AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Let me tell you who I really am - Emilio

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Let me tell you who I really am - Emilio Empty
Let me tell you who I really am - Emilio - (Dim 7 Jan - 20:58)
Emilio Olivero
feat. Harvey Newton Haydon

Nom Olivero Prénom(s) Emilio Âge 29 ans Naissance Le 21 Juin 1988 en Italie. C'était censé être des vacances, loin de tout pour sa mère.
Elle se ressourçait auprès de sa famille pendant l'absence du père d'Emilio qui s'est montré plus tôt que prévu. Nationalité Néo-Zéelandaise et Italienne. Origines Son père est Néo-Zéélandais et sa mère est Italienne. Statut civil Célibataire et il y tient particulièrement. Il a déjà eu des relations sérieuses mais la plupart se sont terminées parce qu'il considérait que les filles avec qui il était n'étaient pas assez sérieuses, n'avaient pas assez la tête sur les épaules. Il recherche la perfection. Sa perfection. A être trop regardant sur chaque détails, beaucoup ont fini par se demander s'il n'allait pas tout simplement finir le reste de ses jours complètement seul. Pourtant, il ne demande pas grand chose. Une femme sûre d'elle, toujours habillée correctement, qui ne passe pas sa vie dans les bars, qui a une belle carrière peu importe dans quoi elle travaille. Il voudrait également qu'elle soit la bonne copine de ses amis, qu'elle accepte sa famille, qu'elle sache cuisiner parce que pour les Italiens, ça c'est primordiale. Il attend d'une femme qu'elle soit cultivée, capable de lui citer des auteurs connus. Il détesterait s'ennuyer et enfin, il faut absolument que ça colle physiquement.   Orientation sexuelle Bi refoulé. Il est persuadé d'être hétéro, ce n'est pas faute de s'être posé la question après avoir craqué une ou deux fois sous les mains expertes de son meilleur ami. Pourtant, il a vite fait d'oublier ce détail parce qu'il a bien compris qu'il n'aurait pas de réponse à sa question. L'affection qu'il porte à son meilleur ami ne peut être comparable aux autres sentiments. Alors pour le moment, hétéro. Occupation Recruteur de mannequins ("Scout")  Argent Aisé. Il n'aime pas le faire remarquer néanmoins.
Il détesterait une rencontre qui serait basée uniquement sur son compte en banque. Il y aurait de forte chance pour qu'il la dépiste immédiatement d'ailleurs et soit particulièrement dur avec cette personne. Groupe Control Freak The Fortune Teller Pas de maladie sexuellement transmissible. Emilio fait trop attention à tout pour cela. Sinon, faîtes vous plaisir. J'ai hâte de voir ça. (©️️️Tumblr)
Entêté avant tout. Il est très rare qu'il laisse une idée flotter dans la conversation en supposant que cela engendrera qu'il ait tort.
Il ne lâche pas l'affaire facilement. A moins d'être complètement pris au dépourvu, ce qui là encore est très rare. Il en a vu des vertes et des pas mûres.
Il faut sortir du lot pour l'impressionner. Il en est de même pour réussir à l'énerver ou le faire sortir de ses gonds. Il peut faire semblant d'être mécontent mais c'est une force tranquille. En tout cas en apparence, il est calme et plein de réserve.
Blasé, il sera difficile d'attirer son attention ou de l'obliger à s'intéresser à quelque chose. Il a déjà ses passions. Il dit, à qui veut bien l'entendre, qu'il se connaît mieux que personne et qu'il n'a plus besoin de se chercher. Pourtant,
la première personne à qui il ment en racontant cela, c'est à lui même. Son métier lui a appris à être un véritable filou alors mentir, c'est quelque chose qui lui est propre, quelque chose auquel il tient. C'est presque une philosophie de la vie. Il le fait tout naturellement. Il dit souvent ce que les autres ont besoin d'entendre, dans le cadre professionnel mais aussi avec les gens qui le connaissent peu. Il est assez observateur pour deviner et savoir ce genre de chose, alors il ne s'en prive pas. C'est un malin.
Et puisque la vie est faîtes de règles. Il est de ceux qui considère qu'il ne faut surtout pas aller à l'encontre de celles là, à moins bien-sûr d'y être obligé.
Il est méthodique et se renfrogne dès que quelqu'un tente de zapper son autorité ou l'autorité elle-même. Il n'est pas le meilleur allié à choisir si vous souhaitez faire une folie ou brûler des poubelles. Pourtant, à contrario, il ne laissera jamais tomber un ami alors s'il s'est déjà lancé à la poursuite de sa bêtise ultime, Emilio ne pourra que le suivre et assumer pleinement. C'est d'ailleurs souvent ce qui lui arrive avec son meilleur ami Dylan.
Pour montrer son désarroi, sa colère ou son mécontentement, il crie néanmoins rarement. Il a tendance à faire appel au sarcasme ou encore à l'ironie. Ce sont deux formes de communication qu'il pratique aisément et qu'il apprécie particulièrement. Il en use dès qu'il en a l'occasion.
Au fond, et s'il doit être un jour sincère avec lui-même, tout cela, ce n'est qu'une longue et lourde facette qu'il montre gaiement à son monde. Oui, Emilio fait tout pour entrer dans le moule, sans se poser de questions, sans être pointé du doigt. Il aime presque le fait d'être "banale" et sans aucune spécificités. Il se cache derrière tout ses faux-semblants afin de ne pas montrer qui il est vraiment. L'homme qui sommeille en lui et qui est beaucoup plus sombre, beaucoup plus fou et beaucoup moins coincé que ce qu'il laisse voir. De ce côté, il envie presque Dylan. D'avoir tout osé. D'avoir tout laissé tombé. Il admire secrètement son meilleur ami de ne se poser aucune limite alors que lui, reste tranquillement dans sa cage dorée, à l'exception des moments passés avec lui. Une bête qui ne demande pourtant qu'à sortir de temps en temps. Juste pour saluer la foule.

On a beau rêver de boissons, mais quand on a réellement soif, il faut s'éveiller pour boire.

Partie anecdotes :
★Emilio a une mère Italienne de qui il est très proche et il tient à la famille autant qu'à l'amitié. Il est d'une loyauté profonde envers eux. Sa petite soeur est également une priorité dans sa vie même si elle est partie lorsqu'elle était jeune pour faire des études à l'étranger.
★ Lorsqu'il avait 7 ans, lui, sa mère et sa soeur ont dû retourner vivre en Italie pendant un an à cause de son père. Revenu d'un long service militaire durant laquelle il a fait des choses atroces, il n'était plus tout à fait lui-même. Elle a longtemps essayé de lui venir en aide mais elle a échoué plus d'une fois. Afin de mettre ses enfants en sécurité, ils se sont éloignés. Il ne sait pas ce qui s'est passé mais à leur retour en Nouvelle-Zéelande, il n'a plus jamais entendu parler de son père
★ Emilio est réservé et il se fait difficilement des amis, de par cette nature. Au lieu de se concentrer sur sa vie sociale, il s'est appliqué à être un très bon élève, toujours au dessus des autres afin de rendre fière sa mère et parce qu'il avait du temps à tuer.
★ Il aime énormément les animaux. Si cela ne tenait qu'à lui, il aurait chiens, chats, lapins, oiseaux et compagnie mais puisque pour le moment, il passe son temps déchiré entre son boulot et son meilleur ami, il fait avec et vit sa passion différemment. Soit à travers les autres, soit dans les associations.
★ Lorsqu'il a rencontré son meilleur ami Dylan, il a tout de suite su qu'ils se quitteraient difficilement. Ils se sont reconnus mais il n'aurait jamais pensé qu'ils en seraient encore là aujourd'hui. C'est si rare et précieux qu'il y fait particulièrement attention.
★ Dans son boulot, il est complètement différent que lorsqu'il est à l'extérieur. Encore plus froid, plus droit et plus sérieux qu'il ne l'a jamais été. Personne ne peut le détourner de son objectif. Le plus difficile pour lui, c'est de s'en détacher, de rentrer chez lui et de se dire qu'il faut arrêter. A force de chercher des gens tout le temps, pour le mannequinat, il ne fait plus la différence entre les heures de boulot et ceux de repos.
★ C'est un maniaque de haut niveau. Il déteste le bordel. Il faut qu'il soit organisé dans sa vie, dans sa voiture, dans son boulot et il a tendant à l'avoir mauvaise dès que quelque chose va de travers ou est de travers. Ce qu'il aime par dessus tout, c'est avoir des draps qui sentent la douceur et sont si propres qu'il les retrouve toujours blanc incarné. C'est sûrement pour cela que la femme de ménage s'arrache les cheveux à chaque fois qu'il se plaint. Il en a juste changé trois fois déjà.
★ Emilio ne drague pas les filles. Ou très rarement. Il se dit que s'il doit trouver la femme de sa vie, ce sera par la force du Destin et vu ses exigences, il sait que ça peut lui prendre un temps fou au Destin.
★ Il aime tout ce qui est rétro. Les radio des années 80, les vinyles, même la mode rétro l'attire bien plus que celle d'aujourd'hui. Lui-même a des idéaux qui se rapprochent plus de ceux des anciens que de ceux d'aujourd'hui. Tant en amour qu'au niveau du respect. Peut-être est-ce le fait d'avoir écouté attentivement tout ce qui lui inculquait sa mère ou d'avoir grandi avec des femmes qu'il respecte et protège. Il n'a donc pas peur de porter des grosses boots, des cravates voyantes. C'est bien la seule excentricité qu'il se permet après tout.
★ Il chantonne assez souvent lorsqu'il se retrouve seul. Il aime énormément le rock et il peut même se rendre ridicule devant le miroir mais personne, jamais ne le verra faire.
★ Il prend des cours de self-défense depuis quelques mois. Les souvenirs de son enfance sont remontés et il n'a aucune envie d'être le genre de personne qui regarde quelqu'un se faire taper dessus en étant impuissant.
★ Il n'aime pas traîner dans les bars mais il doit le faire avec Dylan, pour son boulot et il a fini par s'y habituer même s'il ne l'avoue pas. Qui sait? Il pourrait même s'y faufiler un jour sans raison.
★ Il sait parler un peu de Français et de l'Italien. Il pense sincèrement qu'il faut apprendre des langues quand on veut voyager et lui, il veut voir le monde.
★ Lorsqu'il lit, ce n'est en général pas des romans. Il le fait pour aprendre quelque chose, développer ses connaissances ou compétences.
Have fun!

Pseudo/PrénomTom Âge 27 ans et des poussières. Pays France  Connexion Régulièrement et à raison de une à deux réponses par semaine. Où as-tu connu le forum? Sur un top-site. Je ne sais plus lequel.
Personnage Scénario crée par Dylan Riverwood. Dernière bafouille  Let me tell you who I really am - Emilio 3011978105  Je viens poser ma plume, aussi lourde qu'une enclume. Je sais faire des rimes, non c'est pas d'la frime. J'espère prendre perpet', j'fais pas de la gonflettes mais si c'est dans le règlement, je ferais un serment. Alors je dis oui, c'est parti mon... Kiki! (Bande de pervers, je sais à quoi vous pensiez.)  Let me tell you who I really am - Emilio 2401934750
Code:
<busy>Harvey Newton Haydon</busy> / réservé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Let me tell you who I really am - Emilio Empty
Re: Let me tell you who I really am - Emilio - (Dim 7 Jan - 21:01)
bienvenue et bon courage pour ta fiche! Let me tell you who I really am - Emilio 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Let me tell you who I really am - Emilio Empty
Re: Let me tell you who I really am - Emilio - (Dim 7 Jan - 21:08)
bienvenue Let me tell you who I really am - Emilio 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Let me tell you who I really am - Emilio Empty
Re: Let me tell you who I really am - Emilio - (Dim 7 Jan - 21:10)
POUSSEZ-VOUS EXCUSEZ-MOI POUSSEZ-MOI EXCUSEZ-VOUS Let me tell you who I really am - Emilio 1321790767
Je me perds dans la lecture de ce superbe début de fiche et voilà qu'on me vole le premier post Let me tell you who I really am - Emilio 1321790767

BIENVENUE OFFICIELLEMENT MON PETIT MIMILOU D'AMOUR (*surnom de merde, good morning*) !! Let me tell you who I really am - Emilio 1106308784 Let me tell you who I really am - Emilio 4176191583 :kaeden: :sex: Let me tell you who I really am - Emilio 1378667185 Let me tell you who I really am - Emilio 344055310 Let me tell you who I really am - Emilio 3529000111 Let me tell you who I really am - Emilio 1122382528 Let me tell you who I really am - Emilio 314201370 Let me tell you who I really am - Emilio 3554698449 Let me tell you who I really am - Emilio 435911580 Let me tell you who I really am - Emilio 933693070 Let me tell you who I really am - Emilio 723394982 Let me tell you who I really am - Emilio 723394982 Let me tell you who I really am - Emilio 723394982
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Let me tell you who I really am - Emilio Empty
Re: Let me tell you who I really am - Emilio - (Dim 7 Jan - 21:12)
bienvenue. Let me tell you who I really am - Emilio 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Let me tell you who I really am - Emilio Empty
Re: Let me tell you who I really am - Emilio - (Dim 7 Jan - 21:14)
le pseudo Let me tell you who I really am - Emilio 843243092
bienvenue Let me tell you who I really am - Emilio 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Lazaro Vasquez
carpe diem › admin sexy comme un zizi
Lazaro Vasquez
carpe diem › admin sexy comme un zizi


Who you are
› posts : 32342
› faceclaim : bob morley (faith).
› multinick : loevan le dothraki (jason momoa), isaias bby oberyn (pedro pascal), ella queen nancy (natalia dyer), silas best hair (joe keery) & joshua god of thunder (chris hemsworth).
› âge : trente-cinq ans (né le 20 décembre 1984).
zachariah / lazian#42 / vivian & alan / georgia#3 / théoxane.
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t2480-lazaro-faith-falls-h http://www.thegreatperhaps.org/t7910-lazaro-we-re-still-breathing#337855

Let me tell you who I really am - Emilio Empty
Re: Let me tell you who I really am - Emilio - (Dim 7 Jan - 21:25)
bienvenuuue Let me tell you who I really am - Emilio 2227089788
bonne chance pour ta fiche Let me tell you who I really am - Emilio 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Let me tell you who I really am - Emilio Empty
Re: Let me tell you who I really am - Emilio - (Dim 7 Jan - 21:29)
Merci beaucoup à tous pour un accueil que je peux très clairement qualifier de CHALEUREUX à souhait. Let me tell you who I really am - Emilio 2227089788 (Surtout le tien Dydy, si j'avais voulu le rater, ce sera pas pour aujourd'hui.)

Le pseudo? Let me tell you who I really am - Emilio 2472011886 Le mien? Tom pouce? Celui du personnage. En tout cas, merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Let me tell you who I really am - Emilio Empty
Re: Let me tell you who I really am - Emilio - (Dim 7 Jan - 21:29)
harvey Let me tell you who I really am - Emilio 1318934201
bienvenue Let me tell you who I really am - Emilio 2837647945 Let me tell you who I really am - Emilio 1957564982
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Let me tell you who I really am - Emilio Empty
Re: Let me tell you who I really am - Emilio - (Dim 7 Jan - 21:44)
cet avatar, ce personnage & ce pseudo. Let me tell you who I really am - Emilio 2221190684
même si je ne suis pas validée, sache que c'est pour bientôt et qu'en temps que squatteuse chez monsieur le vieux Riverwood, je pense qu'on sera amené à sa cotoyer. Let me tell you who I really am - Emilio 41734297
bienvenue & bonne rédaction de fiche.
& à bientôt. :zoella:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



Let me tell you who I really am - Emilio Empty
Re: Let me tell you who I really am - Emilio - ()
Revenir en haut Aller en bas
Let me tell you who I really am - Emilio
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Now you can tell me who YOU really are. [Emilio]

Sauter vers: