AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

✻ too good at goodbyes. (venus)

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



✻ too good at goodbyes. (venus) Empty
✻ too good at goodbyes. (venus) - (Sam 30 Déc - 16:26)
Venus Von Sachsenheim
feat. amber heard.

Nom Quelque chose manque à cette carrure de première dame, ses talons sans fins à la semelle écarlate, ses jupes longues remontant jusqu'à la taille, ses ongles manucurés. De la parfaite aristocrate elle en a pourtant le nom, Von Sachsenheim, à vos souhaits, de gros yeux lorsqu'elle ose se présenter. De ce nom résonne des générations au petit doigts levés dont elle est le parfait produit, pourtant, quelque chose semble clocher. Comme un défaut de fabrication, des cheveux trop farouches pour tenir dans une coupe impeccable, des ongles encornés par la vaisselle, une clope qui vient noircir des poumons de poupée. Trop tempétueuse semble être l'antique aristo.  Prénom(s) Venus, là encore, c'est pompom et compagnie. Et de la déesse elle n'a peut-être que la beauté. Alors que tout le monde s'épanchait dès son plus jeune âge sur la comparaison maladroite de ses grands yeux bleus à ceux de la déesse de la beauté, elle s'imaginait Diane partant à la poursuite de ses rêves, seule, prouvant sa valeur en recrachant la cuillère en argent qu'on lui enfonçait au fond du gosier. L'idée de Bérénice cependant, elle ne l'a jamais vraiment regretté. Que de reine tragique encore, que de tragédie racinienne, mais pourtant l'image d'une reine forte. Une sotte coincée entre amour et honneur, peut-être aussi sotte qu'elle. Âge La trentaine approche, menaçante, la ramenant à l'échec aux yeux de sa famille. Pas mariée, plongée dans un travail qui rapporte peu. Elle n'a rien de toutes ses tantes aux bras de leurs maris, parés de bijoux. Elle hait cela autant que cela puisse l'angoisser. Constamment partagée entre un honneur bafoué et ses propres rêves. C'est une écorchée vive de vingt-neuf ans.Naissance Wellington, parmi tant d'autres, un bébé d'une beauté illuminant presque la pièce, à priori promis à un tel avenir, un douze février. Nationalité comme toujours partagée, Venus signe de dualité, entre une double nationalité, celle néo-zélandaise et américaine. Origines un sang bleu et pourtant mêlé d'accents, celui torturant la langue de l'allemand, le plus exagéré américain du coté de son père, puis la douceur néo-zélandaise de sa mère, même si ça n'en fait pas une sainte pour autant. Statut civil fiancée deux fois, aimée mille autres, désirée pour toute la liberté de son âme. Une folle, intrépide déjà toute jeune, remplissant son corps angoissé d'amour masculins, si forts et si chauds. Lorsqu'elle ouvre les yeux pourtant, elle est seule, confrontée aux échecs cuisants de sa vie sentimentale. Elle reprend pourtant les doux murmures du charme, enfile son masque de séduction qui la rend vivante, libère ses sens qu'elle a promis de ne plus jamais carencer. La liberté c'est peut-être de choisir de se restreindre au bon. Orientation sexuelle hétérosexuelle à priori, mais n'est pas contre quelques nouvelles expériences, de quoi se différencier encore des rigides Von Sachsenheim. Occupation grande rejetée de tous ses rêves de beaux arts. Toutes les portes se sont fermées les unes après les autres et ses espoirs de bohème, envolés. Adieu les études en France, adieu le Louvre, adieu Orphée, adieu la Muse. Elle s'est repliée dans un petit shop de tatouages en centre ville, parfaitement agencé, un moyen pour elle que de peindre comme elle a toujours rêver de le faire, mais plus humblement sur la peau des gens. Une toile qu'elle idéalise, sur laquelle elle a appris à fantasmer et dont elle est très fière au fond. Argent Parallèlement héritière de l'une des plus grandes fortunes du pays, et dans un désir d'indépendance totale, haletant parfois devant les factures. Groupe control freaks.

Caractère Courageuse, aventureuse, artiste, passionnée, maniaque du contrôle, bosseuse, sportive, mature, observatrice, obstinée, réfléchie, charmeuse, forte.
Héritière des Von Sachsenheim, une puissante famille d'aristocrate maîtrisant le marché de l'immobilier de luxe, elle a une petite fortune d'héritage qui l'attend soigneusement. ∙ Élevée avec une cuillère en argent dans la bouche, c'était une enfant adorée pour sa beauté maligne, véritable petite poupée de sa mère. Elle était pourtant plus attirée par les jeux pour garçons et ne passait du temps que presque exclusivement avec eux. Un peu garçon manqué sur les bords, au grand damne de ses parents qui auraient voulu en faire une parfaite petite aristocrate. ∙ C'était cependant une enfant particulièrement nerveuse qui trouvait dans le dessin et l'étude des arts, un véritable échappatoire. Elle n'était pas particulièrement bonne à l'école, mais excellait dès qu'il s'agissait d'arts manuels ou de sensibilité.  ∙ Elle enchainait sports, dessin et théâtre, ne manquant jamais de rien. Cependant plus le temps passait, plus elle semblait s'éloigner de la ligne imposée par ses parents, ne supportant plus cette vie pompeuse qui la bridait et la dévalorisait.  ∙ À dix-sept ans, elle est tombée enceinte de son professeur de dessin dont elle était éperdument amoureuse. En grande aventurière, passionnelle, amoureuse et intrépide, elle n'avait pas songé aux conséquences d'une telle aventure. Abandonnée de tous, elle ne s'est jamais sentie aussi seule durant cette période. Étouffée par les préjugés d'une famille qui n'aurait pu le supporter, elle a dû seule prendre les rênes de sa vie malgré son jeune âge. Cela l'a profondément brisée et a forgé sa carapace. Elle était trop jeune pour porter le poids de cette erreur seule sur ses épaules. ∙ Seule sa petite sœur a été au courant à l'époque, cette dernière n'a rien dit, elle était de toute façon trop jeune pour faire quoique ce soit. Mais elle a appris par la suite que Venus avait avorté, seule, dans l'intimité. Depuis cette dernière est irrémédiablement hantée par le fantôme de cet enfant, confié trop tôt à l'irresponsable qu'elle était et surtout symbole de sa totale perte de contrôle. Cela l'a forgé dans une nécessité d'absolument tout contrôler dans sa vie, ne jamais rien laisser au hasard.  ∙ Elle a pendant un moment posé nue comme modèle pour les peintres amateurs. C'était une expérience qu'elle n'a jamais regretté et qui lui a permis de payer son loyer au tout début de son indépendance. ∙ Elle a été refusée de nombreuses fois à toutes les écoles artistiques qu'elle visait. Après cinq ans d'acharnement, elle a finalement tout laissé tomber pour créer son propre salon de tatouage, apprenant sur le tas avec un autre tatoueur. Elle a désormais son petit succès, pour la finesse et la précision de ses traits. Au fond, c'est une artiste à son échelle, une artiste ratée pourtant excellent dans son domaine. ∙ C'est une séductrice. Elle aime l'idée de séduire, c'est pour elle une nouvelle marque de contrôle. Tomber amoureuse, ce serait de nouveau prendre le risque de le perdre, de fermer les yeux et de chuter encore. Dans ses relations d'un soir, c'est elle qui dicte les règles et cela lui permet ainsi de ne jamais déraper. ∙ Cela ne l'empêche pas pourtant de rêver comme tout le monde d'une vie de famille, de se ranger à son tour, de souffler surtout. Puis rappelée par la montagne de travail qui l'attend, elle oublie.  ∙  En plus de son travail, elle est bénévole dans une association pour sans abris (la cause la touchant particulièrement puisqu'elle a presque failli l'être en refusant l'aidede ses parents, ce à quoi elle a seulement échapper par une dure labeur), mais il lui arrive aussi de dessiner pour la presse satirique afin d'obtenir quelques extras pour les fins de moi, activité qui l'amuse. Elle travaille aussi sur une bande dessinée indépendante, entièrement artistique, projet qu'elle garde très secret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



✻ too good at goodbyes. (venus) Empty
Re: ✻ too good at goodbyes. (venus) - (Sam 30 Déc - 16:26)
girls just wanna have fun.
(rhea)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



✻ too good at goodbyes. (venus) Empty
Re: ✻ too good at goodbyes. (venus) - (Sam 30 Déc - 16:26)
boys will be boys.
(Leto, Reid)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



✻ too good at goodbyes. (venus) Empty
Re: ✻ too good at goodbyes. (venus) - (Sam 30 Déc - 16:27)
à vouuuus.
je recherche de tout. ✻ too good at goodbyes. (venus) 589507572
(en particulier de bons amis, voire meilleurs amis, mais aussi des exs, pourquoi pas une expérience homosexuelle - à développer.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



✻ too good at goodbyes. (venus) Empty
Re: ✻ too good at goodbyes. (venus) - (Sam 30 Déc - 16:29)
✻ too good at goodbyes. (venus) 180640823 ✻ too good at goodbyes. (venus) 2150563227

je venais juste déposer un peu d'amour par ici ✻ too good at goodbyes. (venus) 4079941090.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



✻ too good at goodbyes. (venus) Empty
Re: ✻ too good at goodbyes. (venus) - (Sam 30 Déc - 16:34)
t'es bonne wsh. ✻ too good at goodbyes. (venus) 1646603530
ah merde, amour, amour. ✻ too good at goodbyes. (venus) 1485733704
(love love. ✻ too good at goodbyes. (venus) 4176191583)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



✻ too good at goodbyes. (venus) Empty
Re: ✻ too good at goodbyes. (venus) - (Dim 31 Déc - 12:27)
Comme je t'ai dit, j'ai pas eu le temps de t'envoyer de MP vu que t'étais trop rapide ✻ too good at goodbyes. (venus) 1485733704 Mais je passe dans le coin.

Pour Logan, j'avais peut-être une petite idée concernant le métier de Venus. Y a quelques mois, Logan a passé une nuit très arrosée avec une jeune femme et il a fini avec son nom tatoué sur la fesse. ✻ too good at goodbyes. (venus) 3308941118 Aujourd'hui, il est en couple avec quelqu'un d'autre, alors je me disais qu'il pourrait chercher à se renseigner sur comment se faire retirer un tatouage et poser ses questions à Venus. ✻ too good at goodbyes. (venus) 3782170742 ✻ too good at goodbyes. (venus) 3782170742

Après j'ai deux persos de 29 ans, Joe et Roscoe, donc je pense que y'a moyen qu'on se trouve quelque chose avec eux aussi. :cara:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



✻ too good at goodbyes. (venus) Empty
Re: ✻ too good at goodbyes. (venus) - (Dim 31 Déc - 13:20)
@Logan Bennett
je m'en remets pas de nikolaj, sérieux. ça fait tellement plaisir de le voir joué. :cara: :cara:
oh mon dieu j'adore cette idée. ✻ too good at goodbyes. (venus) 3782170742 Elle a passé des diplômes pour être capable d'effacer avec un laser mais elle peut aussi le lui recouvrir, mais du coup elle voudrait le voir, je l'imagine trop tout gêné de lui montrer le truc du coup. ✻ too good at goodbyes. (venus) 3782170742 ✻ too good at goodbyes. (venus) 3782170742 "mais il est où exactement...?" "heu... sur mes fesses." ✻ too good at goodbyes. (venus) 3782170742
J'ai peut-être une idée avec Roscoe. Ce dernier est bien né ici ? Parce que j'imagine bien Venus plus jeune, vers 12-13 ans, échapper au contrôle de ses parents pour aller une fois par semaine faire du surf dans un club, en prétextant aller dans un club de lecture. Elle était assez garçon manquée, très sportive, elle aime tout ce qui peut lui donner une impression de liberté. Peut-être qu'ils pourraient être amis d'enfance grâce à ça ? Enfin si ça te dis. ✻ too good at goodbyes. (venus) 3445291383 ✻ too good at goodbyes. (venus) 2221190684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



✻ too good at goodbyes. (venus) Empty
Re: ✻ too good at goodbyes. (venus) - (Lun 1 Jan - 14:44)
Moi je veux bien un petit lien ✻ too good at goodbyes. (venus) 2227089788 de base, je serais plus partie vers un lien amical, lié à l'art, parce que c'est aussi un truc qui passionne Vesper, même si elle n'a jamais essayé de percer là-dedans elle, elle adore et elle dessine plutôt bien même si tout ce qu'elle créé se range plus du côté bande-dessiné ✻ too good at goodbyes. (venus) 653273702 Bref, j'ai vu aussi que tu cherchais pourquoi pas une expérience homosexuelle, alors Vesper, peut coller là aussi, parce qu'elle est bi et qu'elle drague pas mal tout le monde depuis qu'elle a lâché son mari et que son dernier petit-ami en date (Cole) l'a, lâchée comme un caca ✻ too good at goodbyes. (venus) 3782170742 Du coup, je me dis que peut-être qu'elles peuvent s'être croisée à une exposition d'art, le courant est bien passée entre elles et elles peuvent avoir une aventure ✻ too good at goodbyes. (venus) 653273702 plus ou moins longue selon ce que tu recherche et Vesper a été célib quelques mois avant de rencontrer Cole, après elle a passé un peu de temps avec lui et puis now, ça fait encore quelques mois qu'elle est célib, donc elle a eu le temps entre les deux, d’entretenir des relations, pas forcément très longues, mais de plus d'une nuit quoi ✻ too good at goodbyes. (venus) 3782170742 et puis j'imaginais bien une relation sur la durée, mais sans attache, genre les deux meufs qui s'éclatent ensemble et qui à l'arrivée sont plus amies qu'amantes mais bon, on a le droit de s'amuser dans la vie ✻ too good at goodbyes. (venus) 3782170742 Je sais pas trop si ça peut correspondre à ce que tu cherches ✻ too good at goodbyes. (venus) 3782170742 mais voilà, now, elles pourraient être de bonnes amies, voire même new bff, parce que Vesper, elle a pas foule d'amis à Wellington comme elle est arrivée y a genre un an, alors elle serait bien contente d'avoir une bonne amie sur qui compter toussa toussa ✻ too good at goodbyes. (venus) 2227089788

Désolée, je pars grave dans tous les sens dans mon message, j'espère quand même que c'est pas trop brouillon ✻ too good at goodbyes. (venus) 3782170742
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



✻ too good at goodbyes. (venus) Empty
Re: ✻ too good at goodbyes. (venus) - (Lun 1 Jan - 17:38)
@Vesper Perkins omg, j'adore tes idées, t'as tellement bien fait de venir. ✻ too good at goodbyes. (venus) 2223749420 ✻ too good at goodbyes. (venus) 613702535
finalement tout se correspond, on peut totalement jouer la rencontre à la galerie d'art et le courant qui passe bien entre elles, une complicité immédiate mêlée à de la séduction. J'aime beaucoup ce lien évolutif pour aller vers la grande amitié, c'est original ! ✻ too good at goodbyes. (venus) 3782170742 ✻ too good at goodbyes. (venus) 589507572 je sais pas quoi ajouter de plus je crois que t'as tout dit, moi je suis complètement partante ! ✻ too good at goodbyes. (venus) 2804261376
Mais non c'est pas trop brouillon, t'en fais pas. ✻ too good at goodbyes. (venus) 3782170742 Du coup on part là dessus ! ✻ too good at goodbyes. (venus) 1106308784 ✻ too good at goodbyes. (venus) 2719934048 ✻ too good at goodbyes. (venus) 2221190684
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



✻ too good at goodbyes. (venus) Empty
Re: ✻ too good at goodbyes. (venus) - ()
Revenir en haut Aller en bas
✻ too good at goodbyes. (venus)
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» good for you (venus)
» sallie _ "good friends, good food, good times. "
» from vénus with love ♡
» There's no way to stop it, but they'll try to (Venus)
» venus's phone.

Sauter vers: