AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

feels like magic (dani)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



feels like magic (dani) Empty
feels like magic (dani) - (Dim 2 Juil - 18:11)

Dani Almeida
feat. diego barrueco

Nom Almeida. Du bout des lèvres, du bout des doigts. Que l'on murmure dans la nuit, sans attaches, puis qu'on jette en rigolant. Prénom(s) Daniele. Qui sent bon l'exotisme, les morsures du soleil sur la peau. Qu'il réprime en affichant "Dani", pour ne plus avoir à entendre. Âge Vingt-six ans de rien qu'il comble avec du vide, des rêves au bout des doigts. Naissance Dans les rues de Lota, au Chili, on le connait comme le loup blanc. Le gamin qui à fait trembler les murs en avril 1991, qui à emporté dans son cri le dernier soupir d'une mère. Nationalité C'est tout le Chili qui transpire dans sa peau, jusque dans cet accent qui roule sous sa langue. Origines Maman était belle, chilienne aux cheveux bruns, effluves de sel dans la peau. Papa venait d'ici, de ce pays qui abrite maintenant les rêves de Dani. Statut civil Abonné absent des grands rendez-vous, coeur en miettes sur le pavé. Dani il tombe amoureux pour le sourire d'une folle, pour un regard porté vers lui. Amoureux de l'amour, de la vie, il se donnerait sans compter pour à la première poupée. Orientation sexuelle Son regard ne s'égard que sur les courbes des femmes, jamais il ne pourra s'en passer. Occupation Magicien de rue, voleur de sourires. rien qui ne remplisse le frigo, mais des rêves dans les poches trouées. Argent Rien que des cailloux dans le fond des poches. La passion qui ne lui permet pas de vivre, mais qui résume toute sa vie. Dani il a autant de chance en amour qu'avec l'argent, c'est à dire aucune. Groupe carpe diem. The Fortune Teller soyez fous, faites moi rêver.

❇ ❇ ❇

Dani c'est le calme d'avant la tempête. Cet instant presque magique où semble retenir sa respiration, les arbres comme les hommes. Dani qui ignore tout le pouvoir qu'il détient, toutes les choses qu'il inspire aux gens. Le gamin c'est qu'un paumé, un peu trop con, avec un sourire trop niais sur le visage. Un môme qui s'amuse à faire disparaître des cartes dans ses manches, qui s'ennui quand la vie devient plus simple. Dani qui ne court pas après le coeur des femmes, qui voudrait juste pouvoir en être digne. Et Dani qui croit. En dieu comme à l'orage. Pourtant il a peur aussi, le gamin, quand la vie le balance par le col contre le pavé. Dani il veut pas être riche, il veut juste faire ce qu'il aime pour voir les sourires sur les lèvres. On le prend pour un idiot Dani, pour un mec simple qui n'a pas tout compris. Mais il est futé, le chilien, il sait disparaître, il sait qu'il ne faut pas trop traîner dans les embrouilles. Dani on le regarde du coin de l'oeil quand il fait sa magie, pour être sûr qu'il ne pique pas les porte-feuilles en passant. Mais il ferai jamais ça le gamin, il aime trop les gens pour leur faire du tord. Toujours un peu à l'écart, à la ramasse. Dani il pleurs quand il n'arrive plus à reprendre son souffle.

if you ride like lightning, you're gonna crash like thunder

Partie anecdotes : 001. + Daniele c'était trop con comme nom. Il pouvait entendre les rires dans son dos, les moqueries. Alors il y a mis un terme, et maintenant plus personne n'ose s'adresser à lui autrement qu'en utilisant "Dani". Parce qu'il l'a décidé, mais aussi pour le tenir éloigné de l'emprise de son grand-père. 002. + Dans la belle Lota il a poussé son premier cri. Papa se lève tous les matins aux aurores pour traire les vaches et nourrir les moutons. Maman, elle s'accommode d'une vie simple qui la rend heureuse. Dani il a six frères et sœurs, qu'il ne voit plus maintenant qu'il est ici, mais qui tiennent une place importante dans sa vie. 003. + La famille c'est toute sa vie. Il est encore minot dans les yeux de ses parents, et jamais il ne grandis. Dani envoie tout l'argent qu'il peut, tout ce qu'il arrive à garder, quitte à s'oublier un peu lui-même. 004. + Il a tout enchaîné Dani, tout essayé pour se sortir de la merde. Et puis la magie c'est toute sa vie. Déjà minot, dans la maison de ce grand-père au regard exigeant, il s'essayait à des spectacles qui n'ont jamais vu le jour. Il pourrait pas changer Dani, il aime trop le sourire des gens. 005. + Pas fort à l'école, plus disposé aux heures de colles. Dani il parle comme il vit, mal. Il trouve jamais les bons mots et ne sait pas trop comment s'exprimer. 006. + Quand on lui a diagnostiqué son autisme il n'avait que sept ans. Il a pas compris tout de suite Dani, mais avec le temps il a appris. 007. + Dans la fratrie il est celui que l'on ignore, celui dont les nouvelles ne sont jamais bonnes. Dani c'est celui qui ne parle pas, qui n'appelle pas. Et pourtant il essaie toujours d'être là pour eux. 008. + Fondamentalement croyant, il ne se déplace jamais sans la croix qui tambourine contre son coeur, fièrement accrochée autours du cou. Dani il pris dans sa tête, il espère qu'un jour on rachètera ses pêchés. 009. + Il a les mêmes habitudes que les gens âgés, et il ne change jamais de café. Dani on peut toujours le trouver aux mêmes endroits, planquer derrière un carnet à croquis, une tasse brûlante entre ses doigts. 010. + Rêves de petit garçon il s'imagine père de famille, une ribambelle de gamins dans les pattes. Un de ces pères que l'on regarde avec admiration et qui ne font pas honte au nom de leur enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



feels like magic (dani) Empty
Re: feels like magic (dani) - (Dim 2 Juil - 18:11)

Citation blablbalbalbalbalbal raisins abricots secs miam


Prénom Nom
feat. avatar

Type de lien ❇ Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!


Prénom Nom
feat. avatar

Type de lien ❇ Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!


Prénom Nom
feat. avatar

Type de lien ❇ Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



feels like magic (dani) Empty
Re: feels like magic (dani) - (Dim 2 Juil - 18:55)
Moi, mais j'suis une touriste complète feels like magic (dani) 41734297 (pour changer feels like magic (dani) 4240345067 feels like magic (dani) 3782170742)
Apprends moi des tours de magie :samuel:

(j'espère que je gêne pas ta fiche, sinon tu me préviens feels like magic (dani) 41734297)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



feels like magic (dani) Empty
Re: feels like magic (dani) - (Dim 2 Juil - 18:56)
je viens réclamer un petit truc feels like magic (dani) 1646603530, déjà j'ai adoré ton personnage et ta plume feels like magic (dani) 4135354924
j'ai pas vraiment d'idée, mais je veux un truc qui déchire :cara: feels like magic (dani) 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



feels like magic (dani) Empty
Re: feels like magic (dani) - (Dim 2 Juil - 19:12)
Venez par là mes beautés.

Elsa + j'ai peut-être une idée. Dani il a débarqué dans la ville sans connaître rien ni personne, alors au départ il était forcément dans la rue. ils auraient pu se rencontrer dans un refuge pour sans abris car Elsa faisait du bénévolat. elle est la première personne que Dani a vraiment connu ici, et en échange de son sourire et de son hospitalité il lui aurait montré ses talents afin de la remercier. c'était pas grand chose, mais c'était tout ce qu'il avait sous la main sur le moment. et maintenant qu'il se fait un peu d'argent avec ses performances il n'oublie pas qu'Elsa a été accueillante avec lui, alors il l'invite de temps en temps au resto.

Camryn + parle moi de toi et on verra ce qu'on peut faire feels like magic (dani) 2221190684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



feels like magic (dani) Empty
Re: feels like magic (dani) - (Dim 2 Juil - 19:15)
:boubou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



feels like magic (dani) Empty
Re: feels like magic (dani) - (Dim 2 Juil - 19:16)
cam elle est superficielle, probablement trop capricieuse aussi. gamine elle a toujours obtenu ce qu'elle voulait par papa, alors elle en joue, elle joue la comédie pour arriver à ses fins, elle manipule, chose qu'elle sait faire le mieux. ne jamais la trahir, ne jamais la rabaisser, ne surtout pas oser lui marcher dessus, elle riposte, elle mord, elle fait mal, elle est cassante. rancunière, une crasse et elle fait de votre vie un véritable enfer, un cauchemar auquel il ne vaut mieux pas être confrontée. elle tire profit de ses propres avantages, laissant les autres s'écraser sous ses talons aiguilles, une égoïste assumée. les hommes à ses pieds, le monde à ses pieds, personne n'ose rivaliser avec une telle séductrice. elle a l'art de faire succomber les gens de part son sourire et sa douce voix, elle en joue, elle use de ses charmes, toujours. sous ses airs de garce invivable, se cache pourtant une femme pleine de vie et affectueuse, mais pour arriver jusque là, il faut passer outre ses traits de caractères odieux. elle est pas si mauvaise dans le fond, elle est dotée d'une incroyable gentillesse, d'une fragilité que personne ne soupçonne, parce qu'elle est douée pour cacher la vérité, douer pour duper, née pour être la femme accomplie et indépendante que son père désirait.

cam elle est riche grâce à l'héritage de son père, néanmoins elle n'y touche pas, elle bosse comme mécanicienne pour subvenir à ses besoins. elle aime l'adrénaline et elle fait des courses de voitures illégales certains soirs dans la semaine. elle a vécue une histoire d'amour destructrice et désormais elle est célibataire, elle se contente de batifoler à droite et à gauche sans attaches. elle n'est pas sentimentale, elle ne croit pas en l'amour, elle ne le cherche pas non plus. elle aime la musique, la nature, la littérature et les animaux. elle déteste les enfants aussi. elle possède également un blog de mode qui lui tient beaucoup à coeur. elle n'est pas du tout proche de sa mère, a vrai dire elle lui fait même vivre un enfer. feels like magic (dani) 180640823

voilà en gros feels like magic (dani) 1646603530 et désolée pour le pavé feels like magic (dani) 1485733704
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



feels like magic (dani) Empty
Re: feels like magic (dani) - (Dim 2 Juil - 19:20)
Dani Almeida a écrit:
Elsa + j'ai peut-être une idée. Dani il a débarqué dans la ville sans connaître rien ni personne, alors au départ il était forcément dans la rue.  ils auraient pu se rencontrer dans un refuge pour sans abris car Elsa faisait du bénévolat. elle est la première personne que Dani a vraiment connu ici, et en échange de son sourire et de son hospitalité il lui aurait montré ses talents afin de la remercier. c'était pas grand chose, mais c'était tout ce qu'il avait sous la main sur le moment. et maintenant qu'il se fait un peu d'argent avec ses performances il n'oublie pas qu'Elsa a été accueillante avec lui, alors il l'invite de temps en temps au resto.

Oh j'adore l'idée feels like magic (dani) 2719934048
Pour approfondir un peu plus, j'me dis qu'Elsa pourrait l'aider à avoir encore un peu plus de clients, genre en l'invitant à venir faire des spectacles de magie pour des enfants à l'hôpital et ce genre de trucs feels like magic (dani) 653273702 J'la vois bien vouloir faire pareil en plus, comme elle l'aimerait bien (elle aime tout le monde celle-là feels like magic (dani) 3782170742) et vouloir lui faire des tours de magie aussi, pour se foirer à chaque fois feels like magic (dani) 3782170742 feels like magic (dani) 3782170742 feels like magic (dani) 3782170742 ce boulet feels like magic (dani) 1140773659 Une sorte d'amitié, du coup feels like magic (dani) 653273702 J'sais pas si ça irait avec Dani feels like magic (dani) 653273702
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



feels like magic (dani) Empty
Re: feels like magic (dani) - (Dim 2 Juil - 19:32)
zélie + feels like magic (dani) 167779069 feels like magic (dani) 167779069

cam + ok, j'ai peut-être un truc en tête, je jette ça au hasard et tu me dis ce que tu en penses. Dani aurait présenté un de ses tours de magie dans la rue, et aurait pris le porte feuilles de Cam pour effectuer son petit manège. cependant il s'est fait surprendre par la police (ou autre, genre une bagarre de rue) et aurait du se barrer rapidement. gardant avec lui le porte feuille dans la confusion. Dani il a une forme d'autisme, qui joue sur ses sentiments et sa façon de voir la vie. alors au lieu de tirer l'argent de Cam sans rien dire il aurait tout fait pour lui rendre les jours suivants. mais si Cam est comme tu la décrit, il se peut qu'elle soit pas forcément hyper heureuse de le voir débarquer avec son air penaud.

elsa + ça colle pour moi du coup feels like magic (dani) 2221190684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



feels like magic (dani) Empty
Re: feels like magic (dani) - (Dim 2 Juil - 19:37)
j'adore cette idée ! feels like magic (dani) 3011701618, elle aurait été amusée par son tour de magie, jusqu'à ce qu'il disparaisse avec son porte-feuille. je pense que si elle le recroise dans la rue, ce n'est pas avec le sourire qu'elle va l'accueillir, mais plutôt avec une baffe feels like magic (dani) 3782170742, avant de l'écouter plaider sa cause bien sûr. après elle se sentira vraiment conne de voir qu'en réalité ce n'est pas un voleur, mais un honnête gars feels like magic (dani) 1485733704 le pauvre dani, il faisait juste un tour de magie feels like magic (dani) 180640823
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



feels like magic (dani) Empty
Re: feels like magic (dani) - ()
Revenir en haut Aller en bas
feels like magic (dani)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Logan ▬ “It's still magic even if you know how it's done.”
» Magic electricity (Elizio)
» Lyra / call it magic when I'm with you.
» the thrill of affection feels so unfamiliar (anahi)
» (cecilia) the magic unicorn

Sauter vers: