AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

it's christmas links !

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



it's christmas links ! Empty
it's christmas links ! - (Lun 27 Nov - 13:52)
coucou tout le monde it's christmas links ! 2227089788 !

je débarque aujourd'hui sur votre forum, en espérant m'y intégrer et vivre de folles aventures néo-zélandaises it's christmas links ! 4079941090 . mais avant d'aller plus, j'ai besoin de petits liens afin d'installer mon jamie.

je commence par le personnage :

jamie est un étudiant d'une petite vingtaine d'années. de nature joviale et extravertie, c'est quelqu'un de loyal, de franc, d'indépendant et de positif. mais, il peut se montrer très rancunier, sarcastique et froid. il est gay et s'assume totalement. j'ai envie de jouer un gay un peu efféminé avec jamie. le genre à avoir des sacs à mains de filles, mettre du vernis ou bien encore donner des surnoms à tout le monde, dans le genre " chérie " ou " chou ". il est en couple avec le beau @ian waddell mais leur relation est secrète pour le moment.

je continue avec mes recherches :

ce n'est pas trop compliqué, j'ai besoin de quasiment tout it's christmas links ! 3782170742 . j'aimerais bien avoir une famille (préférence pour être le plus jeune membre - jamie étant quand même un bébé). changer de nom de famille ne me dérange pas actuellement. je voudrais aussi une bande d'ami(e)s. la famille c'est bien, les ami(e)s c'est encore mieux :jody: . ensuite, je ne suis pas contre un ancien petit-ami ou un ancien amant, histoire d'avoir un petit peu de " piquent " avec ian it's christmas links ! 1646603530 .

je voudrais du fun, du léger, de la non-prise de tête, du doux, du doudou, de l'amour, un peu de coquin, des rires. j'espère pouvoir trouver it's christmas links ! 1048470550 . je vous attends ici ou par mp et merci d'avance pour votre attention it's christmas links ! 2150563227 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



it's christmas links ! Empty
Re: it's christmas links ! - (Lun 27 Nov - 14:01)
anseeeeeeel it's christmas links ! 2223749420
j'vais réfléchir à quelque chose it's christmas links ! 3810423794 it's christmas links ! 843243092
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



it's christmas links ! Empty
Re: it's christmas links ! - (Lun 27 Nov - 14:04)
J'aime déjà tellement ton personnage. it's christmas links ! 613702535
J'ai hâte. it's christmas links ! 1318934201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



it's christmas links ! Empty
Re: it's christmas links ! - (Lun 27 Nov - 14:07)
omg! Ansel! it's christmas links ! 2227089788 j'adore!!! it's christmas links ! 2227089788
Levi a un petit frère (elle a vingt-deux) alors ça pourrait coller! Levi a été adoptée alors qu'elle n'avait même pas un an alors ça pourrait coller. it's christmas links ! 2227089788 Les Berthelsen sont médecins, alors ils ont pas mal d'argent. Sinon, ma Levi, c'est une tête brûlée. La plupart du temps, elle s'entend mal avec ses frères (parce qu'elle a un grand frère adoptif aussi) et l'autre moitié, ils s'adorent. Elle a même lancé sa propre compagnie avec le plus âgé des deux.

Sinon, si la famille ne t'intéresse pas, il n'y a aucun soucis! it's christmas links ! 2227089788 J'aimerais bien un lien d'amitié dans ce cas! it's christmas links ! 2227089788 Levi est pansexuelle, mais ce sont les filles qui l'attirent le plus. it's christmas links ! 2227089788

dans tous les cas, bienvenue sur le forum it's christmas links ! 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Avery Thompson
carpe diem › admin jazzy comme un grizzli
Avery Thompson
carpe diem › admin jazzy comme un grizzli


Who you are
› posts : 5125
› faceclaim : boyd holbrook ©zuz'
› multinick : liam , noor
› âge : trente-trois ans
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t1155-maybe-we-found-love- http://www.thegreatperhaps.org/t1165-close-your-eyes-and-lose-the-feeling-that-s-been-sinking-avery

it's christmas links ! Empty
Re: it's christmas links ! - (Lun 27 Nov - 14:11)
hey it's christmas links ! 107302656

merci de t'intéresser au forum, et je suis sûre que tu vas vite t'intégrer, on est tous adorable par ici it's christmas links ! 1957564982
là tout de suite je n'ai pas d'idée, mais je vais cogiter pour voir si on peut trouver quelque chose avec l'un de mes perso it's christmas links ! 1646603530
par contre, il va falloir que tu choisisses un autre pseudo, le prénom et le nom sont déjà pris it's christmas links ! 1846787581 je te mets le lien pour que tu puisses voir la liste des prénoms/noms pris juste là it's christmas links ! 1318934201

en espérant te voir bientôt parmi nous it's christmas links ! 1290649309 it's christmas links ! 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



it's christmas links ! Empty
Re: it's christmas links ! - (Lun 27 Nov - 14:12)
Ton personnage a l'air bien sympathique. Je peux te proposer Evelyn, qui a un petit garçon de 5 mois et histoire d'avoir une vie sociale, un baby sitter de temps en temps serait pas de refus.
Elle regrette de ne pas avoir été assez présente avec ses cousins avec qui elle a été élevée, du coup je l'imagine assez bien accueillir ton jeune homme dans son cercle. it's christmas links ! 613702535 it's christmas links ! 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



it's christmas links ! Empty
Re: it's christmas links ! - (Lun 27 Nov - 14:13)
Quel chouette personnage it's christmas links ! 2227089788
J'ai ma Eliah ici présente qui a dix-huit ans, du coup, y'aurait peut-être moyen qu'ils se connaissent d'une quelconque manière it's christmas links ! 653273702
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



it's christmas links ! Empty
Re: it's christmas links ! - (Lun 27 Nov - 15:53)
@millie steadworthy j'attends ton retour alors  it's christmas links ! 1048470550 .

@ian waddell t'es le plus beau  it's christmas links ! 4012901349  it's christmas links ! 334896236 .

@levi berthelsen on peut partir sur le lien fraternel oui it's christmas links ! 2227089788 . est-ce qu'il y a d'autres membres de ta famille ou, pour le moment, tu es la seule ?

@avery thompson je vais changer mon pseudo d'ici quelques minutes it's christmas links ! 969330117 et j'attends ton retour pour un lien, si tu trouves.

@evelyn wakefield oui je veux bien pour le lien baby-sitter/maman it's christmas links ! 2331115308 .

@eliah herrera ils peuvent se connaitre de l'université, par exemple it's christmas links ! 1979559171 .

ne pouvant pas changer le pseudo, est-ce qu'un membre du staff peut mettre s'il vous plaît ryden berthelsen it's christmas links ! 1622165287 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



it's christmas links ! Empty
Re: it's christmas links ! - (Lun 27 Nov - 15:58)
pour le coquin je suis là it's christmas links ! 1514876641
en vrai j’aime tellement ton personnage et ansel it's christmas links ! 4135354924
du coup malgré qu’ils ont 4 ans de différence je pense qu’il y a moyen de trouver quelque chose it's christmas links ! 1485733704
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



it's christmas links ! Empty
Re: it's christmas links ! - (Lun 27 Nov - 16:20)
@noam henderson je t'attends alors coquin it's christmas links ! 1f60e
la différence d'âge ne me dérange pas, je trouve que 4 ans c'est encore très passable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



it's christmas links ! Empty
Re: it's christmas links ! - ()
Revenir en haut Aller en bas
it's christmas links !
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ian - My links
» I'll rise up - Ed's links
» Olivia - My links
» Yuriy ~ Links
» Matthias' Links [ en construction ]

Sauter vers: