AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

(harold) i got new rules

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(harold) i got new rules Empty
(harold) i got new rules - (Mer 29 Nov - 18:08)
harold reeves
feat. zac efron

Nom mon père n'aime pas vraiment qu'un tel fils porte son nom de prestige, un reeves parmi les trois autres qui m'entoure. j'aurais aimé que maman ne nous abandonne pas comme elle l'a fait, ainsi j'aurais eu mes chances pour avoir son patronyme à elle. Prénom(s) mes parents ont voulu me prénommer harold mais entre nous je préfère que l'on me surnomme harry, cela fait tout de suite moins vieux et moins "aristocratique". puis, papi a décidé, ordonné à mon père, de me donner son prénom en second lieu, aristote. Âge la vingtaine n'est pas un si lointain souvenir, jeune de trente ans, je vis ma vie comme elle vient mais j'ai mes regrets de jeunesse. Naissance c'était le deux novembre mille neuf-cent quatre-vingt sept que je suis venu au monde ici-même à wellington en nouvelle-zélande. Nationalité complètement néo-zélandais sur ma carte, hélas, je ne suis pas d'ailleurs. mais d'ici. en réalité, j'aime ma ville et mon pays. Origines mon père est anglais de sa mère et de son père, même si papi reeves a un parent néo-zélandais. quant à ma maman, elle était néo-zélandaise et australienne de sa propre mère. Statut civil j'ai aimé comme un fou, je l'aime toujours de cette manière mais pour elle, j'ai tout arrêté. célibataire, forcé par moi-même, je suis amoureux mais je l'attend toujours dans les bras des autres femmes. Orientation sexuelle je suis hétérosexuel, j'ai bien essayé avec un homme à l'âge adulte mais ce n'est pas pour moi. je respecte les lgbt+, mais vraiment pas pour moi. Occupation je n'ai jamais été pour les études, toujours pour le sport et la musculation. je suis coach sportif au complexe de Te Aro, un métier que j'adore car j'aide les personnes qui veulent changer, je les booste de ma bonne humeur et de mon sourire ravageur. je suis également diplômé, malgré mon aversion aux études, comme nutritionniste de trois ans d'études à la faculté de médecine diététique. Argent mes parents, enfin papa, sont riches. moi je suis dans la moyenne, en ayant coupé les ponts avec ce patronyme qui a honte de moi. Groupe Positive minds

Caractère Je n'aime pas trop parler de moi, je suis loin d'être un grand narcissique, enfin... si je le suis mais ce n'est qu'une carapace que je me forge avec mon physique pour oublier. L'oublier. En général, je suis un ami loyal et toujours présent, on peut compter sur moi pour n'importe quoi la plupart du temps. Un garçon qui est protecteur envers ses êtres proches et pour moi, mes amis, sont plus chétifs que ma propre famille. Je suis un bon vivant, enjôleur et festif, j'adore faire la fête, boire et draguer tel le séducteur que j'ai appris à devenir. Je suis un amoureux de l'amour, un romantique caché mais bien présent. On a tous des défauts et moi je n'échappe en rien à cette règle, malgré que je sois narcissique, j'ai d'autres défauts. Je suis quelqu'un de relativement jaloux et impulsif, je ne calcule pas trop mes poings et mes paroles avant de les lancer.
01 - Je suis né comme étant le second fils, celui du milieu parmi deux autres fils du couple. La place qui m'a toujours insupporté, j'ai le poids de mon père, l'amour de ma mère partagé en trois fois. Mon père est un Reeves, un ancien aristocrate anglais, devenu avocat de renom à Wellington, un homme brillant et aussi coriace que tout. 02 - Ma mère est décédée quand j'avais dix ans, elle a sombré dans un coma de deux mois après un accident de voiture et l'avoir vu mourir sur son lit d'hôpital m'a été très dur à supporter. Mon père quant à lui, s'est remarié deux ans après la mort de maman avec une femme qui a déjà eu deux enfants et rompu avec un mari qui a fait faillite. Inutile de dire que je ne la porte pas dans mon coeur, cette femme qui a épousée mon père pour son argent et sa gloire. 03 - Quand l'épouse de mon père a emménagé chez nous avec ses deux filles, ça a été la zizanie. Mon père mettait une pression monstrueuse sur moi et mes frères à bien travailler en cours, tandis qu'avec les filles de ma belle-mère, il les gâtait comme si elles étaient les siennes. Je crois que c'est depuis ce jour que je n'ai jamais pu supporter de rester dans la maison demeure. 04 - C'est quand je suis rentré au lycée que tout a changé. J'ai fait la rencontre de mon petit squad d'amis. J'ai rencontré cette fille plus particulièrement. Charlotte. Celle qui hante mes souvenirs amoureux. Celle avec qui j'ai formé un couple à la Jolie-Pitt. Celle que je regrette. 05 - Charlotte et moi, un amour indéfinissable. On s'aimait, je l'aimais, d'un amour inconditionnel. Puis, un jour, elle rêvait d'aventures, de sauver le monde, de s'ouvrir à d'autres horizons. La retenir aurait été trop égoïste de ma part. 06 - Après ma rupture avec Charlotte, il y a de cela tant d'années, je n'ai cessé de n'aimer qu'elle. J'ai essayé mais ce fut des échecs cuisants. Alors je suis un homme libre, mais dont le coeur ne l'est plus. 07 - The hopeless romantics, ce groupe dans lequel je me suis fait ces amis. Dans lequel je revois Charlotte mais fiancée. Je protège Mia, comme je protège Gina même si elle n'en a pas besoin. Je suis comme ça, protecteur. 08 - Il y a de cela neuf ans que je travaille en ma qualité de coach sportif et conseiller en nutrition au complexe de Te Aro. Neuf ans et seulement deux ans que je nourris le rêve d'ouvrir ma propre salle. Je suis proche de mes petits fanatiques de musculation ou de biking, car ce sont mes disciplines au complexe, je les booste à fond et repousse toujours plus leurs limites. On ne meurs pas de sport, pas avec moi. 09 - Je suis père adoptif depuis quatre mois, d'une adolescente de quinze ans et demi. Elle est ma filleule et cousine, fille de mon défunt oncle paternel qui a trouvé la mort avec sa jeune femme il y a quatre mois. Être père n'est vraiment pas de tout repos surtout quand on habite un studio et qu'on a été habitué à la solitude. 10 - J'adore les comics et les jeux-vidéos, un petit geek se cache sous la masse musculaire que j'ai gagné au fil des années. Je ne cache pas mon admiration pour les supers-héros puisque j'ai une étagère dédiée à ces derniers !


Bonjour, je suis à la recherche de :
(f) des aventures d'une nuit qu'il a depuis que Charlotte est partie, donc depuis un certain moment mais disons depuis environs trois-deux ans.
(m/f) des clients enfin, des personne que Harry coach en musculation ou en biking (vélo) à creser mais c'est une base
(f) une nana qu'il va mettre enceinte. pour plus de drama. il va prendre ses responsabilités mais aimera pour toujours sa Charlotte, sauf si... à voir en feeling de rps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(harold) i got new rules Empty
Re: (harold) i got new rules - (Mer 29 Nov - 18:08)
mes premières emmerdes (Reeves Fam)

ft. Romuald Reeves Père et tyran, une envie de toujours le défier, de toujours aller à l'encontre de ses ordres et envies. Je suis son fils le plus médiocre, l'amour paternel, j'connais pas avec lui et encore moins depuis qu'il a épousé cette femme.

ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!



pré-lien Reeves
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(harold) i got new rules Empty
Re: (harold) i got new rules - (Mer 29 Nov - 18:09)
les âmes pures et innocentes (girls)

ft. Mia Bishop Amie du Lycée, une Hopeless Romantics. La veuve, la soeur que je n'ai jamais eu. Cette fille que je protège, soutient. Celle que j'aime le plus après ma douce Charlotte.

ft. Rosie O'Hara La petite voisine d'enfance. Rosie, belle brunette hawaïenne, fille de deux mères. Celle que je gardais à l'époque, celle que je consolais quand ses mères se disputaient. Celle qui se confie à moi comme à un frère. Celle que j'aime pour sa mignonnerie.

ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(harold) i got new rules Empty
Re: (harold) i got new rules - (Mer 29 Nov - 18:09)
les âmes pas pures et pas innocentes (boys)

ft. Heath Janssen Ami du lycée, membre des Hopeless Romantics. Ce conseiller qui me juge mais que j'en ai un peu rien à faire de ses jugements.

ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(harold) i got new rules Empty
Re: (harold) i got new rules - (Mer 29 Nov - 18:11)
(harold) i got new rules 4125275393 (harold) i got new rules 4125275393 (harold) i got new rules 4125275393 (harold) i got new rules 4125275393
ce titre, je ne peux qu'approuver (harold) i got new rules 1485733704
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(harold) i got new rules Empty
Re: (harold) i got new rules - (Mer 29 Nov - 18:14)
@Mia Bishop Dua Lipa est une déesse en somme (harold) i got new rules 613702535 (harold) i got new rules 662710115
MAIS QUE VOIS-JE MA PRINCESSE EIZA ???????????? (harold) i got new rules 589507572 (harold) i got new rules 589507572 (harold) i got new rules 589507572 C'était Bush avant ? (harold) i got new rules 3782170742

EIZA (harold) i got new rules 613702535 (harold) i got new rules 613702535 (harold) i got new rules 613702535 (harold) i got new rules 613702535 (harold) i got new rules 613702535 (harold) i got new rules 613702535 (harold) i got new rules 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(harold) i got new rules Empty
Re: (harold) i got new rules - (Mer 29 Nov - 18:22)
on est d'accord :zoella: puis, c'est tellement un mantra cette chanson (harold) i got new rules 2223749420
oui, j'ai fait un lifting pendant la maintenance (harold) i got new rules 2499787472 (harold) i got new rules 2499787472
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(harold) i got new rules Empty
Re: (harold) i got new rules - (Mer 29 Nov - 18:24)
@Mia Bishop Elle est parfaite Eiza :boubou:
On parle lien ou ce qu'il y avait dans les pré-lien suffit ? :boubou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(harold) i got new rules Empty
Re: (harold) i got new rules - (Mer 29 Nov - 18:32)
on peut peaufiner un peu si tu veux (harold) i got new rules 1957564982 mia le voit vraiment comme le frère qu'elle a jamais eu, et je pense qu'elle se tourne beaucoup vers lui quand elle a besoin de se changer les idées - en plus, il est celui qui l'a poussé à envoyer des sms à son fiancé mort (harold) i got new rules 3782170742
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(harold) i got new rules Empty
Re: (harold) i got new rules - (Mer 29 Nov - 18:33)
une petite place? (harold) i got new rules 180640823
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



(harold) i got new rules Empty
Re: (harold) i got new rules - ()
Revenir en haut Aller en bas
(harold) i got new rules
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harold, it's me again
» (harold) let it all go.
» Harold, pleased to meet you
» Harold Reeves / 18 décembre
» (ràn) i don’t follow the rules, i make them.

Sauter vers: