AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

love is love (noah)

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



love is love (noah) - Page 2 Empty
Re: love is love (noah) - (Jeu 4 Jan - 23:20)
@Zephyros Falcone : je pense qu'il y a moyen oui love is love (noah) - Page 2 180640823 noah est un bon avocat et aurait fait ce qu'il aurait pu pour défendre ton zephyros. puis si ton zeph a convaincu noah que ce n'était pas lui, c'est sûr que noah aurait donné corps et âme pour le faire sortir et donc, réussir à trouver cette fameuse vidéo permettant à ton zeph d'embrasser sa liberté chérie. il aurait passer des nuits entières sur le dossier falcone, moi j'te l'dis

après, a voir comment exploiter ça, car noah ne garde pas forcément contact avec ses clients.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



love is love (noah) - Page 2 Empty
Re: love is love (noah) - (Jeu 4 Jan - 23:31)
Niklas est l'assistant de dahlia (même si c'est compliqué pour l'instant love is love (noah) - Page 2 1485733704) nous faut un lien love is love (noah) - Page 2 2804261376
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



love is love (noah) - Page 2 Empty
Re: love is love (noah) - (Jeu 4 Jan - 23:32)
@Niklas Wahlberg : oooooh oui love is love (noah) - Page 2 613702535 je ne sais pas comment les deux bonhommes se seraient rencontrés. mais après ne pas avoir eu de nouvelles de dahlia, noah est allé chez elle voir si il y avait quelqu'un, et est aussi passé sur son lieu de travail, du coup, il se serait sûrement adressé à niklas. a voir comment ça se serait passé ensuite love is love (noah) - Page 2 180640823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



love is love (noah) - Page 2 Empty
Re: love is love (noah) - (Jeu 4 Jan - 23:36)
Noah Zehri a écrit:
@Niklas Wahlberg : oooooh oui love is love (noah) - Page 2 613702535 je ne sais pas comment les deux bonhommes se seraient rencontrés. mais après ne pas avoir eu de nouvelles de dahlia, noah est allé chez elle voir si il y avait quelqu'un, et est aussi passé sur son lieu de travail, du coup, il se serait sûrement adressé à niklas. a voir comment ça se serait passé ensuite love is love (noah) - Page 2 180640823

mauvais compte sorry love is love (noah) - Page 2 3782170742
Oui je me disais la même chose, qu'il aurait pu le rencontrer en venant au bureau. Tout comme Noah il a très mal vécu le départ de dahlia (ils se sont embrasse, elle est entrée à l'hôpital et ensuite plus rien) la vilaine:fall: bon après il sait pas non plus les raisons mais il aurait rassuré de voir qu'il a pas été le seul à être plante love is love (noah) - Page 2 3782170742
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



love is love (noah) - Page 2 Empty
Re: love is love (noah) - (Jeu 4 Jan - 23:40)
@Anton Solheim : surtout que noah ressentait le besoin de voir sa meilleure amie après avoir surprit son ex en plein ébats avec un autre et après avoir apprit qu'elle le trompait depuis trois ans. du coup, le noah (qui a la rancune tenace) est en colère contre son amie (y'a qu'a voir dans le rp que je vais avec elle ^^ ) bien qu'il se doute qu'elle avait ses raisons pour ce départ. noah est un gars assez timide est réservé, mais sur le coup, inquiet comme il était, il aurait parler assez rapidement à niklas et après, a voir si les deux sont restés ensemble et on discuté de dahlia ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



love is love (noah) - Page 2 Empty
Re: love is love (noah) - (Jeu 4 Jan - 23:43)
Noah Zehri a écrit:
@Anton Solheim : surtout que noah ressentait le besoin de voir sa meilleure amie après avoir surprit son ex en plein ébats avec un autre et après avoir apprit qu'elle le trompait depuis trois ans. du coup, le noah (qui a la rancune tenace) est en colère contre son amie (y'a qu'a voir dans le rp que je vais avec elle ^^ ) bien qu'il se doute qu'elle avait ses raisons pour ce départ. noah est un gars assez timide est réservé, mais sur le coup, inquiet comme il était, il aurait parler assez rapidement à niklas et après, a voir si les deux sont restés ensemble et on discuté de dahlia ^^

J'aime bien l'idée surtout que dahlia était marié au meilleur ami de niklas et que après ce qu'il y a eu entre eux ben il a perdu son ami en même temps qu'elle. Du coup il serait content d'avoir quelqu'un a qui parler bien que comme c'est le meilleur ami de dahlia il en dirait pas trop non plus love is love (noah) - Page 2 3782170742 il tient à sa vie mais on pourrait dire qu'un début d'amitié est ne entre eux après tout ça. Il aurait pu soutenir niklas avec la mort de sa soeur et lui pour ses fiançailles ratées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



love is love (noah) - Page 2 Empty
Re: love is love (noah) - (Jeu 4 Jan - 23:48)
@Anton Solheim : on fait ça alors. niklas aurait même eu l'occasion d'en savoir un peu plus sur dahlia et son passé (bon, le noah n'en n'aurait pas trop dit non plus ^^ ) après, ils auraient pu échanger leurs numéros en mode "si j'ai des nouvelles d'elle, je vous appelle"

puis un début d'amitié aurait pu se créer oui. apparemment ton niklas est assez maladroit et amusant, chose que noah pourrait apprécié chez lui. niklas aurait pu être celui qui téléphone en premier en mode "bon, j'ai pas de nouvelles mais j'aimerais me faire un billard et c'est mieux d'y jouer a deux" love is love (noah) - Page 2 4203373176 et après, c'est certains que noah aurait épaulé niklas suite à la mort de la sœur, d'ailleurs, depuis combien de temps sa soeur a-t-elle quitté ce monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



love is love (noah) - Page 2 Empty
Re: love is love (noah) - (Ven 5 Jan - 11:55)
M'oublie pas love is love (noah) - Page 2 3011701618
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



love is love (noah) - Page 2 Empty
Re: love is love (noah) - (Ven 5 Jan - 15:00)
@Chadna Kapoor : jamais love is love (noah) - Page 2 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



love is love (noah) - Page 2 Empty
Re: love is love (noah) - (Lun 8 Jan - 11:34)
Noah Zehri a écrit:
@Anton Solheim : on fait ça alors. niklas aurait même eu l'occasion d'en savoir un peu plus sur dahlia et son passé (bon, le noah n'en n'aurait pas trop dit non plus ^^ ) après, ils auraient pu échanger leurs numéros en mode "si j'ai des nouvelles d'elle, je vous appelle"

puis un début d'amitié aurait pu se créer oui. apparemment ton niklas est assez maladroit et amusant, chose que noah pourrait apprécié chez lui. niklas aurait pu être celui qui téléphone en premier en mode "bon, j'ai pas de nouvelles mais j'aimerais me faire un billard et c'est mieux d'y jouer a deux" love is love (noah) - Page 2 4203373176 et après, c'est certains que noah aurait épaulé niklas suite à la mort de la sœur, d'ailleurs, depuis combien de temps sa soeur a-t-elle quitté ce monde ?


Sa soeur est morte un peu après le départ de dahlia donc aout ou septembre maximum quoi love is love (noah) - Page 2 3782170742 mais encore récent love is love (noah) - Page 2 1846787581 mais j'aime bien l'idée qu'ils soient amis et surtout qu'ils se soient soutenus après le départ de la belle (elle en a briser des coeurs celle la love is love (noah) - Page 2 4240345067) surtout que maintenant qu'elle de retour niklas il sait pas comment réagir avec elle tout ca love is love (noah) - Page 2 3782170742
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



love is love (noah) - Page 2 Empty
Re: love is love (noah) - ()
Revenir en haut Aller en bas
love is love (noah)
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» m/ we found love (futur lien love)
» (m) Love is made of pain and sorrow, but it is love.
» noah's phone
» Les liens de Noah Stark
» Noah ~ We could be heroes, just for one day

Sauter vers: