AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

nothing really matters + dexter

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



nothing really matters + dexter Empty
nothing really matters + dexter - (Sam 23 Déc - 22:30)
dexter sloan

30 y.o. + new zeland + infirmier (étudiant en médecine) + célibataire

(rageur - habile - intelligent - arrogant - cancre - insubordonné - séducteur - complexé - loyal - solitaire - colérique - insouciant - moqueur - extraverti -libertin - rationnel - têtu.

Le caractère sanguin et l’insulte au bout de la langue, Dexter se plait à être vindicatif. Il a des principes fermes. Des pensées et des envies qu’il impose. Agité, fourbe et impulsif. Passionné, téméraire et loyal. Dexter possède un millier de visages. Il s’arme d’une colère redoutable, du chantage affectif pour manipuler les sentiments. Les siens d’abord. Ceux des autres, plus tard. Ses mots sont tranchants, cheminant autour de sa bouche comme une vapeur corrosive. A ses yeux, l’amour est fade. L’amour est sans couleurs. Il prend le temps de ne rien ressentir. Parce qu’il faut laisser les symboles se dessiner avant de leur imputer des émotions. Dans son état habituel, il est noctambule, sacrifiant ses heures de repos et de liberté pour se jouer de la nuit. Dexter ne dort jamais. Il s’assoupie, les instincts en éveil - toujours à l’afflux. Peu influençable, il ne change pas d'avis. Une rigueur dans son comportement. Une psychose malsaine. Sa pensée évolue dans l’inconstance. Il est trop inspiré ou trop détaché. Trop distant ou trop rieur. Il avance dans les couloirs de l’hôpital, le pas lourd et claudiquant. Sa séduction est brutale. Son charme est insolent. // Dexter a eu une enfance de délinquance. Il est resté quatre mois dans une maison de redressement en raison de son manque de discipline et des vols à l'étalage à répétition. // Insolent avec les patients. Chiant avec son entourage. Insupportable, tout court. Dexter est uniquement apaisé par les enfants. Il adore marcher dans le service pédiatrique, simplement pour effleurer les murs colorés, pour croire qu'il est possible de remplir les perfusions de magie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



nothing really matters + dexter Empty
Re: nothing really matters + dexter - (Sam 23 Déc - 22:31)
jamie (old bff)
holly (attracted)
chelsea (annoyed)
gabbie (friend)
jaimee (uc)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



nothing really matters + dexter Empty
Re: nothing really matters + dexter - (Dim 24 Déc - 0:08)
moi je veux nothing really matters + dexter 2804261376
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



nothing really matters + dexter Empty
Re: nothing really matters + dexter - (Dim 24 Déc - 0:22)
deux emmerdeurs, deux sagittaires (décembre power) moi jdis yes yes yes nothing really matters + dexter 3810423794 tu as une envie particulière ou on y va en freestyle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



nothing really matters + dexter Empty
Re: nothing really matters + dexter - (Dim 24 Déc - 12:23)
oh mais  nothing really matters + dexter 1f60d  nothing really matters + dexter 1f60d  nothing really matters + dexter 1f60d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



nothing really matters + dexter Empty
Re: nothing really matters + dexter - (Dim 24 Déc - 22:54)
Un petit Lien? nothing really matters + dexter 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



nothing really matters + dexter Empty
Re: nothing really matters + dexter - (Lun 8 Jan - 11:38)
Dexter Sloan a écrit:
deux emmerdeurs, deux sagittaires (décembre power) moi jdis yes yes yes nothing really matters + dexter 3810423794 tu as une envie particulière ou on y va en freestyle ?

Désolée de répondre que maintenant nothing really matters + dexter 1846787581
Je veux un truc qui déchire nothing really matters + dexter 2804261376 mais ça risque d'être drôle avec les deux la nothing really matters + dexter 1485733704

Du coup j'en profite pour venir avec Anton aussi nothing really matters + dexter 3782170742 je sais pas exactement c'est quoi ton lien avec gabbie mais Anton à eu un accident de voiture assez grave qui a provoqué un incendie (il a perdu sa jambe droite et doit maintenant porter une prothèse et à le flanc gauche du torse brûlé assez gravement donc bon) dexter aurait pu s'en occuper lors de son passage au urgence ? ( il est a l'hopital depuis debut decembre) À voir s'ils se connaissaient déjà d'avant ou pas et surtout si l'idée te branche. nothing really matters + dexter 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



nothing really matters + dexter Empty
Re: nothing really matters + dexter - (Sam 20 Jan - 18:09)
je veux nothing really matters + dexter 3838048998 et j'ai peut-être une idée nothing really matters + dexter 1485733704
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



nothing really matters + dexter Empty
Re: nothing really matters + dexter - (Jeu 15 Mar - 14:12)
nothing really matters + dexter 1485733704 je viens aussi t'ennuyer sur cette bouille. nothing really matters + dexter 4079941090
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



nothing really matters + dexter Empty
Re: nothing really matters + dexter - (Sam 17 Mar - 2:45)
@Dexter Sloan nothing really matters + dexter 41734297 nothing really matters + dexter 167779069 on a toujours pas de liens avec aucun de mes persos. nothing really matters + dexter 1364518002
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



nothing really matters + dexter Empty
Re: nothing really matters + dexter - ()
Revenir en haut Aller en bas
nothing really matters + dexter
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» and nothing else matters. (romy)
» Jason - IN THE END, EVERYTHING MATTERS
» (dexter) I solemnly swear that I am up to no good
» Dexter Black
» Scénario de Dexter ♥

Sauter vers: