AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

/ karma is a bitch

The Fortune Teller
pnj › the game master
The Fortune Teller
pnj › the game master


Who you are
› posts : 1742
› faceclaim : amor fati.
Bad Karma



/ karma is a bitch Empty
/ karma is a bitch - (Ven 1 Sep - 22:25)
les imprévus
you can't escape fate.
Ils sont là, ils sont de retour, vous les attendiez...les imprévus ! Nous avons revu entièrement le système des imprévus, devenu trop compliqué pour nous à gérer parce que TGP grandit et grandit vite / karma is a bitch 1957564982 Désormais, le destin s'abattra sur dix personnages choisis au hasard  / karma is a bitch 3917456374

@"Georgia Vasquez" / La nouvelle a fait la une de tous les journaux de la ville et Georgia n’a pas pu passer à côté. Son père en plein cœur d’un scandale. Il aurait été vu en compagnie d’une autre femme que son épouse et voilà que ça jase partout autour d’elle. Son père était un homme assez connu, alors forcément, ça lui retombe dessus à Georgia, il n’a pas fallu beaucoup de temps pour qu’un autre article ne tombe, évoquant son histoire à elle, son infidélité à elle et voilà que le nom des Ashmore apparait sur toutes les lèvres. A croire que l’adultère, c’est génétique, qu’on balance dans son dos à Georgia et déjà dans le journal dans lequel elle travaille, les regards se posent sur elle, comme si soudainement, elle était devenue le vilain petit canard du coin. Tout ça à cause des histoires de son père.

@Evan Samuels & @"Elijah Albarn" / c'était le drame inévitable. Un soir où il a trop bu, Evan a décidé de prendre le volant, ce n'était qu'un verre après tout - d'après ses calculs alcoolisés - malheureusement, les effets de l'alcool se sont vite faits sentir, il a alors percuté un autre véhicule, de plein fouet, trop vite. C'est comme ça qu'il s'est retrouvé à l'hôpital, avec une commotion cérébrale et les flics au cul. Elijah lui, il était dans la voiture d'en face et les dégâts ont été conséquents. Il était bien attaché, ça lui a sauvé la vie. Cependant il s'est retrouvé aux urgences avec une hémorragie interne, une côte cassée par la force exercée par la ceinture et des égratignures provoquées par les éclats de verre. Bien que les médecins aient pu le sauver, il a été hospitalisé plusieurs semaines.

@"Alan Eades" / C'était une soirée comme une autre pour Alan, rien à signaler à première vue. Malheureusement, il aura fallu d'une minute d'inattention pour que les choses prennent un tournant complètement différent. La nuit était tombée, il s'était paisiblement endormi jusqu'à ce qu'une odeur de brûlé ne le réveille. La veille, il avait laissé un appareil électronique branché dans la cuisine, une surchauffe lui avait fait faire des étincelles et le feu s'était propagé à vive allure à travers la cuisine et avait commencé à s'en prendre au reste de l'appartement. Il avait juste eu le temps d'attraper son chat et un minimum d'affaires avant de quitter les lieux. Le bâtiment à été évacuer, l'incendie arrêté, mais une grande partie de la vie d'Alan a été réduite en cendre, littéralement.

@Dmitri Malejka & @"Rory Banks" / Une course de dernière minute au centre commercial, pour Dmitri et Rory. Le temps de rejoindre leur véhicule, ils avaient vu les lumières s'éteindre, les grilles de sécurité descendre, mais ouf, ils avaient réussi à rejoindre un ascenseur pour retourner au parking souterrain. Manque de chance, la personne s'occupant de couper le courant pour la nuit était pressée ce soir et au milieu du trajet, l'ascenseur s'était lui aussi arrêté. Rory et Dmitri se sont donc retrouvés coincés tous les deux dans un ascenseur quelque part dans le parking souterrain. Evidemment, ils sont trop enfoncés dans le sol pour avoir du réseau sur leur téléphone et ils ont beau appuyer sur le bouton d'alerte, personne ne répond. La nuit s'annonce longue pour les deux hommes.

@"Gia Monroe" / Dean devait partir à Auckland pour le week-end, laissant Simon entre les mains de sa mère. Le jeune homme était parti jouer avec ses amis. Les heures s’enchaînant, Gia avait presque oublié que son fils était chez elle pour les prochains jour. Ce ne fut que lorsque Dean appela pour prendre des nouvelles, qu'elle réalisa que l'enfant n'était pas rentré. Il était tard, et elle n'avait pas la moindre idée d'où était passé son fils. Premier réflexe, aller chercher dans les rues du quartier, poser des questions aux gens et si ça ne suffit pas, aller voir la police. Elle ignore où est son fils, mais elle doit le retrouver. Simon s'est simplement éternisé chez un ami en oubliant de prévenir sa mère.

@"Liesel Grimes" / Elle a travaillé sur un projet humanitaire qui lui tenait à cœur. Elle y a mis beaucoup d'énergie, de temps de motivation. Malheureusement pour elle, le jour de sa présentation, elle a assez vite remarqué que l'homme avant elle lui avait piqué les trois quarts de ses idées. La frustration naissante, elle l'avait signalé à qui voulait bien l'entendre, mais voilà que l'autre homme insinuait que c'était peut-être elle qui avait volé ses idées. Ce qui était inacceptable pour la blonde, passa crème auprès de ses supérieurs et l'homme en question fut chargé du projet sur lequel elle avait travaillé d'arrache pied pendant des mois, avec des idées qu'elle avait mises en place.

@"Andrea Harlow" / Journée banale, sans grandes interventions ni grands mouvements. Beaucoup de paperasses, un peu d'ennuie aussi. Elle aurait pu se réjouir de ne pas avoir à faire aux criminels de Wellington pour une journée. Un peu de répit, ça ne pouvait pas faire de mal. Pourtant Andrea, elle avait attendu la fin de la journée avec impatience. Elle avait à l'esprit un dernier verre entre collègue au bar du coin, un peu de détente pour envisager les prochains jours. C'était sans compté la surprise en quittant le poste de police. Elle avait garé sa voiture à quelques rues, ne trouvant pas de place le matin même. Elle ne s'attendait à la retrouver ainsi, recouverte de graffiti impoli et voyant. Alors, ancien criminel en manque de vengeance puérile ou gamins de l'association sportive, la question se pose.

@"Madeleine Burgess" / Elle venait de terminer sa journée de travail. Une rude journée, la boutique avait tourné à plein régime. Fallait se l'avouer, ça lui plaisait de voir l'engouement pour ce projet, de découvrir les visages des gens devenus des habitués désormais. En rentrant chez elle, elle avait espéré profiter tranquillement d'une soirée de repos. C'était sans compté la pile de lettres qu'elle devait ouvrir. Elle n'y avait pas réellement cru, finalement, elle n'y croyait jamais. Ce genre de chose, ça ne pouvait pas être vrai. Et pourtant, dans son courrier, il y avait cette lettre aux couleurs vives. Elle venait de gagner un voyage dans la destination de son choix. Le hasard, une récompense pour son dur labeur, elle n'en savait rien. Elle en avait longtemps rêvé de voyager, sans se l'autoriser à cause de sa meilleure amie. Aujourd'hui, la chance lui offre cette opportunité.

@Victor Wilde / Il était sorti en fin de journée. Un besoin de se défouler, de prendre l'air. Simplement l'envie de marcher. Victor, il avait simplement laissé ses pas le guider, sans vraiment réfléchir. Il n'était sorti de ses pensées qu'en entendant des voix autour de lui. Injures, critiques, interpellations sans délicatesse. Il ne s'y était pas attendu. Il pensait l'homophobie révolu, la haine laissée de côté. Il avait bien essayé de se défendre, de répondre à ces injures. Ils étaient plus nombreux, supériorité numérique qu'il n'avait pas envisagé. Jusqu'à sentir les premiers coups. Ils ne l'avaient pas épargné. Ils l'avaient laissé, quasi inerte, en lui lançant une dernière insulte.

@"Sienna Gilmore" / C'était une jolie journée, la douceur de l'automne balayant ses cheveux. Rien ne pouvait entacher la bonne humeur sur son visage. Quelques emplettes pour se préparer à l'hiver qui arrivera dans quelques semaines, une boisson chaude dans l'autre main. Elle marchait paisiblement dans la rue, veillant à ne bousculer personne. Puis, elle avait entendu ce prénom. Jimena. Symbole de son passé désormais effacé. Dans son esprit, il n'y avait que peur. Pour elle, c'est la crise de panique assurée, en pleine rue, devant tout le monde.

@"Emma Forbes" & @"James Rhodes" / Ils attendaient tous les deux patiemment leur tour aux urgences. Elle, elle ne cessait de regarder l'horloge sur son téléphone, la crainte de louper la sortie de l'école. Lui, il tentait d'ignorer le sien qui ne cessait de vibrer dans sa poche. Ils étaient là pour quelques broutilles. Elle, elle s'était coupée avec un coupe papier assez méchamment. Lui, il s'était pris les pieds dans le tapis et ressentait une vive douleur dans le bras. Rien de grave, on leur avait dit de patienter. Chaque urgence en son temps. Le temps d'attendre, ils s'étaient retrouvés à la machine à la café. L'espoir de passer rapidement. Jusqu'à entendre l'annonce confinement. Un enfant avait disparu. Personne ne devait entrer ni sortir. Personne ne devait bouger. Il fallait attendre, maintenant.

@"Dax Keebler" / Le téléphone n'arrêtait pas de sonner. Dès la première heure du jour, la sonnerie stridente a éveillé les esprits. Et pour cause, la nouvelle sera sur toutes les lèvres des grands de ce monde. L'entreprise Keebler est victime d'un scandale. Menacée d'être traînée en justice, cela va faire parler. Il semblerait que les finances de la société ne soient pas si claires. Les Keebler sont suspectés d'impôts impayés, de fraude. Des histoires d'argent sale, d'investisseurs trahis. Le problème dans cette affaire, c'est ce manque fulgurant de preuves. Alors info ou intox, il faudrait que le jeune Keebler nous le dise.

@"Gabe Jenkins" / La journée avait démarrée comme toutes les autres. Un petit-déjeuner avec sa fille, la déposer à l'école, conduire jusqu'à la galerie et ... Et la découvrir dans un pitoyable état. Vitres brisées, matériel volé, toiles et autres oeuvres détruites ou disparues. Gabe, il n'avait jamais vu ça de sa vie. Une pagaille pareil, tant de mépris pour l'art. Un cambriolage dans les règles, semblerait-il. Et des heures pour nettoyer tout ce désordre, une fois que la police aura fait son enquête. Lui, il ne voit que le travail gâché, le temps perdu et le manque à gagner de toute cette histoire. La journée aurait dû être belle pour lui ou du moins être normale.

@Victoria Deighton / Elle s'était rendue au domicile d'une cliente, pour discuter des derniers détails et envisager les changements sous peu. Victoria, elle savait qu'il y avait quelques urgences, la chambre du bébé en premier lieu. L'événement était prévu pour dans un mois, officiellement. Pourtant, elle ne s'attendait, en arrivant chez cette cliente, à ce qu'elle perde les eaux alors qu'elle lui ouvrait la porte. Pour Victoria, la situation se révélait plus douloureuse qu'elle ne pouvait le croire. Souvenir de sa propre grossesse, de son propre accouchement, de la mort de Martin. Obligée de faire son devoir, elle a dû conduire cette femme à l'hôpital tout en faisant abstraction de sa propre douleur.


Revenir en haut Aller en bas
The Fortune Teller
pnj › the game master
The Fortune Teller
pnj › the game master


Who you are
› posts : 1742
› faceclaim : amor fati.
Bad Karma



/ karma is a bitch Empty
Re: / karma is a bitch - (Mer 30 Oct - 11:54)
les imprévus
you can't escape fate.
@"Tomas Waldorf" / lors d'une répétition tout ce qu'il y a de plus normale, Tomas avait repéré ce type dans les gradins qui semblait regarder de façon un peu trop insistante l'une de ses collègues. Au début, il n'avait pas fait attention, mais il l'avait revu plusieurs fois et le soir de la représentation, il était encore là. Il avait prévenu sa collègue, la sécurité, mais ce type était toujours là. C'était presque le final de la pièce quand il avait entendu des cris dans le vestiaire de sa collègue, il était intervenu rapidement, retrouvant cet homme s'en prenant à la jeune femme. En héros, il s'est interposé, la baston s'est aggravé, bilan des courses, une mauvaise critique parce que le public n'a pas eu la fin du spectacle et Tomas lui s'est retrouvé bien amoché par les coup de son assaillant, en plus d'avoir une côte cassée. Mais sa collègue, elle, elle est saine et sauf et ce type a été pris en charge par la police.

@"Jack Loveday" / c'était une sortie d'école simple, comme Jack en avait déjà fait plein depuis le début de sa carrière, malheureusement pour lui, cette fois, les chose ne s'étaient pas passées comme prévues. Il y avait ce gamin un peu turbulent qu'il avait du reprendre plusieurs fois, il avait même été obligé de l'attraper par le poignet parce qu'il faisait le zouavre lors d'une randonné et que la chute aurait pu être dangereuse. Le truc, c'est que le gamin n'a pas apprécié, il a dit à ses parents que le professeur avait été violent avec lui et les choses s'étaient compliquées pour Jack. En un rien de temps, il était auditionné par la police pour quelque chose qu'il n'avait pas fait. Sa réputation en a pris un coup, mais le procès arrive, alors il peut encore sauver son honneur.

@Jocelyn Kelley / le même type s'était pointé aux urgences plusieurs jours de suite, avec des douleurs chroniques qui n'en finissaient pas. Les internes lui avaient donné des anti-douleurs, mais il revenaient à chaque fois. Jocelyn l'avait bien remarqué, si bien qu'elle avait fini par aller s'occuper elle-même de cet homme, le renvoyant chez lui sans rien, bien consciente qu'il ne s'agissait que d'un toxico dont ils alimentaient l'addiction. Jocelyn pensait que ça allait s'arrêter là, malheureusement pour elle, il n'avait pas dit son dernier mot, en effet, alors qu'elle sortait tard de l'hôpital, il l'avait attendu pour lui donner une bonne leçon. C'est ce qu'il a dit en la laissant par terre, après l'avoir poignardée. Heureusement pour elle, elle était à quelques mètres de l'hôpital, elle a pu être soignée rapidement.

@Lana Choakes / elle avait participé à ce jeu un peu par hasard Lana. C'était un de ses collègues qui avait dit que ça allait être drôle. Elle l'avait fait et le hasard faisant bien les choses parfois, elle avait gagné. Un truc auquel elle ne s'attendait pas la jeune femme, mais juste avec un jeu débile en lequel elle ne croyait même pas, elle avait gagné un voyage pour deux personnes dans un hôtel de luxe, à Los Angeles. Le plan parfait pour se remettre de l'hiver si rude que Wellington a connu.

Revenir en haut Aller en bas
The Fortune Teller
pnj › the game master
The Fortune Teller
pnj › the game master


Who you are
› posts : 1742
› faceclaim : amor fati.
Bad Karma



/ karma is a bitch Empty
Re: / karma is a bitch - (Dim 12 Jan - 18:15)
les imprévus
you can't escape fate.
@"Lena Reagan" / Elle n'y avait pas cru, au début. Pourtant, elle l'avait entendu de ses propres oreilles. Elle avait même demandé à répéter pour être certaine. Pas de doutes, pourtant. Un coup de fil l'avait informé que son fils avait été arrêté pour vol dans un magasin. Délit mineur, si seulement il n'avait essayé de s'enfuir lorsque l'agent de sécurité lui avait demandé d'ouvrir son sac. Il ne lui restait plus qu'à se rendre au commissariat pour tirer cette histoire au clair. (impact sur @Raphaël Deighton)

@"Mila Wellington" / Parmi son courrier était apparue une lettre différente. Ni une facture, ni une publicité. Surprenant et pourtant déconcertant. A l'intérieur, elle y découvrait une lettre écrite à la main de sa mère biologique, cette femme qu'elle n'avait plus revu depuis plusieurs décennies, ainsi qu'un lettre d'un notaire. Sa mère était décédée à la suite d'une longue maladie. Une lettre d'excuse et quelques biens matériels sans valeur, voilà ce qu'il restait d'elle.

@Avery Thompson / Il avait découvert ce petit mot accroché à sa porte, lui signalant que son voisin d'à côté faisait quelques travaux chez lui. Rien d'inquiétant, jusqu'à l'entendre tambouriner nuit à après nuit, jour après jour. Plusieurs nuits sans sommeil avaient eu raison de sa patience, Avery avait essayé d'en parler sans succès. Pour dormir paisiblement, Avery est obligé de quitter son appartement momentanément. A lui les nuits au Daisy !

@Candelaria Rodriguez / Elle était partie, comme chaque matin, se dépenser avant d'entamer une longue journée de cours. Les écouteurs dans les oreilles, la musique qui résonnait dans sa tête... et qui l'avait empêché d'entendre les cris de cette personne qui fonçait droit sur elle, les freins de son vélo ayant lâchés. Elle n'avait pas vu la catastrophe arriver, jusqu'au dernier moment où elle avait fait un écart sur le côté pour éviter le vélo, son pied se heurtant dans une pierre avant d'atterrir au sol avec en guise, une belle entorse de la cheville.

@"Xavier Egerton" / Il ne lui restait plus qu'une heure avant la fin de sa garde, une longue garde sans sommeil et la fatigue commençait à se faire sentir. Il avait pourtant l'habitude, rester éveillé, se shooter à l'adrénaline. C'était pourtant calme, trop calme depuis quelques heures. La paperasse ne faisait que l'assommer un peu plus. Un dernier patient était arrivé, un cas pour lui, pourtant, la fatigue étant bien présente, il avait manqué à son devoir en se trompant de diagnostic. Convoqué et suspendu pendant une semaine pour un repos forcé.

@"Perle Cox" / C'était une belle journée d'été, une journée parfaite pour monter à cheval et se promener sur la plage. C'était sans compter quelques gamins imprudents, hurlant comme des fous. Perle, elle avait l'habitude de monter mais il n'avait fallu qu'un instant pour que le cheval devienne fou, pris de panique par tous les cris environnants. Pour elle, une belle chute et une luxation de l'épaule droite. Pour le cheval, des centaines de mètres de course avant de s'arrêter.

Revenir en haut Aller en bas
The Fortune Teller
pnj › the game master
The Fortune Teller
pnj › the game master


Who you are
› posts : 1742
› faceclaim : amor fati.
Bad Karma



/ karma is a bitch Empty
Re: / karma is a bitch - (Dim 8 Mar - 15:48)
les imprévus
you can't escape fate.
@Sydney Beck / Lors d'une promenade avec son chien, la jeune femme a perdu le contrôle de la laisse, le chien étant attiré, quelque part, incontrôlable. Elle l'a suivi sans broncher, sentant que l'animal avait flairé une piste quelque part. Elle s'est retrouvée en pleine forêt avec l'animal, témoin d'une scène dont elle se souviendra, le corps d'une femme balancé dans un fossé. Sandra Hawks, disparue depuis des mois. Malgré l'horreur de la scène, Sydney sait qu'elle vient de relancer une enquête qui piétine depuis un moment.

@Cassius Roskam / Il dealait de la drogue le brun, quand les choses ont dégénérés, le type avec qui il marchandait faisait partie d'un gang qui était en conflit avec un autre gang, une bagarre a éclaté. Cassius était au milieu de tout ça, incapable de s'enfuir. L'homme avec qui il faisait affaire a été tué, quelques coups de couteau dans le bide et lui on l'a poussé violemment, le faisant chuter. Incapable de bouger, il s'est retrouvé coincé sur une scène de crime ; heureusement les malfrats son partis avec la drogue, ça lui épargnera des soucis.

@Vivian Vasquez / A la maison avec les enfants, Vivian avait eu quelques secondes d'inattention. Occupée à changer sa fille qui venait de se renverser son biberon d'eau sur elle, elle n'avait pas vu qu'à côté Eliseo s'était levé, comme il le faisait souvent, agrippé à la barrière de son parc. Habituellement, il ne la lâchait pas, incapable de marcher tout seul et pourtant cette fois, le petit avait tenté sa chance. Une tentative qui se solda par une chute. Les pleurs du petit alertèrent bien vite sa mère qui se précipita vers l'enfant. Impossible de le calmer et son petit poignet gonflait à vu d’œil. Obligé d'aller aux urgences, le petit Eliseo se retrouva avec un poignet cassé et un plâtre. Pas d'inquiétude, ce n'est pas rare chez les bébés et ça se répare bien, d'après les médecins.

@"Alaska de Fersen" / L'été était encore bien installé à Wellington, c'était donc le moment idéal pour partir en randonné pendant quelques jours. La jeune femme avait prévu de suivre un sentier, de camper pour la nuit, puis de repartir terminer sa route avant de rentrer chez elle. Parfaitement équipée, elle s'était lancée à l'aventure, profitant de l'air pur, de la solitude pour se ressourcer. La nuit était tombée et malheureusement pour elle, elle avait été réveillée par du bruit, des rires, des craquements de brindille, de la lumière. Il y avait du monde prêt de sa tente. Terrorisée, elle n'avait pas osé bouger avant que le jour ne se lève, elle avait juste envoyé un message, pour qu'on vienne la chercher. Quelques heures plus tard, un ami était venu à sa rescousse, ensemble, ils ont constaté qu'un groupe était venu piller les affaires qu'elle avait laissées en dehors de la tente. Plus de peur que de mal dans le fond, mais un bon traumatisme tout de même.

@Mike Walker / C'était une journée comme une autre pour Mike. Avec l'été, il faisait encore chaud et beau, alors il avait profité d'un peu de temps libre pour se balader autour de l'eau. C'est là qu'il a entendu un cri. En se retournant, il a vu un gamin dans l'eau, en train de se débattre, incapable de rejoindre le rivage. Sans réfléchir, il a plongé, il a sauvé le gamin. Une affaire qui a rapidement fait la une des journée, faisant de lui un véritable héros. Sous les feux des projecteurs, il a maintenant le droits aux journalistes qui veulent l'interroger et aux personnes qui viennent le féliciter dans la rue.

Revenir en haut Aller en bas
The Fortune Teller
pnj › the game master
The Fortune Teller
pnj › the game master


Who you are
› posts : 1742
› faceclaim : amor fati.
Bad Karma



/ karma is a bitch Empty
Re: / karma is a bitch - (Dim 10 Mai - 15:09)
les imprévus
you can't escape fate.
@Grayson Austin / Il avait cru à un blague au début. Une lettre glissée sous sa porte. Une belle lettre manuscrite pleine d'affection et d'admiration. Signée d'un simple F avec un coeur colorié au stylo rouge. Puis une deuxième était arrivée quelques jours plus tard et encore une. Il avait fini par croire qu'il avait une admiratrice secrète, tentant de mener sa petite enquête pour savoir de qui venaient les lettres, en parlant autour de lui pour être sûr qu'il ne s'agisse pas d'une mauvaise blague. Jusqu'au jour où il l'avait aperçu, cette ado un peu bohème, en train de glisser une autre lettre sous sa porte. Il avait été surpris, pas certain de comprendre, alors il lui avait demandé de but en blanc si elle était l'auteur des lettres qu'il retrouvé sur le sol de son appartement. C'est avec le rouge aux joues que la jeune fille se rendit compte qu'elle s'était trompé d'appartement et avait glissé les lettres sous la porte de l'appartement du voisin de l'élu de son coeur. Grayson se retrouve maintenant à devoir répondre aux questions embarrassantes des personnes au courant de cette histoire, un peu honteux d'avouer la vérité, sachant qu'il risque d'entendre parler de ce quiproquo pendant un long moment.

@Isaac Gallagher / Il avait joué sans vraiment y croire, parce que l'hôtesse de caisse lui avait donné un ticket et un stylo pour qu'il remplisse le formulaire. Un jeu organisé par le supermarché en partenariat avec l'agence du tourisme de Wellington. Le tirage au sort avait eu lieu plusieurs semaines après le début du concours, à tel point qu'il en avait presque oublié sa participation, Isaac. C'est donc avec surprise qu'il s'est rendu compte qu'il était le grand gagnant de ce tirage au sort, remportant un tour de la ville en hélicoptère pour deux personnes, suivi d'un dîner dans un restaurant typique de la ville.

@Nina Constantine / C'était une fin de journée comme une autre au cabinet vétérinaire, les consultations se déroulaient sans encombre lorsque d'un coup un bruit avait retenti avant de plonger le cabinet dans le noir. Impossible de rallumer les lumières ou d'utiliser tout matériel électrique. Par chance, aucune opération n'avait lieu à ce moment là, aucun état d’urgence à signaler, mais l'obligation de fermer plus tôt. Après l'avis d'un expert, il semblerait qu'il s'agisse d'un problème d'installation électrique dans son cabinet. Pour ne pas perdre de clients, Nina se retrouve à devoir faire des consultations à domicile pendant quelques jours, le temps que les réparations soient faites alors que son associé a obtenu de pouvoir s'occuper des cas les plus délicats dans un cabinet concurrent de la ville.

@Lina Kelley / Elle travaillait jour et nuit, Lina, sur cette enquête qui la passionnait tant. Une histoire sordide de corruption, une affaire que certains préféreraient voir enterrée pour ne pas faire éclater de scandale. Pourtant, elle continuait de creuser, de chercher de quoi faire éclater la vérité. Un jour, en quittant les locaux du journal, elle trouve un morceau de papier coincé sous les essuie-glace de sa voiture, lui intimant de cesser de fourrer son nez partout, en de termes un peu plus grossiers, ainsi qu'un pneu crevé. Une tentative d'intimidation pour qu'elle abandonne son article.  

@Nate Seung / Il était parti se défouler à la salle de sport, une bonne séance de boxe pour éliminer tout le stress de la semaine. Alors qu'il s'entraînait seul, un jeune homme était venu lui demander s'il accepté de faire un match avec lui. Il avait accepté, Nate, parce qu'il aimait la compétition. Concentré, il menait le combat, jusqu'à ce moment d’inattention où les pleurs d'un bébé l'avait déstabilise. Un instant pour détourner le regard et voir qu'il s'agissait de l'enfant d'une femme venue voir son mari s’entraîner, et le coup était parti, sans qu'ils ne s'y attendent vraiment, ni lui ni son coéquipier. Le voilà qu'il se retrouve avec un beau coquard à l'oeil droit.  

Revenir en haut Aller en bas
The Fortune Teller
pnj › the game master
The Fortune Teller
pnj › the game master


Who you are
› posts : 1742
› faceclaim : amor fati.
Bad Karma



/ karma is a bitch Empty
Re: / karma is a bitch - (Mer 26 Aoû - 13:31)
les imprévus
you can't escape fate.
@Sutton Fitzgerald / Elle commençait à se faire un nom dans le milieu, enfin. Elle le méritait, après tant d’efforts. Et il lui fallait bien ça pour se remettre de la trahison qu’elle venait de vivre. Elle avait obtenu une interview dans un grand magazine de mode, de quoi faire parler de son travail mais aussi de ses créations. Une opportunité inestimable dans le monde de la mode et un pas important pour sa carrière en pleine essor. Sutton pourra compter sur cette publicité pour l’aider à évoluer et conquérir de nouvelles clientes.

@Nia Mayfield / Il était sur son bureau. Imposant, bien trop d’ailleurs pour qu’elle ne s’étonne pas. Nia, elle était revenue de sa pause déjeuner pour découvrir ce bouquet de roses, élégant et distingué, posé sur ses dossiers. Intriguée, elle avait cherché une carte, un indice pour connaître l’identité de l’expéditeur. Rien du tout. Pas de lettre accrochée, pas de distinction. Elle avait bien interrogé ses collègues, personne ne savait. Nia allait mener son enquête, curieuse de découvrir cet admirateur anonyme.

@Théoxane St James / Tout était question de chance. La veille, avant de rentrer à son domicile, elle avait coché quelques numéros sans grand espoir. Il fallait bien provoquer le destin, parfois. Alors, elle l’avait fait en jouant à la loterie. Et pourtant, jamais elle n’aurait imaginé voir apparaître l’intégralité de ses numéros lors du tirage. Théoxane avait remporté les quelques trois millions en jeu, par chance. Par hasard. Un coup du destin. Une belle récompense pour une vie à construire.

@Zellig Turner / Il entendait gratter depuis plusieurs jours, chaque soir à la même heure. Pas vraiment intrigué au début, il avait fini par s’agacer et par vouloir comprendre d’où cela provenait. En quelques minutes, il découvrit que cela venait de la porte du sous-sol. Derrière, se cachait un chaton minuscule, apeuré et affamé. Un boule de poils rempli d’amour qui n’attendait qu’à être câlinée. Zellig le gardera-t-il à ses côtés ou le confiera-t-il à un refuge ? Le regard du félin laisse supposer qu’il se laissera facilement attendrir et que quelques miaulements suffiront à le convaincre.

@Luna Sawyer / Elle avait travaillé dur toute l’année, prête à tout pour réussir cette dernière année. Luna s’était grandement donnée, espérant qu’elle verrait les résultats. Et ils étaient arrivés, un matin, dans sa boîte aux lettres. Un courrier d’une grande institut d’esthétique et de cosmétique, prête à la rencontrer et à lui proposer de travailler pour eux. Une opportunité certifié de reconnaissances. Luna aurait la chance de travailler pour des grands événements, pour des grands noms. De quoi présenter son travail, son talent. Elle a le choix, elle n’a qu’à téléphoner pour leur donner la réponse.

@Graham Spencer / Tout s’était joué sur un stupide pari avec un avocat. Sur le ton de la plaisanterie, ils avaient parié les prochaines vacances, là où l’autre en aurait envie. Graham, il avait remporté la victoire ainsi qu’un voyage tout frais payé dans la destination de son choix. En prime, la défaite de son collègue ne pouvait que le réjouir, tant il s’était vanté de sa réussite. A présent, il ne lui restait qu’à se décider, faire ses valises et s’envoler sans rien débourser. Un stupide pari qui pouvait les conduire au paradis, lui et sa fille. Et la personne de son choix, si besoin.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



/ karma is a bitch Empty
Re: / karma is a bitch - ()
Revenir en haut Aller en bas
/ karma is a bitch
 Sujets similaires
-
» karma, karma don’t you let me down (lily-rose)
» f/ i know that dress is karma.
» karma girls. (ophelia)
» karma is watching you + freyja

Sauter vers: