AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Rosie ✾ never far behind

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Louise Constant
positive minds › admin mimi comme une souris
Louise Constant
positive minds › admin mimi comme une souris


Who you are
› posts : 2374
› faceclaim : zoey deutch, (© av, bambi eyes, sign, siren charms/mine)
› multinick : raphaël (m. huisman), gabbie (e. watson), evan (c. evans)


› âge : vingt-cinq ans
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t4331-nous-irions-faire-la-vie-re http://www.thegreatperhaps.org/t4373-la-vie-est-belle-aussi-belle-que-toi-x-louise

Rosie ✾ never far behind - Page 8 Empty
Re: Rosie ✾ never far behind - (Lun 30 Oct - 19:32)
oui, voilà. Rosie ✾ never far behind - Page 8 589507572
puis si rosie a besoin de tissus pour ses créations (et même du couturière), louise peut l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Rosie ✾ never far behind - Page 8 Empty
Re: Rosie ✾ never far behind - (Ven 3 Nov - 11:04)
MOUAAAAAAAAAAH!!! Rosie ✾ never far behind - Page 8 2804261376
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Rosie ✾ never far behind - Page 8 Empty
Re: Rosie ✾ never far behind - (Ven 3 Nov - 13:40)
@vivian sawyer si elle lui raconte la fin, elle lui fait bouffer l'herbe :red: non mais oui j'aime l'idée, on peut partir sur ça et forcément ça aurait bien accroché Rosie ✾ never far behind - Page 8 1622165287

@louise constant bonne idée Rosie ✾ never far behind - Page 8 180640823 elles partagent une passion commune donc forcément ça les auraient rapprochées et puis elle pourrait consulter Louise pour ses idées de créations etc. Rosie ✾ never far behind - Page 8 180640823

@sahara kirwan-cartier Avec plaisir Rosie ✾ never far behind - Page 8 2837647945 qu'est-ce qui te plairait? Rosie ✾ never far behind - Page 8 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Rosie ✾ never far behind - Page 8 Empty
Re: Rosie ✾ never far behind - (Ven 3 Nov - 20:05)
J'ai pas d'idée précise mais, j'ai vue que Rosie est styliste et que les deux filles on le même âge!! Du coup c'est une bonne base pour développer quelque chose!! Rosie ✾ never far behind - Page 8 2227089788 De plus, elles ont l'air d'avoir des caractère assez complémentaire!!! Rosie ✾ never far behind - Page 8 180640823 Du coup je pencherais bien sur du positif!!!! Rosie ✾ never far behind - Page 8 2804261376
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Rosie ✾ never far behind - Page 8 Empty
Re: Rosie ✾ never far behind - (Ven 3 Nov - 21:23)
@sahara kirwan-cartier elle est mannequin Rosie ✾ never far behind - Page 8 589507572 j'imagine que c'est comme ça qu'elles se seraient rencontrées, Rosie a bossé dans quelques grandes maisons Rosie ✾ never far behind - Page 8 180640823 je pense qu'elle aurait admiré Sahara, une belle mannequin qui a la belle vie (dans sa tête c'est ce qu'elle a tout de suite imaginé en tout cas) Rosie ✾ never far behind - Page 8 3782170742
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Rosie ✾ never far behind - Page 8 Empty
Re: Rosie ✾ never far behind - (Sam 4 Nov - 16:26)
Oui quand j'ai vue que Rosie était styliste je me suis dit qu'on pourrait partir sur une relation assez professionnelle!! Elles auraient pu en effet se rencontrer quand Rosie bosser pour une grande maison. Je voie bien une sorte d'admiration mutuelle, pourquoi pas une forme de respect aussi!! Sahara admire les personnes styliste et la façon dont leur idées sont créer puis sorte en collection de mode. Elle prend pas mal de photos je la voie bien s'intéresser au travail de Rosie!! Rosie ✾ never far behind - Page 8 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Rosie ✾ never far behind - Page 8 Empty
Re: Rosie ✾ never far behind - (Sam 4 Nov - 19:33)
Rosie O'Hara a écrit:
@vivian sawyer si elle lui raconte la fin, elle lui fait bouffer l'herbe :red: non mais oui j'aime l'idée, on peut partir sur ça et forcément ça aurait bien accroché Rosie ✾ never far behind - Page 8 1622165287

Rosie ✾ never far behind - Page 8 3782170742 Rosie ✾ never far behind - Page 8 3782170742 aucun risque Rosie ✾ never far behind - Page 8 1485733704 ouiii voilà, j'aime trop Rosie ✾ never far behind - Page 8 843243092 Rosie ✾ never far behind - Page 8 843243092
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Rosie ✾ never far behind - Page 8 Empty
Re: Rosie ✾ never far behind - (Lun 6 Nov - 12:34)
@sahara kirwan-cartier Rosie se sentirait trop flattée de voir qu'elle s'intéresse à son travail Rosie ✾ never far behind - Page 8 589507572

@vivian sawyer génial! on fait comme ça! faudra se faire un sujet quand tu auras de la place Rosie ✾ never far behind - Page 8 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Rosie ✾ never far behind - Page 8 Empty
Re: Rosie ✾ never far behind - (Lun 6 Nov - 13:51)
HORS SUJET MAIS TES GIF DE SIGNATURE OMG!!! Rosie ✾ never far behind - Page 8 2477874054 Rosie ✾ never far behind - Page 8 2477874054 Rosie ✾ never far behind - Page 8 2477874054

Sahara est assez simple dans sa façon d'être et de se présenter au gens même dans le monde pro. Elle est accessible et tout. Puis elle se sentirais flatter en retour je pense!! Sahara pourrait faire de la pub à Rosie en portant ces création et tout!! Rosie ✾ never far behind - Page 8 585086537
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Rosie ✾ never far behind - Page 8 Empty
Re: Rosie ✾ never far behind - (Mer 8 Nov - 22:01)
@sahara kirwan-cartier si c'est quelqu'un d'ouvert, elles vont bien s'entendre alors Rosie ✾ never far behind - Page 8 180640823 enfin Rosie aurait certainement été timide au début parce qu'elle est comme ça Rosie ✾ never far behind - Page 8 3917456374
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



Rosie ✾ never far behind - Page 8 Empty
Re: Rosie ✾ never far behind - ()
Revenir en haut Aller en bas
Rosie ✾ never far behind
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rosie ✾ chasing the sun.
» Rosie ✾ chasing the sun
» rosie's phone
» rosie's phone
» rosie o'hara / 20 juin

Sauter vers: