AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

WILLIAM ☾ { IN THE DARK I CAN HEAR THIS HEARTBEAT }

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



WILLIAM ☾ { IN THE DARK I CAN HEAR THIS HEARTBEAT } Empty
WILLIAM ☾ { IN THE DARK I CAN HEAR THIS HEARTBEAT } - (Lun 25 Déc - 17:37)
William Luke Ryder
feat. dylan bruce

Nom écrire ici. Prénom(s) écrire ici. Âge écrire ici. Naissance écrire ici la date et la ville de naissance. Nationalité écrire ici. Origines écrire ici. Statut civil écrire ici. Orientation sexuelle écrire ici. Occupation écrire ici. Argent écrire ici. Groupe écrire ici.

Caractère écrire ici un minimum de cinq mots sur le caractère du personnage.
Et ici tu écris une série d'anecdotes, de petits trucs concernant ton personnage, tout ce qui te passe par la tête, pour permettre aux autres membres de pouvoir le cerner en un coup d'oeil ! Tu peux parfaitement recopier la partie anecdotes de ta fiche de présentation, si tu l'as rédigée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



WILLIAM ☾ { IN THE DARK I CAN HEAR THIS HEARTBEAT } Empty
Re: WILLIAM ☾ { IN THE DARK I CAN HEAR THIS HEARTBEAT } - (Lun 25 Déc - 17:37)
citation citation citation

ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



WILLIAM ☾ { IN THE DARK I CAN HEAR THIS HEARTBEAT } Empty
Re: WILLIAM ☾ { IN THE DARK I CAN HEAR THIS HEARTBEAT } - (Lun 25 Déc - 17:38)
à vous WILLIAM ☾ { IN THE DARK I CAN HEAR THIS HEARTBEAT } 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



WILLIAM ☾ { IN THE DARK I CAN HEAR THIS HEARTBEAT } Empty
Re: WILLIAM ☾ { IN THE DARK I CAN HEAR THIS HEARTBEAT } - (Lun 25 Déc - 17:53)
ma chouette!!! WILLIAM ☾ { IN THE DARK I CAN HEAR THIS HEARTBEAT } 1947200625 WILLIAM ☾ { IN THE DARK I CAN HEAR THIS HEARTBEAT } 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



WILLIAM ☾ { IN THE DARK I CAN HEAR THIS HEARTBEAT } Empty
Re: WILLIAM ☾ { IN THE DARK I CAN HEAR THIS HEARTBEAT } - (Lun 25 Déc - 20:28)
awww oui ma chouette le lien est obligé du coup maintenant je pense qu'on peut trouver un lien je sais pas trop si tu as déjà lu ma fiche où si tu as peut-être une idée ? WILLIAM ☾ { IN THE DARK I CAN HEAR THIS HEARTBEAT } 180640823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



WILLIAM ☾ { IN THE DARK I CAN HEAR THIS HEARTBEAT } Empty
Re: WILLIAM ☾ { IN THE DARK I CAN HEAR THIS HEARTBEAT } - (Mar 26 Déc - 15:40)
Coucou toi WILLIAM ☾ { IN THE DARK I CAN HEAR THIS HEARTBEAT } 167779069 WILLIAM ☾ { IN THE DARK I CAN HEAR THIS HEARTBEAT } 41734297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



WILLIAM ☾ { IN THE DARK I CAN HEAR THIS HEARTBEAT } Empty
Re: WILLIAM ☾ { IN THE DARK I CAN HEAR THIS HEARTBEAT } - (Mar 26 Déc - 16:51)
Myself? J'ai besoin d'un bro dans les parages, avoir pleins de filles en bien, mais si Yan n'a que des bombes féminines dans les environs, il va se croire "mec qui n'a que des nanas en amis donc obligatoirement gay" WILLIAM ☾ { IN THE DARK I CAN HEAR THIS HEARTBEAT } 3782170742
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



WILLIAM ☾ { IN THE DARK I CAN HEAR THIS HEARTBEAT } Empty
Re: WILLIAM ☾ { IN THE DARK I CAN HEAR THIS HEARTBEAT } - (Mar 26 Déc - 16:59)
j'ai un peu lu ta fiche! WILLIAM ☾ { IN THE DARK I CAN HEAR THIS HEARTBEAT } 180640823
alors ils ont quelque chose en commun ; kara ne parle plus à sa mère, depuis qu'elle a quitté la famille sans réellement donner d'explication! WILLIAM ☾ { IN THE DARK I CAN HEAR THIS HEARTBEAT } 1846787581
du coup, ils pourraient se comprendre sur ce sujet, mais je ne sais pas comment ils pourraient se rencontrer! WILLIAM ☾ { IN THE DARK I CAN HEAR THIS HEARTBEAT } 653273702
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



WILLIAM ☾ { IN THE DARK I CAN HEAR THIS HEARTBEAT } Empty
Re: WILLIAM ☾ { IN THE DARK I CAN HEAR THIS HEARTBEAT } - (Mer 3 Jan - 15:08)
Yan Fehrembach a écrit:
Myself? J'ai besoin d'un bro dans les parages, avoir pleins de filles en bien, mais si Yan n'a que des bombes féminines dans les environs, il va se croire "mec qui n'a que des nanas en amis donc obligatoirement gay" WILLIAM ☾ { IN THE DARK I CAN HEAR THIS HEARTBEAT } 3782170742

Avec plaisir WILLIAM ☾ { IN THE DARK I CAN HEAR THIS HEARTBEAT } 1646603530 ahahha j'aime l'idée même si lui est plutôt relation sérieuses et qu'il est fiancé même si elle de l'autre côté du globe WILLIAM ☾ { IN THE DARK I CAN HEAR THIS HEARTBEAT } 4240345067

Kara Monroe a écrit:
j'ai un peu lu ta fiche! WILLIAM ☾ { IN THE DARK I CAN HEAR THIS HEARTBEAT } 180640823
alors ils ont quelque chose en commun ; kara ne parle plus à sa mère, depuis qu'elle a quitté la famille sans réellement donner d'explication! WILLIAM ☾ { IN THE DARK I CAN HEAR THIS HEARTBEAT } 1846787581
du coup, ils pourraient se comprendre sur ce sujet, mais je ne sais pas comment ils pourraient se rencontrer! WILLIAM ☾ { IN THE DARK I CAN HEAR THIS HEARTBEAT } 653273702

Sur le coup là j'ai pas d'idée de rencontre mais faudrait je fasse marcher mon cerveau pour voir ce qui pourrait coller et comment ils se seraient rencontrer WILLIAM ☾ { IN THE DARK I CAN HEAR THIS HEARTBEAT } 653273702
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



WILLIAM ☾ { IN THE DARK I CAN HEAR THIS HEARTBEAT } Empty
Re: WILLIAM ☾ { IN THE DARK I CAN HEAR THIS HEARTBEAT } - ()
Revenir en haut Aller en bas
WILLIAM ☾ { IN THE DARK I CAN HEAR THIS HEARTBEAT }
 Sujets similaires
-
» It always seems impossible until it's done. - William
» Jess ♣ second heartbeat
» hear me roar (rea)
» william ✻ live for something rather than die for nothing
» (paige) + i can't hear you if you don't face me.

Sauter vers: