quarante ans de relation
- ils ont eu trois enfants: Luke, l'aîné, Sam, puis Nora, tous nés à Wellington.
- la mère, d'origine néo-zélandaise était institutrice, le père agent de police, australien d'origine.
- ils sont une famille très soudée, avec des disputes parfois violentes, comme dans toutes les familles, mais les conflits ne durent jamais.
- ils savent qu'ils peuvent compter les uns sur les autres, peu importe ce qu'il arrive.
- Nora, c'est le petit bébé des Davis, la petite dernière, l'unique fille, elle a toujours été choyée par ses parents et par ses grands frères, qui n'hésitaient jamais à prendre sa défense, quoi qu'il se passe.
- vivre avec eux lui a appris à s'affirmer, à ne pas avoir peur de montrer ce qu'elle vaut. Féminine et coquette, elle adore le rugby, le bricolage, tout ce qu'elle faisait avec ses frères lorsqu'elle était plus jeune. Et puis elle, elle leur a appris le féminisme, la douceur, toujours ravie de les conseiller sur les filles et les vêtements. Elle est aussi toujours la première à remettre Luke à sa place lorsqu'il le faut.
- il y a presque un an maintenant, Sam est décédé dans un incendie (il était pompier), laissant derrière lui femme et enfant.
- ça a été terrible pour tout le monde, Nora a été brisée, totalement, mais a toujours pris sur elle, et a mis de côté son chagrin pour aider ses parents et Luke à aller mieux.
- elle n'a encore jamais parlé de sa peine, de ce qu'elle ressent, elle évite le sujet, parce que c'est bien trop douloureux.

when the night winds are driving on, be the one to light the way

Luke Davis
feat. chris hemsworth

brother ❇ Luke a toujours choyé Nora. Elle était cette petite chose fragile et drôle qu'il prenait délicatement dans ses bras d'enfant, qu'il berçait lorsqu'elle n'arrivait pas à dormir. Elle faisait ressortir toute la douceur dont il n'avait pas conscience, juste de ses grands yeux bleus et de sa vivacité incroyable. Elle était venue briser l'équilibre entre deux garçons, imposant les plis de ses robes dans leurs jeux brutaux. Elle était l'excuse de Luke pour agir comme un adolescent, lorsqu'on attendait de lui qu'il soit un adulte. Ils ont toujours eu cette relation particulière, les deux électrons libres qui faisaient des étincelles ensemble. Sam était l'entre-deux, apaisé par un mariage heureux, coincé entre ces deux grands enfants qui ne cessaient jamais de rire. Ils étaient un trio parfait, dont l'équilibre en faisait jalouser plus d'un. Mais Sam est mort. Son décès aurait pu souffler leur stabilité, le trio est devenu un duo, et on s'attendait à ce que tout s'écroule. Mais ça n'est jamais arrivé. Depuis, Luke se sent d'autant plus responsable de Nora. Leur relation n'a pas changée, en apparence. Ils sont toujours les deux grands enfants qui provoquent les soupirs lorsqu'ils font la course jusqu'à la porte d'entrée et se battent pour des jeux de cartes. Mais Luke, il fait plus attention. Il observe en silence comme Sam le faisait. Il a peur de ne pas voir ce que Sam voyait, parce qu'il n'a toujours vu en Nora que cette joie infinie et cet enthousiasme sans limites. Et pour l'instant, il ne voit pas l'ombre dans son regard qui pétille.


Grace Meyer
feat. alice isaaz

niece ❇ Nora n'a jamais su pourquoi Amy était partie, ni pourquoi Luke a perdu le sourire pendant des mois. Elle était enceinte, mais Luke ne l'a jamais dit à personne. Nora avait sept ans, à l'époque. Tout ça n'est plus qu'un souvenir flou dans sa mémoire d'enfance. Mais Grace est là. L'enfant de Luke, dix-neuf ans ont passé, et elle a finalement retrouvé son père. Nora ne le sait pas encore, mais lorsqu'elle l'apprendra, elle prendra son rôle de tante très à coeur. Si Luke n'aura aucune idée de comment être père, Nora n'aura aucune difficulté à prendre Grace sous son aile. Parce qu'elle est comme ça, elles partagent le même sang, et il n'en faut pas plus à Nora.


Cate Davis
feat. rachel mcadams (scénario)

sister-in-law ❇ (lire le scénario) uc.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ flashlight Empty
Re: f/ flashlight - (Lun 17 Oct - 15:22)

ALOHA PETITE NOIX DE COCO :hii: f/ flashlight 365303401

J'espère que tu vas nous rejoindre sous les traits de Nora, parce que j'l'attend avec impatience et que j'ai plein d'amour à lui donner f/ flashlight 1957564982
Pour apporter plus de précisions, je fais ce jolie petit message (tu noteras l'effort sur la présentation f/ flashlight 1048470550)

L'avatar est très très très peu négociable, Margot est juste parfaite en tout point, et elle est exactement ce que je vois pour Nora, mais en même temps qui ne voudrait pas la jouer? f/ flashlight 4135354924 Le prénom l'est par contre, j'aime bien Nora mais ce n'est pas obligatoire, il n'y a que le nom de famille qui le soit f/ flashlight 2227089788

Tu remarqueras que le personnage reste assez libre dans l'ensemble, mis à part les points précisés qui ne sont pas changeables (pour des questions de raccord avec l'histoire des Davis), tout est libre, alors fais travailler ta petite cervelle mon chou et ponds-moi une Nora qui rock f/ flashlight 365303401

Si tu as des questions, fais une pirouette dans ma boîte mp, ou dans la zone invités f/ flashlight 3475405848 f/ flashlight 3475405848
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ flashlight Empty
Re: f/ flashlight - (Sam 3 Juin - 11:50)
scénario remis en jeu f/ flashlight 589507572
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ flashlight Empty
Re: f/ flashlight - (Lun 5 Juin - 20:32)
Salutation à toi, l'ami f/ flashlight 4203373176
Bon, j'ai craqué f/ flashlight 1321790767 Ce scénario c'est le mal et je n'ai pas pu résister :red: Alors, me voilààà ! Heureux ? De toute façon, tu n'as pas le choix, je débarque dans ta life (bilingue en plus, si c'est pas la classe à Dallas f/ flashlight 1048470550 ) que tu le veuilles ou non - enfin si, concrètement, t'as le droit de me dégager, mais le fais pas, sitoplé, promis je suis gentille, je mords pas et puis je fais de fabuleuses pâtes pas faites maison avec une sauce en boite absolument exquise (j'ai faim maintenant f/ flashlight 329059866 )
bref, ta soeur est là f/ flashlight 2425387542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ flashlight Empty
Re: f/ flashlight - (Lun 5 Juin - 20:39)
f/ flashlight 2223749420 f/ flashlight 2223749420 f/ flashlight 2223749420
cette beauté (pas autant que moi, cela dit f/ flashlight 3308941118)
JOTEM, t'es parfaite, trop hâte de lire ta fiche et goûter ta super sauce en boîte :cece: :cece: ET SURTOUT, harcèle-moi, quand tu veux, j'adore les mps f/ flashlight 3475405848 (jvais regarder me before you là, mais promis ensuite j'allumerais mon ordi et tout f/ flashlight 3810423794)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ flashlight Empty
Re: f/ flashlight - (Lun 5 Juin - 20:43)
c'est vrai que t'es toute belle toi aussi avec ta ptite barbichette f/ flashlight 1957564982 owi viens, on va faire une pasta party, ça va être la feuliiiiie f/ flashlight 2804261376 panzani panzani pesto par-ci, pesto par-là f/ flashlight 2675816969 (faut que j'arrête de regarder la télé f/ flashlight 329059866 ). je retiens, je retiens, ta boite mp va pas rester vide longtemps, mouhahaha f/ flashlight 3191889632 f/ flashlight 3250421373
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ flashlight Empty
Re: f/ flashlight - (Lun 12 Juin - 13:14)
scénario pris f/ flashlight 2804261376
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



f/ flashlight Empty
Re: f/ flashlight - ()
Revenir en haut Aller en bas
f/ flashlight

Sauter vers: