AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

AARON - Let's have some fun

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



AARON - Let's have some fun  Empty
AARON - Let's have some fun - (Ven 7 Juil - 15:38)

Aaron William Crowley
feat. nico tortorella

Nom Crowley. Prénom(s) Aaron, William. Âge vingt-sept ans. Naissance il est né le dix avril mille neuf cent quatre-vingt dix, dans une clinique privée à Cambridge, sous les yeux enjoués de ses parents qui l'attendaient depuis si longtemps. Nationalité anglaise. Origines française par sa mère et anglaise par son père. Statut civil célibataire assumé, il tient beaucoup trop à sa liberté et à son indépendance à ce jour, pour se mettre en couple. Il n'est jamais tombé amoureux, le grand amour il n'y croit pas. Orientation sexuelle bisexuel à tendance gay, il a toujours préféré la compagnie des hommes dans son lit, même si de temps en temps draguer une belle femme lui apporte une certaine satisfaction.  Occupation il est aujourd'hui le gérant de plusieurs espaces de coworking sur Wellington.Argent son petit business se porte plutôt bien et il compte même rapidement ouvrir un bar/cabaret dont il a toujours rêvé. Il ne se prive de rien, mais il reste tout de même assez lucide, c'est pourquoi il a investit dans l'immobilier pour s'assurer une rente sécurisée en cas de changement de sa situation professionnelle et donc financière du jour au lendemain.Groupe carpe diem. The Fortune Teller vous avez carte blanche, l'aventure ne me fait pas peur, bien au contraire  AARON - Let's have some fun  2804261376 .

❇️ ❇️ ❇️

Aaron est une personne ayant deux facettes.

La première est celle qu'il montre a tous, famille, amis, collègues ... C'est quelqu'un alors d'orgueilleux et d'avare, qui aime profiter de la vie. La luxure fait partie intégrante de son quotidien, tout comme la gourmandise. Il est en outre irascible et lunatique. Il est très persévérant et lorsqu'il veut quelque chose, il se donne tous les moyens de l'obtenir. Il peut également se montrer espiègle lorsque la situation semble lui échapper.

Sa deuxième facette est celle qu'il cache au plus profond de lui. C'est quelqu'un de sensible et de timide (ce qu'il ne montre bien évidemment pas). Il a peur de se lier aux gens, car il a peur de souffrir. Il est également très curieux et a soif de connaissance en permanence.

Your only limit is you

Partie anecdotes : Pour la plupart des gens Aaron est un beau gosse qui couche à droite à gauche et qui n'en a pas honte. Il sait qu'il fait des jaloux et il aime bien ce sentiment. Il sait qu'il peut avoir à peu près qui il veut dans son lit et il en joue • Il ne mâche pas ses mots, il aime parler crûment/ouvertement de sexe • Il se donne des airs à n’avoir aucune gêne et aucune honte, mais au fond, Aaron est quelqu'un qui possède une énorme carapace • Il est très têtu et a du mal à accepter quand il a tord • Il n'est pas romantique pour un sous, du moins c’est ce qu’il essaie de faire croire, car au fond il ne demande qu’à être surpris • Il est sensible, mais il préfère cacher ce côté là de sa personnalité. S'il a besoin de pleurer, il le fera dans le fin fond de son appartement, sous la douche, avec la musique à fond. Il n'aime pas montrer ses faiblesses et dieu sait qu'il en a • Il a une part de mystère qui plaît aux gens • Il aime être le centre de l'attention et il profite bien de son physique avantageux pour se faire remarquer • Il est franc, peut être trop pour son propre bien • Il est très rancunier, il ne vaut mieux pas être sur sa liste noire. Il est rare qu'il change d'avis sur les gens une fois qu'il a une idée fixe. Il y a beaucoup de gens qu'il a complètement viré de sa vie. Les gens pour lui, ça va, ça vient, les amitiés, c'est pas gravé dans la roche. Certaines personnes ne font qu'un passage dans nos vies et il n'a aucun soucis avec ça. Il a eu assez de véritable problème pour s'arrêter à ce genre de choses • Il essaie de voir la vie du bon côté, de ne pas se prendre la tête, d'aller toujours de l'avant. Pour lui c'est très important de voir le positif avant tout et de vivre au jour le jour • Il possède pas mal de tatouages sur le corps, qui ont tous une signification très importante • Il n'a jamais eu d'histoire d'amour • Il est très cinéphile et adore également la lecture à ses heures perdues • Il est allergique aux chats, mais ne peut s’empêcher de les caresser et câliner quand il en voit • Sportif il pratique la boxe, la natation, le footing et va souvent en salle de sport, c’est un moyen d’évacuer pour lui toutes les mauvaises ondes qui peuvent l’entourer • Il adore le chocolat, déteste le café et ne boit que du thé (origines oblige) • Il adore la musique jazz, burlesque, soul et rêve de pouvoir monter un bar/cabaret.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



AARON - Let's have some fun  Empty
Re: AARON - Let's have some fun - (Ven 7 Juil - 15:38)

Citation blablbalbalbalbalbal raisins abricots secs miam


Prénom Nom
feat. avatar

Type de lien ❇ Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!


Prénom Nom
feat. avatar

Type de lien ❇ Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!


Prénom Nom
feat. avatar

Type de lien ❇ Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



AARON - Let's have some fun  Empty
Re: AARON - Let's have some fun - (Ven 7 Juil - 15:38)

Citation blablbalbalbalbalbal raisins abricots secs miam


Prénom Nom
feat. avatar

Type de lien ❇ Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!


Prénom Nom
feat. avatar

Type de lien ❇ Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!


Prénom Nom
feat. avatar

Type de lien ❇ Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



AARON - Let's have some fun  Empty
Re: AARON - Let's have some fun - (Ven 7 Juil - 21:30)
bonsoir AARON - Let's have some fun  1646603530
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



AARON - Let's have some fun  Empty
Re: AARON - Let's have some fun - (Sam 8 Juil - 13:50)
Elsa-Beth Vicious a écrit:
bonsoir AARON - Let's have some fun  1646603530

Bonsoir charmante créature AARON - Let's have some fun  613702535
Dis-moi tu as une idée du lien que tu veux ? AARON - Let's have some fun  180640823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



AARON - Let's have some fun  Empty
Re: AARON - Let's have some fun - (Sam 8 Juil - 22:21)
voui, j'avais bien une idée ! j'ai cru comprendre qu'aaron est un beau gosse, à qui personne ne résiste, alors j'avais pensé qu'elsa beth pourrait la seule, l'unique, qui ne lui céderait pas haha et que ça pourrait un peu mettre un coup à son égo AARON - Let's have some fun  1646603530 après je ne sais pas trop comment ils auraient pu se rencontrer, mais j'imagine une relation positive quand même, elsa beth aurait clairement conscience des avances d'aaron, mais sans en jouer non plus :) dis-moi si ça t'inspire AARON - Let's have some fun  613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



AARON - Let's have some fun  Empty
Re: AARON - Let's have some fun - (Lun 10 Juil - 9:05)
Ohhhh j'adore le principe AARON - Let's have some fun  613702535
Une espèce de "fuis moi je te suis suis moi je te fuis"
J'imagine totalement le truc et j'adhère à 100%.
Je sens que l'on va bien s'amuser avec ce lien ! Ça promet des péripéties excellentes ! AARON - Let's have some fun  2804261376
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



AARON - Let's have some fun  Empty
Re: AARON - Let's have some fun - (Lun 10 Juil - 16:43)
hola AARON - Let's have some fun  4203373176
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



AARON - Let's have some fun  Empty
Re: AARON - Let's have some fun - (Lun 10 Juil - 18:09)
Aaron Crowley a écrit:
Ohhhh j'adore le principe AARON - Let's have some fun  613702535
Une espèce de "fuis moi je te suis suis moi je te fuis"
J'imagine totalement le truc et j'adhère à 100%.
Je sens que l'on va bien s'amuser avec ce lien ! Ça promet des péripéties excellentes ! AARON - Let's have some fun  2804261376

voilà, c'est ce que j'imaginais aussi ! elsa beth vit avec son colloc, callum, il est dingue d'elle, et je pense qu'il ne verrait pas leur relation d'un bon oeil, donc si jamais, ça pourrait te faire un lien avec lui aussi hihi AARON - Let's have some fun  1646603530
on peut démarrer un rp si tu veux ? AARON - Let's have some fun  2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



AARON - Let's have some fun  Empty
Re: AARON - Let's have some fun - (Lun 10 Juil - 19:05)


@vivian : Te voilà ! AARON - Let's have some fun  613702535
Une idée de ce que tu voudrais ?

@Elsa-beth : génial si ça peut me faire avoir un lien avec Callum en plus ! AARON - Let's have some fun  2804261376
Oui on peut démarrer ça, ça te dérange de le commencer ? AARON - Let's have some fun  180640823

Je sens que l'on va bien s'amuser :bbcue:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



AARON - Let's have some fun  Empty
Re: AARON - Let's have some fun - ()
Revenir en haut Aller en bas
AARON - Let's have some fun
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» My luck, my love, my God, they came from pain /adi
» Aaron ≅ It Won't Be Soon Before Long
» unfolding time (aaron)
» AARON - So call me baby
» cowardise. [mina + cesca + aaron]

Sauter vers: