AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

au nom de la chair et du vice.

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



au nom de la chair et du vice. - Page 2 Empty
Re: au nom de la chair et du vice. - (Jeu 28 Déc - 18:03)
au nom de la chair et du vice. - Page 2 4079941090 comment refuser une telle offre alléchante! J'te propose qu'on trouve quelque chose ensemble par mp j'y cours d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



au nom de la chair et du vice. - Page 2 Empty
Re: au nom de la chair et du vice. - (Jeu 28 Déc - 18:14)
Je t'attends sagement au nom de la chair et du vice. - Page 2 1485733704
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



au nom de la chair et du vice. - Page 2 Empty
Re: au nom de la chair et du vice. - (Jeu 28 Déc - 18:23)
Archer Dunham a écrit:
Oh my au nom de la chair et du vice. - Page 2 613702535
On pourrait carrément les faire pote d'enfance tu crois pas ?

bien sûr oui, ce serait trop adorable :cara: on peut partir sur de meilleurs amis de longue date, ils auraient un peu grandi ensemble, puis voyagé ensemble de temps à autre, toussa au nom de la chair et du vice. - Page 2 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



au nom de la chair et du vice. - Page 2 Empty
Re: au nom de la chair et du vice. - (Jeu 28 Déc - 19:58)
Mais c'est nickel! J'aime bien ce genre de liens! Et si tu me parlais un peu de Elijah ? ( J'vais aller me renseigner sur ton compte t'inquiète je vais lire tes fiches ) mais c'est un peu en attendant que je le fasse... SI on trouve quelques points en commun ce sera encore mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



au nom de la chair et du vice. - Page 2 Empty
Re: au nom de la chair et du vice. - (Jeu 28 Déc - 20:19)
ne m'oublie pas toi! au nom de la chair et du vice. - Page 2 3694128851 au nom de la chair et du vice. - Page 2 3694128851 au nom de la chair et du vice. - Page 2 1106308784
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



au nom de la chair et du vice. - Page 2 Empty
Re: au nom de la chair et du vice. - (Jeu 28 Déc - 20:24)
Comment t'oublier au nom de la chair et du vice. - Page 2 1106308784
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



au nom de la chair et du vice. - Page 2 Empty
Re: au nom de la chair et du vice. - (Ven 29 Déc - 12:43)
Archer Dunham a écrit:
Mais c'est nickel! J'aime bien ce genre de liens!  Et si tu me parlais un peu de Elijah ? ( J'vais aller me renseigner sur ton compte t'inquiète je vais lire tes fiches )  mais c'est un peu en attendant que je le fasse... SI on trouve quelques points en commun ce sera encore mieux!

moi aussi au nom de la chair et du vice. - Page 2 613702535
aucun souci, j'te raconte au nom de la chair et du vice. - Page 2 3011701618 son père, Jacob, est un musicien britannique qui a voulu faire carrière à New York mais n'a jamais percé, et sa mère est une new-yorkaise qui semblait avoir tout pour elle mais a lâché le confort que lui offrait la fortune de ses parents pour se marier avec Jacob. ça a été la galère à peu près durant toute l'enfance d'Elijah, mais ils s'en sortaient, sa mère travaillait énormément pour leur offrir, à sa soeur et lui, une belle vie. à 17 ans, il s'est marié avec Ethel (vous pourrez surement vous trouver un lien comme Archer et Eli sont assez proches au nom de la chair et du vice. - Page 2 41734297) mais il y a douze ans elle est tombée enceinte, a paniqué et l'a laissé tomber en ne lui lassant qu'une lettre d'adieux et d'excuses. il a eu beaucoup de mal à s'en remettre, alors il s'est plongé dans le boulot, et puis il s'est consacré à sa petite soeur qui bataillait avec la drogue et l'alcool à une époque. il y a quelques mois on lui a offert un job à wellington, et il a accepté, en grande partie pour retrouver Ethel et avoir les réponses à ses questions au nom de la chair et du vice. - Page 2 4079941090

à part ça, il adore la musique et joue du cajón et de la guitare, il est assez enjoué, c'est un aventurier, curieux de tout, et comme Archer il est assez sociable au nom de la chair et du vice. - Page 2 3011701618
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



au nom de la chair et du vice. - Page 2 Empty
Re: au nom de la chair et du vice. - ()
Revenir en haut Aller en bas
au nom de la chair et du vice.
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» RATHI + another vice

Sauter vers: