AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Les potentiels problèmes

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Les potentiels problèmes  Empty
Les potentiels problèmes - (Mer 26 Juil - 17:38)

Prénom Nom
feat. avatar

Nom Sawyer Prénom(s) Aedan Âge 20 ans Naissance 17 Juin 1997 Nationalité Néo-zélandais Origines Australienne Statut civil En relation libre Orientation sexuelle Homosexuel Occupation Etudiant en littérature/ Ecrit un livre Argent Pas riche, pas pauvre la moyenne donc CaractèreLoyal, obstiné,drôle,audacieux,rancunier,tempétueux;sans-gènes,fêtard,confiant,perfectionniste,protecteur

1. Ma mère est assistante vétérinaire et mon père est Océanologue. On vit donc convenablement, mon enfance a été joyeuse et sans soucis d’argent.

2. Le métier de mon père l’obligeait à nous quitter pour des voyages de plusieurs jours voire semaines. Etant proche de lui, cela me dérangeait de ne pas le voir. J’ai donc appris à profiter des moments passés avec lui. Même si pour cela, il m’arrivait de négliger le reste de la famille.

3. J’ai d’ailleurs un frère et une sœur. Je suis celui au milieu. Cependant et malgré les idées perçues sur les enfants du milieu, je ne me suis pas senti délaissé. Bon ma mère était folle de mon frère qui est le petit dernier. Mais cela m’a permis de ne pas être surprotégé par elle-même s’il y a des exceptions.

4. Je suis surtout protecteur envers mon frère, même dernièrement ça l’ait moins. Je sais que ça ne l’aide pas mais je ne veux qu’on lui fasse de mal. Je le suis également avec ma sœur surtout quand c’est une question de mec. Cette dernière a toujours veillée sur moi et mon frère et j’essaie de lui rendre la pareille.

5. J’ai également une demi-sœur née du premier mariage de mon père. Rien à dire sur elle, je ne l’ai pas tant connue. Je me rappelle bien qu’on s’entendait plutôt bien mais je la considère plus comme un parent éloigné. D’ailleurs, je n’arrive pas à comprendre pourquoi ma sœur tente de la retrouver.

6. Je me suis toujours senti plus proche de mon père. Ce dernier partant parfois en voyage pour son boulot, je finis par apprendre à profiter de ces moments passés avec lui. Il m’arrivait même de négliger les autres membres de ma famille. Lorsqu’on m’a annoncé qu’il était perdu j’ai été effondré. Je compense cela en m’enfonçant dans la fête négligeant par la même occasion mes études et mon job. Cependant, je ne compte pas croire à sa mort et je crois toujours à son retour.

7. Je suis passionné par les livres et l’écriture. Tout cela a commencé lorsque j’ai lu une des aventures de Tom Sawyer ce qui est drôle car il s’agissait de mon surnom jusqu’au lycée…comme quoi les mentalités de certains évoluent lentement. D’ailleurs mon père m’a souvent dit que là-dessus je ressemblais à Vivian même si je savais que ça faisait longtemps qu’il ne l’avait pas revue.

8. J’ai commencé à écrire mon premier livre à l’âge de 12 ans. C’était un livre parlant d’une école d’Elfe. J’en ai tellement honte que j’en ai parlé à personne et que j’ai pris soin d’effacer toutes traces de ce dernier.

9. L’adolescence a été pour moi une période où j’ai exploré plusieurs tendances. La K-pop, la poésie, le théâtre et même le style punk. Je voulais me faire une crête iroquoise teinté en vert et un perçing à la langue ce qui m’a valu de me disputer avec mes parents. Ma mère était complètement affolée ce jour-là.

10. J’ai toujours fait partie des impopulaires au lycée. Je n’étais cependant pas martyrisé car je savais répondre et donner des coups. D’ailleurs, aujourd’hui, je souhaite que mon frère fasse de même. Avec eux, j’ai appris l’humour pour dénoncer.

11. Lorsque j’ai eu 15 ans, j’ai commencé à expérimenté l’amour. J’ai eu ma première fois avec une fille de mon groupe et ça n’a pas fonctionné. Je n’étais pas attiré par elle mais par un ami. Je me suis donc posé des questions et j’ai fini par me l’avouer. Je suis homosexuel. J’ai cependant eu ma première fois avec un mec deux ans plus tard. Ma famille n’était pas contre ça ce qui me soulagea car seul leur opinion compte réellement à mes yeux.

12. Le déménagement à Wellington m’a permis en quelque sorte de me libérer. C’est à partir de ce moment que j’ai commencé à faire des soirées. J’ai d’ailleurs eu ma première fausse carte d’identité à mes 17 ans. C’était pour rentrer en boîte, ayant l’air plutôt mature à première vue j’ai pu rentrer.

13. C’est à 18 ans que j’ai rencontré Adam. C’était à une soirée organisé par l’un de mes potes dans laquelle se trouvait plusieurs universitaires ce qui était carrément cool. Il faisait des études en Histoire et nous avons parlé toute la soirée avant de coucher ensemble. Aujourd’hui, on est dans une relation libre. Pas de jalousies entre nous. C’est la seule et unique règle pour que ça marche. Il est cependant parti au Canada afin de continuer ses études ce qui fait que l’on se voit seulement 3 semaines par année.

14. J’ai réussi à rentrer à l’Université de Wellington en littérature. C’est à la fois par passion mais également pour m’assurer un diplôme. J’ai fini un livre que j’ai fait lire à Markus Zusak même si cela m’a obligé à lui envoyer des tonnes de mail. Ce dernier a fini par m’envoyé une critique constructive du livre en me demandant de ne plus rien lui envoyer. Je suis fier de cette réussite. Je compte envoyer mon livre aux plus grandes maisons d’édition dans les mois à venir afin de le faire publier dès l’année prochaine.

15. Avec l’Université, le job et les fêtes, j’ai quelque peu délaissé ma famille. Cela ne me plaît pas du tout alors je profite de certains de mes temps libres avec eux même s’il m’arrive d’être parfois distrait. Je n’arrive cependant plus à le remarquer si quelque chose va mal dans leur vie.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Les potentiels problèmes  Empty
Re: Les potentiels problèmes - (Mer 26 Juil - 17:40)

Citation blablbalbalbalbalbal raisins abricots secs miam


Vivian Sawyer
feat. avatar

Demi-soeur perdue de vue❇ Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!


Loan Sawyer
feat. avatar

Soeur ❇ Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!


Abraham Sawyer
feat. avatar

Frère ❇ Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Les potentiels problèmes  Empty
Re: Les potentiels problèmes - (Mer 26 Juil - 23:51)
Le titre Les potentiels problèmes  3782170742 ça résume bien le danger des relations sociales Les potentiels problèmes  1485733704
Oublie pas ta grande soeur chérie qui vous a laissés tomber Les potentiels problèmes  4079941090
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Les potentiels problèmes  Empty
Re: Les potentiels problèmes - (Jeu 27 Juil - 0:12)
Ahlala ouais tout le monde est un gros problème #Insocial

La grande soeur est en première ligne :3 Bon il faut que je prenne du temps pour écrire les descriptions mais je risque de bien m'amuser Les potentiels problèmes  4079941090
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Les potentiels problèmes  Empty
Re: Les potentiels problèmes - (Sam 29 Juil - 14:04)
Mais trop Les potentiels problèmes  2223749420 l'enfer, c'est les autres, comme dit Sartre Les potentiels problèmes  3810423794 Les potentiels problèmes  3782170742
Yeaaah c'est bien Les potentiels problèmes  41734297 ahah bon courage Les potentiels problèmes  4203373176 tu m'étonnes ahah Les potentiels problèmes  41734297
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



Les potentiels problèmes  Empty
Re: Les potentiels problèmes - ()
Revenir en haut Aller en bas
Les potentiels problèmes

Sauter vers: