AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bear, and forbear.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Bear, and forbear. - Page 2 Empty
Re: Bear, and forbear. - (Ven 7 Oct - 9:35)
Bear, and forbear. - Page 2 180640823 On en a jamais assez ! Héhé !
Tu me disais que tu avais une petite idée ? Bear, and forbear. - Page 2 2855642933
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Bear, and forbear. - Page 2 Empty
Re: Bear, and forbear. - (Sam 8 Oct - 19:12)
Oui :) Kristian étant veto/dresseur de chien, Jayden aurait pu faire appel à lui dans une affaire. Ils auraient pu aller boire un verre et discuter. Kristian se serait confié sur les soucis avec sa femme, et Jayden sa relation avec Reese.
Ils auraient pu devenir très proches. Comme Des frères, meilleur ami ou quoi
Revenir en haut Aller en bas
The Fortune Teller
pnj › the game master
The Fortune Teller
pnj › the game master


Who you are
› posts : 1742
› faceclaim : amor fati.
Bad Karma



Bear, and forbear. - Page 2 Empty
Re: Bear, and forbear. - (Sam 8 Oct - 20:11)
je peux demander un lien ? Bear, and forbear. - Page 2 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Bear, and forbear. - Page 2 Empty
Re: Bear, and forbear. - (Dim 9 Oct - 18:11)
@Jayden Whitaker Oui, l'idée me plait. Il aurait pu travailler ensemble, et lier une amitié au détour d'un café même dans la salle de pause du commissariat Bear, and forbear. - Page 2 3782170742  
Parle moi de sa relation avec Reese, si tu veux bien ? Bear, and forbear. - Page 2 3838048998


@Alaina Grimes Oh, tu peux me quémander tout et n'importe quoi, je suis ton humble serviteur. Bear, and forbear. - Page 2 41734297 Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Bear, and forbear. - Page 2 Empty
Re: Bear, and forbear. - (Dim 9 Oct - 18:17)
@Kristian Iversen Alors avec Reese c'est assez compliqué Bear, and forbear. - Page 2 3738218249 Ils sont voisins. Jay a emménagé dans l'appartement en face de celui de Reese, et ils se détestent. En fait, il fait beaucoup de travaux, du coup le bruit ennuie Reese qui n'hésite jamais à frapper à sa porte pour l'engueuler, sauf qu'un beau jour, pour la faire taire il l'a embrassée. Elle lui a collé d'abord une droite avant de l'embrasser à nouveau. S'en suit une partie de jambes en l'air torride, sauf que depuis, elle l'évite. Mais ils vont se retrouver au commissariat (Elle est flic aussi) et ils vont apprendre qu'ils sont coéquipiers. Ca va être tendu au début, d'autant plus que Reese est enceinte (de Jayden) et lui cache. Jay ne voudra pas du bébé mais peut-être que Kristian peut le faire changer d'avis sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Bear, and forbear. - Page 2 Empty
Re: Bear, and forbear. - (Dim 9 Oct - 18:22)
On a trouvé la faille ! Le bébé ! Kristian adore les enfants, et fera, en effet, tout pour que Jay le garde, ou du moins, l'accepte. Lui prouvant que ce n'est que du bonheur. Et qu'il mérite de goûter à cette joie (Que Kristian n'a pas encore eu la chance d'avoir...) J'adhère totalement. Bear, and forbear. - Page 2 1835002710

Un lien vraiment en concordance avec la confidence. Du fait qu'ils se parlent de tout, et de rien. Tout en se respectant, et en se disant les choses en toutes franchises. Bear, and forbear. - Page 2 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Bear, and forbear. - Page 2 Empty
Re: Bear, and forbear. - (Dim 9 Oct - 18:27)
@Kristian Iversen Jay fera de Kristian le parrain du bébé, en guise de remerciement de lui avoir ouvert les yeux Bear, and forbear. - Page 2 2224896922 Bear, and forbear. - Page 2 2101133513
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Bear, and forbear. - Page 2 Empty
Re: Bear, and forbear. - (Dim 9 Oct - 18:44)
Bear, and forbear. - Page 2 2666056071 Oh, c'est tellement chou ! C'est accepté avec plaisir ! Héhé ! Je rédigerais ça dès que je pourrais. Bear, and forbear. - Page 2 1318934201
Revenir en haut Aller en bas
The Fortune Teller
pnj › the game master
The Fortune Teller
pnj › the game master


Who you are
› posts : 1742
› faceclaim : amor fati.
Bad Karma



Bear, and forbear. - Page 2 Empty
Re: Bear, and forbear. - (Lun 10 Oct - 9:36)
Kristian Iversen a écrit:
@Alaina Grimes Oh, tu peux me quémander tout et n'importe quoi, je suis ton humble serviteur. Bear, and forbear. - Page 2 41734297 Tu as une idée ?

Bon je vais pas te mentir, je viens en total touriste Bear, and forbear. - Page 2 3782170742
Mais j'ai perdu pas mal de mes liens alors je voudrais bien un peu de positif si tu as ça en stock Bear, and forbear. - Page 2 1979559171
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Bear, and forbear. - Page 2 Empty
Re: Bear, and forbear. - (Lun 10 Oct - 10:15)
@Alaina Grimes Héhé, j'aime bien les touristes. Bear, and forbear. - Page 2 1318934201
J'ai beaucoup de lien positif, mais un de plus ne me dérange pas du tout. Au contraire. Bear, and forbear. - Page 2 4079941090

Parle moi un peu d'Alaina, son caractère, sa vie. Kristian recherche des cibles, des femmes qu'il peut draguer lourdement, pour oublier sa situation amoureuse. Il n'a pas encore franchi le pas de l'infidélité, mais peut être que ça ne serait tarder... :creep:
Alaina serait plutôt du genre à lui faire la morale ou à rentrer dans son jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



Bear, and forbear. - Page 2 Empty
Re: Bear, and forbear. - ()
Revenir en haut Aller en bas
Bear, and forbear.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» this heat is hard to bear x andrea

Sauter vers: