AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

a vison of extasy (olivia)

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



a vison of extasy (olivia) Empty
a vison of extasy (olivia) - (Sam 15 Juil - 19:20)

Olivia Lefèvre
feat. sophia bush

Nom Lefèvre. Ce nom ne vous dit rien ? Pas étonnant, avant elle, rien de particulier n'était lié à sa famille. Son père est avocat à Wellington et sa mère est mère au foyer. Rien à voir avec les Kardashian.... Prénom(s) Olivia, Madison. Mais la plupart de ses proches la surnomme tout simplement Liv'. Âge Déjà trente trois ans. Elle a conscience qu'à son âge, certaines décisions auraient déjà dû être prises...Naissance Elle est née le 14 juin à Wellington et a vécu toute sa vie là bas avant de débarquer à L.ANationalité Néo-zélandaise. Origines Françaises de par son père. Cela se voit au nom de famille et au choix du prénom également. Statut civil Célibataire et elle en profite si vous voyez ce que je veux dire.Orientation sexuelle Hétérosexuelle all the way ! les muscles, les muscles et encore les muscles. Cependant elle n'a jamais été fermée et pense qu'on tombe d'abord amoureuse d'une personnalité plutôt que d'un sexe. Occupation Actrice dans une série à succès américaine. Argent Aisée. elle vient de commencer dans le milieu. elle n'est pas à plaindre mais elle n'est pas non plus très riche. Groupe Carpe Diem The Fortune Teller Je suis ouverte à tout pour Olivia sauf les choses ultra dramatiques type paralysie, devenir aveugle ou sourd...

❇️ ❇️ ❇️

≡ QUALITÉS : joviale, sincère, généreuse, sociable, amusante, altruiste. ≡ DÉFAUTS : têtue, parfois naïve, maniaque, jalouse, légèrement superficielle.

FEELS LIKE THE CROWD SCREAMS MY NAME

Partie anecdotes : ≡ elle passe trop de temps sur son téléphone et sur les réseaux sociaux en général. parfois ça lui fait plus de mal que de bien. ≡ elle a toujours été prête à tout pour réussir. méchante ? non ni mesquine mais travailleuse c'est sur. beaucoup trop parfois ce qui conduit à quelques situations peu agréables pour son entourage. ≡ elle déteste le noir et dors toujours avec une veilleuse. ≡ elle chante faux mais chante tout le temps quand même ≡ elle possède trois frères et soeurs. les grandes fratries c'est sa raison de vivre et elle les appelles toutes les semaines. ≡ elle passe au starbuck's tous les jours ≡ elle n'aurait pas pu rêver meilleure série que celle sur laquelle elle travaille actuellement ≡ elle entend moins bien de l'oreille droite suite à un caillou lancé par Noah lorsqu'elle avait huit ans ≡ elle aimerait se faire tatouer mais a trop peur des aiguilles ≡ elle n'a toujours pas le permis. ≡

Pseudo/Prénom je change souvent de pseudo. mais vous pouvez m'appeler pauline Âge et trop vieille pour ce genre de choses (a) 26 y.o Pays france Connexion 7/7 mais je ne rp pas forcément à cette fréquence  a vison of extasy (olivia) 1048470550  Où as-tu connu le forum? bazar le grand Personnage inventé Dernière bafouille votre forum est juste  a vison of extasy (olivia) 2223749420 possible de me mettre en nom de famille Lefèvre plutôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



a vison of extasy (olivia) Empty
Re: a vison of extasy (olivia) - (Sam 15 Juil - 19:22)


IT'S ALWAYS BEEN YOU & ME BUT NOW...

Partie histoire : que tu aies développé la partie anecdotes et tout ou pas, tu peux toujours écrire l'histoire de ton personnage si ça te tente! Sous la forme d'une narration, d'un journal intime, de lettres, tout est permis. Cependant si tu ne rédiges pas la partie anecdotes, on te demandera de développer d'avantage l'histoire de ton personnage afin de mieux le cerner. Tu peux complètement personnaliser cette partie-là, tu peux changer les images ou les retirer, en rajouter, mettre des citations partout, écrire autant que tu en as envie. Have fun!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



a vison of extasy (olivia) Empty
Re: a vison of extasy (olivia) - (Sam 15 Juil - 19:26)
sophiaaaaa cette déesse a vison of extasy (olivia) 843243092 a vison of extasy (olivia) 4135354924

bienvenue et bon courage pour ta fiche a vison of extasy (olivia) 589507572
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



a vison of extasy (olivia) Empty
Re: a vison of extasy (olivia) - (Sam 15 Juil - 19:49)
bienvenue a vison of extasy (olivia) 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



a vison of extasy (olivia) Empty
Re: a vison of extasy (olivia) - (Sam 15 Juil - 19:50)
bienvenue a vison of extasy (olivia) 41734297.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



a vison of extasy (olivia) Empty
Re: a vison of extasy (olivia) - (Sam 15 Juil - 21:43)
Sophia est tellement parfaite !
Bienvenue a vison of extasy (olivia) 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



a vison of extasy (olivia) Empty
Re: a vison of extasy (olivia) - (Sam 15 Juil - 21:55)
la belle sophia. a vison of extasy (olivia) 4135354924 a vison of extasy (olivia) 4135354924
bienvenue ici. a vison of extasy (olivia) 1318934201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



a vison of extasy (olivia) Empty
Re: a vison of extasy (olivia) - (Sam 15 Juil - 22:38)
bienvenue :cara:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



a vison of extasy (olivia) Empty
Re: a vison of extasy (olivia) - (Dim 16 Juil - 0:34)
bienvenue a vison of extasy (olivia) 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



a vison of extasy (olivia) Empty
Re: a vison of extasy (olivia) - (Dim 16 Juil - 0:47)
sophia quoi a vison of extasy (olivia) 180640823 je te change ton pseudo de suite :boubou:
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche a vison of extasy (olivia) 1f60d je te réserve la bush pour cinq jours a vison of extasy (olivia) 1835002710

ps : je suis amoureuse de ton vava a vison of extasy (olivia) 1846787581
pps : puis-je te demander de mettre le nom de ta célébrité en sous titre de ta fiche s'il te plait a vison of extasy (olivia) 1f633
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



a vison of extasy (olivia) Empty
Re: a vison of extasy (olivia) - ()
Revenir en haut Aller en bas
a vison of extasy (olivia)
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Olivia) And I don't want to fall in love
» olivia's phone
» Olivia - My links
» New Life, maybe - Olivia
» Olivia ¥ fire meets gazoline

Sauter vers: