AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(r) ¦ someone to stay.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(r) ¦ someone to stay. - Page 3 Empty
Re: (r) ¦ someone to stay. - (Ven 29 Déc - 23:16)
:samuel: :samuel: :samuel: :samuel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(r) ¦ someone to stay. - Page 3 Empty
Re: (r) ¦ someone to stay. - (Sam 30 Déc - 10:50)
c'est pour la propagande lgbt ? :samuel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(r) ¦ someone to stay. - Page 3 Empty
Re: (r) ¦ someone to stay. - (Sam 30 Déc - 13:08)
pour quoi d'autre? :samuel: :samuel:.
et je persiste, Rhea veut lui donner des cours de sex ed qu'il peut mettre en pratique avec Lexxi.  :samuel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(r) ¦ someone to stay. - Page 3 Empty
Re: (r) ¦ someone to stay. - (Sam 30 Déc - 13:24)
je sais qu'il a tout un monde à découvrir et appréhender mais rho :samuel: laissez-le tranquille, il est presque redevenu vierge à force de plus rien tripoter depuis toutes ces années :samuel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(r) ¦ someone to stay. - Page 3 Empty
Re: (r) ¦ someone to stay. - (Sam 30 Déc - 13:26)
c'est triste (r) ¦ someone to stay. - Page 3 589507572.
bon, la propagande alors :samuel:.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(r) ¦ someone to stay. - Page 3 Empty
Re: (r) ¦ someone to stay. - (Sam 30 Déc - 13:31)
c'est son choix :samuel: (non, mais oui (r) ¦ someone to stay. - Page 3 1321790767 )
ça va être compliqué parce qu'il a encore des restants d'homophobie internalisée grâce à papounet :samuel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(r) ¦ someone to stay. - Page 3 Empty
Re: (r) ¦ someone to stay. - (Sam 30 Déc - 16:55)
((r) ¦ someone to stay. - Page 3 1321790767)
Lexxi vient d'une école privée catholique et d'une famille (paternelle) homophobe, il connait bien le problème qu'il a appris à contrer à coup de propagande lgbt (r) ¦ someone to stay. - Page 3 41734297. donc il peut en faire les frais le petit Romeo :samuel: :samuel:.

non plus concrètement sinon idk, faut que je réfléchisse (r) ¦ someone to stay. - Page 3 4240345067. Rhea maîtrise mieux le rôle de porte-parole lgbt mais voilà (r) ¦ someone to stay. - Page 3 653273702.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(r) ¦ someone to stay. - Page 3 Empty
Re: (r) ¦ someone to stay. - (Sam 30 Déc - 18:50)
romeo c'est plus le gosse prolo élevé avec les idées masculinistes de "gna gna gna t'es un garçon, pourquoi tu pleures ?" et ce genre de choses, avec un soupçon d'incompréhension de la cause LGBT par-dessus, parce que c'pas des vrais bonhommes (r) ¦ someone to stay. - Page 3 1485733704 (r) ¦ someone to stay. - Page 3 4240345067 il a essayé UNE FOIS de se révéler à un mec ado. ça s'est fini en cocard des familles (r) ¦ someone to stay. - Page 3 1485733704 :samuel: donc ouais, lexxi peut être un bon alter ego finalement (r) ¦ someone to stay. - Page 3 653273702

je sais paaaas (r) ¦ someone to stay. - Page 3 1321790767
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(r) ¦ someone to stay. - Page 3 Empty
Re: (r) ¦ someone to stay. - (Lun 1 Jan - 22:25)
Romeo Schneider a écrit:
mon dieu (r) ¦ someone to stay. - Page 3 1321790767 alors que romy est pas out et que personne sait rien dans son monde (r) ¦ someone to stay. - Page 3 41734297 donc si elle revoit Romeo, elle sait que winkwink tu te rappelles de mon bro ? (r) ¦ someone to stay. - Page 3 1485733704


exactement (r) ¦ someone to stay. - Page 3 3782170742 après, jacob aurait pas forcément donné tous les détails de leur rupture (aka les insultes itou itou), donc julia ne serait pas forcément hostile envers lui (r) ¦ someone to stay. - Page 3 1485733704
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(r) ¦ someone to stay. - Page 3 Empty
Re: (r) ¦ someone to stay. - (Mar 2 Jan - 11:29)
how pure would she be (r) ¦ someone to stay. - Page 3 41734297 mais elle est au courant que romeo jusque là a pas gueulé son homosexualité sur les toits alors on va éviter de l'outer en public (r) ¦ someone to stay. - Page 3 3782170742 (r) ¦ someone to stay. - Page 3 4240345067 je sais que j'avais eu un début d'idée il y a quelques jours mais bien sûr je m'en rappelle plus, hein (r) ¦ someone to stay. - Page 3 3782170742 rha (r) ¦ someone to stay. - Page 3 653273702
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



(r) ¦ someone to stay. - Page 3 Empty
Re: (r) ¦ someone to stay. - ()
Revenir en haut Aller en bas
(r) ¦ someone to stay.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» (patsy) Stay strong. Stay silent. And more than anything else.
» Stay a minut, juste stay
» Stay with me a little bit longer
» m/ You’ll stay with me? - Until the very end.
» — stay positive (callie)

Sauter vers: