AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

✻ strangers. friends. best friends. lovers. strangers. (june)

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



✻ strangers. friends. best friends. lovers. strangers. (june) - Page 2 Empty
Re: ✻ strangers. friends. best friends. lovers. strangers. (june) - (Jeu 28 Déc - 16:12)
je n'ai pas d'idées précises, c'est un peu vague. ✻ strangers. friends. best friends. lovers. strangers. (june) - Page 2 1646603530 mais j'vais déjà te donner un aperçu de ce que j'avais en tête.

concernant gabbie, elle est pompier. comme june travaille à l'hôpital, je pense qu'il y a bien un moment où elles se sont croisées. et je pense que gabbie est différente avec les enfants, plus douce et plus ouverte. alors je pense que si elle a conduit un enfant, gabbie aurait un comportement plus joyeux qu'habituellement. june pourrait connaître ses deux façades. sa tristesse en dehors de ses contacts avec les enfants et sa douceur avec les petits.
concernant leonie, elles pourraient être amies, je pense et depuis longtemps. si ça te dit. à voir pour les détails et tout. puis elles sont toutes les deux mamans.
concernant nohea, elle est enceinte et va avoir des jumeaux durant l'année à venir. et je l'imagine assez facilement en panique à chercher des conseils, à s'inquiéter pour rien et peut-être que june pourrait être l'oreille qui écouterait ses craintes afin de l'aider. comme elle est médecin, qu'elle travaille en pédiatrie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



✻ strangers. friends. best friends. lovers. strangers. (june) - Page 2 Empty
Re: ✻ strangers. friends. best friends. lovers. strangers. (june) - (Ven 29 Déc - 14:54)
@leonie silva ah oui en effet, si Gabbie est pompier en effet je pense qu'elles ont du ce croiser plus d'une fois, aux urgences ou autre! J'aime bien le fait que June puisse connaître ses deux façades, et comprendrait finalement qu'elle soit plus touchée par les enfants, comme elle ✻ strangers. friends. best friends. lovers. strangers. (june) - Page 2 180640823
Pour Leonie elles peuvent ce connaître depuis longtemps, j'adorerais! Et puis même si elle ne vient pas de Wellington ma petite jeune, toute sa famille maternelle y habite depuis des années et elle venait à toutes ses vacances pour passer du temps avec eux. Alors peut être que la maison familiale aurait pu ce trouver à côté de celle de Léonie ? En plus elles ont toute les deux des petites filles ✻ strangers. friends. best friends. lovers. strangers. (june) - Page 2 1318934201
Pour Nohea en effet, June pourrait être une oreille pour elle. Elles pourraient s'être rencontrées en dehors de l'hôpital peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



✻ strangers. friends. best friends. lovers. strangers. (june) - Page 2 Empty
Re: ✻ strangers. friends. best friends. lovers. strangers. (june) - (Sam 30 Déc - 0:57)
pour leonie, d'abord, ça me va totalement tout ça. puis elle a pas mal voyagé donc si elles se connaissent depuis longtemps, je pense que leonie a aussi pu rendre visite à june à boston. ✻ strangers. friends. best friends. lovers. strangers. (june) - Page 2 180640823 on pourra se faire un rp. ✻ strangers. friends. best friends. lovers. strangers. (june) - Page 2 613702535
pour gabbie, on part là-dessus du coup. ✻ strangers. friends. best friends. lovers. strangers. (june) - Page 2 613702535 on verra pour développer.
et pour nohea, elles ont totalement pu se rencontrer en dehors de l'hôpital. on pourrait s'envisager un rp d'ailleurs de rencontre ou de seconde entrevue en tout cas. ✻ strangers. friends. best friends. lovers. strangers. (june) - Page 2 4207362787
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



✻ strangers. friends. best friends. lovers. strangers. (june) - Page 2 Empty
Re: ✻ strangers. friends. best friends. lovers. strangers. (june) - (Sam 30 Déc - 14:21)
Pour Lénonie c'est parfait, elle aurait en effet carrément pu venir la voir à Boston aussi en plus :cara: On ce fait un RP quand tu veux ✻ strangers. friends. best friends. lovers. strangers. (june) - Page 2 2221190684
Et pour Nohea en effet, elles pourraient s'êtres pourquoi pas rencontrés lors d'une séance de presse que faisait June pour parler d'une opération qu'elle aurait du effectuer sur des jumeaux ? Cela aurait pu l'intéresser et elle aurait plein de questions à lui poser ✻ strangers. friends. best friends. lovers. strangers. (june) - Page 2 180640823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



✻ strangers. friends. best friends. lovers. strangers. (june) - Page 2 Empty
Re: ✻ strangers. friends. best friends. lovers. strangers. (june) - (Lun 8 Jan - 15:02)
j'suis désolée pour le temps de réponse, je n'avais pas vu que tu avais répondu. ✻ strangers. friends. best friends. lovers. strangers. (june) - Page 2 4135354924
du coup pour le rp, j'ai de la place de disponible donc on peut se lancer ça.
et pour nohea, je ne sais pas si elle aurait été intéressée par une conférence en tant que telle, sauf si ça parle de "comment s'occuper de deux bébés" ✻ strangers. friends. best friends. lovers. strangers. (june) - Page 2 3782170742 mais sinon, peut-être qu'on pourrait partir sur plus simple. elle aurait pu rencontrer june dans un lieu quelconque, june aurait vu qu'elle était enceinte et aurait pu lui parler tout simplement. et par la suite, nohea aurait appris son métier et donc l'aurait sûrement harcelé de questions. ✻ strangers. friends. best friends. lovers. strangers. (june) - Page 2 3782170742
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



✻ strangers. friends. best friends. lovers. strangers. (june) - Page 2 Empty
Re: ✻ strangers. friends. best friends. lovers. strangers. (june) - (Mar 9 Jan - 19:07)
Ne t'en fais pas ✻ strangers. friends. best friends. lovers. strangers. (june) - Page 2 180640823
Une idée de contexte pour le RP entre les deux plus belles ? ✻ strangers. friends. best friends. lovers. strangers. (june) - Page 2 2150563227
Ah oui c'est pas une mauvaise idée pour Nohéa ✻ strangers. friends. best friends. lovers. strangers. (june) - Page 2 1957564982
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



✻ strangers. friends. best friends. lovers. strangers. (june) - Page 2 Empty
Re: ✻ strangers. friends. best friends. lovers. strangers. (june) - (Jeu 11 Jan - 22:38)
✻ strangers. friends. best friends. lovers. strangers. (june) - Page 2 653273702 ✻ strangers. friends. best friends. lovers. strangers. (june) - Page 2 653273702 ✻ strangers. friends. best friends. lovers. strangers. (june) - Page 2 653273702 un contexte.
peut-être un rp discussion ? les deux emmènent leur fille respective dans un endroit et puis profite pour en discuter. ✻ strangers. friends. best friends. lovers. strangers. (june) - Page 2 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



✻ strangers. friends. best friends. lovers. strangers. (june) - Page 2 Empty
Re: ✻ strangers. friends. best friends. lovers. strangers. (june) - (Dim 14 Jan - 18:48)
Aller!!! Tu commence ou je commence ? Peut être dans un parc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



✻ strangers. friends. best friends. lovers. strangers. (june) - Page 2 Empty
Re: ✻ strangers. friends. best friends. lovers. strangers. (june) - (Lun 15 Jan - 11:10)
dans un parc, dans un zoo, comme tu veux. et ça te dérange de le commencer ? ✻ strangers. friends. best friends. lovers. strangers. (june) - Page 2 1321790767 j'dois en commencer deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



✻ strangers. friends. best friends. lovers. strangers. (june) - Page 2 Empty
Re: ✻ strangers. friends. best friends. lovers. strangers. (june) - (Lun 15 Jan - 18:49)
Jenna 🤤 je veux un lien ✻ strangers. friends. best friends. lovers. strangers. (june) - Page 2 2804261376
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



✻ strangers. friends. best friends. lovers. strangers. (june) - Page 2 Empty
Re: ✻ strangers. friends. best friends. lovers. strangers. (june) - ()
Revenir en haut Aller en bas
✻ strangers. friends. best friends. lovers. strangers. (june)
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Thomas - too many friends not enough lovers
» I remember everything / june
» june's phone
» (sep. 28) June, Cléo
» june's phone

Sauter vers: