AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

(f) Nulle amie ne vaut une sœur.

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(f) Nulle amie ne vaut une sœur. Empty
(f) Nulle amie ne vaut une sœur. - (Mer 28 Sep - 17:25)
Un frère est un ami donné par la nature.

Prénom Iversen
feat willa holland
nom Iversen. (au choix si mariage)
prénom(s) au choix.
âge 24 ans.
naissance Akranes, ville de pêcheurs Islandaise.
nationalité Islandaise.
origines Islandaise et Norvégienne.
statut civil au choix.
orientation au choix.
profession au choix.
argent La situation financière peut être stable ou pas du tout, ce qui est sûr c'est qu'elle peut compter sur son frangin !
❇ ❇ ❇
La pétillante demoiselle adore rire, danser. C'est une vraie pile électrique, toujours prête à tout pour faire des idioties. Pour cela, elle tient de la bonne humeur de son frère ! Elle n'aime pas les gens dépressif, toujours à se morfondre. Son but ultime est de profiter de la vie tout en se respectant.
groupe choisi.
Play with the Fortune Teller.
Les parents Iversen ont décidés d'emménager à Wellington pour la réussite professionnelle de leurs enfants. En Islande, il y avait très peu d'endroit accessible, notamment pour les études. La demoiselle n'a pas vraiment eu le temps de vivre dans son pays natal, car quelques jours après sa naissance ses parents atterrirent dans un appartement qui ne leurs ressemblaient pas. Leur père est décédé, il y a 5 ans, d'une leucémie. Kaley, la maman, elle est retournait auprès de son défunt mari, en Islande.
La suite de l'histoire de la miss est complètement libre. Elle peut avoir eu n'importe qu'elle genre d'aventure.  


Kristian Iversen
feat stephen amell
Kristian aime sa sœur par dessus tout, et jamais personne ne lui fera perdre ce sentiment. Il la protégera, dans n'importe qu'elle situation (et même si c'est elle la responsable). Ils sont tout deux toujours à se taquiner, à se faire des petites "blagounettes". Il fut une fois même où Kristian a enfermé la demoiselle dans la douche, toute habillée, sous une eau glaciale. Et sans rancune de sa part. Un jeu du chat et de la souris qui, ils espèrent, ne s'arrêtera jamais.

Prénom Iversen
feat alexandra daddario
Elles sont belles sœurs, et amies. Elles sont devenues confidentes, à parler de tout et de rien devant un bon café chaud, ou encore à s'inviter à n'importe qu'elle heure de la journée si quelque chose ne va pas. Elle a cependant du mal à s'interposer depuis le conflit du couple, puisqu'elle aime son frère par dessus tout et ne souhaite prendre aucun partie.
Alexandra est prise:

Adaline Grimaldi
feat Candice Accola
Lorsque Kristian a débarqué dans la vie de la blonde, ils sont rapidement devenus amis. Beaucoup de respect entre eux, aucune ambiguïté, et une grande complicité. Si bien qu'elle lui a présenté toute sa famille, et vice-versa. La blondinette a donc rencontré X, la petite soeur de Kris, et les deux jeunes femmes, malgré la différence d'âge sont devenues très copines. Adaline est une jeune femme qui aime faire la fête, qui adore faire du shopping, et naturellement, elle a pris la petite Iversen sous son aile en l'entraînant avec elle dans ses virées shopping ou boîtes de nuit. Lorsque Adaline a quitté la ville, elles n'ont pourtant pas perdu contact, et X est même venue plusieurs fois lui rendre visite à NY. Maintenant qu'elle est de retour en ville, elles sont bien décidées à rattraper le temps perdu.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(f) Nulle amie ne vaut une sœur. Empty
Re: (f) Nulle amie ne vaut une sœur. - (Mer 28 Sep - 18:22)


Merci d'avoir lu, merci merci. Pour plus de précision, ne cliquez pas sur la petite croix en haut à droite de l'écran. *héhé, je t'ai vu tu as regardé!*  (f) Nulle amie ne vaut une sœur. 3142427289



l'avatar. Bien entendu, s'il ne vous plait pas, il est négociable. Cependant le rôle dans arrow entre les deux acteurs est vraiment super, j'ai vraiment l'image parfaite d'une relation frère/soeur. Willa est d'autant plus magnifique, et correspond bien au caractère défini. Elle pète le feu, toujours souriante, et un peu folle sur les bords. Si vous trouvez une autre personne qui s'en rapproche, n'hésitez pas à m'en faire part.

Mais regardez ça quand même :


Spoiler:

J'avais aussi pensé à Victoria Justice :
Spoiler:


le lien. Le lien est difficilement négociable. Il n'y est pas du tout d'ailleurs. Ils sont très fusionnels, et le seront jusqu'au bout.

l'histoire. L'histoire de la famille Iversen est encrée dans mon histoire, elle n'ai pas négociable du tout. Cependant, rien n'empêche qu'à son arrivé la jeune femme ai pu vivre des choses plus tordus les unes que les autres. (N'hésitez pas à aller faire un tour sur ma présentation pour de plus ample explications et détails.)

(et pour finir) Je vous remercie sincèrement de porter un intérêt à la belle Willa, j'espère que le lien vous plaira, et qu'il ne vous posera aucun problème. N'oubliez pas que je suis très flexible, et que je peux aussi m'adapter à d'autres options. Ayez des idées, faite preuve d'imaginations. Et quoi qu'il en soit, je vous aimerais quand même.  (f) Nulle amie ne vaut une sœur. 1318934201  

Avalanche d'amour:
Revenir en haut Aller en bas
(f) Nulle amie ne vaut une sœur.
 Sujets similaires
-
» recherche d'âme sœur?
» f/ crush et sœur de sang
» f/ l'amie de la fin
» Lexie Atwood. L’amour vaut de l’or
» mieux vaut demander pardon que la permission

Sauter vers: