AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

f/ on partage le même sang, une tragédie similaire.

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ on partage le même sang, une tragédie similaire. Empty
f/ on partage le même sang, une tragédie similaire. - (Jeu 19 Oct - 9:10)

Lucy
feat. deborah ann woll

Nom au choix, elle peut avoir gardé son nom de naissance qui est aussi au choix, soit suédois soit néo-zélandais. Prénom(s) lucy. Âge entre 32 et 35 ans. Naissance elle est née à Wellington. Nationalité néo-zélandaise Origines néo-zélandaises et suédoises de naissance, si elle n'est pas adoptée. Statut civil au choix. Orientation sexuelle au choix. Occupation au choix même si je la vois dans les forces de l'ordre ou en médecine comme psychologue ou psychiatre. Argent au choix. Groupe au choix. Caractère bien que je le laisse libre de ton choix, je voyais Lucy comme étant une femme généreuse et obstinée comme sa soeur, aussi très pragmatique ou réaliste, pas du tout rêveuse en tout cas.
✻ ✻ ✻

Pour commencer (1) Lucy est issue d'une famille commune de Wellington, étant l'ainée de deux filles. (2) Lucy est devenue orpheline quand ses parents sont décédées dans un accident de voiture, elle a cru que sa soeur y était restée également mais cette dernière a survécu et a été placé dans un orphelinat autre que celui où a été Lucy. La tragédie s'est déroulée en décembre 1991. (3) Lucy pense que Jane, sa soeur, est décédée et qu'elle est seule. A vous de choisir ce qu'il se passe pour Lucy à la suite de ce terrible accident, mais je la voyais ne pas avoir été adoptée et avoir été mise en foyer d'accueil dès le collège. (4) Depuis l'accident, Lucy ne fête plus Noël car cela lui rappelle qu'elle a tout perdu au lieu de tout avoir.

when i'm with you i feel more stonger and better

Kara Kravchenko
feat. gabriella wilde

cette soeur pensé perdue ✻ Kara, alias Jane, sa petite soeur. Elle n'avait qu'un an quand elle a été dans ce tragique accident, bien que masqué pas mal aux yeux de la loi. En effet, les parents biologiques des soeurs sont décédés dans un accident de voitures mais ce n'était clairement pas leur faute. L'affaire a été mystérieusement close, classée. Il y avait bien trois morts dans cet accident : un enfant et deux adultes, les parents des soeurs. Lucy a vécue toute sa vie en sachant qu'elle avait tout perdu en cette veille de Noël 1991 et même si Jane n'était que bébé, elle s'était fortement attachée à cette petite soeur. Une famille unie et heureuse, détruite par un simple accident mortel.
Kara a vécue en ne sachant pas la vérité, encore aujourd'hui elle ne sait pas tout. Cela fait trois ans que Kara sait pour son adoption et la mort de ces parents ainsi que d'un bébé mais qui n'était pas elle, clairement. Kara sait pour Lucy mais ne sait que depuis peu pour son identité. Il y a deux ans, si Kara est venue à Wellington c'est pour retrouver cette soeur perdue. Lucy, quant à elle, ne se doute de rien pensant depuis toujours que le bébé est bien sa soeur. (en vérité, le bébé est l'enfant des parents adoptifs de Kara et les fautifs de l'accident, dans l'autre voiture, sont ces derniers également. Si Lucy est dans la police, elle peut rouvrir cette affaire de son côté et avoir découvert qu'un baron de la drogue ukrainien a masqué ce "meurtre" avec de l'argent sale.)
Cela ne fait que peu de temps que ara surveille Lucy de loin, cherchant un jour le courage de tout lui dire quant à son identité. Vingt-six ans, ce n'est pas rien mais Kara espère que, un jour, elles deviendront unies et soudées.

un avant-goût du rp "je suis ta petite-soeur"


Severus
feat. Joseph Morgan

le type étrange ✻ Severus, elle l'a rencontré dans un bar un soir il y a quelques mois de cela. Il est détective privé, ancien flic d'une autre ville qui s'est fait virer pour abus d'autorité et d'alcool en service. Severus l'a approché en tentant de la connaître un peu mieux pour sa cliente, chère et tendre, Kara. Il entretient une relation ambigüe et une nuit avec Kara, qui n'est autre que la petite soeur inconnue de Lucy. Lui et Lucy, leur relation, c'est aussi compliqué. Elle se méfie de lui et le prend pour un vrai lourd dingue, faut dire qu'il la suit pratiquement tout le temps, même quand il ne le fait pas exprès. Ils se disputent, parfois puis se réconcilient autours de bons verres mais ils n'ont jamais couché ensemble, enfin si, une fois et au début quand il a fait le premier mouvement vis à vis de Lucy. Une erreur mais qui laisse des traces dans leur esprit respectif. Severus aime Kara, est attirée par elle mais l'est aussi de Lucy. Le dilemme, lui qui sait pour la relation des deux jeunes femmes.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ on partage le même sang, une tragédie similaire. Empty
Re: f/ on partage le même sang, une tragédie similaire. - (Jeu 19 Oct - 9:17)

L'avatar ○ Ce dernier est en somme très négociable, j'ai imaginé Deborah Ann Woll mais après j'ai pensé à Claire Holt et Leah Pipes. C'est donc libre de ton choix, si tu n'aimes pas mes propositions qui sont : Deborah Ann Woll, Claire Holt, Rose Mciver, Leah Pipes, eh bien fais comme tu veux mais ce serait bien que nos deux filles ont un point physique commun (blonde et/ou yeux bleus) f/ on partage le même sang, une tragédie similaire. 180640823

Le pseudo ○ Tu peux choisir le nom de famille qui te fera plaisir, choisir si c'est leur nom de famille biologique ou juste celui des parents adoptifs de Lucy, si elle a été adoptée. C'est vraiment selon ton propre choix. J'aimerais garder Lucy en premier prénom mais si tu n'aimes pas on peut dire qu'elle l'a mis en second prénom pour oublier au mieux son passé f/ on partage le même sang, une tragédie similaire. 180640823

L'histoire ○ Franchement, mis à part son passé de quand elle était enfant, tout te reviens au choix. Si elle a été adoptée ou non, si elle vit toujours mal Noël... Tout peut changer à condition de garder le passé, la mort des parents et le fait qu'elle pense avoir tout perdu. f/ on partage le même sang, une tragédie similaire. 180640823 ais personnellement, dans mon esprit, je les voyais avoir vécu des choses différents ; Kara dans la richesse et l'amour parental, avec le secret de ne rien savoir sur son passé. Lucy vivant en orphelinat la moitié de sa vie, puis dans des familles d'accueil, une jeunesse rude et rebelle, renfermée sur elle-même et ne croyant pas en l'amour parental. f/ on partage le même sang, une tragédie similaire. 4240345067

La présence ○ Je ne demanderais pas beaucoup, une fois par semaine me semble faisable. Un rp également par semaine bien que j'aimerais quelqu'un de réactive à nos rps puisque j'ai envie que leurs retrouvailles arrivent au plus vite. En effet, ce ne sera pas dans le premier rp car j'imaginais les deux se rencontrer "par hasard" au début f/ on partage le même sang, une tragédie similaire. 180640823
Revenir en haut Aller en bas
f/ on partage le même sang, une tragédie similaire.
 Sujets similaires
-
» Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. - tessa ashcroft
» (five) des larmes et du sang.
» f/ crush et sœur de sang
» GEORGIA † Même que des fois moi ze vomis !
» La vie est pleine de couleur même s'il fait noir - Wel

Sauter vers: