AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Sandro ~ Mes amis de l'au-delà

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Sandro ~ Mes amis de l'au-delà  Empty
Sandro ~ Mes amis de l'au-delà - (Mar 29 Aoû - 21:33)

Sandro Cavalieri
feat. Gabriel Aubry

Nom Cavalieri Prénom Sandro Âge 39 ans Naissance 14 février, Venise Nationalité Italienne Origines Italiennes et un peu d'allemand Statut civil Célibataire Orientation sexuelle Bisexuel non assumé Occupation Exorciste, prêtre vaudou, cambrioleur Argent Fluctuant Caractère Charmeur – enjoué – foutrement égoïste – escroc – très bon menteur – excellent acteur – désireux de plaire – solitaire – indépendant – bruyant – rancunier – manipulateur – grande gueule – loyal – d'une sobriété et une frugalité à toute épreuve – hyperactif – sportif – doté d'un esprit de contradiction à faire pâlir d'envie un poisson combattant – peu soigneux avec la technologie – distrait – un peu lunaire

~ Sandro a une facilité déconcertante pour ce qui est de l'apprentissage des langues ; il parle couramment toutes les langues romanes sans difficulté, le latin aussi d'ailleurs même si l'intérêt est très faible, maîtrise l'allemand, l'anglais, le créole haïtien, une bonne partie de russe, de chinois et de japonais, suffisamment pour se débrouiller dans les pays concernés. Du coup il retravaille régulièrement son accent italien léger, histoire de ne pas le perdre. ~ Il pratique le jogging, la natation, la musculation, le tir à l'arc et le roller en ligne pour se maintenir en forme ; elles sortent pas de nulle part, ses tablettes de chocolat. ~ Il se fait passer pour un grand séducteur, aidé par ses yeux de félin verts, mais il ne se donne pas souvent la peine de ramener quelqu'un chez lui ; sa dernière expérience de couple s'est mal passée et l'a durablement marqué. ~ Son ex l'a accusé de l'avoir violée – ce qui était faux – pour plomber sa réputation ; le moins qu'on puisse dire c'est que ça ait marché et flanqué un gros coup à la confiance en lui de Sandro. ~ Son plat préféré c'est évidemment des pâtes ; pâtes au saumon. Il est bon cuisinier mais se contente la plupart du temps de manger des plats vegans tout prêts qui ont l'avantage d'être un peu plus équilibrés que les classiques. Et le week-end c'est barbecue, avant de passer à la prochaine période de sèche. ~ Il a trois chats, qui sont tous noirs aux yeux verts et s'appellent Samedi, Wendigo et Atlas. Il n'y a que lui qui parvienne à les différencier. ~ Son nom est connu dans toute la ville ; si ça n'est pas pour cette histoire de viol qui avait fait du bruit il y a 2-3 ans en lui foutant à dos la plupart des féministes, c'est pour sa profession : exorciste. ~ Il a longtemps vécu en Haïti après avoir quitté l'Europe, incapable de rester en place. Il y a eu une famille, qu'il a laissé derrière lui en partant, sa femme ne voulant plus de lui chez elle. Il arrive quelques fois à avoir ses gamins au téléphone – un garçon, une fille. Il a été intronisé uga pendant cette période-là, et officie encore aujourd'hui, à l'autre bout du monde ; Sandro est très officiellement un prêtre vaudou et sa réputation est aussi bâtie là-dessus. ~ Il est ce genre de fils unique qui a compensé en ayant une tripotée de cousin/es tous aussi bruyants les uns que les autres. En fait, c'est simple, une réunion de Cavalieri, on l'entend de l'autre bout de la ville ; il fait des pieds et des mains en ce moment pour que son cousin Dario quitte sa femme qui le trompe allègrement pour le rejoindre. ~ Sandro a plein d'animaux étranges chez lui, qu'il détient pour ses fonctions de prêtre vaudou ; il y a des poules noires dans la mini cour derrière la cuisine, des chauves-souris soigneusement planquées dans un placard sombre et dans des cages – avec les balais même –, de temps en temps un bouc qui casse un peu de vaisselle... Plus les chats évidemment.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Sandro ~ Mes amis de l'au-delà  Empty
Re: Sandro ~ Mes amis de l'au-delà - (Mar 29 Aoû - 21:33)
+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Sandro ~ Mes amis de l'au-delà  Empty
Re: Sandro ~ Mes amis de l'au-delà - (Mar 29 Aoû - 21:34)
+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Sandro ~ Mes amis de l'au-delà  Empty
Re: Sandro ~ Mes amis de l'au-delà - (Mar 29 Aoû - 21:34)
Sandro ~ Mes amis de l'au-delà  Images?q=tbn:ANd9GcQdQfBhGLA8b6MXwSF5aeNi7FEclsuxGWjXNhkkq3KsZaIs-ggF2qLhR94

A vous les petits loups !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Sandro ~ Mes amis de l'au-delà  Empty
Re: Sandro ~ Mes amis de l'au-delà - (Mar 29 Aoû - 22:00)
Exorciste. Solveigh étant hyper croyante de tout ce qui est surnaturel, il nous faut un lien Sandro ~ Mes amis de l'au-delà  41734297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Sandro ~ Mes amis de l'au-delà  Empty
Re: Sandro ~ Mes amis de l'au-delà - (Dim 3 Sep - 16:50)
Avec plaisir, mademoiselle Sexy !
Sandro est connu en ville, comme étant exorciste / prêtre vaudou, elle peut soit déjà le connaître, soit on joue leur rencontre

Il est en ville depuis 5 ans si je ne m'abuse :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



Sandro ~ Mes amis de l'au-delà  Empty
Re: Sandro ~ Mes amis de l'au-delà - ()
Revenir en haut Aller en bas
Sandro ~ Mes amis de l'au-delà
 Sujets similaires
-
» Sandro ~ Tintintintin tintin ... GHOSTBUSTERS !
» Célia & ses amis
» « les amis c'est bien mieux que les curly. » lauviana.
» bellamy cherche des amis.
» Mes amis, mes amours et mes emmerdes ! (Avalon)

Sauter vers: