AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

f/ Sister from another mother.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ Sister from another mother. Empty
f/ Sister from another mother. - (Dim 5 Nov - 15:02)
Diana Prabhu
feat. priyanka chopra

Nom Prabhu (non négociable). Prénom(s) Diana (négociable). Âge Trente ans. Naissance Date de naissance libre, née en NZ, ville libre.  Nationalité Néo-Zélandaise. Origines Indienne. Statut civil Célibataire. Orientation sexuelle Au choix. Occupation Inspecteur de police. Argent Modeste. Groupe Au choix.

Caractère indépendante + tête brûlée + instinctive + courageuse + aventurière + grognon + compatissante + peur de l'engagement + perspicace.
histoire/anecdote 01. Sa mère est néo-zélandaise et son père indien. 02. Ce dernier issu d’une famille riche et traditionnelle, avait un destin tout tracé par ses parents. Refusant de s’y plier il est parti dans un tour du monde, travaillant dans chaque pays qu’il visitait pour financer la suite de son voyage. C’est ainsi qu’il rencontra la mère de Diana. Relation courte de quelques semaines avant qu’il ne reparte, ignorant totalement que celle-ci était enceinte. 03. Alors que Diana avait huit ans, son père est revenu en Nouvelle-Zélande, apprenant son existence. Sa mère bien décidée à ce que Diana ait un père dans sa vie, décida de confier sa fille à ce dernier de temps en temps. Ainsi durant chaque vacance d’été elle parcourait le monde avec son père. 04. A sa majorité elle est partie toute une année avec lui. 05. Durant ses voyages, environs 3 ans après la naissance de Diana, son père a rencontré une autre femme avec laquelle il a eu un court idylle à Paris. Diana a donc une demi-sœur de 3 ans de moins qu’elle, dont elle ignore tout, même l’existence. 06. L’an dernier Diana a rencontré sa famille indienne pour la première fois. Son père refusant de garder sa fille secrète plus longtemps. Diana a ainsi rencontré sa grand-mère qui l’a très rapidement adopté.

Voilà c’est à peu près tout ce qu’il y a à savoir sur Didi. Sache que, le personnage ayant grandi en NZ tu n'as pas besoin de connaitre quoi que ce soit en rapport avec l'Inde et sa culture f/ Sister from another mother. 3810423794  (ouais je me suis dit que ça valait le coup de le préciser. Je ne voudrais pas que t'ai peur.  f/ Sister from another mother. 1947200625 )
Si tu as des questions n’hésite surtout pas. f/ Sister from another mother. 41734297  Et tu peux toujours aller lire la dernière partie de ma fiche si t’en a l’envie. f/ Sister from another mother. 1485733704

demi-sœur

ft. Rathi Prabhu Exactement un jour après que Diana ait rencontré la famille de son père en Inde, Rathi a marché dans ses pas, rencontrant à son tour, pour la première fois, sa grand-mère paternelle. C’est elle qui lui apprit l’existence de Diana. Une demi-sœur vivant elle aussi à Wellington. Depuis cette annonce Rathi est hantée par l’idée même de vivre dans la même ville que sa sœur. Cette sœur qui lui a volé son père et dont elle ignore tout. Alors depuis quelques temps elle joue au détective, cherchant des informations sur Diana, voulant tout savoir d’elle. #Creepy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ Sister from another mother. Empty
Re: f/ Sister from another mother. - (Lun 20 Nov - 12:19)
Je peux squatter ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ Sister from another mother. Empty
Re: f/ Sister from another mother. - (Lun 20 Nov - 12:40)
@jahanara prabhu (je me permets de squatter f/ Sister from another mother. 1485733704 ) je dis oui pour une autre Prabhu ultra sexy f/ Sister from another mother. 41734297 f/ Sister from another mother. 1106308784 (je sors désormais, promis f/ Sister from another mother. 4240345067 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ Sister from another mother. Empty
Re: f/ Sister from another mother. - (Lun 20 Nov - 12:59)
Asdfghjjlmjm f/ Sister from another mother. 1321790767
J’avoue je suis un peu triste de ne pas voir Priyanka, mais gosh tes belle quand même f/ Sister from another mother. 4135354924  
Mpotte moi si t’as des questions, besoin d’infos, anything really f/ Sister from another mother. 4079941090

@Eleanore Forbes pas touche!!! f/ Sister from another mother. 1364518002
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ Sister from another mother. Empty
Re: f/ Sister from another mother. - (Lun 20 Nov - 13:05)
@rathi prabhu je ne touche que toi voyons mais je peux regarder quand même f/ Sister from another mother. 41734297 f/ Sister from another mother. 1485733704
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ Sister from another mother. Empty
Re: f/ Sister from another mother. - (Lun 20 Nov - 13:49)
Merci les filles (a)

Ca fait plaisir cet accueil ♥️

(bon j'ai pas accès à mes smileys sur mon tél, mais le coeur y est)
Revenir en haut Aller en bas
Avery Thompson
carpe diem › admin jazzy comme un grizzli
Avery Thompson
carpe diem › admin jazzy comme un grizzli


Who you are
› posts : 5125
› faceclaim : boyd holbrook ©zuz'
› multinick : liam , noor
› âge : trente-trois ans
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t1155-maybe-we-found-love- http://www.thegreatperhaps.org/t1165-close-your-eyes-and-lose-the-feeling-that-s-been-sinking-avery

f/ Sister from another mother. Empty
Re: f/ Sister from another mother. - (Dim 26 Nov - 22:13)
scénario pris f/ Sister from another mother. 1290649309
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ Sister from another mother. Empty
Re: f/ Sister from another mother. - (Lun 18 Déc - 18:34)
scénario remis en jeu f/ Sister from another mother. 589507572
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ Sister from another mother. Empty
Re: f/ Sister from another mother. - (Lun 25 Déc - 17:53)
yo. :cara:

j'ai vu d'la lumière et un scénario de ouf, du coup j'suis entrée f/ Sister from another mother. 4079941090
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ Sister from another mother. Empty
Re: f/ Sister from another mother. - (Lun 25 Déc - 17:57)
MAIS OMG JE TAIME DÉJÀ ! f/ Sister from another mother. 4125275393
Merci d’avoir vu la lumière (j’ai bien fait de la laisser allumé f/ Sister from another mother. 4240345067 ) et merci de prendre Queen Priyanka en vava f/ Sister from another mother. 2804261376 f/ Sister from another mother. 2804261376  n’hésite surtout pas à me mp si t’as des questions ou juste envie de me parler f/ Sister from another mother. 167779069
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



f/ Sister from another mother. Empty
Re: f/ Sister from another mother. - ()
Revenir en haut Aller en bas
f/ Sister from another mother.
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» f/ mother of his son
» f/ above everything, you still my sister
» m/ brother from another mother, literally
» f/ little sister, big problem.
» f/ sister, my everything

Sauter vers: