AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

(Raimondo D.) Now you get to learn how to make friends again

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(Raimondo D.) Now you get to learn how to make friends again Empty
(Raimondo D.) Now you get to learn how to make friends again - (Ven 1 Déc - 20:21)
Matthew Raimondo Decker
feat. Jon Bernthal

Nom Decker Prénom(s) Matthew Raimondo Âge 43 Naissance Un 29 février à Auckland Nationalité Néo-Zélandais Origines Italien Statut civil En instance de divorce. Orientation sexuelle Pansexuel. Occupation Mécanicien. Argent Assez présente. Groupe Carpe Diem.

Caractère Pris avec un trouble de personnalité limite, il n’est pas étonnant de le voir agir de façon bien impulsive et de changer rapidement d’humeur. Il s’avère être quelqu’un de colérique et violent, mais moins qu’au part avant, ayant gagné un meilleur contrôle sur lui-même avec le temps. Il est devenu une personne quelque peu plus facile d’approche, qui aime bien jouer les confident. Il est très fidèle, autant en amour qu’en amitié au point où il serait prêt à faire n’importe quoi pour quelqu’un à qui il tient. C’est un père aimant qui a une certaine complicité avec les enfants et qui, malgré son passé, ferait une très bonne nounou. Il est doté d’une patience à tout épreuve avec les enfants, mais a tendance à perdre plus facilement patience lorsqu’il s’agit d’un adulte. Autrement, c’est quelqu’un de très têtu, lorsqu’il a quelque chose en tête, c’est assez difficile de lui faire changer d’avis.
~Matt est un accro du travail et/ou à l’action, en quelque sorte, il est juste incapable de rester chez lui sans rien faire.
~Il est d’accord avec le fait que le chien est le meilleur ami de l’homme. C’est pour ça qu’il possède un pit bull gris du nom de Chuck.
~Bien qu'il soit batisé "Matthew Raimondo Decker", il se présente toujours comme étant Raimondo Decker, il préfère ainsi.
~Son seul regret quand à ses années passées en prison est de ne pas avoir vue sa fille grandir comme il l’aurait souhaité.
~Il a bien l’intention de reprendre le contrôle de sa vie et de la vivre de façon convenable.
~Il n'y a rien qui le rend plus fier que de voir ce qu'est devenu sa fille. Malgré la certaine distance qui s'est installée entre eux, elle reste son bébé, la femme qu'il aime le plus au monde.
~Il a gardé un lien avec son gang et malgré sa situation actuelle, il n’hésitera pas une seconde à redevenir actif au sein de celui-ci s’il le faut.
~Bien que sa langue maternelle soit l’anglais et qu’il parle un italien assez fluide, sa langue principale est le sarcasme et il ne jure que par sa (ou presque).
~Il a Toujours une cigarette d'allumée, il est sur le point de s'en faire coudre une entre l'index et le majeur ou bien contre ses lèvres!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(Raimondo D.) Now you get to learn how to make friends again Empty
Re: (Raimondo D.) Now you get to learn how to make friends again - (Ven 1 Déc - 20:22)
Tic Tac Toe

ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(Raimondo D.) Now you get to learn how to make friends again Empty
Re: (Raimondo D.) Now you get to learn how to make friends again - (Jeu 4 Jan - 10:58)
@Raimondo Decker Holàà.
Je viens de lire ça sur ta fiche : " C’est un père aimant qui a une certaine complicité avec les enfants et qui, malgré son passé, ferait une très bonne nounou.", ça m'a tapé dans l'oeil. :zoella:
Sybil est une ancienne pianiste qui est devenue aveugle à la suite d'un accident de voiture. Elle a une petite fille de 5 ans, Eléa, super énergique, et tient aujourd'hui une petite librairie dans Wellington. En fonction de l'endroit où vit Raimondo, penses-tu qu'ils pourraient être voisins par exemple ? Et en ce cas, il lui rendrait service avec la petite de temps à autre ? Qu'en penses-tu ? (Raimondo D.) Now you get to learn how to make friends again 1646603530
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(Raimondo D.) Now you get to learn how to make friends again Empty
Re: (Raimondo D.) Now you get to learn how to make friends again - (Jeu 4 Jan - 14:39)
J'en pense que ça ferait beaucoup de sens.! Et, ouai, l'idée me plaie bien (Raimondo D.) Now you get to learn how to make friends again 653273702 Rai serait très content de pouvoir l'aider, surtout si c'est en s'occupant un peu de sa fille~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(Raimondo D.) Now you get to learn how to make friends again Empty
Re: (Raimondo D.) Now you get to learn how to make friends again - (Mar 9 Jan - 11:42)
@Raimondo Decker je veux absolument un lien avec toi, mais je t'avoue venir sans base solide, tu m'acceptes quand même? (Raimondo D.) Now you get to learn how to make friends again 1321790767
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(Raimondo D.) Now you get to learn how to make friends again Empty
Re: (Raimondo D.) Now you get to learn how to make friends again - (Mar 9 Jan - 20:33)
Sarcasme et italien, on parle les même langues. So... Link? (Raimondo D.) Now you get to learn how to make friends again 1646603530
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(Raimondo D.) Now you get to learn how to make friends again Empty
Re: (Raimondo D.) Now you get to learn how to make friends again - (Jeu 11 Jan - 0:46)
@chadna kapoor Bien évidemment que je t'accepte quand même! On se créera une base ensemble~

@emilio olivero je vois pas de raison de dire non (Raimondo D.) Now you get to learn how to make friends again 653273702
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(Raimondo D.) Now you get to learn how to make friends again Empty
Re: (Raimondo D.) Now you get to learn how to make friends again - (Jeu 11 Jan - 8:04)
@Raimondo Decker Génial ! On part là dessus alors ! Souhaites-tu que l'on étoffe l'idée dans un rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(Raimondo D.) Now you get to learn how to make friends again Empty
Re: (Raimondo D.) Now you get to learn how to make friends again - (Jeu 11 Jan - 18:58)
@Raimondo Decker top. On a d'ailleurs Sybil en commun qui est une proche de Chadna au besoin (ils vivent donc tous les trois dans le même quartier). Je me dis qu'ils pourraient souvent se croiser, mais Chadna a une attitude hautaine -malgré Elle certes- et donne généralement l'impression de snober les gens en plus d'être bourrée de préjugés. Je me dis qu'il y ait des chances que son caractèr/attitude e agace Raimondo. D'ailleurs à quoi ressemble la vie de ce dernier aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(Raimondo D.) Now you get to learn how to make friends again Empty
Re: (Raimondo D.) Now you get to learn how to make friends again - (Jeu 11 Jan - 19:54)
un mécano borderline, un poilou violent mais père aimant :samuel: :samuel: :samuel:

je demande un lien, monsieur (Raimondo D.) Now you get to learn how to make friends again 4125275393
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



(Raimondo D.) Now you get to learn how to make friends again Empty
Re: (Raimondo D.) Now you get to learn how to make friends again - ()
Revenir en haut Aller en bas
(Raimondo D.) Now you get to learn how to make friends again
 Sujets similaires
-
» Raimondo Decker / 7 Janvier
» ✻ strangers. friends. best friends. lovers. strangers. (june)
» Learn to let go - Noora
» don’t regret the past, just learn from it. (joe)
» we used to be friends - baptiste

Sauter vers: