AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
anipassion.com

You ain't a fucking goldfish playing the clarinet

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



You ain't a fucking goldfish playing the clarinet Empty
You ain't a fucking goldfish playing the clarinet - (Mer 12 Oct - 11:07)
I'm a Mess !!!

Kirby Leow
feat Frank Iero
naissance 31 octobre 1982 + Wellington, New Zealand.
nationalité Néo-zélandais.
origines Américaines
statut civil Célibattentif, extra mauvais dragueur en dépit d'un sourire charmeur.
orientation Hétéro.
profession Vendeur de BD.
argent Modeste, son comics shop bientot en faillite.
❇ ❇ ❇
J’étais malencontreusement immortel, impuissant jusqu'à la moelle, tout était assombris, enlaçant  mon iris dans un linceul de ténèbres explosives. Atypique, je suis tombé par erreur sur cette planète et devant m’y conforter j’y fais ma place à coup de grands sourires. Quand on est un p’tit bonhomme, il faut s’avoir se prouver aux yeux des autres et de soi même. Adorateur de la nature, j’aime également les gens. Particulièrement (trop) sociable, je suis un peu naïf et maladroit. J’ai souvent l’air d’un illuminé, d’un type qui ne vit pas avec son âge et son monde, un gamin, un adorable parfois qui vous rend inconfortable. Je n’ai jamais assez de lumière trouvée dans les mots pour dire à quel point j’aime vivre.
Optimiste
Adopte un Ami .com
(♂/♀) Amis  Ils se connaissent depuis des années, ils se sont habitué à la personnalité de Kirby et à son petit monde tout rose.
(♂/♀) racheteur  Personne assez riche qui pourrait vouloir racheter la boutique de Kirby, ou quelqu'un qui voudrait s'associer avec lui pour gerer les lieux.
(♀) Une ex  Une fille pas très honnête qui aurait profité de sa naiveté, après leur rupture Kirby ne semble pourtant toujours pas lui en vouloir, elle se demande si c'est un jeu pour le lui faire payer..
(♂/♀) De tout !!!  ...
Kirby est un petit bonhomme d’un mètre soixante-cinq extrêmement turbulent. Il respire la joie de vivre en dépit de toutes les galères qu’il puisse rencontrer. Il a toujours vécu dans cette ville qu’il connaît comme sa poche, connaît également beaucoup de monde dans divers secteur. Il n’a pas de grande ambition, maladroit, il aime bien s’amuser. Célibataire, il enchaîne les mauvaises rencontres, mais il rêve d'une famille. Il semble provenir d’une autre planète, mais ne s’en soucie pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



You ain't a fucking goldfish playing the clarinet Empty
Re: You ain't a fucking goldfish playing the clarinet - (Mer 12 Oct - 11:08)
prénom nom feat avatar
type de liens Pellentesque congue. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue.
prénom nom feat avatar
type de liens Pellentesque congue. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue.
prénom nom feat avatar
type de liens Pellentesque congue. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue.
prénom nom feat avatar
type de liens Pellentesque congue. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue.



Les portes de ma fiches vous sont grandes ouvertes ! You ain't a fucking goldfish playing the clarinet 1957564982



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



You ain't a fucking goldfish playing the clarinet Empty
Re: You ain't a fucking goldfish playing the clarinet - (Mer 12 Oct - 12:33)
You ain't a fucking goldfish playing the clarinet 567690390 Touriste, bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



You ain't a fucking goldfish playing the clarinet Empty
Re: You ain't a fucking goldfish playing the clarinet - (Mer 12 Oct - 14:15)
Bonjour You ain't a fucking goldfish playing the clarinet 2228807512

On va bien s'trouver un truc, mon pote !
Toi qui étudie le comportement des bêtes... Non je rigole *dead*

Comme ils ont le même âge, je me suis dit qu'ils pourraient être amis d'enfance, du moins depuis que de Kristian est arrivé à la N-Z (flemme). Ou au contraire, ils se détestaient et plus tard à l'âge adultes ils deviennent potes et ils se marrent du passé (surtout Kirby XD) Kristian qui gère une entreprise pourrait vouloir donner des conseil de gestion à Kirby qui fait couler son affaire tout seul XD et Kirby tente de lui faire comprendre qu'il faut se détendre dans la vie You ain't a fucking goldfish playing the clarinet 1034416560 . Ou alors encore inversement, ils étaient amis d'enfance et aujourd'hui ne se parlent plus, peut-être pour une fille ou une connerie du genre You ain't a fucking goldfish playing the clarinet 3142427289
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



You ain't a fucking goldfish playing the clarinet Empty
Re: You ain't a fucking goldfish playing the clarinet - (Mer 12 Oct - 15:46)
Je partirais bien sur une base de l'amitié étant plus jeune, puis sur une dégradation de la relation en vieillissant. J'ai pu apercevoir que le jeune homme était maladroit, et il est vraiment atypique dans son genre. Kris est sans cesse sur le contrôle de soi, sur l'image qu'il donne, et ne supporte pas l'imprévu. Il pourrait donc en effet comprendre que l'entreprise de Kirby est dans un total échec. Et se dirait qu'il est un très mauvais manager. De ce fait, il aurait pu, par sympathie, donner des conseils, et voir le manque d'implication de Kirby, il pourrait donc lâcher l'affaire, et se dire qu'il c'est donné du mal à l'encourager pour rien ? Sa béatitude pourrait lui déplaire, et il aurait envie de lui foutre deux trois bonnes baffes pour le faire revenir à la raison ?

Ça m'embête de partir sur du négatif, parce que, j'adore les personnages complètement loufoques ! Mais, j'ai besoin de négatif, et ils sont vraiment des personnes opposées You ain't a fucking goldfish playing the clarinet 3782170742
Dis moi ce que tu en penses, ou si tu as d'autres idées ? You ain't a fucking goldfish playing the clarinet 2804261376
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



You ain't a fucking goldfish playing the clarinet Empty
Re: You ain't a fucking goldfish playing the clarinet - (Mer 12 Oct - 16:32)
Oui ça fait un peu, l'un à grandit et l'autre pas
(dans les deux sens du terme ahahah)

J'aime bien l'idée qu'ils soient en froid après que Kristian ait donné des conseils à Kirby qui ne le suit pas, ou les aurait suivit que quelques temps avant de repartir en vrille. J'imagine bien Kristian agacé par le comportement de Kirby et puis lui ne pas même comprendre pourquoi il lui en "veut" You ain't a fucking goldfish playing the clarinet 3142427289 Les liens négatifs ne me gêne pas, sinon j'aurais pas proposé :heart2:

Ce qui serait drôle, ce serait de les jouer enfants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



You ain't a fucking goldfish playing the clarinet Empty
Re: You ain't a fucking goldfish playing the clarinet - (Jeu 13 Oct - 10:17)
J'aime beaucoup l'idée ! You ain't a fucking goldfish playing the clarinet 180640823 Partons sur ça alors ! Pour le moment, je ne peux pas forcément RP. Mais ça serais avec plaisir. You ain't a fucking goldfish playing the clarinet 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



You ain't a fucking goldfish playing the clarinet Empty
Re: You ain't a fucking goldfish playing the clarinet - (Jeu 13 Oct - 10:42)
ça marche tu me fera signe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



You ain't a fucking goldfish playing the clarinet Empty
Re: You ain't a fucking goldfish playing the clarinet - (Lun 17 Oct - 21:43)
Notre lien écrit dis moi ce que tu en penses You ain't a fucking goldfish playing the clarinet 843243092

Kirby Loew • Très bon ami fan de Comics/Marvel comme moi ♦️ Je l'ai croisé mainte fois dans le magasin qu'il tient. J'y passe les trois quarts de mon temps afin d'acquérir de nouvelles choses sur mes héros préférés. Nous sommes devenus proches au fur et à mesure, nous voyant pas mal de points communs. Nous sortons alors au cinéma de temps à autre dès qu'un nouveau film Marvel/Comics sort en fait. J'essaye aussi un peu de le décoincer, il n'attire pas vraiment les filles, alors j'essaye de jouer les docteurs mamour, de l'initier à la drague. J'ai l'impression de me voir moi avant mes seize ans avec mon embonpoint.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



You ain't a fucking goldfish playing the clarinet Empty
Re: You ain't a fucking goldfish playing the clarinet - ()
Revenir en haut Aller en bas
You ain't a fucking goldfish playing the clarinet
 Sujets similaires
-
» they're playing with fire (maia)

Sauter vers: