AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Lucy - i have a dream a song to sing

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Lucy - i have a dream a song to sing Empty
Lucy - i have a dream a song to sing - (Mer 27 Déc - 17:27)
Lucy Wilson
feat. Katerina Graham

Nom Wilson Prénom(s) Lucy Adelaide Sophia, ses parents avaient décidément trop d'imagination, avaient réussi à trancher pour le premier prénom mais s'étaient refusé d'éliminer tous leurs prénoms coups de coeur. Âge 28 ans Naissance 28 septembre 1989 à Wellington Nationalité néo-zélandaise. Origines Lucy a des origines françaises de par son père, australiennes par sa mère Statut civil célibataire, du moins c'est compliqué. peut-on vraiment mettre un nom sur une attirance non avouée? Orientation sexuelle les hommes ont toujours eu sa préférence Occupation travaille dans une société d'évènementiel Argent elle n'est pas Rothschild, mais son compte en banque se porte bien. Groupe Positive minds. The Fortune Teller sa colocation, sa passion pour la fête et la danse (©️️️class whore stuff)
Lucy s'apparente à un rayon de soleil, luminaire et éclairant le quotidien de beaucoup par sa bonne humeur, son sourire, sa joie constante. en apparence festive, elle s'est toujours donné les moyens de réussir, ce qu'on pourrait considérer comme une bosseuse acharnée. toutefois, si elle parait facile à vivre, elle n'en est pas moins exigeante aussi bien avec elle-même qu'avec les autres. Elle accorde facilement sa confiance, même si elle restera un peu méfiante aux premiers abords. Lucy peut se montrer relativement rancunière, n'accordant pas son pardon aisément. Tempétueuse, parfois mélancolique, un brin rêveuse, énergique, romantique...  

it's the time of my life...

Partie anecdotes :

1 - Lucy a connu à 16 ans un changement radical dans sa vie. En effet, ses parents lui ont annoncé qu'ils partaient faire le tour du monde. Et bien qu'ils aient attendu la fin de ses années lycée, tout son avenir a été bouleversé. Elle qui pensait intégrer une école de danse afin de faire de sa passion un métier, elle a opté pour la raison, se doutant parfaitement qu'elle n'arriverait pas à joindre les deux bouts financièrement.

2 - A partir de ce fameux jour, Lucy a choisi une autre voie, à savoir tout ce qui était évènementiel, elle qui était habituée à organiser des soirées pour le lycée avait trouvé sa nouvelle voie. si les gens avaient quelque peu suspicieux de par cette décision soudaine, ils n'avaient pu qu'être agréablement surpris par le professionnalisme dont elle faisait preuve, à tout minuter et à ne rien laisser passer. Vite remarquée par une agence qui n'a pas hésité à lui laisser faire ses preuves, elle fut vite félicitée pour son implication, et a alors obtenu son propre bureau, très prometteur à 25 ans..

3 - Malgré ce succès retentissant, Lucy n'en a pas oublié sa véritable passion qu'est la danse. à cela s'ajoute également la chanson, et elle ne peut que s'amuser à se rendre dans des bars les week-ends et montrer ce talent sur lequel elle a placé un mouchoir. même si elle n'est pas l'abri du besoin, elle se refuse de se lancer dans quelque chose d'incertain, où tout n'est qu'éphémère. Pourtant, elle ne peut pas tirer un trait sur ce qui a représenté sa vie pendant des années, un petit clin d'oeil à ses parents qu'elle n'a pas revus depuis des années, si ce n'est par webcam.

4 - a emménagé avec sa meilleure amie du lycée il y a déjà plus de 8 ans, meilleure amie avec laquelle elle partage bien des passions, y compris celle du tatouage. un soir, après une soirée un peu arrosée, les deux jeunes femmes ont décidé de briser l'image de petite fille trop sage et en ont profité pour se faire tatouer le poignet. "nosce te ipsum" pour Lucy, auquel viendra s'ajouter un autre sur les côtes, pour son 25ème anniversaire.

5 - a une fâcheuse tendance à faire subir de sacrés traitements à ses cheveux. en effet, elle passe très régulièrement du court au long, du brun au blond, sans pour autant s'être laissé tenter par le roux. Et si son métier lui implique rigueur et un certain standing, personne ne lui fait jamais de reproches, tant chaque coupe lui sied à merveille.

6 - Sentimentalement parlant, Lucy a fait la rencontre d'un homme avec lequel elle croyait connaitre le conte de fée parfait, c'était sans compter sur la double vie qu'il menait, sa femme, ses deux enfants et son sublime jardin dans lequel galopait le petit chien idéal. Depuis, elle semble s'amuser énormément, en se refusant de se poser et d'accorder sa confiance à n'importe quel specimen de la gente masculine, au plus grand dam de sa meilleure amie, qui vient de se fiancer.

7 - habite désormais avec le frère de sa meilleure amie, Ethan qu'elle connait depuis plus de 10 ans. LE seul homme qui réussit à la faire rire pour un rien, dans les bras duquel elle adore se réfugier en rentrant d'une journée de travail, celui dont elle ne peut se passer. Pourtant, elle refuse de se poser les bonnes questions, de mettre un nom sur ce qu'elle ressent pour lui, alors qu'il lui a proposé de voyager avec lui sur son voilier. Et bien qu'elle refuse l'idée qu'il puisse partir comme les autres, elle n'est pas prête à quitter tout ce pour quoi elle s'est battue, mais également à confesser à sa meilleure amie qu'elles pourraient être vraiment comme des soeurs...

8 - a contribué au financement pour l'ouverture d'une salle de danse, une action qu'elle n'a pas révélé au grand jour, parce qu'elle n'aime pas être sous les feux de la rampe. elle souhaitait juste que des enfants aient la possibilité de danser sans devoir se rendre dans une autre ville. un acte généreux, non intéressé qui lui ressemble totalement. un moyen aussi de garder vivante la petite fille qu'elle était qui se rendait dans ce petit studio de danse, qui enfilait son tutu rose et ses pointes sans jamais se plaindre, un espoir de se dire qu'un jour, sa fille suivra ses traces...

9 - a eu récemment un léger accident, qui semble des plus bénins en apparence mais qui pourrait remettre en question son activité préférée qu'est la danse. Ce qui rend la jeune femme quelque peu morose et lui fait redouter le pire et soulever des questions comme " est ce que je pourrais avoir des enfants?". Des questions infondées, mais qui font écho à l'annonce d'une très grande fatigue chez la mère de Lucy, qui pourrait être grave. Autant dire que le soleil est quelque peu éclipsé par de sérieux nuages noirs.

10 - Lucy a gardé son âme d'enfant, à regarder tous les films de Noël, adore s'asseoir devant la cheminée, enroulée dans un plaid et à boire un chocolat chaud pendant ces fêtes. un moyen de garder la féérie complète...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Lucy - i have a dream a song to sing Empty
Re: Lucy - i have a dream a song to sing - (Mer 27 Déc - 17:28)
citation citation citation

ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Lucy - i have a dream a song to sing Empty
Re: Lucy - i have a dream a song to sing - (Mer 27 Déc - 17:30)
à vous ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Lucy - i have a dream a song to sing Empty
Re: Lucy - i have a dream a song to sing - (Mer 10 Jan - 16:35)
j'me dis qu'il y a moyen qu'elles se connaissent. Lucy - i have a dream a song to sing 4207362787
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Lucy - i have a dream a song to sing Empty
Re: Lucy - i have a dream a song to sing - (Mer 10 Jan - 16:41)
surtout qu'elles ont le même âge Lucy - i have a dream a song to sing 107302656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Lucy - i have a dream a song to sing Empty
Re: Lucy - i have a dream a song to sing - (Mer 10 Jan - 16:44)
oui, c'est exactement.
est-ce que tu aurais besoin de quelque chose de précis ? j'ai pas mal de lien avec nohea donc peut-être que si tu as un lien précis en tête, j'peux mettre nohe dessus. Lucy - i have a dream a song to sing 1646603530
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Lucy - i have a dream a song to sing Empty
Re: Lucy - i have a dream a song to sing - (Mer 10 Jan - 16:47)
tout est disponible, le carnet d'adresse de Lucy étant un peu vide Lucy - i have a dream a song to sing 4240345067 donc on peut réfléchir ensemble sur quelque chose d'intéressant Lucy - i have a dream a song to sing 41734297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Lucy - i have a dream a song to sing Empty
Re: Lucy - i have a dream a song to sing - (Mer 10 Jan - 16:56)
j'ai un peu lu en diagonal ce que tu as noté sur lucy, je partirais obligatoirement sur un lien positif. déjà, parce que nohe n'est pas du genre à détester les gens mais en plus parce que lucy a l'air tout aussi gentille. Lucy - i have a dream a song to sing 4207362787
je pense qu'on pourrait partir sur quelque chose de longue date, comme elles ont le même âge. elles ont dû fréquenter au moins le même lycée, voire les mêmes écoles tout simplement. après, faudrait trouver un truc pour rendre ça un peu plus intéressant. Lucy - i have a dream a song to sing 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Lucy - i have a dream a song to sing Empty
Re: Lucy - i have a dream a song to sing - (Mer 10 Jan - 23:06)
@nohea hastings je m'incruste les girls Lucy - i have a dream a song to sing 1321790767 parce que je vois le lien nohea/vivian et le lien lucy/vivian, et que là j'me dis, que y'a un truc à faire absolument Lucy - i have a dream a song to sing 41734297 parce que, vu notre lien nohea/vivian, et vu que lucy et vivian se connaissent, les trois auraient pu traîner ensemble quand elles étaient gamines Lucy - i have a dream a song to sing 1485733704 voilà, je suggère juste ça comme ça Lucy - i have a dream a song to sing 3782170742 ç'aurait pu être intéressant qu'à un moment donné, quand elles étaient plus jeunes, elles aient souvent été ensemble, puis après ça, ça reprend ce qu'on avait défini comme lien pour nohea/vivian, elles se sont un peu éloignées, mais du côté de lucy, elles sont toujours restées en contact ; j'crois que ça pourrait être lié, genre même, comme on avait dit que nohea et vivian devaient se retrouver un peu, ça pourrait être grâce à lucy et tout Lucy - i have a dream a song to sing 589507572
'fin voilà, vous avez le droit de me jeter, mais j'ai sauté sur l'occas' (j'aime les groupes de filles Lucy - i have a dream a song to sing 4240345067 Lucy - i have a dream a song to sing 4079941090), du coup voilà Lucy - i have a dream a song to sing 41734297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Lucy - i have a dream a song to sing Empty
Re: Lucy - i have a dream a song to sing - (Jeu 11 Jan - 8:43)
en fait ça pourrait carrément faire le trio magique, les Totally spies, les drôles de dames Lucy - i have a dream a song to sing 4240345067 et j'aime bien ton idée Vi'. Lucy qui essaie de rapprocher les deux jeunes femmes pour retrouver ce qu'elles avaient par le passé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



Lucy - i have a dream a song to sing Empty
Re: Lucy - i have a dream a song to sing - ()
Revenir en haut Aller en bas
Lucy - i have a dream a song to sing
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» I have a dream. A song to sing..
» lucy. cacatoès.
» sing me a song of a lass that is gone ≡ briana.
» Lucy / 18.02.
» (lucy andrews) Be something greater

Sauter vers: