AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

je cherche des liens avant de venir ♥

coco
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



je cherche des liens avant de venir ♥ Empty
je cherche des liens avant de venir ♥ - (Dim 13 Aoû - 19:50)
Bonjour à tous je cherche des liens avant de venir ♥ 613702535
Voilà j'ai vraiment envie de m'inscrire sur votre beau forum mais j'ai un peu peur de me sentir à l'écart vu le monde qu'il y a sur TGP je cherche des liens avant de venir ♥ 589507572

Alors je cherche des liens en tout genre (famille, amis, liens ambigus, négatifs) pour mon petit bébé je cherche des liens avant de venir ♥ 4125275393 Ce serait une jeune femme de 25 à 28 ans à peu près, avec Astrid Berges-Frisbey en avatar (si je ne change pas d'avis d'ici là je cherche des liens avant de venir ♥ 3782170742 ) et elle serait reporter de guerre je cherche des liens avant de venir ♥ 653273702

Le problème c'est que récemment elle aurait été envoyée en zone de conflits (Irak, Syrie, à voir) et son collègue caméraman, qui était aussi son fiancé, a été tué en marchant sur une mine. Quand à elle, elle a été gravement blessé et je la vois bien ne plus pouvoir marcher comme avant ou être carrément amputée d'une jambe, je continue d'y réfléchir je cherche des liens avant de venir ♥ 653273702

Donc voilà, je cherche tout plein de liens pour venir vous rejoindre je cherche des liens avant de venir ♥ 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



je cherche des liens avant de venir ♥ Empty
Re: je cherche des liens avant de venir ♥ - (Dim 13 Aoû - 20:24)
hello. :boubou:
avec l'âge, je t'aurais bien proposé lila (la meilleure amie de nohea qui a 28 ans), mais j'ai peur que ça ne colle pas trop (déjà parce qu'en rp, j'ai dit qu'elle était là au moins depuis juin pour soutenir ma nohé je cherche des liens avant de venir ♥ 1485733704). mais j'voulais dire qu'astrid est un bon choix et ce personnage promet, donc j'vais réfléchir à un lien. je cherche des liens avant de venir ♥ 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



je cherche des liens avant de venir ♥ Empty
Re: je cherche des liens avant de venir ♥ - (Dim 13 Aoû - 20:35)
hola je cherche des liens avant de venir ♥ 107302656

Astrid est un super choix. je cherche des liens avant de venir ♥ 589507572
je sais pas exactement si ça peut te plaire, mais Charlie est secouriste, amatrice de sensation forte. du coup, elle connaît pas trop mal les couloirs de l’hôpital où elles auraient pu se croiser, se rencontrer ?
bref, Charlie pourrait tenter de lui changer les idées en lui montrant qu'elle peut encore faire pas mal d'activités malgré sa blessures. même si elle n'est pas du style super positive en temps normal, Charlie ferait l'effort parce qu'elle estime que ton personnage ne mérite pas ce qu'elle a vécu. je cherche des liens avant de venir ♥ 653273702
en tout cas, si ce type de lien t'intéresse, on peut l'améliorer. je cherche des liens avant de venir ♥ 1835002710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



je cherche des liens avant de venir ♥ Empty
Re: je cherche des liens avant de venir ♥ - (Lun 14 Aoû - 2:09)
Astriiiiid je cherche des liens avant de venir ♥ 2223749420 Je l'aime d'amour, elle est trop belle je cherche des liens avant de venir ♥ 3838048998
Le personnage a l'air super intéressant, en tout cas je cherche des liens avant de venir ♥ 3810423794 (et c'est trop triste, pour le fiancé je cherche des liens avant de venir ♥ 589507572)

Pour les liens familiaux, je peux te proposer une cousine des Davis (je joue Luke, sous les traits de Chris Hemsworth), ils sont une famille banale de Wellington, trois enfants: Norah (présente sur le forum), Luke (moi-même :cece:) et Sam (pnj, décédé il y a un an dans un incendie, il était pompier). Sam a laissé derrière lui femme et enfants (Cate Davis, présente aussi sur le forum). Luke vient d'apprendre qu'il a une fille de vingt ans (Juliet Byers sur le forum). Les Davis sont une famille très soudée et très ouverte, ton personnage pourrait être une cousine proche, si tu n'as pas envie de trop de drame familial, ça collerait très bien, elle aurait plein de soutien et d'amour pour se remettre et avancer je cherche des liens avant de venir ♥ 2224896922 je cherche des liens avant de venir ♥ 2227089788

A part ça j'ai rien de particulier qui me vient, mais faut me pardonner, il est deux heures du matin je cherche des liens avant de venir ♥ 2223749420
Mais rejoins-nous, on t'aimera c'est promis je cherche des liens avant de venir ♥ 3011701618
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



je cherche des liens avant de venir ♥ Empty
Re: je cherche des liens avant de venir ♥ - (Lun 14 Aoû - 12:08)
Coucou je cherche des liens avant de venir ♥ 3694128851
J'adore ton idée de personnage je cherche des liens avant de venir ♥ 2804261376 je suis une adepte des gros malheurs comme ça je cherche des liens avant de venir ♥ 1646603530 et puis astrid 🤤 🤤
Je peux te proposer la famille Hawkins, si tu veux, comme ils ont tous été adoptés, c'est pas grave s'ils se ressemblent pas des masses je cherche des liens avant de venir ♥ 41734297
J'ai fais des préliens iciiii et comme j'ai décris le passé et pas forcément beaucoup le présent, je pense que ton personnage peut coller je cherche des liens avant de venir ♥ 653273702 et puis si la famille t’intéresse mais pas ce que j'ai écris dans les personnages, on peut toujours ajouter une sœur, comme j'ai jamais précisé le nombre de sœurs qu'il avait, une de plus ou de moins, il est plus à ça près Olivier je cherche des liens avant de venir ♥ 41734297
Dans tous les cas, j'espère que tu trouveras ton bonheur et que tu nous rejoindras je cherche des liens avant de venir ♥ 3694128851 je cherche des liens avant de venir ♥ 3694128851
Plein de bisous sur toi je cherche des liens avant de venir ♥ 4079941090 je cherche des liens avant de venir ♥ 613702535 :zoella:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



je cherche des liens avant de venir ♥ Empty
Re: je cherche des liens avant de venir ♥ - (Lun 14 Aoû - 13:06)
Coucou toi. je cherche des liens avant de venir ♥ 2223749420
Je ne suis pas encore validée, mais je me permets de commenter.. parce que, Astrid déjà et ce personnage. je cherche des liens avant de venir ♥ 1846787581 Brefff, je pense qu'on pourra trouver quelque chose avec nos deux demoiselles. je cherche des liens avant de venir ♥ 1318934201 Lana a beaucoup voyagé, notamment dans des lieux sensibles pour faire de l'humanitaire. Et elle en ressort notablement marquée, surtout après une agression très très musclée. je cherche des liens avant de venir ♥ 3810423794
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



je cherche des liens avant de venir ♥ Empty
Re: je cherche des liens avant de venir ♥ - (Lun 14 Aoû - 13:59)
Alors déjà merci énormément pour vos réponses si rapides et précises je cherche des liens avant de venir ♥ 589507572 je cherche des liens avant de venir ♥ 589507572 Et puis je suis vraiment heureuse qu'Astrid vous plaise, elle est tellement belle je cherche des liens avant de venir ♥ 4135354924 je cherche des liens avant de venir ♥ 4135354924 Je me suis donc inscrite, j'ai pas pu résister plus longtemps je cherche des liens avant de venir ♥ 41734297

@Nohea Hastings Et bien peut-être que ça pourrait coller quand même je cherche des liens avant de venir ♥ 589507572 Je vais donner 28 ans à Joana, et je pensais que le décès de son fiancé et l'accident pouvaient être récent mais disons que je pensais à peut-être mars/avril de cette année je cherche des liens avant de venir ♥ 613702535 Donc je pense que ça pourrait coller tout de même, je t'avoue que le lien me plait beaucoup :cara:

@Charlie Draper Je suis absolument fan de ce lien, je pense que ça pourrait donner quelque chose de vraiment sympa entre nos deux jolies je cherche des liens avant de venir ♥ 2227089788 je cherche des liens avant de venir ♥ 2227089788

@Maisy Hopkins Merci beaucoup ma belle pour la proposition de liens, j'avoue avoir hésité longuement mais je me suis finalement tournée vers la famille Hawkins car j'ai flashé sur un des personnages je cherche des liens avant de venir ♥ 4135354924 Mais on se trouvera quelque chose car ton personnage a l'air super intéressant :cara:

@Oliver Hawkins Coucou toi :cara: Alors je t'avoue avoir totalement craqué pour le personnage de Joana, par contre je voulais savoir si lui donner 28 ans au lieu de 30 ans était possible ? je cherche des liens avant de venir ♥ 4135354924 J'ai vraiment craqué pour elle et cette petite famille si atypique je cherche des liens avant de venir ♥ 41734297

@Lana Andrelly Merci beaucoup ma belle, en plus Gal je cherche des liens avant de venir ♥ 4135354924 Oui effectivement je pense qu'on pourra se trouver un lien en rapport avec les histoires respectives de nos bébés :cara:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



je cherche des liens avant de venir ♥ Empty
Re: je cherche des liens avant de venir ♥ - (Lun 14 Aoû - 14:40)
ooooh, ba je te mpotte d'ici peu pour qu'on voit tout ça. je cherche des liens avant de venir ♥ 2227089788 voir ce que tu as en tête pour adapter tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



je cherche des liens avant de venir ♥ Empty
Re: je cherche des liens avant de venir ♥ - (Lun 14 Aoû - 14:48)
Je suis contente que les hawkins te plaise je cherche des liens avant de venir ♥ 613702535 je cherche des liens avant de venir ♥ 613702535 je cherche des liens avant de venir ♥ 613702535 et y a pas de problème, tu peux lui mettre 28 ans je cherche des liens avant de venir ♥ 41734297 ça me fait plaisir d'avoir une petite sœur je cherche des liens avant de venir ♥ 4207362787 je cherche des liens avant de venir ♥ 4207362787 je cherche des liens avant de venir ♥ 4207362787 je cherche des liens avant de venir ♥ 4207362787
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



je cherche des liens avant de venir ♥ Empty
Re: je cherche des liens avant de venir ♥ - ()
Revenir en haut Aller en bas
je cherche des liens avant de venir ♥
 Sujets similaires
-
» petit torturé de la vie cherche des liens
» Des liens avant de débarquer.
» (Liens avant de finir)
» liens avant inscription :D
» Liens avant inscription :)

Sauter vers: