AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

m/ a long time ago...we were friends, we were a team.

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ a long time ago...we were friends, we were a team. Empty
m/ a long time ago...we were friends, we were a team. - (Lun 8 Jan - 13:45)
marius nom
feat. au choix

Nom au choix. Prénom(s) aux choix, mais pour simplifier les choses pour le pv, appelons-le Marius. Âge 20 - 25 ans. Naissance totalement au choix.. Nationalité aux choix. Origines aux choix. Statut civil au choix. Orientation sexuelle au choix. Occupation un métier cadré, ou des études qui le sont tout autant. Argent aisé, très aisé, et je le vois bien toujours aidé financièrement par ses parents pour qu'il garde un niveau de vie "convenanble". Groupe au choix.

Caractère Gentil, attentif, passionné et rêveur, à ses heures perdues. Il a pu un peu changé avec le temps, mais je le vois comme quelqu'un d'assez introverti, qui ne tente pas l'aventure sans sécurité, qui a du mal à trouver sa place, qui se cherche. Il peut jouer un double jeu, être un mec cool ou un crevard au boulot, il n'empêche que ce n'est qu'un rôle pour se protéger, une carapace.
un Marius vient d'une famille riche, très aisée. Il peut être né n'importe où, avoir fait n'importe quoi avant son collège. Car à son entrée au collège, il était à Miami dans la même classe que ses deux futurs grands amis : David et Elyse.

deux Marius joue d'un instrument depuis qu'il est tout petit, voir de plusieurs, au choix. C'est un musicien passionné. Il adore ce qu'il fait.

trois David, Elyse et Marius, c'était le trio mortel, la grande équipe. Ils étaient toujours ensemble, désobéissant intelligemment à leur famille pour se rendre sur les plages, dans des petites cabanes peu fréquentables et s'installer pour décortiquer des morceaux, jouer, composer. Les meilleurs moments de sa vie. Ils avaient pour rêve irréalisable de former un groupe d'éléctro-pop, de partir à l'autre bout du monde, en tournée et en festival pour vivre leur rêve. Tous de bonnes familles, il était quasiment impossible de réaliser ce rêve ensemble, sauf si tous fuguait.

quatre Ce soir là, il faisait bon. La plage était calme, il n'y avait que la brise et la clarté de la lune. Tous les trois étaient installés, à fumer tranquillement. La soirée avait commencé depuis longtemps, et les paroles et discutions n'étaient pas vraiment au rendez-vous. L'idée avait été lancée par la grande brune : « Et si on partait ? ». Partir, c'était faire référence à ces fugues. Partir, c'était dire adieux à sa famille le temps de se faire connaitre. Partir, c'était aller loin, très loin, ne pas revenir. Partir, c'était tous les trois. Elyse, c'était la plus folle des trois, et celle qui savait le mieux ce qu'elle voulait faire de ses fesses. Alors la date fut convenue : le 10 juin 2013 à 8 heures, ils prendraient tous l'avion en direction de Wellington.

quatre Pour des raisons qu'Elyse ignore, elle fut la seule à prendre l'avion. Ni David ni Marius ne se présentèrent devant le guichet d'embarquement. Brisée, elle commença quand même cette aventure seule. Que s'est il passé ? C'est à toi de me le dire !

cinq Des années ont passé, aucunes nouvelles d'Elyse à l'horizon,
et une terrible impression de s'être enfermé dans la norme familiale. C'est maintenant que Dylan est sur son lit de mort, à cause d'une foutue maladie - ou bien décédé comme vous voulez - que l'envie chatouille Marius de retrouver Elyse et de faire sa vie, la sienne.

we use to have the same dreams, we were a team

ft. elyse montgomery Elyse, c'était sa meilleure amie, et seule, elle estpartie à l'autre bout du monde parce qu'elle était persuadée qu'à Miami il serait impossible e faire un groupe de musique. Marius savait ô combien elle avait raison, mais il ne pensait pas qu'elle passerait à l'acte. Pour des raisons inconnues à Elyse, il n'est pas venu au rendez-vous, et elle lui en veut profondément pour ça. Mais au vu de sa vie à présent, a-t-elle vraiment eut raison de partir seule ? Ayant un stage professionnel (ou un boulot) à Wellington à présent, il va chercher à la retrouver et voir si ils ne pourraient pas rattraper le temps passé.

the two of us

ft. dylan Le grand ami de Marius, depuis toujours. Ils sont inséparables, collés l'un à l'autre, et leur trio avec Elyse, c'était du pur bonheur. Sauf que tout s'est arrêté, du jour au lendemain, quand Elyse est partie. Pour eux, c'était de la folie, qu'elle soit partie seule, et eux deux ne l'avaient pas suivis, pour une raison qui leur est propre. Marius est toujours resté proche de Dylan, mais leur rêve de musique commun et leurs idées folles sont tombées à plat. En ce moment, ils se remettent en question, observant leur vie, et Marius a décidé de retrouver Elyse coûte que coûte. Mais Dylan est-il d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ a long time ago...we were friends, we were a team. Empty
Re: m/ a long time ago...we were friends, we were a team. - (Lun 8 Jan - 13:45)
les petites infos en plus
conditions de ventes
hey hey hey  m/ a long time ago...we were friends, we were a team. 4012901349
tout d’abord, merci d'avoir lu jusqu'ici  m/ a long time ago...we were friends, we were a team. 2221190684 , je suis contente que mon petit Marius t'intéresse ! Voici quelques points de précisions sur le pv, histoire que tu puisses te l'approprier comme tu veux :

nom, prénom & origine : c'est très libre. tu peux faire ce que tu veux, du moment qu'il arrive à Miami pour le collège, tout me va  m/ a long time ago...we were friends, we were a team. 180640823

avatar : j'ai mis le bel Ryley Lanteigne (peu connu) en avatar pour ne pas laisser l'image de base, mais tu peux choisir QUI TU VEUX. Je ne suis vraiment pas embêtante, je te l'assure, le plus important, c'est de respecter la règle du forum qui dit que ton avatar doit avoir 5 ans de différence avec ton personnage. J'ai donc laissé la tranche d'âge assez large. J'avoue qu'il serait idéal de faire un personnage de 21-22 ans comme Elyse (né en 1992), et donc de prendre une personnalité née entre 1987 et 1997  m/ a long time ago...we were friends, we were a team. 1622165287  mais on pourra toujours s'arranger pour le lien.

histoire : Tout est libre. Je n'ai pas voulu imposer de raison pour laquelle Marius ne serait pas venu à l'aéroport, il peut être de mèche avec Dylan ou avoir eut d'autres problèmes, tout est possible  :zoella:
Aussi, pour ce qu'il s'est passé depuis ce 10 juin 2013, c'est tout à fait au choix. Mais je ne pense pas que les deux ait pu tenter une carrière musicale sans Elyse. Ils ont besoin d'elle autant qu'elle a besoin d'eux.

dylan : c'est le meilleur pote, le troisième membre du groupe. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé depuis ce 10 juin 2013, donc tout est possible & du coup tu peux donc disposer de Dylan comme tu le sens. Il n'est peut être pas très enthousiaste à l'idée de partir en Nouvelle Zélande ? Il n'est peut être pas venu avec Marius ? Au choix  m/ a long time ago...we were friends, we were a team. 2201629221  

En tous cas, merci d'avoir lu jusqu'au bout, j'espère que le scénario & ses libertés t'ont inspiré(e)  m/ a long time ago...we were friends, we were a team. 2221190684
J'aimerai bien que Marius et Elyse finissent par se retrouver comme avant et continuer ce projet musical (même si ça va prendre très longtemps  m/ a long time ago...we were friends, we were a team. 4079941090 )
Ma montagne de coeurs et moi-même t'attendons pour des rps de folies  m/ a long time ago...we were friends, we were a team. 2221190684  m/ a long time ago...we were friends, we were a team. 2221190684  m/ a long time ago...we were friends, we were a team. 2221190684


Revenir en haut Aller en bas
m/ a long time ago...we were friends, we were a team.
 Sujets similaires
-
» f/ our love is a river long.
» ✻ strangers. friends. best friends. lovers. strangers. (june)
» m/ long forgotten promise
» m/ long lost son
» Aaron ≅ It Won't Be Soon Before Long

Sauter vers: